| | Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) | |
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Auteur | Message |
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Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159 Formules magiques : 143 Âge : 29 ans. Occupation : Détective privé. Statut civil : Célibatairement bisexuel. Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien. Race : Mi être de lumière, mi phénix. Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison
Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Lun 17 Aoû - 9:36 | |
| Coucou Ca va, j'ai connu pire, t'es rapide je trouve D'accord, je note pour la faille, je vais aller papoter sur le sujet flood, voir comment je m'incruste dans tout ça, vu que le sujet est bien avancé et qu'Erebe est pas dans la vision de Valentin |
| | | Achil Danaéthe blood child
Messages : 130 Formules magiques : 396 Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites Occupation : Photographe, il immortalise les instants Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
- description du pouvoir:
Description • Pouvoir démoniaque qui coule dans ses veines, comme un poison, une tâche de naissance qui murmure qu’il n’est pas blanc. Capacité qu’il a hérité de son paternel, semblable, mais loin d’être identique. Il possède la faculté de manipuler le sang, de jouer avec l’essence vital comme un musicien aux talents nombreux. Violoniste des cordes sanguines, son premier niveau, il le contrôle à la perfection. Hemokinésie et donc, la capacité de jouer avec le flux sanguin. Il accélère celui-ci, rendant la traversée trop rapide, trop douloureuse. Il inonde le corps de sang au rythme d’une musique macabre, faisant sortir celui-ci par tous les orifices, ou pire, ralenti, arrête. Les veines deviennent fragiles, rêches, douloureuses. Les organes ne sont plus alimentés, ils pulsent dans le vide, réclament le liquide carmin avant de finir par sombrer dans l’oubli. Et il y a la régénération, dont il est à présent capable, inconsciemment. Les blessures se referment…dans une certaine limite. Une balle dans la tête fera trop de dégât, un membre ne peut pas repousser, mais les blessures graves sont moins mortelles. Achil pour avoir des os brisés, une balle dans le cœur, son corps prendra le dessus, sa régénération faisant son œuvre. Régénération ne veut pas dire immortalité.
Plus tard, il évoluera, son pouvoir. Poupée vaudou en chaire et en os, il infligera des dégâts à distance raisonnable aux proies qu’il veut toucher. Pour ça, sans nuls doutes, il devra souffrir également. Mais lui, il se remettra de ses blessures, sa régénération aidant, alors que sa victime, non. Blessures mortelles, ou non, Achil sera aux commandes, chef d’orchestre malsain, sadique, sans pitié. Et enfin, les autres seront sa marionnette…Le sang sera ses files. Il pourra contrôler le corps d’une personne, dans une distance raisonnable, pour faire ce qu’il veut avec celui-ci. La personne sera consciente, mais enfermée dans sa propre chaire…prison bien cruelle, à durée limitée. L'esprit et le corps ont leurs propres limites, Achil aussi. Une heure grand maximum, avant qu'il libère son prisonnier.
Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
- description du pouvoir:
Description • Il voit l’âme, comme clairvoyant des pêchés que les autres ne peuvent lui dissimuler. Des couleurs par centaine, plus belles, plus sombres, plus froides. Capacité qu’il a héritée il y a peu de temps, mais dont il comprend aujourd’hui la signification. Manipulation des auras, reflet de l’âme, comme il aime tant le murmurer. Actuel niveau, le premier, il peut voir les auras qui l’entoure. Personnes innocentes aux couleurs pâles, roses, bleues, mauves…des nuances angéliques et pourtant, jamais véritablement blanche. Parce que, la perfection, elle n’existe que chez les nouveau-nés, qui eux, possèdent une couleur d’un blanc éclatant, dépourvus de toutes tâches. Et puis, il y a les plus sombres, ceux dont la tournure prend un virage plus sombre. Couleurs pâles, aux traits sanguins, noires parfois…et enfin, il y a les âmes perverties, cruelles, aux pêchés qui mèneront droit en enfers. Des âmes rouges, des âmes noires, des trous béants qui grouillent autour des personnes comme une couverture étouffante…Les démons. Reconnaissable, parmi d’autres, ils sont dépourvus d’aura, ne possédant pas d’âme. C’est comme ça, qu’il voit le monde, Achil. A travers vos pêchés. Mais ce niveau est inoffensif, sauf pour la dignité des autres, très probablement, mais ne fera pas de mal, jusqu’au prochain niveau.
Clairvoyant aux mains dangereuses, qui peut punir, qui peut étouffer. Strangulation, deuxième niveau, la revanche de la vie. Achil ne se contentera plus de regarder, d’être spectateur des pêchés des autres. Non, il pourra punir, frapper, étouffer grâce aux tâches sombres. Car plus les pêchés sont grands et plus il pourra étouffer ses victimes avec, les priver d’air. Il jouera, avec ça, comme un bras vengeur qui n’en est pas un. Gosse aux grandes promesses, grands pouvoirs. Il souffrira qu’il ferme les doigts, qu’il se concentre sur l’aura, pour que son œuvre commence…Mais les démons, ah les démons, eux dépourvus d’âmes, de couleurs. Achil devra utiliser sa propre aura, pour étrangler ses ennemis…Des filets sombres qui viendront s’enrouler autour du démon, immobilisant sa gorge, écrasant sa trachée. De la noirceur qu’il détient lui, image qu’il a toujours détestée, lui rappelant que lui aussi, il est pêcheur. Et de vengeur il passera à intru dans le corps des autres. Possession. Son esprit entrera dans celui d’un autre, prendra sa place, verra à travers ses yeux, parlera avec sa voix. Parasite qui n’est pas à sa place, quémandant trop d’énergie, trop de force. Pas plus d’une heure, sans quoi, Achil peut sombrer dans le coma, ou rester enfermer dans le corps d’autrui…mais le dernier niveau l’aidera, de trop. Il absorbera l’énergie de ses victimes, par un simple contact.
Essence vitale qu’il capturera entre ses doigts, qu’il ôtera de l’autre pour se l’approprier. Un peu, ou jusqu’à la mort, son choix sera le sien, tant qu’il parvient à garder le contact physique avec la seconde. Et grâce à ça, sa connexion de possession sera plus longue.
Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
- description du pouvoir:
Description • Docteur Doolitle…pouvoir qu’il chéri, sans vraiment l’avouer. Cadeau de sa sorcière de mère, liée aux animaux, liée à la lumière. Capacité que son père aurait détestée, mais qu’Achil adore sans savoir le contrôler. Parce que ça résonne dans sa tête, comme une comédie infernale, une ritournelle qui ne s’arrête jamais. L’hybride est capable, depuis très récemment, d’entendre les pensées continuelles des animaux à distance de quelques mètres. Quelle cruauté quand il sait qu’il abrite quatre chiens, deux serpents et trois chats…Au début, ce n’était que des murmures, aujourd’hui, les voix résonnent comme un tambour qu’il ne peut pas effacer ou mettre en veilleuse. Presque amusant, quand on le regarde parler seul dans la rue, répondant à ses chiens qui ne cesses de dire des bêtises. Mais pour l’heure, il n’a pas appris à poser des barrières, à stopper ce flux de pensées qui viennent percuter et se mélanger aux siennes. Mais il y travaille, avec acharnement. Au moins, Achil ne manque pas de compagnie…Et plus tard, d’une caresse, d’un toucher, il pourra emprunter une capacité animale. Caresser son chat et observer le monde autrement, toucher un chien et pouvoir entendre bien plus loin encore, frôler les ailes d’un oiseau et avoir sa rapidité et son adresse…ou pire, toucher un fauve et posséder sa force et son élégance. Tellement de possibilités et pourtant, pas assez.
Parce qu’il pourra parler, aux autres. Parce que tous les animaux ne comprennent pas, ne savent pas, ce que les mots humains veulent dire. Il pourra, communiquer avec eux, à voix haute sans que les mots ne prennent pas formes pour les animaux. Petites ou grandes, il deviendra maitre de langages inconnus, vivants, morts. Inoffensif, comme évolution, mais plutôt agréable, quand on sait où elle mène…à l’animorphose. Achil ne pourra prendre l’apparence que d’un seul animal, celui qui reflète son âme, qui colle à ce qu’il est, au plus profond de lui. Le corbeau. Ailes noires, plumages de nuit aux nombreux présages. Il pourra se faufiler, non sans douleurs, dans le corps d’un volatile aux rumeurs incessantes.
rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan
• • • •
Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore. Faceclaim : M Daddario Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Lun 17 Aoû - 11:44 | |
| Personnellement, on peu ajouter Lux dans la faill aussi? ** comme y'a pas énormément de monde là-bas |
| | | Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492 Formules magiques : 28 Âge : trente-trois ans. Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs. Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien. Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres. Race : sorcier. Pouvoirs :
émissaire des dieux (niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)
vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)
bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr) Multinick : Nathan Hargreeves.
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Lun 17 Aoû - 12:03 | |
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| | | Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114 Formules magiques : 125 Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté. Occupation : secrétaire du détective privé Erebe Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé. Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)
- Spoiler:
Description • Pouvoirs qu’il a toujours eus, qu’il s’est toujours cru entier. Cupidon. L’amour coule dans ses veines, comme un devoir malsain là où il n’y avait que mensonges. Héritage de son père, sans nuls doutes et qu’il pensait unique dans son être. L’Empathie, qu’il connait que trop bien. Capacité de ressentir les émotions des autres, de laisser celles-ci l’englober, le caresser et s’enrouler autour de ses tripes. Grâce à ça, il peut aider, essayer de comprendre, avancer sans se percuter à un mur. Grâce à ça, il peut apprécier et aimer, parfois, par procuration. Mais trop souvent, les émotions négatives le perturbent, lui donne envie de se cacher, de se protéger. Il a appris, l’enfant, à bloquer son don et empêcher ce que les autres ressentes de l’approcher. Et puis, il y a la localisation. Il peut en se concentrant, retrouver une personne, la sentir, savoir où elle se trouve. Il l’utilise régulièrement, pour diverses raisons variables. Néanmoins, il doit savoir à quoi ressemble cette personne, sans quoi, Lux est incapable de trouver celui ou celle qu’il cherche. Mais l’évolution ne s’arrête pas là, car il deviendra chanteur d’influences romantiques. Deux personnes doivent être destinées à être ensembles, pour que son don s’applique. Grâce à ses murmures, son sourire, il pourra pousser une personne à ressentir une émotion vers une autre, comme une envie d’aller vers elle, d’apprendre à la connaître…mais n’imposera pas l’amour en soit. Et enfin, la téléportation. Magicien, il pourra se volatiliser comme bon lui semble, passant d’un endroit à un autre, d’un pays à un autre, sans même s’épuiser.
Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)
- Spoiler:
Description • Pouvoir qui se débloque et qui frappe, comme un serpent aux crocs aiguisés, trop longtemps retenu en cage. Partie démoniaque qui se révèle enfin, après des années de dormance. Lux dont la lumière est aujourd’hui entachée, se voit affligé d’une telle vérité. Il n’est pas qu’un Cupidon, la noirceur coule dans ses veines. Pouvoir démoniaque qui se révèle presque trop frémissant, trop dangereux. Manipulation des sens, des sens dont toutes personnes ont besoins pour exister, évoluer. La vue, l’odorat, le toucher, le gout, l’ouïe. Mais l’enfant de lumière pourra en jouer, se montrer cruel, se montrer intransigeant, si il le souhaite. Développé il y a peu, lors d’une attaque de démoniaque envers celle qu’il pensait être sa mère. L’illusion sensorielle. Il peut, par la simple pensée, faire croire au cerveau qu’il sent une quelconque odeur. Feu, sang, brûlé, fumée, nourriture…mais pas que, non, ça ne se limite pas à ça. Lux peut également fait ressentir à la personne la chaleur, le sang qui coule sur sa peau dû à une blessure invisible, la fumée qui caresse sa gorge alors qu’elle n’existe pas. Parce que tout n’est qu’illusion, invisible…comme des araignées qui grimpes sur la menace, sans pourtant, être là. Comme l’eau qui monte et qui monte et qui monte…alors que la sécheresse est dominante. Et il déteste ça, cette perte de contrôle. Parce qu’il n’en voulait pas, de cette capacité féroce…Elle lui parcoure les veines dès que ses émotions sombres prennent le dessus, trop bridées durant des années, ne réclamant qu’à sortir et se libérer. Et la suite ne sera que plus terrible, le niveau deux se voyant être la privation d’un sens. La vue si il le désir, se verra éteinte. L’ouïe, elle, se verra condamné, rendant sourd. Le toucher partira, rendant la personne incapable de ressentir quoi que ce soit… Un sens, un seul, pourra tous changer, rendre les choses décisives, ou pas. Mais la douleur prendra la suite, évolution macabre que d’infliger une douleur en plus de l’illusion sensorielle. Si il pouvait faire croire que la chaleur existait sans douleur, il sera capable de la transmettre avec…comme des flammes brûlant la peau à vif, faisant hurler ses victimes dans l’illusion, jusqu’à ce que le cœur cesse de battre face à la peur. Illusion parfaite, dangereuse, parfois mortelle mais sur de courtes durées. Parce qu’une illusion reste éphémère, jamais perpétuelle…et enfin, la privation de deux sens, la totalité d’une puissance qu’il aurait aimé ne jamais connaître.
Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)
- Spoiler:
Description • Les morts s’éveillent, s’élancent à ses oreilles. Pouvoir morbide qui lui fend le cœur, en totale opposition avec son côté Cupidon. L’entente des morts. Il peut entendre les murmures qui résonnent, de plus en plus forts, à ses oreilles, dans sa tête. Comme menés par une tempête sombre, au sourire sadique. Par intermittence, comme une radio qui s’effrite, qui ne capte pas bien. Parce que ça vient de commencer, de se déclencher. Il peut entendre les lamentations des âmes en peine, les supplications de douleurs, les rires moqueurs des âmes sombres, les hurlements de colère. Et la peur le prend aux tripes, parce qu’il ne comprend pas, ne veut pas comprendre, ne veux pas entendre. Il se bouche les oreilles, mais les voix résonnent plus forts, dans sa tête, et se mélangent. Il devient fou, le gamin au cœur brisé, fendu par tant de morts, tant de souffrance. Et il hurle pour que ça s’arrête, il supplie pour qu’on le laisse ne paix, encore incapable de poser une barrière comme il l’a fait avec son don d’empathie…Lux est prit au piège de la mort. Et pourtant, le pire reste à venir. Il verra…oui, il verra la mort des autres, de ceux qui ont succombés. Il verra comment ils ont sombré, avec leurs yeux, avec leurs sensations. Comme si il prenait possession d’une âme qui n’existe que dans l’au-delà, que dans les enfers. Il vivra leurs souvenirs, comme si c’était les siens. Et ça va le bouffer, parce que la mort ne sera jamais douce, ne sera jamais belle. Les morts sanglantes et violentes seront les plus fortes, les plus imposées. Il se verra trembler, il se verra maudire la vie de lui infliger de telles choses. Le cauchemar continuera, sûrement, parce que sa part démoniaque évoluera, comme une bête qui s’accroche à son hôte. L’enfant de lumière aux ténèbres grandissant pourra, d’un simple frôlement, absorber l’essence vitale d’une personne, d’un démon, d’une créature. Il pourra siphonner sa vie pour la prendre, l’absorber, se l’approprier jusqu’à ce que l’autre meurt, si il ne parvient pas à se détacher. Une drogue, de l’adrénaline pure et simple qui amplifiera toutes ses capacités et le rendra un peu plus sombre à chaque instant. Mais la nécromencie à son but ultime sera de faire revenir les morts, l’espace de deux heures. Il offrira de son énergie au revenant, pourvu qu’un objet ayant appartenu à l’autre soit en sa possession. Deux heures de liberté, avant d’enfin, repartir vers les tréfonds de la mort. Mais à chaque fois, il se verra ôter de l’énergie, devra reprendre des forces, vulnérable, presque.
rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?
Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé. rp fini -- WyattFaceclaim : Dylan o bien (loudsilence) Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Lun 17 Aoû - 12:12 | |
| Merci chaton |
| | | Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29 Formules magiques : 136 Âge : 28 ans. Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos. Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne. Camp : Le bien. Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé. Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
- Spoiler:
Son corps s'illumine et semble briller comme un kaléidoscope, ainsi, il peut charger les ondes lumineuses en lui et les faire exploser en plusieurs vagues dévastatrices.
Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
- Spoiler:
Ce chant permet de retenir l'âme d'un défunt et la ramener dans son corps afin d'empêcher sa mort; Cela aura néanmoins toujours un prix, si une vie est sauvée, une autre à proximité sera prise.
Misha
Achil
Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Mar 18 Aoû - 15:26 | |
| Si je peux rajouter mes petites fesses avec un peu de retard j'aimerais bien rejoindre le groupe la faille! |
| | | Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492 Formules magiques : 28 Âge : trente-trois ans. Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs. Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien. Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres. Race : sorcier. Pouvoirs :
émissaire des dieux (niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)
vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)
bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr) Multinick : Nathan Hargreeves.
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Mar 18 Aoû - 16:45 | |
| Aucun soucis je t'ajoute, après le tour de Lux ce sera à toi |
| | | Isha Old Bearhear now the words of the witches
Messages : 20 Formules magiques : 56 Âge : Quarante ans Occupation : Biologiste et géologue Statut civil : Célibataire, mais son coeur lui a toujours appartenu Camp : Le bien Race : Hybride Sorcier - Nymphes (Sorcier Elementaire) Pouvoirs : Pouvoir de sorciers : jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule et une carte. (Ne réussis que les sorts en lien avec les éléments et la nature)
Pouvoir 1 - Le sang des Nymphes :
Nv.1 dissimulation (permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément de la flore (herbes, plantes, arbres)
Pouvoir 2 - Les cris des Hyades (Atmokinésie)
Lvl 1 : Brouillard
Pouvoir 3 - Le corps des Dryades (Géokinésie)
Lvl 1 : Contrôle du sable
Lvl 2 : Contrôle des rochers. Faceclaim : *
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Mar 18 Aoû - 22:55 | |
| Je souhaite vous rejoindre pour niquer la tronche des créatures marines. D'ailleurs, la Nature m'a parlé tout à l'heure, elle n'a aucun souvenir d'un certain Davy Jones, donc on est pas dans la merde... Je souhaite offrir mon corps en bouclier pour protéger ma jolie sirène préféré, si cela est toujours possible Dione, attends moi pour te protéger |
| | | Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125 Formules magiques : 230 Âge : 103 ans Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Race : Sirène Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures
Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes
Faceclaim : Margot Robbie Multinick : Valentin Kennedy
| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) Mar 18 Aoû - 23:37 | |
| Je t'ajoute au groupe de l'île Isha! Tu pourras poster après l'intervention d'Achil! |
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| (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) | |
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| | | | Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) | |
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