AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:36

Coucou Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 1630077461
Ca va, j'ai connu pire, t'es rapide je trouve Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3110699861
D'accord, je note pour la faille, je vais aller papoter sur le sujet flood, voir comment je m'incruste dans tout ça, vu que le sujet est bien avancé et qu'Erebe est pas dans la vision de Valentin Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3483531289
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 11:44

Personnellement, on peu ajouter Lux dans la faill aussi? ** comme y'a pas énormément de monde là-bas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:03

Erebe Valdios a écrit:
Coucou Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 1630077461
Ca va, j'ai connu pire, t'es rapide je trouve Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3110699861
D'accord, je note pour la faille, je vais aller papoter sur le sujet flood, voir comment je m'incruste dans tout ça, vu que le sujet est bien avancé et qu'Erebe est pas dans la vision de Valentin Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3483531289

Bah je t'ai quand même laissé poireauter une journée ça me ressemble pas Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 4247884684

Achil Danaé a écrit:
Personnellement, on peut ajouter Lux dans la faille aussi? ** comme y'a pas énormément de monde là-bas ♥

Je t'ai ajouté, tu pourras poster après Erebe ! Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:12

Merci chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:26

Si je peux rajouter mes petites fesses avec un peu de retard j'aimerais bien rejoindre le groupe la faille! Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 1926976910
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:45

Aucun soucis je t'ajoute, après le tour de Lux ce sera à toi Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Isha Old Bear
Isha Old Bearhear now the words of the witches
Messages : 20
Formules magiques : 56
Âge : Quarante ans
Occupation : Biologiste et géologue
Statut civil : Célibataire, mais son coeur lui a toujours appartenu
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 38f7125a7b89e6772cc25b8507c6035f0bb687c3
Camp : Le bien
Race : Hybride Sorcier - Nymphes (Sorcier Elementaire)
Pouvoirs : Pouvoir de sorciers : jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule et une carte. (Ne réussis que les sorts en lien avec les éléments et la nature)

Pouvoir 1 - Le sang des Nymphes :
Nv.1 dissimulation (permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément de la flore (herbes, plantes, arbres)

Pouvoir 2 - Les cris des Hyades (Atmokinésie)
Lvl 1 : Brouillard

Pouvoir 3 - Le corps des Dryades (Géokinésie)
Lvl 1 : Contrôle du sable
Lvl 2 : Contrôle des rochers.
Faceclaim : *

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:55

Je souhaite vous rejoindre pour niquer la tronche des créatures marines.

D'ailleurs, la Nature m'a parlé tout à l'heure, elle n'a aucun souvenir d'un certain Davy Jones, donc on est pas dans la merde...

Je souhaite offrir mon corps en bouclier pour protéger ma jolie sirène préféré, si cela est toujours possible Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3689450976 Dione, attends moi pour te protéger Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 3689450976
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:37

Je t'ajoute au groupe de l'île Isha! Tu pourras poster après l'intervention d'Achil! Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 4204369602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)   Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : l'Île Mystérieuse (sujet 1)
» Intrigue #1 : la Faille (sujet 2)
» Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)
» Intrigue #1 : discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Le Tableau Vivant :: Animations-
Sauter vers: