AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'erreur de jugement // Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
l'erreur de jugement // Wyatt Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt EmptyMar 18 Aoû - 16:40

l'erreur de jugement

« Les mains derrière la tête, plus vite que ça. » J’observe les deux policiers, totalement dérouté. Je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment, clairement, mais ma description physique correspondait à un jeune qui avait tabassé un plus vieux deux jours plus tôt. Charlie était morte, cette humaine dont je devais m’occuper de rafistoler son cœur, et inutile de dire que mon humeur était plus que maussade. « J’ai rien fais ! » Grognais-je froidement, tenant tête aux deux personnes représentant l’autorité dans cette ville…du moins, dans une certaine limite. Ça n’a pas raté, étant donné que je me retrouve coincé contre le capot de la voiture de police, les mains derrière le dos. « C’est quoi ça ! » Que l’homme murmure en baissant un peu mon haut, dévoilant des veines noires qui parcourent ma peau. « Une maladie contagieuse. » ça fit son petit effet, vu qu’il ne me toucha plus.

Sans délicatesse aucune, je me retrouve dans la voiture de police, en route vers le poste. Dieu que je déteste ça, en plus, les menottes me font un mal de chien. Pestant entre mes dents, je laisse les secondes s’écouler, essayant de justifier ma présence sur ces lieux et mon innocence face à cet acte de violence. J’ai rien fait…c’est pas moi…j’étais chez un ami à ce moment-là…bref, ils n’écoutent rien et me débarque une fois le poste en visuel. « Mais merde, appelez Wyatt Halliwell, il se fera un plaisir de vous dire que j’ai rien avoir là-dedans. » Si ils m’écoutent ? Non, ils parlent entre eux et là, je commence sérieusement à avoir l’esprit qui surchauffe. Je sens la colère monter, se répandre en moi, menacer de prendre le contrôle. Il a suffi d’un geste trop brusque du policier pour me faire imploser…

Ni une, ni deux, je me retourne et envoie mon pied dans son tibia, endroit très peu agréable. « Je suis pas un pantin ! » hurlais-je en perdant le contrôle, me voyant de nouveau maîtriser contre un bureau, la joue explosée dessus, dans une position très déconfortable…du moins, jusqu’à ce que je vois Wyatt approcher au loin et là je ris jaune. « Oh, oh, tu vas te faire botter le cul… » susurrais-je presque à l’encontre du jeune policier, un peu trop musclé et brusque à mon gout. Loin d’être innocent dans ce retournement de force, je sais, je sens, que le côté démoniaque n’y est pas pour rien, éveillant les pires traits de ma personnalité. « …3…2…1… »


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
l'erreur de jugement // Wyatt Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: Re: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt EmptyMar 18 Aoû - 17:26

L'erreur de jugement
Lux & Wyatt

« J'ai tout délaissé pour ma carrière, je le regrette maintenant. »
Wyatt était occupé sur une histoire de meurtre quand il entendit à sa radio qu'un potentiel coupable avait été arrêté dans une autre histoire de meurtre. À croire que San Francisco était une ville où la mort venait souvent déverser son venin. Entre les criminels et les démons, il était difficile de ne pas mettre sa vie en danger. Laissant ses collègues terminer sur cette scène de crime, de toute façon, il avait tout ce qui lui fallait, il prit la direction du poste de police. Il ne s'attendait pas à ce qu'il allait trouver une fois arriver au poste.

Il stationna sa voiture, puis se dirigea vers l'intérieur, il avait hâte de pouvoir interroger ce nouveau suspect. Quand il entra, la première chose qu'il entendu fut une voix commune. Il connaissait cette personne. Tiens, tiens, Lux, que fais-tu ici? Il se tourna vers les policiers qui discutaient. Enlever lui les menottes, je le prend en charge. Mais monsieur Halliwell, c'est un suspect. C,est quelqu'un de dangereux, nous ne pouvons lui enlever ses menottes. Vous discutez mes ordres? Enlevez-lui ses menottes tout de suite. Une fois les menottes enlever, il attrapa Lux par le bras, se tourna vers l'agent en question et ajouta. Quand j'aurai terminé avec lui, nous aurons une discussion. Puis il était parti. Le policier en question changea tout de suite d'aire. Lui qui avait l'air sur de lui, devait se sentir beaucoup moins confiant maintenant. Coupable ou pas, il était inacceptable de traiter une personne comme ça.

Arrivé dans son bureau, il lâcha le bras de Lux, le laissa entrer et ferma la porte. Il lui fit signe de s'Assoir sur la chaise en bois très peu confortable, avant que lui ne prenne place de son côté du bureau. Tu ne peux pas traiter un agent de la paix comme ça Lux. Quelque peu découragé. Il aurait pensé que le cupidon aurait réfléchi et aurait fait en sorte de ne pas empirer sa cause. L'agent qui t'a arrêté va écrire toute ça dans son rapport. Il ouvrit son ordinateur, qui tout de suite se trouva sur une page de note. Bon, allez, donne moi ton allibi. Que faisais-tu il y a deux jours entre 21 heure et 23 heure? Wyatt se doutait que Lux allait trouvé ça ridicule, mais il n'avait pas le choix. Qu'il le veuille ou non, il était maintenant un suspect dans cet affaire de meurtre. Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix de te poser des questions. Au sens de la loi, et c'est bien hors de moi, mais au sens de la loi tu es suspect sur ce dossier maintenant. Je te conseil d'ailleurs de contacter avec un avocat. De mon côté, je vais faire mon possible pour t'aider. Wyatt n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait et ses collègues ne devaient pas savoir que l'être de lumière avait des sentiments pour Lux. Puisque lorsqu'un inspecteur, ou un agent quel conque, était impliqué émotionnellement dans une affaire, elle lui était enlevé. Personne ne doit savoir qu'on se connait. Alors qu'il était en train de parler, il reçu le rapport de l'agent en question. Ce dernier devait avoir peur pour sa place, jamais il n'avait rendu un rapport aussi rapidement. Wyatt se tu quelques secondes pour lire le tout. Il posa ensuite ses yeux sur lui, un peu découragé. Tu peux aussi me parler de cette maladie contagieuse. j'aimerais d'ailleurs voir ces marques noires. Wyatt n'allait pas laissé passer ça. Lux c'était mis dans la merde en agissant de la sorte, en mentant à un policier aussi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
l'erreur de jugement // Wyatt Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: Re: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt EmptyMar 18 Aoû - 17:45

l'erreur de jugement

Je sens le poids de l’homme contre moi et, sincèrement, cette sensation me déplait. Davantage la position où je me trouve…la colère gronde et quand Wyatt apparaît, je serre davantage les dents. « A toi de me le dire. » Soufflais-je quand il me demande ce que je fou là, ordonnant qu’on m’enlève mes menottes. Quand enfin, je suis libéré, c’est pour me faire traîner dans un bureau. Je ne bronche pas, mais je sens la colère gronder en moi, comme un volcan prêt à riposter, imploser. Posant mes fesses sur la chaise inconfortable, je fronce les sourcils aux paroles de l’inspecteur. Il est sérieux-là ? « Attends, il m’arrête sans raisons valables, et c’est moi qui agis mal ? T’es sérieux là ? » Et la déception, elle vient caresser mes entrailles, me dévorer, accentuer ce que j’éprouve. Est-ce qu’il me croit coupable d’une chose pareille ? Est-ce qu’il pense que je suis, la preuve de cette connerie ?

« Et bien, qu’il le fasse ce rapport ! Je n’ai rien à me reprocher, mais apparemment, t’en doutes ! » Et je l’écoutes me demander mon alibi, me dire que je dois contacter un avocat et là, je me sens sombrer. Et…davantage quand il me dit que personne ne doit savoir que l’on se connait. « Oh…pardon monsieur, désolé de faire honte au grand inspecteur Halliwell. » Je ne suis pas dans mon état normal, mais Wyatt éveille tellement de choses que ça me donne envie d’imploser, surtout face à ce genre de situation. « Pour ton information, j’étais avec mon patron…j’ai bossé tard, il pourra le confirmer, et mes dossiers aussi. » Je ne précise pas que c’est Erebe, je ne précise pas que c’est compliqué. Parce que ce job, il m’offre une certaine liberté. Être le secrétaire de l’hybride, c’est pas forcément une bonne idée, mais soit.

L’agent vient donner son rapport, mais je ne quitte pas des yeux la table, serrant toujours les dents, gardant soigneusement mes distances avec Wyatt. Ça en est risible…la situation est loin du baiser et des révélations. Lorsqu’il me parle de maladie contagieuse, je ricane froidement. « Désolé, il posait ses sales pattes sur moi. Tu voulais que je le laisse faire peut-être ? Et si tu veux les voir, malheureusement, faudrait que je retire mon t-shirt. Mais ça paraîtrait très suspect, inspecteur Halliwell. » Oui, je viens de passer à Wyatt, à inspecteur halliwell. « Tu voulais que je lui dise quoi ? Oh ça, monsieur l’agent, c’est juste la preuve que j’ai du sang démoniaque en moi. On va prendre un verre ? » Marmonnais-je en me levant de ma chaise, m’éloignant de l’inspecteur pour approcher de la fenêtre. « J’ai tué personne, crois-le ou non, ça m’est égal. »


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
l'erreur de jugement // Wyatt Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: Re: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt EmptyMar 18 Aoû - 21:28

L'erreur de jugement
Lux & Wyatt

« J'ai tout délaissé pour ma carrière, je le regrette maintenant. »
Wyatt commençait à se rendre compte à quel point la discussion était difficile entre eux. L'inspecteur n'était pas la personne avec le plus de tact sur cette terre et il n'avait pas de temps à perdre. Il préférait aller droit au but. Cette fois, par contre, il avait vraiment l'air de parler chinois. Sans parler de l'énervement de Lux, qui était justifié bien entendu, mais exagéré tout de même.  

Il l'avait laissé déblatérer tout ce qu'il avait a déblatérer. Attendant la réponse à sa question qui vint finalement et il la pris en note. Quand il se leva pour se rendre à la fenêtre, Wyatt le suivit du regard avant d'aller le rejoindre. Derrière lui, il le serra dans ses bras. Sa rage était compréhensible, mais l'être de lumière allait devoir lui expliquer deux ou trois petites choses. Pour commencer... Calme toi, je sais que tu n'es coupable de rien. Je dis que tu t'ai mis dans la merde en agissant ainsi et en agressant un policier. Tu l'as frappé, même si ce n'est que sur un tibia, c'est tout de même un voie de fait Lux. Tu t'es mis dans la merde en agissant comme ça. Au vue de ses manières brusques, tu aurais du attendre et en parler avec un avocat. Là j'espère pouvoir faire en sorte qu'il ne te poursuivra pas.

Wyatt le lâcha finalement pour reprendre sa place devant son ordinateur. Tu es quelqu'un de très impulsif à en pas douté. Pour tes marques noires, il doit y avoir une façon de les faire disparaître. La magie pourra très certainement nous aider. Dans mon rapport, j'écrirai qu'il ne s'agit que de tatouage sans importance. Ça masquera la réalité. Wyatt était prêt à tout pour venir en aide à Lux. Il le savait non coupable, sans même avoir besoin de chercher plus loin.

Pourquoi es-tu toujours si agressif avec moi, alors que je ne cherche toujours qu'à t'aider. Pourras-tu finalement me faire confiance? Comment bâttir une relation avec quelqu'un qui n'avait pas confiance en nous? C'était impossible tant qu'à l'hybride être de lumière.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
l'erreur de jugement // Wyatt Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: Re: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt EmptyMar 18 Aoû - 22:05

l'erreur de jugement

Et je m’énerve. Je ne me reconnais pas, comme pris de tourments qui me sont trop lourds à porter. Mon côté Cupidon s’efface avec ma colère, laissant le sang démoniaque amplifié les émotions négatives. Je ne suis pas quelqu’un de violent, non, je souffre juste de trop et trop intensément. Poussant un soupire, je me redresse et vais me positionner à la fenêtre, observant le ciel nuageux, rêvant parfois d’aller m’y réfugier pour échapper à mon propre cœur brisé. Je sens alors des mains entourer mon corps, le souffle de Wyatt contre moi. Et ça m’apaise. Vite. Ça efface ma douleur, un peu. Je pose une main sur les siennes, appuie l’arrière de mon crâne contre son épaule. Je cherche son réconfort, sa présence, là où Erebe éveille tellement de douleurs, tellement de souvenirs qui m’écorche-vif. Avec lui, ce n’est pas pareil. C’est plus doux, plus stable. Et ça m’apaise.

« Je ne comprends pas ce qui m’arrive…je réagis au quart de tour ces derniers jours. Je suis désolé » Murmurais-je alors qu’il lâche mon corps et que je regrette déjà la fin de ce contact. Baissant un peu les yeux, je retourne à ma place, reposant mon cul sur cette chaise si désagréable, et me surprend à penser que le corps de Wyatt serait bien plus agréable pour me poser. « Je ne suis pas impulsif, Wyatt. Il est là le souci ! Je suis…normalement je suis une guimauve ! Je m’attaque pas aux gens, je fuis les combats. J’ai carrément failli me faire tuer par un démon, refusant de riposter. Mais je suis à cran… » Pour tellement de choses, tellement de raison. Passant une main dans mes cheveux, la remarque de Wyatt me fait mal au cœur, et je comprends que je réagis mal. Le comble pour un Cupidon.

« Je te fais confiance Wyatt, ce n’est pas toi…j’ai l’impression de ne plus être maître de mes émotions… » me dérobant à son regard, j’aurais aimé avancer vers lui, me lover dans ses bras pour lui montrer que je ne mens pas…mais je ne le peux pas, comme il l’a si bien dit, personne ne doit savoir que nous nous connaissons. « Charlie est morte…et j’ai…une capacité qui a évolué… » Murmurais-je honteux.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'erreur de jugement // Wyatt Empty
Message (#) Sujet: Re: l'erreur de jugement // Wyatt   l'erreur de jugement // Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'erreur de jugement // Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite vie de Wyatt
» regrets collect like old friends (wyatt)
» L'aîné de la famille arrive - Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: