AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 15:08


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Je l'avais ressenti, sa peur, bien avant le commencement, son ventre qui se serre, ses entrailles qui s'embrasent, sa gorge qui se noue, tout cela je l'avais vécu comme mes propres émotions. Ainsi, lorsque son hurlement résonna dans mon crâne, j'étais déjà en train de m'éclipser pour atterrir dans la ruelle qui était le théâtre de son calvaire. Deux démons se tenaient au dessus d'elle, blessée et sans expérience, elle tentait de ramper sur le sol tandis que l'un des assaillant créait une boule d'énergie dans sa paume. Aussitôt, j'agrippais le couvercle d'une poubelle à côté afin de m'éclipser devant elle et même si le métal prit la partie mortel, le choc m'envoya rouler plus loin où mon bras s'écorcha sur la longueur et mon souffle se coupa quand le rebord de ma tête heurta le trottoir. Sonné, j'entendis son cri comme étouffé dans du coton et tremblant, je tentais de me relevais avec peine, mon corps ne réagissant presque plus aux ordres envoyés par le cerveau. Ma vue revint alors, trouble, mais je devinais plus nettement le contour d'un des démons qui se tordait de douleur sur le sol, un coup d’œil m'indiquait que l'autre avait disparu comme volatilisé. En m'appuyant sur la poubelle derrière laquelle j'avais atterri, je me relevais avec son aide et ne pu distinguer sur le moment qu'une silhouette toute de noire vêtue, face au démon agonisant sur le sol. Mais tel le bon petit gardien que j'étais, je me trainais avec grande difficulté jusqu'à ma protégée et me laissait tomber près de son corps blessé. Apposant mes mains sur la plaie qui suintait méchamment sur son estomac je m'appliquais à la guérir avec une efficacité que je n'avais plus à prouver. Si au début ses yeux pleins de larmes étaient posés sur moi, elle les déplaça sur notre sauveur et son visage vert vira au blanc linge alors qu'elle tentait de bouger pour reculer me faisant grommeler.

" Arrê- "
" LAISSEZ NOUS DEMON! " cria-t-elle, encore.

Aussitôt, mes pupilles se déposèrent sur celui qui nous avait aidé pour... Mon coeur cessa de battre et les veines sur mes tempes semblèrent grossir obligeant le sang à battre dans mes tympans, me rendant sourd du monde extérieur. Putain de destinée de merde, c'était tout ce à quoi je pouvais penser tandis que j'agrippais la jeune sorcière agitée dans l'espoir de m'éclipser avec elle loin de mon passé qui faisait maintenant un pas dans notre direction.

" Non, non, non, non, non, non- "

Je répétais ce mot comme une prière tandis que je tentais de m'éclipser avec elle. Mais le coup au crâne et le sang coulant maintenant dans mon oeil droit m'empêchait de me concentrer. Mes émotions se mélangeaient et mon côté banshee quémandait à manger me rendant plus irritable, moins concentré et sans même m’apercevoir de mon geste, alors qu'il était bientôt à ma hauteur, mes doigts se refermèrent sur le poignard que mon père m'avait donné et qui ne me quittait jamais et d'un mouvement plus vif que je ne l'aurais imaginé dans mon état, je le plantais dans la seule partie de son corps visible dans mon champs de vision, son mollet.

" Approche moi encore, et je te le plante dans l'oeil... " susurrais-je méchamment en arrachant aussitôt l'arme de la chaire sans le regarder une seule fois, essayant encore et encore de trouver la force de fuir une situation qui m'échappait.

Mais alors que rien n'y faisait, ce goût entêtant revint chatouiller mes palais, comme si je pouvais actuellement croquer l'air qui me l'amenait, cette tristesse enivrante dont une partie de moi souhaitait se nourrir si fort. D'où venait-elle. De la sorcière... De lui...? Mes pensées se firent plus tonitruantes, tourbillonnantes, le sang battait toujours dans mes tympans et je n'avais qu'une envie, hurler. C'est pour cette raison que, lorsqu'il fit mine de s'approcher une nouvelle fois, je me jette sur lui dans un silence mortuaire, bloquant mes propres cordes vocales par peur... Ou amour? Ridicule. Avec dextérité, je l'amène à terre et le surplombe quand mes yeux rencontrent finalement les siens, si clairs. Les émotions reviennent, celles que j'avais enterré avec les souvenirs et le cri remonte un peu plus dans ma gorge que je tente de ravaler coûte que coûte.  

" Donne moi une seule bonne raison de ne pas te détruire... "

Je me voulais menaçant mais cela sonnait plus comme une supplique, une demande, et le cri poussa un peu plus son chemin, mon regard s'embruma d'un liquide que je ne laisserais plus couler. Mon visage s'abaissa sur le sien.

" De ne pas tuer un connard de ton espèce... " crachais-je nez contre nez.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 15:40

We're drifting down to the other side

J’observe la scène, avec une attention particulière. Je pourrais, sans nuls doutes, intervenir. Au fond, ça serait la chose à faire, mais pas pour moi. J’ai déjà renvoyé un démon dans les entrailles de l’au-delà, me valant un détour en enfers et l’attention de la Source elle-même. Je ne suis pas stupide…Jouer au justicier, serait davantage donné raison à la Source et me rapprocher de lui, de sa droite, en tant que bon combattant aux allures menaçantes. Pouvoirs convoités par les démons, lignée évidente face à un père supérieur. J’avais tout de l’œuvre d’art pour Aspen, de l’hybride à tenir en laisse pour le lâcher le moment venu, anéantissant ses ennemis sans une once de regrets. Alors oui, les cris de l’innocente résonnent dans cette ruelle, sans que je ne daigne bouger le petit doigt, faisant davantage en sorte que personne ne vienne jouer au touriste et voyeur…parce que là, ça serait évidemment autre chose. Un soupire m’échappe, je trouve ça inutile, de jouer avec sa proie de la sorte. Parce qu’ils jouent, véritablement. Ils rient, ces démons, et ça m’irrite plus que nécessaire. Tuer est une chose, mais torturer en est une autre…Et si il n’était pas apparu, les choses n’auraient pas changées.

Il apparaît, tel un fantôme de mon passé et je me redresse avec une rapidité déroutante. Non…il s’empare d’un couvercle en métal et réapparait devant les démons, protégeant sa protégée, probablement et là, je hurle. « Ça suffit ! » Ma bonne résolution s’est dissipée, aussi vite qu’une brume écartée par le vent. Vélérya…le seul et l’unique à avoir gratté les couches de mon myocarde. Le seul que j’ai aimé plus que de raisons, encore et encore, jusqu’à la protéger en m’éloignant, me détruisant sans nuls doutes au passage. Et sa protégée, je n’en ai que faire, mais le voir lui en danger, me fait sortir de l’obscurité. Pouvoir qui se déclenche, le sang des démons s’accélèrent dans leurs veines, ils crachent ce liquide carmin, essence vitale, en me regardant, tout déboussolés. Ils ne savent pas, ne comprennent pas, pourquoi je les attaque, ne laisse aucunes chances. Un parvient à m’échapper alors que j’entends bouger l’homme que j’ai jamais cessé d’aimer, profitant de mon inattention pour s’enfuir…et je reporte ma force sur le dernier, qui succombe, meurt dans des souffrances plus qu’atroce. Je prends mon temps, je lui fais payer son audace, d’avoir touché ce qui est si précieux à mes yeux.

Il succombe totalement, disparait, alors que je serre les dents. Lentement, je cherche Vélérya dans l’ombre et approche, en silence, sous les cris de sa protégée. « Pour ton information, gamine, je suis à moitié sorcier. » Grognais-je d’irritation…son sort m’importe peu, mes yeux sont braqués sur le brun qui cherche à s’éloigner de moi, éveillant une pointe de peine dans ce cœur éteint depuis une année. « Vélérya, je ne te veux pas de mal… » Murmurais-je inquiet pour lui, pour son bras. Et la lame, je ne la vois pas venir, elle s’enfonce dans mon mollet et je peste. « Sérieusement ! » Hurlais-je à son encontre alors que mon don de guérison fait déjà son effet…mais là, c’est la colère qui gronde, mais surtout, la peine…pourquoi ? Je refuse d’y songer, davantage alors que je me retrouve à terre, le brun sur moi, les yeux embrumés de larmes. Ses mots sont virulents, mais au fond, je ne mérite que ça. Je me sens faiblir. Il a toujours été le seul, à me mettre à genou, à briser les barrières, les murs. Il a toujours été le seul, à m’arracher des sourires et surtout, des larmes.

« Tue-moi alors…va y…qu’est ce que tu attends Vélérya ? Une invitation ? Crois-tu que j’aurais sauvé ta peau, si c’était pour te faire du mal par la suite ? » Je tente de garder mon masque de froideur…mais j’y arrive à peine. J’appuie contre sa lame, approche mon visage du sien, comme une provocation malsaine. Je peux sentir son souffle contre ma peau, éveillant des souvenirs qui me hantes encore aujourd’hui. « Fais-le…j’ai plus rien à perdre. » Ma blessure au mollet est déjà guérie, mais je ne suis pas immortel. Ma main, elle est venue se poser sur sa hanche, sans vraiment le réaliser, alors que je garde un contact permanent avec son regard. Je n’ai pas encore pu m’attarder sur son aura, pas encore.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 16:21


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Son cou se tend et il appuie un peu plus sa peau contre ma lame déjà tâché de son sang me rappelant pourquoi j'avais sombré aussi vite dans ses bras, pourquoi sa passion m'avait toujours aveuglé de tout le reste. Parce qu'il était toujours prêt à tout rien que pour m'arracher un baiser sucré, comme un gamin redemande sa sucette favorite et j'étais assez abruti pour y croire. Et que je le suis toujours et le serait certainement à jamais, prisonnier de ce qu'il m'a fait découvrir et que je n'aurais plus jamais. Ma poigne sur l'arme se fait plus lâche lorsque sa main remonte sur ma hanche et malgré le tissu je pourrais presque croire que ce toucher me brûle, comme c'était toujours le cas. Et juste avec cette légère étreinte, le cri se tait et mes émotions s'écartent pour ne laisser place qu'à ce simple sentiment pourtant si compliqué. Son souffle se mélange au mien et dans un instant de faiblesse je sens mes forces me quitter comme pour m'obliger à me baisser, de seulement quelques millimètres afin de détruire cette distance qui s'est installé au fil des années. Et je le fais presque, mes lèvres effleurant les siennes seulement ses mots me reviennent comme une gifle, me rappelant pourquoi je le hais tant maintenant. Parce qu'il a été le seul à pouvoir me briser autant qu'il est le seul à pouvoir me rapiécer.

" Comme tu m'as aimé pour mieux me déchirer? " soufflais-je contre lui.

Finalement, avec tout le courage émietté qu'il me reste, je quitte sa chaleur afin de me relever, chancelant dangereusement mais me rattrapant finalement, droit sur mes appuies et seul. Plus que je ne l'ai jamais été avec lui si proche. Cela ne me rappelle qu'à quel point il est loin. Dans mes entrailles j'ai envie de croire qu'il n'a jamais voulu nous faire cela, qu'il n'a jamais cherché qu'à me protéger mais je sais qu'il n'en est rien, que je ne lui conviendrais jamais. Trop droit, trop bon, trop con. Je range le couteau dans la poche arrière de mon jean et me repenche sur ma protégée toujours allongée au sol, les mains sur sa blessure me regardant avec ses grands yeux de biche, ne devant certainement rien comprendre. Avec douceur, je pousse ses mains pour apercevoir que le peu que j'ai soigné a suffit à cautériser la plaie qui ne saigne plus ce qui est déjà une veine. Mon égoïsme aurait pu la perdre et j'aurais été dans de beau draps. Je l'agrippe alors à nouveau et me tourne une dernière fois vers celui qui a arraché mon organe vitale pour l'emporter avec lui une rude nuit tandis que je hurlais son nom. Le suppliant de revenir.

" Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même Achil. Tu avais une chose à perdre avant... "

Ma voix se perd dans un murmure à son égard et avec le peu de force que je réussis à grappiller en mon sein, je m'éclipse avec la sorcière afin de la ramener chez elle.

▪ ▪ ▪

C'est quelques heures après cet événement que je rentrais finalement dans mon petit appartement contenant maintenant trop de souvenirs pour mes myriades fatiguées. Après m'être éclipsé et avoir soigné la petite j'étais désormais vidé de toute énergie et la blessure sur le côté de mon crâne ainsi que sur mon bras me brûlait atrocement, l'adrénaline passée. Et je me serais bien traîné jusqu'à la salle de bain si ce n'est les tournis qui me forcèrent à littéralement m'effondrer tête la première sur le canapé. Et peut-être était-ce mon état qui m'avait empêché de faire attention à sa présence dans la pénombre du coin de mon salon, près de la fenêtre qui ne se fermait jamais à clé et que je devais réparer depuis des années maintenant sans jamais l'avoir fait. Dans l'espoir idiot et incertain qu'un jour je le verrais repasser sa tignasse charbon par là, le sourire au lèvre me faisant râler en lui demandant pour la énième fois de toquer à la porte d'entrée comme tout être civilisé. Néanmoins, toujours alerte à cause du métier qu'on m'a inculqué, le bruit qu'il fait en s'approchant m'oblige à relever le visage que j'avais enfoui dans un des gros coussin pour focaliser ma vision sur sa posture nonchalante, comme si il n'était jamais parti, comme si revenir ainsi était un droit.

" M'oblige pas à me lever pour te botter le cul hors de mon appart'. " menaçais-je sans pour autant bouger d'un poil.

Mon corps fatigué et ma tête endoloris, je n'avais juste pas la force de faire quoique ce soit et encore moins me battre. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres quand je le vois immobile prouvant qu'il ne compte pas bouger de si tôt.

" S'il te plaît...? " rajoutais-je alors en suppliant avec un voix d'enfant avant de replonger mon visage dans le coussin.

Bien, s'il ne comptait pas bouger, je n'avais qu'à l'ignorer jusqu'à ce qu'il parte. Et à l'instant présent, cela me semblait être le meilleur plan de toute ma vie.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 17:00

We're drifting down to the other side

J’appuie sur sa lame, sans craindre la morsure de celle-ci. Du sang coule un peu, mais la blessure se referme aussitôt, superficielle. Ses paroles, elles me tuent, elles me font plus souffrir que je ne le laisse transparaître. Il ne sait pas, ne comprend pas. Non, il ne sait pas que je l’ai protégé d’une mort certaine, car mon père, lui, n’aurait pas hésité. Il l’aurait torturé, encore et encore, devant moi, avant de l’achever pour me prouver qu’il avait raison. J’ai épargné ce sort à Vélérya, me brisant le cœur, me l’arrachant de la poitrine en jurant de ne plus aimer quiconque après lui. Et j’avais tenu…Oui, j’avais tenu. Mon cœur n’avait plus battu pour quiconque, ne se laissant plus prendre au piège. J’avais enchaîné les corps, les baisers, les caresses, mais juste pour l’oublier lui. Mais ça, Vélérya ne le saura, probablement, jamais. Les dégâts sont faits. « L’amour est un luxe que je ne peux me permettre. » Dis-je simplement, sans montrer mes émotions. Parce que les mots sont vrais, mais en même temps tellement faux. L’amour, je le porte comme mon fléau, dont il est le déclencheur. Parce que je l’aime, encore. Ma vie n’a jamais cessé de tourner autour de son visage.

Nos lèvres s’approchent, se frôlent. Je serais capable d’avancer davantage, de capturer ses lippes des miennes, si il ne s’était pas reculé aussi vite, me laissant à bout de souffle. Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits et me redresser, seuls vestiges de ses attaques, quelques traces de sangs. Sans plus. Et là, je peux admirer son aura et voir, comprendre que quelque chose à changer. Je l’analyse. Son aura d’être de lumière, si pure, s’est entaché d’une tâche vacillante aux couleurs assez bleutés, sombres. Je ne bouge pas, laissant mon regard caresser son visage alors que son murmure résonne. « Vélér… » il s’est éclipsé, me laissant seul avec ce cœur qui s’essouffle. Et là, seulement là, la douleur s’éveille et je tombe à terre. Une jambe repliée, la gorge nouée, je n’aurais jamais dû le revoir, recroiser sa route. Et je pousse un hurlement, un seul, dans un océan de ténèbres. Et je laisse, toute cette rage, cette souffrance, s’évader pour me quitter, sans vraiment me lâcher. Je savais…je savais qu’en le recroisant, je ne pourrais pas faire marche arrière, oublier de nouveau. Et pourtant…je le dois, pour lui, pour nous.

J’avais beau me répéter que c’est une mauvaise idée, je dois savoir si il va bien, si il n’est pas blessé…c’est pour cette raison que je me suis faufilé par la fenêtre, comme autrefois, dans l’obscurité. Lentement, j’ai analysé l’endroit que je connaissais par cœur, avant d’attendre, enfuis dans l’ombre. Les heures s’écoulent, quand enfin, la porte s’ouvre et que Vélérya fait son apparition. Il est épuisé, ne me remarque pas directement, se laissant tomber dans le canapé. J’avance, je me dévoile, sans hésitations, sans émotions, du moins, en façade. Ses paroles résonnent et je soupire. « Sans vouloir te vexer Vélérya, tu serais incapable de botter le cul de quiconque dans ton état. » Et c’est de l’inquiétude, qui sort de ma gorge, sans que je ne parvienne à la contenir. Il se montre poli, mais je refuse de faire marche arrière, alors que mes iris caressent son corps. Un corps que je connais sous les moindres facettes, que j’avais longtemps aimé embrasser, tenir contre moi, aimer sans contrefaçons. Lentement, j’avance vers lui et viens poser mes fesses sur la table basse, très proche de lui, ne le quittant pas des yeux. « Montre-moi ton bras… »

Murmurais-je, lui montrant parfaitement que je ne comptais pas bouger. Lentement, ma main avance vers son épaule, la touche. Incapable de résister, à un contact aussi simple. « Je veux voir si tu vas bien, après, je partirais…mais pas avant de te savoir en sécurité. Et par pitié, répare cette foutue fenêtre Vélérya ! »


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 17:40


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Malgré l'inquiétude qui suinte de ses paroles, mon visage quitte à nouveau le tissu étouffant du coussin pour le regarder et dans un froncement hargneux je lui crache au visage:

" Même dans mon état je te lamine bouseux. "

Mais les paroles sont dénués de véritable haine, comme un mauvais acteur qui tente de jouer la comédie, ça tombe à l'eau et j'en rirais presque si je ne m'efforçais pas de garder ce visage impassible pour ne pas lui montrer la peine qu'il me fait ressentir, l'envie de tomber à genoux, prendre son visage entre mes mains et le supplier de me revenir.
Finalement il pose son, majestueux, fessiers sur la table basse, me faisant face et si je n'étais pas autant en détresse, j'aurais pu prendre le temps de contempler ces cuisses que j'ai tant adoré agripper et mordre, et comme aujourd'hui elles ne doivent plus avoir aucune trace de mon passage, effacé... La rancoeur revient au galop et lorsqu'il demande une nouvelle fois que je tende mon bras, je lui feule presque dessus en lui montrant les crocs et ramène ma blessure contre moi, la gardant jalousement contre mon torse.

" Va te faire enculer Achil. "

Ma verve ne se tarit pas devant ses beaux yeux qui à force de me dévisager m'arrache une rougeur qui vient teinter mes joues dans une chaleur qui me fait froncer les sourcils. Me voilà donc une vierge jouvencelle devant son petit crush. Ridicule. Je continu à marmonner des insultes dans ma barbe en me reculant un peu plus dans le canapé sans compter sur sa main qui se pose avec délicatesse sur mon épaule, m'arrachant un frisson, d'un simple geste. Ridicule x2. Agitant alors mes mains vers lui, je le force à retirer son contact et met même un coup sur son genoux, coup qui ne sert à rien vu ma force présente. Ai-je besoin de préciser encore une fois à quel point je me sens ridicule?

" Alors déjà, juste pour te faire chier, cette fenêtre, je la réparerais jamais, tu sais quoi? J'vais même la laisser ouverte si ça peut t'empêcher de fermer l’œil. Et puis je vais parfaitement bien merci! Je me porte comme un charme, tu peux partir! "

Tout en déblatérant mes idioties, je me lève d'un bond pour m'étaler aussitôt sur le tapis que je le remarque maintenant de près, a désespérément besoin de nettoyage. Ce qui me fait penser... La dernière fois qu'il était présent et que j'avais la gueule sur le tapis c'était une nuit torrid- Pas besoin de penser à ça, et encore moins en le sachant à proximité.

" Pour ta gouverne je ne viens pas de tomber, je me suis simplement allongé... Sur le sol... Avec violence... Alors tu sais. Tu peux partir. "

Avec difficulté, je me force à rouler sur le dos pour ne plus avaler la poussière qui traîne sur le sol, reflet de mon état personnel et observe sa prestance sans rien faire, me demandant combien de temps encore devrais-je passer avant de juger quelqu'un à sa hauteur, digne de me donner à lui. Mais à nouveau, monsieur ne daigne pas se bouger les miches me faisant pester.

" Tu veux bien dégager oui?! Tu pollue mon air!! "

Si toute cette situation était ridicule, ça tombe dans l'idiotie quand je chouine presque ces mots en bougeant mes jambes comme un caprice de gosse. Mais rien ne tourne rond en ce moment et encore moins lorsque j'ai l'objet de mes convoitises tout proche et pourtant à trois mètres de distance, qui ne me tient pas dans ses bras en murmurant que tout ira bien et j'ai juste envie de chialer parce que la vie c'est de la merde. Le silence s'installe, lourd de non dit et je comprend finalement que je gagnerais rien ce soir. Un nouveau soupir, le énième, s'échappe d'entre mes lèvres rouges de les avoir mordu nerveusement et je finis par tendre mon bras sur le côté, vers la table basse où il est toujours assit.

" Très bien mais rend toi au moins utile et va me chercher un verre de whisky j'en ai besoin. Après ça tu pourras prendre tout le temps que tu veux pour mater mon bras. Et ne t'AVISE pas de me toucher tant que j'ai pas ce verre ou je te jure je te mord les couilles et tu sais que je peux le faire! " râlais-je en fermant les yeux pour prendre une grande inspiration et finalement tenter de me calmer.

Ce n'est qu'un ex comme un autre qui veut prendre soin de moi, c'est tout, un ex... Démon... Canon... Que je veux toujours. Et merde, fait chier.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 18:08

We're drifting down to the other side

Lorsqu’il me traite de bouseux, je me contente d’hausser un sourcil. « Ton langage reste le même, au moins. Désolé, tu peux toujours rêver. La dernière fois que t’as essayé de me laminer, t’as fini le cul en l’air sur la table de salon. » Et merde…Je serre les dents, me frappant mentalement de revenir sur des détails aussi cons, dans un moment pareil. Cet appartement, on l’a baptisé de fond en comble. Laissant cette passion nous dévorer, nos unir encore et encore, sans grandes retenues. Comme ma propre maison, d’ailleurs…Les souvenirs sont trop récents, sont trop brusques, mais je cherche véritablement à ne pas perdre le peu de patience que j’ai, devant sa rancœur. Me faire enculer ? Poussant un large soupire, je lâche simplement. « Déjà fais, à plusieurs reprises. » Et là, je le dis clairement pour qu’il la ferme, pour le blesser, autant qu’il me blesse, autant qu’il me rejette. Et je me déteste, d’agir ainsi. Parce que oui, des corps, j’en avais vu défiler en un an…mais personne n’avait jamais rivalisé avec ses soupires, ses baisers, ses caresses. Personne n’a jamais animé mes sens, autant qu’il le faisait autrefois…mais ça, c’était avant. Avant que je ne parte, sur un mensonge.

Ma main finit par caresser son épaule, il rougit, un peu, avant de bouger dans tout les sens. « T’es vraiment un gosse, Vélérya ! » Marmonnais-je entre mes dents, gardant néanmoins ma main pour moi, croisant les bras contre mon torse. « Si tu ne répares pas cette porte, je le ferais moi-même. Et si tu la casses, encore, je vais me faire une joie de tuer tout ceux qui franchirons cette porte. » Et cette fois-ci, la menace est bien réelle. Mes yeux sont plus sombres, ma voix plus froide. Fini de jouer, il commence à me faire agir comme le demi démon que je suis. Et cette possessivité, cette jalousie, elle me ronge comme un venin évident alors qu’il se redresse et s’étale sur le tapis. Je n’ai pas bougé, pas cherché à le retenir. J’ai vu la scène au ralenti, et je me suis contenté d’observer sa chute avec attention…Peut-être que ça lui remettra les idées en place. « Tu t’es étalé comme une merde…avec violence…ouai. Et non, je ne partirais pas, alors arrête de me le demander, tu uses ta salive pour rien. » Un soupire m’échappe lentement, alors que j’appuie mon menton contre l’un de mes poings.

Il agit vraiment comme un enfant, me demandant de partir. Je ne prends pas la peine de répondre, haussant les épaules, étant foutrement obstiné. Quand enfin, il parle encore, c’est pour me menacer et là, s’en est trop. En une seconde, je suis sur lui, à califourchon. Je maintiens ses poignets au-dessus de sa tête, bloquant ses hanches avec mes cuisses. « Maintenant écoutes-moi bien… » Murmurais-je, mon visage proche du sien. « Tu vas arrêter de me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire. Tu vas arrêter de me menacer, de gueuler, de te comporter comme un gamin. A l’époque, je t’aurais retourné comme une crêpe et baisé jusqu’à ce que tu sois plus en état de marcher. Mais cette époque, elle est résolue. Néanmoins, si c’est la seule solution pour que tu la ferme, je peux retenter l’expérience. » Dis-je froidement, complétement conscient de chacune de mes paroles. « D’un regard je pourrais te faire souffrir plus que de raison, mais t’es assez important pour moi, pour être encore en vie. Alors, ferme ta putain de gueule et montre moi ton bras. Et si tu t’avises de te montrer violent…je réponds plus de rien. »

Murmurais-je, tout en approchant doucement mes lèvres des siennes, venant caresser, frôler celles-ci avant de dévier vers son oreille. « Et toi, aussi, tu sais de quoi je suis capable. » Murmurais-je à celles-ci. Vélérya à le don de me pousser dans mes retranchements.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 18:43


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Les yeux toujours fermés, je ne vois pas la chose arriver et d'une seconde à l'autre, je me retrouve étouffé par son poids qui écrase mon ventre et me fait grimacer tandis que mes poignets entre ses mains sont enserrés avec ferveur. Mais ces derniers mots brûlent toujours mon coeur même si je refuse toujours et encore de me mettre à chialer devant lui parce qu'il ne mérite plus aucune de mes larmes. Mais il pousse, encore et encore. Ses lèvres frôlent les miennes et il ouvre comme une vanne en mon être, les souvenirs défilent, tous plus douloureux les uns que les autres et finalement l'imagination me joue des tours, remplaçant mon visage par une multitudes d'inconnus parce qu'il a su où appuyer pour faire mal, parce qu'il me connaît mieux que quiconque. La tristesse se fait plus tangible dans l'air et avec amertume je me demande si il m'a jamais réellement aimé. Et tout se crispe un instant, ma respiration se bloque, une larme non retenue glisse du coin de mon oeil avant de s'échouer sur le sol, attirée par la gravité. Et puis tout implose, mes pupilles prennent une teinte bleus pétillant, mes lèvres s'ouvrent et un hurlement s'en échappe. Un cri strident qui vrille les tympans, crépite le long des murs et dans une explosion, détruit chaque verre sur l'étagère de la cuisine, puis les deux vases explosent et dans un bouquet final les fenêtres sont détruites éclaboussant le petit appartement de milliers petits morceaux de verre.

Et aussi impromptu qu'il a commencé, il se tait, mourant dans ma gorge en un soupir douloureux. Bizarrement, un regard le confirme, il n'a rien, toujours vivant, seulement un peu secoué? Peut-être? Ce qui est sûr, c'est que profitant de sa surprise, je me soutirais à son emprise, le coeur plus meurtri encore que cette fameuse nuit parce qu'il était si tentant, faisant fi de leurs passé, me faisant miroiter un nouvel avenir, une nuit de plus, un espoir que je savais vain et je ne pouvais le supporter. M'éloignant au possible de lui, je me réfugie dans un coin de la pièce comme effrayer par tout ce qu'il peut représenter et bien plus. Effrayer parce que je sais que je replongerais si facilement.

" Ne me touche pas... Pas après avoir touché d'autres- " ma voix se brise dans ma gorge accompagné d'un sanglot et j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir contrôler parce que la douleur est trop vive et la passion trop tangible.

D'autres larmes roulent silencieuse que je n'arrive pas à retenir parce que depuis qu'il est parti, je n'arrive plus à rien retenir, tout devient n'importe quoi et je n'ai plus rien à quoi me raccrocher. Parce qu'il a creusé un trou pour se faire une place dans ma vie et que depuis son départ, rien ne l'a rebouché si ce n'est l'alcool qui ne dure pas.

" Tu n'as pas le droit de revenir comme si de rien n'était... TU N'AS PLUS CE DROIT SUR MA VIE! "

Avec une force dont je ne me sentais même pas capable, je me relève comme pour m'auto appuyer, pour appuyer mes paroles qui n'ont aucun sens quand j'ai envie de le supplier de me reprendre, comme il l'a dit; Comment avant. Mes bras se croisent sur mon torse, comme un gilet pare balle que j'enfilerais pour me protéger mais de quoi même? De mes propres sentiments des siens que j'aimerais à nouveau connaître?

" Assez important pour toi... Et pourtant tu as été capable de me briser alors je sais de quoi tu es capable oui. "

Toujours les bras croisé, je fais quelques pas doucement et tangeant qui me mène jusqu'à la cuisine où je sors du frigo une bouteille de vodka, les verres que je vois brisé me font hausser les épaules et après l'avoir débouché je prend une grande gorgée brûlante qui me fait autant de mal que de bien. J'essuie mes yeux rouges qui ont reprit une couleur normale et soupir à nouveau.

" Je te le demanderais une dernière fois. Va-t-en. S'il te plaît. " Par rapport aux autres mots, ces derniers sont lâchés avec épuisement parce que je ne peux plus. Parce que je refuse d'y croire encore quand je me suis déjà fais avoir et que cela me hantera à jamais.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 19:10

We're drifting down to the other side

La larme coule, roule de ses yeux, délicatement, alors que je le maintiens sur le sol. Mes paroles sont dures, elles blessent, je le sais. Au fond, je veux me punir, je veux le punir. Je veux le détester pour m’avoir laissé partir si facilement, mais j’avais fait en sorte que ça ne soit pas possible autrement. Et je sens mon cœur se déchirer, voler en éclat devant sa détresse, sa peine. Et là…il hurle. Le hurlement me percute et je dois brusquement le lâcher pour me boucher les oreilles, observant les fenêtres voler en éclats, les verres se briser. Banshee. Evidemment. Mes tympans se fendent, la douleur est vivace, mais ma capacité de guérison s’active directement pour panser les plaies, malgré le filet de sang qui s’écoule de mes oreilles. Lorsque le silence revient, il se dérobe. Je suis sonné, choqué, surpris également par ce qui vient de se penser. Vélérya n’est pas un être de lumière, c’est un hybride…un hybride banshee, sans aucun doute. Mais ça, je ne le savais pas, autrefois et au fond, ça n’aurait pas vraiment fait de différences, pour nous, pour moi. Je l’avais aimé pour sa lumière, mais également pour son être tout entier.

Il s’éloigne, recule, va se réfugier dans un coin de la pièce alors que je cherche à me redresser, ayant un peu du mal avec mon équilibre…heureusement, après quelques secondes, je ne ressens plus rien qu’un…vide. Immense, cuisant, face à ses paroles. « Vélérya… » Je soupire. J’aimerais lui dire que je suis désolé, que mon cœur souffrance autant que le sien, que voir les larmes coulées de ses yeux me tue à petit feu. J’aimerais lui hurler que mon cœur, il n’a jamais appartenu qu’à lui, et lui seul. Mais les mots restent bloqués, je reste figé non loin de lui, sans parvenir à approcher de nouveau. Je ne fais que l’écouter, la gorge nouée. Et il a raison…je n’ai pas le droit de revenir dans sa vie, de me présenter devant lui, réclamer son attention. Je n’ai pas le droit de vouloir savourer ses lèvres, de vouloir entendre ses gémissements. Je n’ai pas le droit de l’aimer, encore, après cette année de supplice, de douleur. Mais je n’y peu rien, je suis égoïste, monstrueux…j’ai besoin de lui, maintenant que j’ai recroisé sa route. J’en peux plus de vivre ainsi, avec mes cauchemars, mes regrets, cette douleur intense qui me bouffe.

Il croise les bras contre sa poitrine, se protège, instinctivement. Et ses mots, ils me font détourner les yeux, presque honteux. Oui, je l’ai brisé, autant que je me suis arraché le cœur sans hésitations. « Justement. » Murmurais-je. Il a été assez important pour que je lui brise le cœur et garde sa vie en sécurité. Il a été assez important, pour que je crève mentalement, mais que je l’épargne, lui. Et il s’éloigne, va dans la cuisine, alors que je reste planté là, les émotions me ravageant. Lentement, je me tourne vers sa direction, alors qu’il tient une bouteille de vodka dans les mains. Avant, il ne buvait pas, pas vraiment du moins. A sa demande, je reste immobile durant une seconde ou deux, avant d’avancer vers lui. Il va probablement me repousser, qu’importe. Ma main se lève alors qu’il me tourne le dos, le frôle, mais ne s’attarde pas. « Crois-le ou non, mon ange, mais je n’ai jamais pu aimer quiconque après toi. Tu m’as prouvé que les sentiments n’étaient pas une faiblesse, mais je resté prisonnier de ceux qui me liaient à toi. » Murmurais-je comme une révélation malsaine.

« …et je n’ai jamais cessé de t’aimer, malgré ce que tu peux penser. Ce jour-là, j’ai décidé de m’arracher le cœur en même temps, parce que c’était la seule solution. » Mon souffle est douloureux, mon cœur est virulent. Lentement, je viens déposer un baiser derrière son crâne. « Pardonne-moi. » C’est presque dans un gémissement que je dis ces mots, finissant par m’éloigner de lui, décidé à accepter sa requête, me dirigeant vers la porte.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 19:49


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Mes mains se serrent sur la bouteille de vodka que j'aimerais tant regoûter mais ma blessures à la tempe m'empêche de le faire pour me préserver, ne serait-ce qu'un peu. Et puis ma gorge nouée ne ferait que me faire régurgiter le liquide aussitôt. Mais à nouveau il décide d'ignorer ma supplique et je sens sa main glisser dans mon dos, à nouveau dans une brûlure dont je ne peux me défaire, profitant de cette ultime caresse. Et puis ses paroles s'enroulent dans l'air et m’étreignent sans que je ne m'y attende, ce surnom me percute de plein fouet encore plus que les révélations qui suivent. Et je suis loin de tout comprendre parce que c'est confus, aussi mystérieux que son porteur l'a toujours été mais elles me permettent de me demander pour la première fois ce qui s'est réellement déroulé dans sa caboche lorsqu'il est partit sans préavis. Et de douter que peut-être, au fond, j'avais raison, que tout cela n'était qu'une connerie pour en cacher une autre. Mon coeur que j'avais réussi à recoudre difficilement, se fissure, son baiser sur l'arrière de mon crâne, le brise encore un peu et finalement ces excuses soufflés achève d'exploser mes défenses tandis que je dois prendre appuie sur le comptoir pour ne pas choir, ne pas lâcher prise.

Et je résiste, réellement, de toute mon être pour ne pas le poursuivre, ne pas le stopper, ne pas le reprendre. Mon être hurle et mon coeur se débat comme il peut pour le rejoindre, me coupant la respiration. Je résiste, du mieux que je peux avant de craquer. Mes pieds se déplacent seuls, mes jambes suivent le mouvement et avant qu'il ne puisse ouvrir la porte, ma main l'agrippe pour le tourner vers moi afin de joindre nos corps dans un mouvement agile. Et mes lèvres retrouvent les siennes avec aisance, comme si elles n'avaient jamais passé une année éloignées. L'embrasser... C'est comme rentrer chez moi après tant de temps, c'est comme respirer après en avoir perdu l'usage, c'est me retrouver.
À bout de souffle, je romps l'échange sans jamais quitter cette étreinte qui me complète et dans un mi sourire, je murmure contre lui:

" Tu n'es qu'un imbécile... "

C'est tout ce que j'ai le temps de dire avant de m'obliger à re capturer ses lèvres en passant finalement mes bras autour de son cou, mes mains s'appuyant sur ses épaules pour me soutenir, mon corps encore trop faible. Le baiser emplit de douceur se transforme pour laisser place à une passion grandissante que je finis par me permettre de ne plus cacher. Mon corps se colle un peu plus au sien si c'est possible, cherchant à évincer la moindre parcelle de distance entre nous, n'en ayant que trop eu ces derniers mois. Lorsque je sens mon souffle s'accélérer m'empêchant de respirer correctement à travers le baiser, je le romps à nouveau, les joues rouges et le regard embrumé par le désir.

" Achil Danaé, si vous ne m'emmenez pas immédiatement dans la chambre pour me faire oublier vos autres aventures, je ne répond plus de rien! "

C'est balancé dans un rire tandis que je fais un pas en arrière, toujours en m'appuyant sur lui, l'entraînant avec moi sur une route qu'il ne doit connaître que trop bien. Parce que c'est plus facile que discuter et que je ne le connais que trop bien, sachant pertinemment que le bout d'informations que j'ai reçu sera le seul avant un long moment, tant que je n'aurais pas enquêté et creusé pour déterrer la vérité. Pourtant ce soir, cela me convient, parce que j'ai tant de fois rêvé qu'il me dise ces mots, et que je ne louperais donc pas cette occasion de l'aimer à nouveau, pleinement et sans concession.

" Je n'ai jamais cessé de t'aimer... C'est peut-être pour ça que... Je te fais confiance. "   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 20:21

We're drifting down to the other side

Et je laisse passer des brides d’informations, parce que je ne peux pas…je ne peux pas laisser les choses ainsi, lui laisser croire que je ne l’aimais pas, ne l’avais jamais aimé. Je ne peux pas vivre avec ça, plus maintenant, pas davantage. J’avais cru que je pourrais vivre avec cette idée, quand je l’avais quitté en lui faisant croire que je ne l’aimais plus…mais en le revoyant, brisé, pleurer, perdu…non, cette vision m’est insupportable. Alors j’approche, murmure quelques paroles que j’espère rassurantes, que j’espère pourront l’aider à avancer. Mais l’idée qu’il avance avec un autre, ça me bouffe les entrailles, ça me donne envie de tuer sans prescriptions. Et le surnom revient, doucement. Parce qu’il a toujours été mon ange, un ange venu pour me montrer que l’amour n’est pas une faiblesse, mais une force. Un baiser derrière son crâne, alors que je respire son odeur sucrée, l’espace d’une seconde. Je l’aime. Ça semble tellement évident et même si j’avais tous refoulé, je ne m’étais jamais menti là-dessus. Le fait que je l’aime, n’a jamais été un secret pour moi, juste pour les autres…Pour le protéger lui, et seulement lui, ce que j’avais de plus précieux dans ma misérable existence.

Lentement, je m’éloigne, me dirigeant vers la porte. Je suis décidé à le laisser, quitte à l’observer de loin, le surveiller pour anéantir les menaces qui pèseraient sur ses épaules…ma main avance vers la poignée, mais à ce moment précis, je sens la sienne se fermer sur mon bras et me retourner. Je m’attends à me recevoir une gueulante, encore, mais ce ne fut que le contraire…Ses lèvres viennent scellées les miennes, son corps se collant au mien, bouffant la distance qui nous séparait autrefois. Je n’ai même pas besoin de récupérer mes habitudes, car son baiser, je le lui rends sans hésitation. Mes doigts s’enfoncent dans ses cheveux, ma langue retrouve la sienne. Je respire et je meurs en même temps, sous les battements de mon propre cœur. Ma seconde main le soutiens, le tiens contre moi, comme un pauvre désespéré incapable de le relâcher. Le souffle nous manque, il sourit, je fais de même. Pour la première fois depuis une année, je souris vraiment. Vélérya est mon oxygène, cette lumière dans mon tunnel sombre, qui me murmure que rien ne peut jamais vraiment nous arriver. Une lumière que j’avais tenté d’éteindre, sans y arriver. Il est mon univers.

Je n’ai pas le temps de répondre que ses lèvres reviennent vers les miennes, j’y réponds, encore. La tendresse se change en passion, en désir et je grogne contre ses lèvres. Mon corps cherche le sien, mes doigts caressent sa peau où je peux la trouver, jusqu’à ce qu’il rompe encore le baiser. Bordel, je vais finir par les coller aux miennes ! A ses mots, je ris doucement. « Bon, si je tiens à ma vie, ou à mes oreilles, j’ai intérêt à obéir. » Annonçais-je, la voix rogue alors que je l’embrasse de nouveau. Il m’oblige à bouger et sans attendre, je le soulève en m’abaissant un peu, pour lui éviter de marcher, de s’épuiser…Je le sens fébrile, fragile et peut-être devrions nous éviter ce genre de chose. Mais je le désir putain ! Tellement, cruellement. Et ses mots résonnent, alors que je nous mène vers sa chambre, le faisant délicatement retomber sur le sol. Prenant son visage entre mes doigts, je viens caresser ses iris des miennes. « Vélérya Thomkins, je t’aime…je n’ai jamais cessé de t’aimer et tous ce que j’ai fait, c’était par amour pour toi.. » Et ma gorge se noue, brusquement, je me sens alors complètement nu sentimentalement.

« Je peux pas vivre sans toi, Vélérya. J’ai essayé, je peux… » Et cette fois, ce sont mes propres yeux qui s’embrument de larmes, des larmes que je lui avais cachées en le quittant, des larmes qui n’avaient jamais coulés que pour lui, jamais autrement. Doucement, j’attrape son haut et je le fais glisser sur lui, pour le lui ôter, caressant sa peau du bout des doigts. Puis, je l’observe, juste un peu, un instant, avant de déposer mes lèvres dans son cou.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Vélérya Thomkins
Vélérya Thomkinshear now the words of the witches
Messages : 29
Formules magiques : 136
Âge : 28 ans.
Occupation : Professeur d'arts à l'université à temps partiel et être de lumière h24 sans une once de repos.
Statut civil : Célibataire, au cœur brisé et enchaîné à une seule personne.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy
Camp : Le bien.
Race : Hybride être de lumière et banshee non assumé.
Pouvoirs : Être de lumière. (Niveau 3)
nv.1 éclipse. C'est le second pouvoir qu'il a apprit sous les ordres stricts de son père. Pas fortement doué au départ, il dû s'y reprendre plusieurs fois et ne finit par faire sa première éclipse qu'à l'âge tardif de 11 ans.
nv.2 soin. Contrairement à l'éclipse, c'est un pouvoir qu'il ne mit pas longtemps à développer à force de blessures infligés par ses petits camarades qui trouvait cela drôle de le pousser à longueur de journée. C'est le don qu'il maîtrise le mieux.
nv.3 localisation. Dernier don développé en date, et celui-ci aussi mit du temps à venir. Il ne l'a apprit qu'il y a quatre ans seulement malgré les réprimandes de son père qui souhaitait qu'il se développe au plus vite pour combattre le mal.
nv.4 Photokinésie. Un don dont il n'a nullement conscience puisqu'il est loin d'être encore apprit. Son père pensant que comme beaucoup d'autres être de lumière il doit pouvoir changer d'apparence ou être capable de télékinésie, raison pour laquelle il échoue à tous les exercices qu'il lui donne.
Spoiler:


Banshee. (Niveau 1)
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees). C'est le premier pouvoir qu'il a apprit et dont il ne se souvient même pas, lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère a du redoubler d'effort pour l'empêcher de nuire lorsqu'ils étaient en public, jusqu'à sa mort. Depuis il ne s'en sert jamais, et au contraire, en a peur.
nv.2 légèreté. Lui permettra de faire de très grand saut et planer.
nv.3 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive.
nv.4 chant seulement entendu par les créatures magiques, pour les mortelles cela aura le bruit d'un hurlement.
Spoiler:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Tumblr_mxk2lngPoi1sokegjo1_400

Misha
Achil

Faceclaim : Tom Holland (underwater) signa (ASTRA)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 20:55


You took me, broke me, just because i was yours.
Inspi

Je sens son grognement contre mes lèvres plus que je ne l'entend, sourd de tout ce qui nous entoure, enivré de sa passion, de sa langue dansant avec la mienne, de son tout et je me perds dans cette danse endiablé que je n'ai jamais reconnu avec quiconque, pas faute de l'avoir pourtant cherché à tous les coins de rues mais là, dans ses bras, c'est ici que je me sens le plus vivant. Et c'est euphorique, cette sensation que rien ne pourra jamais m'arriver tant qu'il est là. Que je n'ai plus à craindre le monde tant que ses baisers se perdent sur mon épiderme qui en frissonne à chaque toucher, choque frôlement, chaque souffle. Et son rire écho à nouveau sur les murs ternes de mon appartement, lui redonnant une couleur vive que je ne voyais plus depuis son départ. Il emplit la pièce de son si unique que j'ai mis dieu seul sait combien de temps à lui arracher lors de notre première rencontre.

" Mmh mmh, tu as plutôt intérêt oui... "

C'est si stupide mais cet échange me fait tant de bien, dans sa simplicité et son étrangeté, mais c'est ainsi que ça me convient. Je sens bientôt le sol se dérober sous mes pieds et je pense un instant que j'ai perdu la tête mais ses mains fermes sous mes cuisses tandis qu'il me porte jusqu'à ma chambre qui est propre, trop propre car il y a si longtemps que je m'y refuse à dormir. Mais pas ce soir, ce soir je peux m'y laisser aller à toucher ce matelas à nouveau, avec lui. Le sol retrouve la plante de mes pieds et j'aurais chancelé si c'était sans compter sur sa présence qui me retient pendant que ses doigts traçaient le contour de mes joues en m'obligeant à plonger mes yeux dans les siens. Déchirés et incompris, je me haïs alors de l'avoir laissé partir si facilement, parce qu'il était plus fort que moi, l'est toujours, et j'avais si peur de ne pas pouvoir le retenir, et d'avoir plus mal encore. Mon front se pose alors contre le sien et je respire son odeur musqué si particulière, boisé, fumé, tout ce qui le constituait.

" Chut... Je sais... Tu n'as plus à t'expliquer... Pas ce soir... "

Je sens sa détresse comme si c'était la mienne, mes mains remontent le long de son torse jusque sur ses épaules, que je caresse du bout des doigts avant de lever les bras pour l'aider à retirer mon haut, me faisant frissonner sous l'air froid régnant dans la pièce. Ses lèvres qui se perdent sur la peau sensible de mon cou me fait perdre les mots que je voulais dire et mes yeux se ferment sous l'assaut de sensation que ses caresses me procurent tandis qu'un souffle de plaisir m'est extirpé. C'est une humidité se déposant en même temps que ses baisers qui me forcent à les rouvrir pour voir ses larmes se perdre. Mon souffle se coupe et mon coeur se serre de le voir ainsi, car jamais, ô grand jamais, je n'aurais pensé que le fameux hybride démon pouvait être capable d'un tel acte. Avec douceur, je l'éloigne afin de retirer son t-shirt et échange nos positions pour qu'il soit proche de lit et pouvoir le faire s'y allonger, venant par la suite m'asseoir à califourchon sur son bassin, une pique de chaleur se développant alors dans mes reins.

" Je suis là... " Je me penche sur lui en murmurant ces mots, mes lèvres se perdant sur son pectoral droit où je mordille la peau avant de remonter doucement, laissant sur chaque centimètre carré une trace de ma présence, son corps mon oeuvre d'art personnelle.

" Je t'aime... " Mes baisers remontent encore pour se perdre dans son cou, juste derrière son oreille où j'aspire la peau afin de laisser une trace violette qui disparaît aussitôt m'arrachant un grondement mécontent.

" Va falloir que tu contrôle ton auto guérison... " Je grommelle contre son oreille avant de me redresse et mes doigts défont la boucle de sa ceinture avec une certaine habilité avant que je ne la lui retire, la lançant au hasard, ne pouvant pas moins m'en foutre d'où elle peut bien atterrir. Puis son bouton est défait et je lève le bassin pour retirer son jean mais la force me manque et j'abandonne alors que le vêtement est à mi chemin sur ses cuisses. Donnant une petite tape sur la peau découverte je fronce les sourcils et une moue boudeuse apparaît sur mes traits parce que je n'ai pas accès à ma sucrerie.

" Bosse un peu, je suis le blessé ici, retire ça. "  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Achil Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  EmptyMar 18 Aoû - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty
Message (#) Sujet: Re: We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.    We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got no anger, no malice, just a little bit of regrets - Vélérya.
» Wanna join me ? Come and play ((Vélérya))
» teacher teach me good (vélérya)
» ((a toi mon amour malfaisant)) // Achil
» ((l'enfant d'ailleurs)) // achil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: