AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: /! +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyMer 12 Aoû - 22:59

lux tenebris



Ce verre je l’ai bien mérité. Comme une récompense après une rude journée, une journée qui m’a mené en enfers, convoqué par la Source elle-même. Mon géniteur avait fait son apparition dans mon salon, me traînant de force dans ce monde sous-terrain, comme une vulgaire marionnette. Dieu que je le déteste et davantage encore, ce père qui m’a ôté tout sens des sentiments, des émotions. Mais les faits sont là, on ne dit pas non à la source et j’avais fini dans la salle du trône, face au grand roi des enfers. Inutile de dire que je n’en menais pas forcément large, même si je ne laissais rien transparaître. Après tout, je n’avais fait que tuer deux démons insolents, incapables d’être discrets alors qu’ils s’en prenaient à une humaine, morte elle aussi. Mais ce n’était pas ça que la Source souhaitait me dire, que du contraire et de là, j’ai compris que j’étais dans une sacrée merde.

Alors oui, ce verre je le méritais amplement, et bien plus encore. J’avais choisi un bar que je fréquentais assez régulièrement, abritant pas mal de sorciers, de démons et autres créatures venus du ciel ou des enfers. Le propriétaire refusait les bagarres et donc, les humains présents ne remarquaient jamais rien. Tant mieux, je ne suis pas d’humeur à jouer les justiciers, ça m’a couté l’enfers en personne, on ne m’y reprendra plus. Poussant un long soupire, je me pose à une table de libre à deux places, commandant un double whisky sans glaces. Si durant la moitié de mon verre, on me laissa bien en paix, ce ne fut pas le cas par la suite. Un démon approcha et réclama la place, comme le roi de sabbat. Soupire lasse et les émotions en vracs, la patience m’a rapidement quitté et pas qu’un peu je dirais.

Sans prendre la peine de répondre, mes doigts se fermes doucement et le démon se fige, est pris de tremblement discret. Son sang, je peux le sentir en moi, comme une mirrade de petites files électriques.  Le flux sanguin ralenti doucement, douloureusement, mais pas assez pour provoquer sa mort. Je souris en coin, ferme davantage les doigts, amplifiant la douleur alors qu’il gémit et que quelques regards se tournent vers nous. Je décide à ce moment de relâcher la pression et de lancer un regard froid au démon, lui semant ainsi de dégager vite fait de mon champ visuel. Il ne demande pas son reste, pour l’instant, mais je sais que des représailles seront à prévoir. Un peu d’adrénaline, ça ne fait de mal à personne, si ? Et c’est bien sûr à ce moment-là que Erebe décide de faire son apparition, ayant sûrement rien manqué de la scène. Et merde.

« Je suis innocent, c’est pas moi. »

Annonçais-je entre mes dents, prenant une grande gorgée du reste de ma boisson, redéposant le verre vide d’un coup sec. Erebe…beau blond avec qui les parties de jambes en l’air occasionnelles s’étaient accélérées. Ce mec à un charme fou, on ne va pas se mentir et quelques fois, avec lui, j’aime oublier que j’avais aimé un demi être de lumière autrefois.


AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Achil Danaé le Sam 15 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyJeu 13 Aoû - 0:05

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios

J'aime venir dans cet endroit, profiter de la soirée, boire quelques verres. Jamais de trop. Jamais au point de perdre totalement le contrôle de mes capacités. Il ne manquerait plus que je me fasse descendre parce que... oui, cela m'était déjà arrivé et j'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus. Ressusciter parce qu'on était bourré, ce n'est pas la meilleure des choses. Surtout quand le seul tatouage qui y survit jamais est cette marque clamant haut et fort mon appartenance à une race qui ne m'a jamais totalement accepté de par ma nature hybride. Et ce ne fut pas faute de tenter d'être un phénix parfait. Les mains souillées de mes péchés, à croire que mes ailes se sont sûrement noircies depuis. Mais non, les petites étoiles restent d'une pureté éclatante. Il faut dire qu'à présent je ne guide plus personne jusqu'à son trépas, à moins que l'on tente directement de s'en prendre à moi, ou à mes proches. Les autres... la plupart du temps, je m'en moque, ça m'est bien égal. Trop égoïste pour ma part lumineuse, la rancune pugnace qui me vrille le cœur, il m'arrive de douter de cette autre moitié qui compose mon âme. Mais elle est bel et bien là, et s'est d'ailleurs manifestée la première.

Peut-être que les choses seraient différentes si mon père avait fait parti de ma vie. Mais on referait le monde avec des "si", c'est moi qui vous le dit. Après tout, je ne serais pas devenu détective privé si les Phénix m'avaient reconnu pleinement comme l'un des leurs. Et je n'en perdrais pas le sommeil pour autant. Je reste neutre malgré tout dans ce monde qui commence à ne plus savoir comment tourner rond. Ma dernière affaire ? Enquêter sur l'un de ces mystérieux suicides. Et forcément, j'avais terminé ma route ici. Est-ce que l'un d'eux pourrait être responsable de celui-ci ? Sans doute que non. Pas plus qu'Achil que j'entrevoie dans un coin de la pièce, à une table, seul. Ou presque. Demi-démon au visage marqué par la froideur... il transpire la noirceur, et pourtant, ce n'est pas cela que j’aperçois lorsque je passe du temps avec lui. Pas cela que je perçois à cet instant. A croire que mon instinct me joue des tours, tandis que le plis à ses lèvres troublerait le plus fervent défenseur des bons fond. Ce que je ne suis pas. Parce que je suis l'un des spectateurs de la douleur du démon qui se tient devant lui quand il sourit en coin.

A mes lèvres, c'est un petit sourire mutin qui se dessine alors que j'emporte mon verre dans une main, avant de m'approcher de celui dont les traits semblent se fermer presque instantanément à ma vision. Flatteur, vraiment. « Je suis innocent, c’est pas moi. » C'est mon rire, amusé, moqueur, qui s'élève à cette seconde quand je m’assois en face de lui, trempant mes lèvres dans mon verre l'instant qui suit. Je ne perds rien de ses lippes pincées dont je connais la saveur, du claquement sec du verre vie contre la table. Il possède cette beauté ténébreuse que les enfers semblent se plaire à cultiver pour le malheur des pauvres âmes trop innocentes qui pourraient se laisser berner. « Toi ? Innocent ? » Je ne suis pas le seul à avoir compris ce qui se jouait entre lui et cet autre démon. Je ne suis pas le seul à savoir qu'il l'a mal pris, et qu'il risque de revenir plus tard, demain, ou un autre jour. Achil semble s'en moquer. Il n'en fait qu'à sa tête. « Rappelle-moi la dernière fois où tu l'as été. Parce que dans mes souvenirs... » Un sourire plus taquin s’immisce à mes lippes, sans que je ne le quitte des yeux. Parce que je ne fais pas allusion à l'utilisation de ses pouvoirs, et il le sait bien. Pourtant, j'ignore ce qui m'incite à venir ce soir, je sais bien qu'il n'est en rien suspect dans mon affaire. Je sais aussi que si je m'adosse plus franchement contre le dossier de mon siège, c'est parce que je n'ai pas l'intention de le laisser boire en paix. « Mais vas-y, je t'écoute, dis-moi ce qui te ronge et te rend d'humeur morose, Achil. » Un souffle. Une invitation, que, comme les autres, il ne saisira sûrement pas. Mais je suis du genre tenace. Je grignote et ronge les os que l'on se plaît à m'abandonner. Même si en ce qui le concerne, on pourrait parler d'une disette sans fin... enfin quand il s'agit d'informations privées.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyJeu 13 Aoû - 15:03

lux tenebris



Jouer de mes capacités en public. Evénement étrangement rare. Et pourtant, l’humeur maussade est trop présente pour que je m’abstienne, m’empêche de jouer avec le feu. Une famille démoniaque veut déjà ma tête sur un plateau, et aujourd’hui, un démon souhaitera probablement se venger dans un futur proche. Je sombre dans une spirale infernale, incapable de me tenir, me de contenir. Jouant avec le danger comme je jouerais avec des lego. J’ai encore en mémoire les paroles de la Source, sa demande étrange d’utiliser mes capacités sur mon propre père. Le pire, c’est que je n’avais pas hésité une seule seconde, comme mené par une envie de vengeance évidente. Je voulais le blesser, je voulais le faire souffrir, l’anéantir pour m’avoir arraché la seule étincelle de ma misérable vie. Je voulais le voir s’écrouler, s’étouffant dans son propre liquide carmin et, pourtant, au fond de moi, une partie me hurlait que c’était mal. Mais je l’avais éteinte, comme en appuyant sur un bouton que j’avais réactivé en sortant des enfers. Les images ne me quittent pas, ne me quitteront plus jamais. Le danger rôde, plus dangereux et sournois que jamais. J’avais attiré l’attention des enfers, j’avais déjà un pied dans les flammes insolentes.

Mais ma soirée ne fait que commencer, comme une évidence flagrante. Parce qu’il arrive, se dirige vers ma petite personne. Mes mots résonnent, le font rire. Un soupire caresse mes lèvres et mon amant s’installe en face de moi, prenant cette place vide que j’aurais aimé préserver pour ce soir. Erebe n’est pas de mauvaise compagnie, mais je le préfère dans un lit que en train de parler, de creuser, de chercher des failles dans mes secrets. Il me fait, en un sens, pensé à l’être autrefois aimé. Lui aussi portant la lumière de son côté, alors que je contrastais avec les ténèbres qui ne cessaient de rôder autour de moi. Peut-être est-ce pour cette raison que j’ai fini dans ses draps, cherchant le réconfort d’un homme magiquement proche de celui que j’avais perdu…qu’importe, parce que les nuits avaient continué à s’enchaînées, n’étaient pas restées uniques. Glissant mes iris sombres sur son corps, m’arrêtant sur son visage, je ne souris pas, jouant un peu avec mon verre. Sa beauté contraste avec la mienne. Cheveux blonds, yeux vairons, musclé mais plus petit que moi. Ça en serait presque risible d’y penser de la sorte, et pourtant, les faits sont là.

Il reprend mes paroles et je hausse les épaules, d’un air désabusé, comme si ce que j’avais annoncé n’avait pas spécialement d’importance. L’innocence m’a quitté depuis bien des années, mais le sous-entendu du jeune homme me fais légèrement sourire. Mes iris viennent happer les siennes, s’y accrochent farouchement. « Erebe, tu devrais savoir qu’avec toi, je ne suis jamais sage. » Je fais signe à la serveuse pour commander un autre verre, m’appuyant davantage sur le dossier de mon siège alors que le blond fait de même. Comme destinés à se supporter, ce soir, une fois encore. La question est, de quelle façon ? Avec le demi être de lumière, les choses ne sont jamais simples à devinées, mais généralement, elles finissent de façons agréables. Mais bien sûr, l’hybride pose, une fois encore, des questions et cette fois-ci, je décide de lui donner quelques brides d’informations, tant qu’elles ne dévient pas sur ma vie sentimentale. « Un séjour imprévu en Enfers. Une histoire de démon que j’aurais tué, la Source pas contente parce que la famille veut ma tête sur un plateau, mais je suis encore là…donc, je te laisse deviner la suite. » Sauf que la suite, elle est tellement plus compliquée.

La serveuse arrive avec mon verre et je prends celui-ci entre mes doigts pour en boire une gorgée, venant de nouveau caresser le visage de l’homme en face de moi. Si il n’avait pas été aussi attirant, pour sûr, je lui aurais déjà demandé de la fermer et de dégager du bar…mais par chance, l’homme a tendance à me faire plus d’effets que la normale. Un jeu, ou pas. Je n’en sais rien. Entre mes partenaires démoniaques et lui, les choses sont différentes. Les hybrides démons cherchent à exploiter mon côté démoniaque, Erebe, lui, ne cherche rien de plus que du plaisir et parfois, des réponses qu’il n’obtient pas. Je ne suis pas un homme énigmatique pour rien. Je préserve mes émotions, je préserve mes pensées, mes souvenirs pour de bonnes raisons…l’hybride ne fait pas exception à la règle. Le seul à qui j’aurais pu me confier, autrefois, a disparu de ma vie pour des raisons qui me sont propres et a emporté une partie de moi avec lui. Un jour, peut-être, pourrais-je de nouveau aimer d’une façon si forte que je baisserais les armes, exploserais les murs. Mais pour l’heure, ce n’est même pas envisageable.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyJeu 13 Aoû - 17:35

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


J'ignore ce qui cause la morosité du demi-démon. J'ignore ce qui l'a poussé à agir ainsi en public, comme une condamnation sous des iris témoins de ses crimes. Mais je sais bien qu'il se passe quelque chose. Est-ce que cela m'intéresse réellement de le savoir ? Si je répondais non, ceux qui me connaissent diraient que je mens. Parce que j'ai cette curiosité chevillée au corps, celle dont les réponses me donnent toujours une longueur d'avance sur les autres. J'analyse, j'observe, j'étudie, je m'adapte. Pragmatique. C'est aussi de cette façon que j'ai appris à perfectionner mes techniques de combat, à prévoir les coups de mes adversaires, les muscles qui se tendent et qui sont autant d'indices que de miettes laissées par le petit poucet dans la forêt. J'ai beau avoir été élevé par une phénix, je connais mes classiques.

Mais ce que je perçois également, c'est ce sourire qui naît à ses lèvres lorsque je lui fais cette remarque tout sauf innocente sur ces instants qu'ils nous arrivent de passer ensemble. A croire que je serais capable d'arracher une grimace même à la plus ténébreuse des âmes. Ou au moins la sienne, à travers quelques mots, ses prunelles s’agrippant aux miennes. « Erebe, tu devrais savoir qu’avec toi, je ne suis jamais sage. » C'est un nouveau rire qu'il fait naître à mes lèvres, tout simplement parce que nous sommes sur ce même chemin égaré de ces souvenirs partagés. Il ne fait aucun doute que l'innocence n'est pas ce qui pourrait résumer nos rencontres, bien au contraire. Plus encore lorsque l'on avance. A croire que nous croiser implique toujours cette autre facette.

Je le regarde faire signe à la serveuse tandis que je dérobe une gorgée de ma propre boisson contenue dans mon verre encore à moitié plein. Je n'ai pas l'intention de le vider trop vite, mais bien plus de le savourer, de faire rouler la liqueur sur ma langue. L'instant d'après, j'ose, tenace, sous la forme d'une invitation, une énième question que j'ai l'habitude de le voir rejeter de diverses manières. Mais pas cette fois-ci, puisque Achil commence à me parler des enfers, des démons qu'il aurait tué, de la Source, de la famille des démons réclamant sa tête... « mais je suis encore là…donc, je te laisse deviner la suite. » Sauf que la suite, je l'ignore. Je n'ai jamais mis les pieds en enfer, ni au... "paradis". Absence de volonté de rejoindre le moindre camp. Les Phénix, malgré ma position si particulière en leur sein, restent ma famille, ma race. Les Êtres de lumière ont brillé par leur absence, et je n'ai sûrement pas l’apanage de ces faux emplumés. Alors je reste "neutre", de quoi faire enrager n'importe quel extrémiste. Ce que ne semble pas être Achil. Ou pas avec moi en tout cas. Tout comme j'ai bien conscience de faire parti de ceux qu'il n'envoie pas sur les roses si facilement. Je me passe une main dans les cheveux, m'accordant quelques secondes supplémentaires pour réfléchir.

« La Source t'a demandé de faire quelque chose pour te racheter, et tu l'as fait bien sagement comme le gentil petit démon que tu es ? » que je propose donc d'un demi-sourire sarcastique. J'aurais pu être plus piquant, choisir des termes moins flatteurs encore. A vrai dire, si j'étais dans une position similaire... je pense que je jouerais sur deux tableaux, un parfait double-jeu qui finirait sans doute pas tenter de me coûter la vie. En espérant que mes talents de Phénix me tireront d'affaire, encore une fois. Esprit trop libre, mille fois trop égoïste pour me conformer à un seul univers. Et l'unique que j'aurais choisi n'avait pas voulu entièrement de moi... alors j'ai juste dit un beau "merde" à tout ce petit monde pour suivre un chemin qui m'était propre. Celui qui me conduit un peu trop souvent entre les bras du demi-démon. « Ou est-ce que tu as été plus malin qu'Elle ? » Il me parle, et je ne veux pas qu'il se referme dans un semblant de mutisme. Certes, ce n'est pas forcément les réponses aux questions que je me pose, mais elles sont une première, et j'y tiens. Je me glisse discrètement dans cette faille, comprenant également qu'il a sûrement besoin d'en parler d'une certaine manière. Je ne suis pas d'excellents conseils, si ce n'est pour moi-même. Je ne suis qu'une sorte de cafard increvable qui compte survivre par tous les moyens... pas le meilleur exemple à suivre, croyez-moi. Et c'est avec lucidité que je le reconnais. Mon regard hétérochrome revient dévorer le sien, cherchant à glaner cette vérité qui me concerne encore moins que les palpitations désordonnées de son myocarde. « Mais tu devrais peut-être éviter de faire piailler des démons pour une chaise. » Petit sourire en coin, taquin.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyJeu 13 Aoû - 19:07

lux tenebris



Parler de moi m’est presque, quasiment, impossible. Comme constamment sur la retenue. Refus de m’ouvrir, de véritablement laisser quelqu’un se faufiler, lui donnant ainsi les moyens de me briser, encore. Parce que j’ai grandi avec un démon supérieur, que les douleurs physiques ne sont rien, que la manipulation mentale est risible mais le cœur, lui, est douloureux. Mon géniteur l’avait rapidement compris. Compris que je ne me plierais que d’une seule façon, que d’une seule force. L’amour. Et il en avait joué, une fois, une seule. Il avait trouvé une brèche, venant m’arracher ce en quoi je tenais le plus. Pathétique petite chose que j’avais été, que de croire que, moi aussi, je méritais peut-être davantage que quelques parties de jambes en l’air. J’y avais cru, à ma façon, mais j’avais fini par m’écraser de ce nuage que j’avais construit. Alors oui, je me préserve aujourd’hui, de toutes intrusion. Quelles soient sentimentales ou non, le danger reste potentiel. Le désir pour mener à davantage, à plus d’affection, on ne m’y reprendra plus. Mes amants restent des amants, je ne laisserais plus cette chose se faufiler jusqu’à mon myocarde, drainant la faible lumière qui brille en moi. Sans quoi, je courrais à ma perte.

Et il rit, encore, face à mes mots. Différence, une fois encore, flagrante entre lui et moi. Moi, je ne ris jamais, ou que très rarement. Quelques sourires en coin, charmeurs souvent, mais jamais véritables. Ils sont là pour cacher les blessures, pour essayer d’atténuer la noirceur qui prend le pas sur la douceur. Pourtant, elle est là, cachée, quelque part dans les tréfonds d’une obscurité de naissance. Tare évidente aux yeux des démons que d’être associé à une mère sorcière, qui elle, avait choisi la lumière aux ténèbres. Mais qu’importe. Grâce à elle, j’ai au moins quelque chose de plus, quelque chose qui me dit que je ne suis pas que démoniaque, que peut être, je peux choisir. Et c’est ce que j’ai fait, en choisissant cette neutralité à laquelle j’aspirais depuis des années. Au début, c’était davantage pour irriter mon paternel et puis, j’avais pris gout à l’évidence même de ne pas choisir un camp, une équipe. Je fonctionne mieux en solo, au moins, je n’ai pas besoin de me figer sur des actions ou des règles que je pourrais ne pas respecter. Comme, notamment, tuer un démon et faire de moi un traitre à ma race, comme l’avait dit la Source.

Alors je me confie, un peu, sans entrer dans les détails. Peut être que j’en ai besoin, ou juste, besoin d’évacuer certaines choses. Je n’en sais rien, mais Erebe est là, il écoute et au moins, il n’est pas stupide, juste parfois épuisant. Et non, je ne parle pas de nos danses endiablées, même si dans ces moments-là, je finis épuiser. Je parle davantage de son attrait à vouloir en savoir davantage, à creuser, se faufiler pour mieux me cerner. Quelques secondes passent et ses paroles me font me crisper, tendant mes muscles sous mes vêtements. Il ne devrait pas jouer à ça, pas maintenant, pas ce soir. Je ne suis pas d’humeur à recevoir ses piques. « A ma connaissance, je ne suis qu’à demi-démon. Et non, je n’obéis pas sagement. Pourquoi, être de lumière, tu obéis aux gentils fondateurs comme l’Angelo que tu es, toi ? » Je souris en coin, parce qu’il n’est pas le seul, à pouvoir jouer. Sauf que dans mon état d’esprit, je devrais peut-être éviter. Mes paroles peuvent, par la suite, devenir méchantes et blessantes. Hors, ce n’est pas ce que je souhaite, pas avec Erebe, même si je lui ferais bien fermer sa bouche enivrante.

« Non plus, les choses sont plus complexes » Et je n’en dis pas plus. Comment réagirait-il, si j’annonçais les faits ? Si je disais que, le mal en personne, s’intéressait à ce qui coule en moi, ce que je suis capable de faire ? C’est comme placer une pancarte lumineuse sur mon front avec « la Source me veux, tuez-moi ou amener moi à lui ». Moi qui n’aime pas attirer l’attention plus que nécessaire, me voilà délicatement servi. Roulant l’alcool dans le verre rond, je détourne les yeux, fixe un point invisible l’espace d’une seconde, comme si j’étais parti ailleurs, autre part. ça ne dure pas, je reviens vite au beau blond et roule des yeux dans leur orbite. « Cette chaise n’était pas pour lui, la preuve, tu as ton cul posé dessus. Et de toute façon, quelques ennuis ne peuvent pas me faire de mal, je sais aisément me défendre. Qu’il revienne, je me ferais une joie de le lui faire découvrir. » Petit sourire en coin, j’appuie mes avant-bras sur la table, revient caresser ses iris des miennes, un sourire en coin. « Puis, tu sais à quel point j’aime piailler pour rien. D’ailleurs, que fais-tu ici toi ? »

Changement de sujet, de personne…je fais en sorte de détourner l’attention de moi, vers lui.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Aurais-je du faire plus attention à ces paroles teintées de sarcasme ? Non. A quoi bon mesurer plus mes mots ? J'ai déjà fait preuve de mesure à mon sens, mais je perçois cette infime crispation à ma pique légère. Bien sûr que rien n'est simple pour un hybride, et je le perçois à ses mots, cette moitié démoniaque sur laquelle il appuie, sous un besoin nécessaire. « Et non, je n’obéis pas sagement. Pourquoi, être de lumière, tu obéis aux gentils fondateurs comme l’Angelo que tu es, toi ? » Mes lèvres s'étirent, amusées, sous sa réplique mettant en lumière ces faux emplumés auxquels il me rattache. Fatalement, j'ai hérité de quelques points de mon père, l'éclipse est d'ailleurs ce qui s'est dévoilé en premier magiquement parlant, de quoi souligner un peu plus que je n'étais qu'un homme, un être pas assez phénix aux yeux des miens. Je mène mon verre à mes lèvres, y dérobe une gorgée. « Ils peuvent toujours demander, cela ne signifie pas que je répondrai présent. » Une réponse simple, chargée d'évidences. Mais la différence est qu'ils n'ont jamais tenté de me contraindre à quoi que ce soit, ou bien encore tenté de limiter mes actes. L'avantage d'être un hybride. L'avantage d'être un phénix... neutralité de ma race, même si certaines ont déjà décidé d'embrasser la cause de la source, de mettre à son service leurs capacités. De mon côté, je me passe de la moindre affiliation à un camp quelconque.

Aussi, je tente une autre approche. Un ruse peut-être ? Mais la réponse se veut plus fermée, plus secrète. J'imagine que j'ai déjà obtenu plus que ce que j'ai droit d'habitude et que je dois m'en contenter ? Peut-être pour l'instant. Nous verrons plus tard, ou bien un autre jour. Il n'est pas en état de s'ouvrir, je le remarque lorsqu'il détourne les yeux. C'est donc un conseil que je lui souffle, le laissant rouler des yeux. Eh bien ? N'est-il pas sensé mon conseil ? « Cette chaise n’était pas pour lui, la preuve, tu as ton cul posé dessus. » Mon sourire revient, plus mutin. Va-t-il me dire qu'il avait prévu que je le rejoigne ? Qu'il m'avait remarqué avant que j'arrive jusqu'à lui ? Qu'il se doutait que sa petite démonstration me pousserait à porter mon attention dans sa direction et provoquerait mon arrivée ? Je n'y croirais pas. J'aurais pu l'ignorer ce soir, pour changer. « Et de toute façon, quelques ennuis ne peuvent pas me faire de mal, je sais aisément me défendre. Qu’il revienne, je me ferais une joie de le lui faire découvrir. »

A croire qu'il cherche les ennuis, le demi-démon, tandis qu'il s'incline vers moi, de ce sourire en coin qui le rend plus séduisant qu'il ne l'est. Ombre fascinante qui m'incite à incliner légèrement mes traits comme si je cherchais à m'insinuer vainement dans son esprit. Je n'ai pas encore cette capacité, malheureusement. J'adorerais pourtant, pouvoir m'insinuer dans les esprits, les retourner pour qu'ils me révèlent tous leurs secrets. « Puis, tu sais à quel point j’aime piailler pour rien. D’ailleurs, que fais-tu ici toi ? » « Je bois. Ca ne se voit pas ? » que je réplique du tac au tac, un petit sourire taquin qui se reflète dans le regard que je pose à présent dans le sien. Je sais très bien ce qu'il fait. Je ne suis peut-être pas flic, mais ce genre de subtilités de la conversation me sont plutôt familières. « Je sais, je sais. Mais la Source risque d'à nouveau te convoquer si tu fais des bêtises. J'en connais de moins... visibles. Quitte à devoir en faire, autant te faire oublier quelques heures, non ? » Lèvres incurvées qui se font promesses. Bien sûr que je parle de choses qui n'ont rien à faire dans les oreilles des enfants. Boutade nocturne qui se fait presque transition quand je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres, savoure l'alcool qui semble diminuer un peu trop vite. Un léger froncement de sourcil, parce qu'il est évident que je suis sûrement trop distrait par le brun que j'ai sous les yeux. « Je cherche à en apprendre plus sur les suicides pour une enquête. Tu sais peut-être quelque chose ? » Je n'y crois pas. Je ne l'accuse pas non plus. La façon de faire d'Achil est plus reconnaissable, j'ai déjà suivi sa piste, et elle ne ressemble pas à ça. Mais peut-être a-t-il entendu quelque chose, demander n'a jamais tué personne. Enfin... tout est relatif.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyVen 14 Aoû - 15:31

lux tenebris



La patience est une vertu que je ne possède clairement pas…je suis né avec ce manque de qualité, laissant davantage place aux émotions négatives. Mon éducation, pourtant, me demandait énormément de patience pour ne pas écraser pour mon père, faire de lui un Hama sanguinolant, se roulant dans son propre sang. Il m’a fallut des années pour ça…Bien qu’il l’ait largement mérité, j’avais laissé le démon en moi prendre le dessus, sans même chercher à le brider, l’arrêter. Le plaisir que j’y avais pris me semblait loin et proche en même temps, comme la sensation d’une caresse empoisonnée et douloureusement mortelle. Ma journée, rude, m’avait laissé un gout amer, peut apte à gérer mes émotions négatives et le beau blond finira probablement par le réaliser, le comprendre de diverses façons. Mon corps qui se crispe, mes mâchoires qui se serrent, les muscles qui se bandes. Tellement de signaux d’alertes, de murmures dangereux. Serais-je capable de lui faire du mal ? Sincèrement, je n’en ai aucune idée, je ne sais même plus de quoi je suis véritablement capable lorsque la colère prend le dessus. Comme un gamin qui pique des crises de colères, trop impulsif pour réfléchir avant d’agir. Et ce gosse, il est dangereux.

Face à ses mots, je souris en coin. Pas d’amusement, pas de joue, un sourire en coin qui murmure que je comprends, silencieusement. « Tu as donc ta réponse à ta propre question. » Parce que si la Source demande, je ne m’exécute pas forcément. Non, je ne suis pas un démon à la botte de l’hybride, descendant de Cole. Ma neutralité est tout ce que je possède, comme un fragment que je tente péniblement de garder entier. Peut-être aie-je hérité de ma génitrice, pour cet esprit de combativité. Au final, je n’en sais rien, je n’ai pas eu le bonheur de la connaître. Morte alors que je n’étais qu’un gosse, abandonné entre les griffes d’un homme que la nature aurait dû rendre stérile. On a tous nos histoires, nos drames, notre croix à porter. Certains sont plus chanceux que d’autres, c’est certain. Je ne suis pas le genre à pleurer sur mon sort, j’avance, je souffre, mais je place un pied l’un devant l’autre. Reculer, regarder en arrière, ça pourrait me faire plier et je ne peux pas me le permettre, encore moins maintenant. Il serait tellement plus facile de succomber au charme de la Source, mais la facilité ne coule pas dans mes veines.

Et je décide de changer de sujet, m’appuyant davantage sur mes avant-bras, croisant le regard de l’hybride au sang lumineux. Fasciné par ses iris, comme happé dans un monde qui n’appartient qu’à lui, qu’à ses pensées. J’aimerais pouvoir m’y faufiler, lire ce qu’il pense, sentir ce qu’il ressent. Mes pouvoirs ne sont pas basés sur ça, je sais que ceux-ci ne viendront jamais s’imposer. Face à sa réponse, je roule des yeux, une fois encore. « Non, je pensais que tu mangeais un hamburger saignant moi…me voilà bien déçu. » Répondis-je également, du tac au tac. Mais bien entendu, ma diversion ne fonctionne pas et je grimace. Erebe est intelligent et surtout, il est détective privé. Parfois, mes doigts me brûlaient, l’envie d’attraper mon appareil laissé chez moi et de le prendre en photo est oppressant. Comme pour garder la trace d’une réalité bafouée, éphémère. Parce qu’un jour, tout ça s’arrêtera, j’en ai conscience. Pour des raisons multiples, nos chemins risqueront de se séparés, mais pour l’heure, c’est comme si nos sentiers ne cessaient, au contraire, de se croiser, encore et encore. Ce n’est pas pour me déplaire, cela dit. Mais ses mots m’arrachent un sourire en coin, son sous-entendu ne passe pas inaperçu, pas avec moi, pas lorsque je sais ce qu’il cache.

« Je pense, qu’effectivement, je peux considérer le fait de me faire oublier quelques heures…je connais même des endroits parfaits pour ça. » Prenant un air innocent, je finis par laisser de nouveau un sourire caresser mes lèvres. Parce que ce genre de bêtise, j’en suis probablement trop habitué. Avec lui, avec d’autres, mais beaucoup sont de sang démoniaque. Parce qu’eux, ils ne me rappellent pas le premier. Eux, ils ne sont pas tournés vers la lumière. Ils ne représentent pas un risque évident. Prenant une gorgée de mon alcool, je décide que ça sera le dernier. Inutile de finir sur les rotules, ce n’est pas dans mes habitudes et j’apprécie moyennement d’être soul. Face à la question de Erebe, je fronce les sourcils. « Un mode opératoire peut être ? Je connais quelques démons capables de pousser des humains au suicides, ou de faire passer ça comme tel. Mais généralement, c’est qu’ils sont en mission, et si c’est pour le plaisir, je suppose qu’ils sont stupides. » Parce que je n’ai jamais connu ça, le plaisir de tuer pour rien. Peut-être parce que je me suis toujours abstenu de tomber dans ce travers, de peur d’y prendre gout et de perdre la totalité de mon contrôle si fragile.

Glissant mes yeux vers son verre, je penche la tête sur le côté avant de revenir le fixé droit dans les yeux. « On a deux options. Soit, tu te recommande un verre et on discute comme de vieux cons, soit, tu finis ton verre et on se barre d’ici pour comme tu dis, me faire oublier quelques heures. Je t’avoue que la deuxième option est sûrement la plus amusante. » Revenant poser mes bras sur la table, j’appuie mon poing contre mon menton, un sourire plus qu’évident et à double sens sur mes lèvres pleines, le regard brillant de cette flamme de luxure presque trop démonstrative. « Puis, j’ai cruellement besoin de me détendre et on sait, toi et moi, que tu es d’une grande efficacité dans ce domaine. » Et encore, les paroles sont pesées, histoire de ne pas trop flatter son ego de mâle.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyVen 14 Aoû - 21:48

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Tout aussi rebelle que je pouvais l'être dans ma relation avec le ciel, il était sans doute plus risqué de s'opposer à la Source qu'aux Fondateurs. Mais il était capable de décider par lui-même de l'avenir qui serait le sien, des risques qu'il avait l'intention de prendre. Je n'allais pas le juger sur ce point, et ce n'est qu'un fin sourire amusé qui s'étire à mes lèvres en l'entendant comparer nos positions. La conversation se poursuit, jusqu'à tenter de me détourner de ma curiosité, de mon intérêt pour sa situation. Forcément, cela ne fonctionne pas réellement, trop habitué que je suis à ce genre d'entourloupe. Je souffle donc que je bois, le laissant répliquer à son tour, tandis que je suis loin de perdre mon sourire, sans relever, préférant me réorienter vers notre sujet de conversation principal. Tout en déviant légèrement, intentionnellement. Si Achil n'est pas l'hybride le plus bavard que j'ai pu rencontrer, j'ai commencé à apprendre à connaître ses... peut-on réellement appeler cela des "faiblesses" ? Mais c'est bel et bien l'idée. Je sais fort bien que nos chemins se recroisent à la manière d'aimants jouant de répulsion et d'attractivité.

« Je pense, qu’effectivement, je peux considérer le fait de me faire oublier quelques heures…je connais même des endroits parfaits pour ça. » réplique-t-il à nouveau sous un air innocent qui ne trompe personne. Moi encore moins, surtout lorsque ses lèvres s'étirent enfin d'un véritable sourire. Je l'entraîne sur cette hypothétique possibilité. Sans remord, sans honte, sans avoir l'impression de tromper qui que ce soit. D'ailleurs, je pourrais relever ses paroles, faire l'ingénu qui ignore de quoi il est en train de parler. J'excelle dans ces petits jeux idiots. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les ténèbres autant que la lumière ne sont pas pour moi. Parce que c'est une réalité. Je rechigne à avoir un maître à penser perché sur mon épaule à longueur de temps. Les autres Phénix le sont déjà bien assez. Tant qu'ils ne détruisent pas le monde, qu'ils s'entretuent, j'achèterai les pop-corns.

S'en suit un léger froncement de sourcil, parce que le contenu de mon verre descend bien trop vite à mon goût, et j'enchaîne sur mon enquête, sans l'incriminer. Parce qu'on est loin de son mode opératoire. Et dis comme ça... on dirait que je suis en train de boire un verre avec un séduisant tueur en série. Ce qui n'est pas entièrement faux. Tout en n'étant pas réellement vrai. Après tout, mes propres mains sont loin d'être blanches. Mon entraînement au sein des Phénix me destinait à devenir un assassin. Ce que je suis. Ce que je reste. Main que je n'ai pas perdu. Mais j'ai simplement changé ce que je monnaie. Comme cette enquête qui retombe sur ces suicides multiples. De un, j'en ai découvert d'autres. Et cela ne semble pas être une simple coïncidence. Alors si je ne l'accuse pas, je l'interroge, après tout, peut-être qu'il sait quelque chose. « Un mode opératoire peut être ? Je connais quelques démons capables de pousser des humains au suicides, ou de faire passer ça comme tel. Mais généralement, c’est qu’ils sont en mission, et si c’est pour le plaisir, je suppose qu’ils sont stupides. » J'écoute ce qu'il me dit d'un air dégagé, pourtant c'est le privé qui laisse son esprit réfléchir à mesure de ses explications. Bien sûr que certains démons en sont capables, mais... je plisse le nez, dubitatif, quelque chose ne me semble pas habituel. Peut-être parce que plus j'avance, et plus je déterre de merde. « Des cauchemars, des mémoires qui s'évaporent sans raison. Cela ne ressemble pas au résultat d'un seul démon. Et cela ne touche pas que le gosse de mes clients. » Je n'ai pas été ennuyé par des cauchemars de mon côté. Pas encore. Et c'est peut-être la pièce qui me manque pour commencer à réellement m'inquiéter et devoir mettre les pieds dans le plat. De là à choisir un camp... il ne faudra pas trop y compter.

Mais il reprend la parole, s'éloigne de notre sujet, ou se rapproche du précédent, peut-être bien. Mon regard revient se noyer dans le sien à mesure qu'il me propose de finir mon verre pour aller ailleurs, à moins de vouloir continuer à discuter. S'il a des hypothèses, je suis preneur, dans le cas contraire... il faut croire que l'ombre démoniaque qui s'éternise à ses lèvres, que ses prunelles qui cherchent à embraser les miennes, sont une invitation bien trop tentante pour me laisser insensible. « Puis, j’ai cruellement besoin de me détendre et on sait, toi et moi, que tu es d’une grande efficacité dans ce domaine. » Un sourire mi-amusé mi-arrogant s'érige à mes lèvres, alors que j'approche doucement mon verre de celles-ci, comme si j'allais le vider d'une traite. Sauf que je m'immobilise un instant, mon regard ancré dans le sien, un éclat mutin scintillant dans mes iris. « D'une grande efficacité ? Voilà qui est... intéressant. Et quoi d'autre ? » que je murmure avant de vider finalement mon verre que je repose sur la table. « Car imagine une seconde, mon cher Achil, que je puisse avoir encore soif. Serais-tu capable de patienter, ou l'impatience pour ma virtuosité serait trop grande ? » Mes chevilles ? Elles vont très bien, merci. A vrai dire, je joue, au diable que ce soit l'apanage des incubes, cela peut bien être celui des anges et des phénix ce soir. Car voilà que je me redresse, désertant cette chaise qui m'avait soit-disant été destinée, sortant une clope... « Réfléchis bien à cette question pendant que je vais m'en griller une, et peut-être que si la réponse me convient... qui sait ? je pourrais te suivre dans l'un de ces mystérieux endroits si parfaits que tu connais. » ... que je glisse entre mes lèvres. Et si mes lippes se font taquines, mon regard lui souffle cette même luxure promise, alors que je pivote pour aller rejoindre l'extérieur.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyVen 14 Aoû - 22:54

lux tenebris



Elle dérive la conversation, vers un sujet plus agréable, bien que plus sérieux également. Je me dis que, peut-être, le sujet peut être détourné, moins personnel. Parler de moi, c’est m’ouvrir davantage. Il n’est pas l’homme auquel je dois laisser entrer dans une fail, pour des raisons et d’autres. Il ne doit pas être une exception à la règle, devenir ce qu’il n’est pas. Je dois garder mes barrières, décider ce que je veux lui donner, ce que je refuse de lui offrir. Je reste maître de mes pensées, de mon existence, de mes faiblesses. Il m’explique les signes, les soucis. Je hausse les épaules, légèrement. Je ne suis pas proche du monde démoniaque, bien qu’aujourd’hui, j’ai mis les pieds en enfers. Les hybrides démoniaques, je couche avec et ça s’arrête là. Bien qu’avec un, j’ai eu un semblant d’espoir de le faire passer dans la neutralité. Espoirs évaporés rapidement, une fois encore. Parce que l’espoir est traitre, parce que l’espoir ne mène qu’à la déchéance et aux illusions. Le blond devant moi est une illusion. Une illusion d’oublier quelques heures, quelques instants, la douleur qui me ronge depuis plus d’un an. Une porte de sortir qui s’entrouvre pour, ensuite, se refermer.

« Non, je ne vois pas. Je peux essayer de me renseigner discrètement autour de moi, mais je dois t’avouer ne pas fréquenter énormément de démon…j’ai davantage tendance à les éviter, ils sont chiants à mourir. » Mais au lit par contre, ils mettent foutrement le feu et ce n’est jamais d’une grande tendresse. Au fond, ce n’est probablement pas ce que je cherche, la tendresse, la douceur. J’y ai gouté, j’ai aimé, et je l’ai laissé m’échapper. A quoi bon désirer quelque chose qui finira, irrémédiablement, par disparaitre ? C’est stupide. Mon corps se rapproche de nouveau, mes paroles résonnes comme des mots innocents et qui pourtant, sont totalement dépourvus de ce sentiment. Y’a rien d’innocent dans mon sous-entendu, dans cette envie de finir la soirée ailleurs que dans ce bar. Il lève la main, approche son verre de ce sourire que je lui connais que trop bien. S’immobilise. Il veut jouer, s’amuser, me faire patienter, me provoquer. Que sais-je. Après tout, il n’est pas un ange, pas vraiment. Erebe aime s’amuser, provoquer, jouer les anges pervertis par de nombreux corps à corps endiablés. Et moi, je lui offre la perche pour jouer, pour s’amuser davantage de la situation.

« Oh, tu sais Erebe, tu es peux être bon dans ce domaine, mais tu es loin d’exceller. Ma patience ne serait pas à toutes épreuves, davantage si tu préfères picoler. » Sourire en coin, je penche un peu la tête sur le côté, comme amusé par le comportement de l’homme. Je sais parfaitement que je finirais par rentrer avec lui, mais le blond veut juste m’emmerder. Il fini son verre, se lève, attrape une clope. Je roule des yeux devant ses mots, incapable de me retenir, de ne pas montrer mon agacement. Je l’observe s’éloigner, en profite pour glisser mon regard le long de son corps tout en posant quelques billets sur la table. Je me redresse lentement, étire mes muscles sans impatience, sans énervement. Une fois d’attaque, je suis la directement de l’hybride, le retrouvant une clope entre les lèvres. Image presque trop enivrante, alors qu’un sourire en coin caresse une nouvelle fois mes lèvres. Il veut voir à quel point mon impatience règne, à quel point je veux l’entrainer dans la luxure, une fois encore ? Je ne suis jamais contre un rappel en force, parce qu’il ne sera pas le seul à jouer, pas le seul à s’amuser.

Lentement, j’approche de lui, d’une démarche désabusée. Une fois à sa hauteur, je lui prends la cigarette qu’il tient entre ses lèvres pour libérer le passage. Mes iris se sont une fois de plus plongée dans les siennes, les attrapant pour les retenir prisonnières. Je ne dis rien, durant quelques secondes, me contentant de le regarder, de le dévorer des yeux sans contrefaçons. Lentement, mon corps se rapproche, assez pour briser la distance et mes lèvres viennent frôler les siennes. « Tu es peux être un virtuose dans certains domaines, mais n’oublie pas, j’ai les miens. » Voix suave provocatrice alors que mes lèvres ne font que frôler les siennes, provocatrices, aguicheuses. Mes doigts glissent sur sa hanche, alors que ma seconde main tient toujours sa cigarette qui se consume. « Tu veux retourner boire… » murmure, de nouveau, alors que mes lippes dévient vers son oreille, mordillent légèrement le lobe de son oreille. « …alors je t’en prie, mais je n’ai plus aucune patience…alors fais ton choix. » caresses sensuelles de mes lèvres dans son cou. Pas vraiment de contacts, toujours que des frôlements pour lui rappeler ce qu’elles peuvent faire, ce qu’elles peuvent donner, provoquer.

« Mais décides toi vite… » Mes doigts remontent un peu, assez pour que nos corps entrent de nouveau en contact, pour que mon souffle se fasse sentir sur son épiderme…et enfin, je m’éloigne d’un pas, puis deux, un sourire provocateur sur les lèvres. Portant sa clope à celles-ci, je tire une bouffée, lui offre un clin d’œil et me dirige vers ma voiture l’air de rien.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptySam 15 Aoû - 1:36

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Je laisse un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres à ses mots concernant les démons. Je pense, souvent, la même chose des fondateurs que je trouve trop droits, comme si l'erreur ne pouvait pas être "être de lumière". A trop respecter les règles, on finit fatalement par s'ennuyer, se noyer dans un marasme d'ennui qui refuse de se diluer. Selon moi. Après tout, si mon père avait suivi les règles, je ne serais jamais venu au monde. Si les parents d'Achil... il en serait de même. Le monde est ennuyant lorsque l'on fait ce que l'on attend de nous, ce qui ressemble à un destin funeste. Qui aurait pu prédire que je deviendrais détective un jour ? Que j'enverrai ce que je désirais ardemment au diable... mais il s'agit du passé, et je ne le ressasse plus depuis longtemps. « Si tu entends parler de quelque chose à ce sujet, je suis preneur. Sait-on jamais qu'un démon finisse par se vanter et que cela parvienne jusqu'à toi. » que je souffle en lui offrant un léger clin d’œil. Ou qu'un démon se plaigne, après tout, je l'ai déjà dit, mais toute cette histoire me laisse perplexe, bien que je n'ai pas l'intention de lâcher le morceau. Ce serait mal me connaître que d'imaginer que je puisse le faire. D'autant plus que cela semble s'étendre d'une manière plus vaste que ce pour quoi on m'a engagé. Un peu comme un iceberg en plein milieu d'un océan. L'impression que la cime n'est qu'un trompe l'oeil de quelque chose de plus... dérangeant ? Qui peut savoir. Je le saurai quand j'aurai mis le nez sur la cause de tout ça, et à ce moment-là, nous en reparlerons.

Puis les mots se précisent, les envies et les désirs s'exacerbent, et puis le jeu s'esquisse à mes lèvres, qui se veulent réponse des siennes. « Oh, tu sais Erebe, tu es peux être bon dans ce domaine, mais tu es loin d’exceller. » Et j'hausse un sourcil parce qu'il ose prétendre ça, alors qu'il m'invite clairement à le suivre ailleurs. « Ma patience ne serait pas à toutes épreuves, davantage si tu préfères picoler. » Mes lippes se plissent, amusées qu'il puisse s'offusquer que je préfère l'alcool à la chaleur de son corps. Mais c'est un sourire qui s'étire sur ses traits. Un sourire qui s'enlise dans une moue innocente... peu convaincante. Mes lèvres se dérident, et je me redresse, ne tardant pas à conclure mes mots d'une cibiche éteinte alors qu'il semble agacé par ce petit jeu. Il m'amuse, moi. Peut-être que ce n'est pas le jour. Ni le moment. A vrai dire, je pense qu'il n'y en a pas de mieux pour l'arracher à ses pensées maussades.

J'ai tourné le dos, rejoint l'extérieur. L'air frais d'une fin de journée trop chaude, alors que j'allume ma clope, laissant la fumée venir nécroser un peu plus mes poumons. Est-ce que lorsque je renais de mes cendres, vu que ma peau est intacte, le reste l'est aussi ? Je m'interroge. Pensées idiotes, alors que je me retrouve en tête à tête avec cette petite tige rougeoyante. Je pourrais penser à mon enquête, mais non. Non, il faut que je pense à ma clope, parce que je l'attends. Il va venir. J'ai jeté l'hameçon du jeu, il va le croquer et... me rejoindre. Mes iris pivotent sur le côté, cherchant les siens, suivant sa démarche si lente. Je sais qu'il en joue. Je sais qu'il s'amuse également. Qu'il en a oublié la Source et ses autres emmerdes. Il me dérobe la cigarette, la vole à mes lèvres, l'écarte. Pas un mot. Juste nos souffles et nos regards qui se captent. Nos corps sont proches, et l'envie enfle naturellement. Aimants qui s'attirent jusqu'au frôlement de ses lèvres. « Tu es peux être un virtuose dans certains domaines, mais n’oublie pas, j’ai les miens. » Je suis peut-être un petit con, mais tout ce que j'ai entendu, tout ce qui a primé sur le reste, c'est qu'il a reconnu que je suis un virtuose, et ça fait revenir un sourire au coin de mes lèvres. Je frissonne à sa main sur ma hanche, et je lutte pour ne pas voler ses lippes des miennes. « Tu veux retourner boire… » Non, pas vraiment. Il le sait bien. Il doit avoir conscience de cette attirance qui me consume, de ce feu qui brûle les iris qui s'attardent sur sa gorge alors que son souffle brûle ma gorge, mordillent mon lobe. « …alors je t’en prie, mais je n’ai plus aucune patience…alors fais ton choix. » Suivi d'un effleurement subtil, d'un jeu suggestif. « Mais décides toi vite… » Qui précède le recul au sourire provocateur qui orne ces lèvres que je veux dévorer des miennes. Il fume ma clope et se détourne, direction sa voiture, caisse que je connais. Il est clair que la mienne dormira sur le parking une bonne partie de la nuit.

Je laisse un soupir résonner dans la nuit, avant de glisser mes mains dans mes poches et de lui emboîter le pas, comme guidé par la fumée au parfum familier. J'ai l'air sage subitement. J'ai l'air adorablement soumis au désir qui m'enchaîne à sa suite. Pourtant, lorsque l'on parvient à sa voiture, ma main s'extirpe de ma poche, s'agrippe à sa ceinture pour le faire pivoter et le plaquer contre la porte conducteur. Mon corps se presse contre le sien, et c'est un sourire mi-arrogant, mi-taquin que je lui destine. « Je suis heureux que tu ais fini par reconnaître que je suis un virtuose. » Oh oui, je ne comptais pas laisser passer ce point. « Et un virtuose ne peut jouer qu'avec un autre, n'est-ce pas ? » Bien sûr que si nos êtres s'entrelacent si régulièrement, c'est que nos instants me dévorent autant que lui. Mes lèvres viennent effleurer sa gorge, douceur d'un baiser qui se veut morsure légère, juste avant de gagner son oreille. « Alors, où voudrais-tu m'emmener, toi et ton impossible impatience qui n'aimerait pas perdre face à l'alcool ? » J'appuie sur l’ego, et je recule à mon tour pour contourner l'habitacle.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptySam 15 Aoû - 15:09

lux tenebris



Je me contente d’acquiescer face à ses paroles, parce que je n’ai rien à ajouter. Je vais tendre l’oreille et entendre, voir ce qui pourrait clocher, mais sans plus. D’une façon ou d’une autre, je ne bosse pas pour un camp en lui rendant service, ayant nettement compris que le blond était comme moi, dans la neutralité. C’est une bonne chose. Mon ex-compagnon œuvrait pour le bien, cherchant sans cesse à faire pencher la balance de son côté. J’ai tenu bon durant une année, ne cessant de lui dire que je l’aimais, mais que j’aimais également l’homme que j’étais devenu Un homme neutre, libre de faire ce qu’il souhaite, refusant d’obéir aux ordres de la Source ou encore, des sorcières et sorciers Halliwell ou même des fondateurs. Tout ça, ce n’est pas pour moi et mon ex avait fini par le comprendre, vers la fin. Peut-être pense-t-il aujourd’hui que c’est la cause de notre rupture ? Que mon cœur se soit détaché de lui, parce qu’il était tourné entièrement vers la bonté ? Qu’importe, je ne le saurais jamais…Je n’irais jamais lui réclamer des réponses et lui, me haïra probablement toute sa vie. Je préfère ça, que de l’amour perdu ou des regrets.

Le jeu commence, sans vraiment être flagrant. Quelques paroles, quelques sourires, quelques sous-entendus. Ça fonctionne comme ça, entre nous. Jamais rien de bien visible, mais lorsque nous sommes seuls, les passions se déchaînent sans demi-mesure, sans retenues. Parce que ses doigts font frissonner mon épiderme, ses lèvres éveillent des envies incontrôlables, ses soupires sont comme une mélodie que j’écouterais sans nuls doutes en boucle, jusqu’à rayer le disque. Mais Erebe est un joueur et ça, j’en suis conscient. On se cherche toujours, avant de se trouver. La récompense est d’autre plus agréable, d’autant plus exquise que de tout avoir trop rapidement, servi sur un plateau d’argent. La récompense doit valoir la mesure du charme et pour ça, nous sommes passés maitre en la matière. Je le rejoins rapidement, mais pas trop, prenant mon temps pour ne pas lui donner raison de suite. Il peut jouer, autant qu’il veut, il sait que je répondrais d’une façon tout aussi enviable et charmeuse. Mes pas me rapprochent de lui, mes lèvres frôlent sa peau, jouent avec celle-ci alors que mon souffle est comme une caresse dévorante. Mon corps frôle le sien, s’attarde un peu, alors que mes mains se posent sur ses hanches.

Les mots sont programmés pour l’éveiller, le titiller. Les caresses sont là pour lui rappeler, que moi aussi, je peux aisément le faire vibrer. Qu’importe qu’on me voie faire, que des yeux curieux puissent se poser sur nous…voilà bien longtemps que j’ai appris à ne plus y prêter attention, à justement, aimer provoquer ces esprits fermés qui pourraient trouver ça déplacer. Je continue sans me lasser, jusqu’à ce que je recule d’un pas et porte la cigarette à mes lèvres pour en respirer la fumée toxique. Calmement, je lui tourne le dos et me dirige vers sa voiture. Les habitudes sont évidentes, la sienne dormira quelques heures sur le parking, jusqu’à ce que l’heure de partir arrive. Parce qu’il ne dort jamais avec moi, une règle évidente, silencieuse, jamais énoncée, mais presque logique…Personne n’a plus partagé mes nuits depuis un an, parce qu’à mes yeux, c’est signe d’un rapprochement et ce rapprochement, je le dégage à coups de pieds aux fesses…par peur, par amertume, par facilité. Qu’importe les raisons, à mes yeux, elles sont valables. Mais Erebe est un esprit libre, même si il l’avait pu, il ne serait probablement pas resté une nuit entière. C’est même une quasi-certitude.

Je jette le mégot de la cigarette, éteinte, dans une poubelle en passant tout en attrapant mes clefs. Sauf que l’hybride en a décidé autrement…il m’attrape par la ceinture et me retourne, mon dos venant heurter la portière conducteur. Un sourire en coin vient à passer sur mes lèvres, alors que mon myocarde s’accélère subtilement devant cette prise de force que j’adore. Son corps se presse contre le mien et avec certitude, si il continue, je serais incapable d’attendre des lustres avant d’arracher ses vêtements. Publiques ou pas, on fera un malheur au pire…Bien sûr, Erebe n’a retenu que le mot virtuose, mais admet que j’en suis également un, pour ça, je me contente de hausser un sourcil remplacer par un frisson évident lorsque ses lèvres parcourent ma peau. Paroles à mon oreille, j’ai à peine remarqué que mes doigts se sont mis à parcoururent ses hanches dans un frôlement provocateur également. Mais il se recule, me laisse respirer et je prends une seconde pour faire redescendre la pression avant de répondre. « Chez moi. » Imprévu évident, car l’hybride n’a jamais posé les pieds dans ma maison, mais pour l’heure, je ne vois pas d’autres endroits assez calmes pour ce genre de conneries.

Sans écouter sa réponse, j’entre dans mon SUV noir et attache ma ceinture avant de démarrer le contact. « Sauf si t’as un autre endroit en tête, mais j’en doute. » Que je dis en tournant les yeux vers lui. Mes iris brillent d’un éclat de malice évident, mais pas que…non, il y a aussi de l’envie, de l’excitation, quelque chose qui dévore les tripes et qui ne demande qu’à sortir, qu’à imploser le temps de quelques heures…



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptySam 15 Aoû - 18:30

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Mes doigts à sa taille, son corps pressé entre la porte et moi. Nous ne sommes pas dans un affrontement. Nous ne sommes pas dans un combat. Si cela avait été le cas, la méthode serait mauvaise, une ouverture à ses gestes, sa main l'a déjà deviné, s'attardant sur mes hanches. Balayant l'évidente pudeur qui pourrait précéder nos étreintes. Mes lèvres se font envieuses, oscillant entre caresse et morsure. Je parle de virtuosité. Oubliant la moindre palpitation involontaire du myocarde symbolisant un véritable attachement. Nous ne fonctionnons pas ainsi. Il n'est question que deux aimants qui s'attirent inexorablement. L'ombre de sa noirceur s'avérant plus fascinante que terrifiante à mes yeux, et c'est la curiosité qui dévore mes entrailles quand je suis auprès de lui. Paroles qui titillent et je me recule déjà contournant la voiture pour gagner le côté passager, alors qu'il reste un instant figé, et cela fait s'étirer un sourire joueur à mes lèvres.

Sourire qui change, se modifie à son « Chez moi. » qui symbolise qu'il compte bel et bien me ramener chez lui pour la toute première fois. J'avais commencé à imaginer que cela faisait parti des tabous qu'il ne voulait pas franchir pour cette même raison dont il refuse de parler avec tellement d'obstination que cela ne fait qu'en attiser la saveur de découvrir le fin mot de l'histoire. Je prends appui contre la voiture quand lui y rentre et s'installe derrière le volant. Chez lui, hein ? Je dois reconnaître que je ne m'y attendais pas, mais que l'idée d'y mettre les pieds est plus séduisante qu'il n'y paraît. C'est un pas dans l'univers de l'hybride, la découverte d'une nouvelle facette de son être. Et cela me tente plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Je l'imite, entrant à l'intérieur du SUV à mon tour, mettant ma ceinture quand il allume le contact, avant de tourner son regard vers moi. « Sauf si t’as un autre endroit en tête, mais j’en doute. »

Ben tiens. J'en ai plusieurs des idées qui germent dans mon esprit, mais je dois reconnaître qu'il n'y en a pas une qui parvient à surpasser ou à égaler la possibilité d'entrer dans son univers. Je m'adosse avec nonchalance sur le siège qui risque d'être le mien durant de longues minutes, laisse mon regard croiser le sien, et un sourire germer sur mes lèvres. « Tu mésestimes un peu trop ma capacité à nous trouver un endroit où aller... même si je dois t'accorder que ce soir, tu as raison de douter. » Je veux aller chez lui, un point c'est tout. Est-ce qu'il le comprend ? Est-ce qu'il s'en doute ? Sûrement, il commence à me connaître d'une certaine manière, même si nous ne nous dévoilons jamais réellement, jamais pleinement jusqu'à présent. Mon bras se tend comme pour prendre possession du levier de vitesses, mais s'étire plus loin, jusqu'à laisser ma main se poser sur sa cuisse. « Tu n'as plus l'air si impatient... est-ce qu'il faut que je te menace de retrouver mon amant l'alcool pour que tu fasses plus que mettre le contact ? » que je souffle, le visage incliné dans sa direction, un sourire mi-moqueur mi-taquin y étant imprimé. Ma main glisse doucement vers l'intérieur de sa cuisse, aguicheuse semblant douée de sa propre volonté. Les histoires de ciel et d'enfer semblent si loin à présent, dans cet habitacle, sous le ronronnement du moteur du SUV. Neutralité exacerbée sous l'opposition de nos natures respectives, et pourtant le désir grondait comme le tonnerre une nuit d'orage. Nulle promesse, nul serment, que l'outrage aux puissances. Ma langue vient caresser mes lèvres dont le sourire s'étire un peu plus, présageant les paroles suivantes. « Enfin... sauf si tu n'es déjà plus capable de conduire ? » Je me redresse, ma ceinture suivant mes gestes, me laissant me pencher vers lui, mes doigts refusant malgré tout de gravir l'interdit. « Es-tu si faible, Achil ? » que je viens souffler près de ses traits.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptySam 15 Aoû - 19:11

lux tenebris



Chez moi…il sera une exception, une seule. Je peux me le permettre. Erebe n’est pas du genre à rappliquer chez moi, réclamant des comptes ou encore, venant chercher ce que je ne peux lui donner. Je ne risque pas grand-chose, que des questionnements intempestifs de mes animaux de compagnie. Parce que leurs pensées seront oppressantes, j’en ai totalement conscience. Ils vont me poser des questions, m’emmerder avec ça, eux qui ne croisent pratiquement personne chez moi. Mais je ferais en sorte de les ignorer, parce que ce soir, je n’ai pas la patience ni le courage de jouer à chercher un endroit. Pas après la sensation de ses lèvres contre ma peau, son souffle me rappelant l’air effréné que nos cœurs peuvent avoir sous l’excitation, le désir. Entrant dans le SUV, je ne cherche pas à savoir si ça lui convient, pas vraiment, parce que c’est ça où la voiture…et croyez-le ou non, j’apprécie moyennement de faire ce genre de chose dans ma bagnole, le confort y est moyen pour ça, bien que les banquettes soient confortables et spacieuses. Au pire, j’ai un coffre immense, il pourra faire l’affaire si je rabats les sièges, mais ça serait de la chipotrie.

D’une façon où d’une autre, Erebe ne semble pas contrarié, que du contraire, son sourire en dit long. Je souris en coin à ses paroles, lui offrant un petit clin d’œil. Je prends le temps de démarrer, mais je ne fais qu’allumer le contact…parce que son bras se tend et vient glisser sur ma chaire recouverte, à l’intérieur de ma cuisse. Un frisson parcoure mon épiderme, bien que je ne le montre pas. Mes yeux sombres croisent les siens si particuliers. Et là, le plus impatient des deux, c’est lui. Je peux me douter de la raison. Chez moi. Lui qui me pose tant de questions, par moment, va entrer dans un univers qui m’est propre. Pour quelques heures, il aura accès à ma demeure, ma passion pour les animaux, les meubles modernes et unis. Durant quelques heures, il verra ma chambre sombre et blanche, agréable, spacieuse et rangée. Il pourra en déduire quelques petites choses, mais ne pourra pas déterminer les véritables blessures. Parce que cette maison, je la partageais avec un autre, autrefois. Nos corps se reposaient l’un à côté de l’autre et depuis un an, ce ne fut plus le cas…depuis un an, je dors seul, simplement.

« Je ne sais pas trop, peut-être que l’image que tu me donnes m’amuse assez pour que je retarde le démarrage… » Souriais-je en coin, laissant mes iris briller d’un air taquin. Ne plus savoir conduire…si, je n’en suis pas encore à ce niveau-là, heureusement. « Oh, ne t’inquiète pas pour ma conduite, j’ai encore un total contrôle sur mon corps. Dommage. » Dis-je en soupirais un peu trop théâtralement. Mais le voilà qui se penche en avant, sa main toujours sur ma cuisse, cherchant la provocation. Et je réplique, sans hésitations, approchant son visage du miens. Ma propre main glisse sur sa cuisse, mais elle, remonte plus haut, franchit la barrière invisible sans même une once de regret. « Non, pour l’heure, c’est toi qui en as l’air à me forcer à m’activer. » Murmurais-je contre ses lèvres, alors que ma langue vient caresser celles-ci avec un amusement sensuel, ma main appuyant un peu, davantage, contre son pantalon par pur instinct d’excitation. Mais je finis par relâcher la pression, me reculer l’air de rien…parce que l’exciter c’est presque comme me condamner aussi. « Mais bon, assez parler, laisse-moi conduire. » M’amusais-je en entamant une marche arrière rapide, me dégageant de la place de parking.

Le trajet est rapide. Je conduis bien, mais vite…les routes sont désertes et j’habite plus loin que le centre-ville, dans une double maison entourée d’arbres et d’un commencement de forêt. Une fois le sentier entamé, j’appuie sur un bouton accroché à mon porte clef et la maison illumine les lumières extérieures, pendant que la porte du garage s’ouvre pour me laisser entrer, se refermant automatiquement. Moteur coupé, je fais signe au blond de me suivre, tout en annonçant. « J’ai des animaux, je ne suis pas fou, j’ai la capacité de communiquer avec eux. Donc, ne t’étonne pas. » Simple, net et précis. Ouvrant la porte qui donne sur le hall, les quatre chiens sont déjà là en remuant la queue, m’inondant de leurs pensées. « Pas maintenant, j’suis pas seul. Dégagez, je vais ouvrir la porte et allez faire ce que vous voulez, revenez avant le matin et restez en forêt, sinon, je vous fais prendre un bain ! » La menace en serait presque amusante, mais dès que les chiens virent Erebe, ils se remirent à hurler dans ma tête. En grondant, j’ouvre la porte d’entrer. « de-ho-rs ! » Et voilà que chiens et chats disparaissent en courant.

Fermant la porte, j’ouvre néanmoins la trappe pour animaux de taille des chiens et chats au niveau du bas de la porte et enfin, me consacre à Erebe. L’espace d’un instant, je le fixe du regard dans le lâcher et puis, j’abandonne tout contrôle. J’en ai marre de jouer…je bouffe les quelques pas qui nous sépares et viens coller mes lèvres aux siennes, d’une façon passionnelle, gourmande.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptySam 15 Aoû - 23:53

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Voilà qu'il prétend que l'image que j'offre lui donne envie de retarder sa conduite. Il joue, selon ses propres règles, affirmant avoir encore le contrôle de son corps, allant même jusqu'à soupirer son abyssale désarroi que je sais aussi vrai que le fait que le soleil soit en train de briller actuellement dans le ciel de cette nuit d'encre tranchée par les lueurs artificielles. J'esquisse un sourire amusé, mes doigts venant arpenter sa cuisse pour hasarder cette conduite impossible qu'elle pourrait finir par provoquer si je n'avais pas le souhait d'aller chez lui. Sauf qu'il réplique, sa propre main se faisant plus précise que la mienne, et me laissant me tendre sous une réaction particulièrement évidente. « Non, pour l’heure, c’est toi qui en as l’air à me forcer à m’activer. » Faible. Et je ne peux le nier, ce serait lutter contre des moulins à vent comme un Don Quichotte ridicule. Mais ce n'est pas exactement le mot que j'aurais utilisé me concernant, car ce désir qu'il embrase se reflète dans les iris qui s'abandonnent aux siens. Puis il s'interrompt, soulage mon entre-jambe de sa présence... car chaque jeu à des conséquences, et je désire réellement me rendre chez lui, et non pas nous arrêter à l'habitacle de cette voiture. C'est ce qui se serait produit, il doit en avoir autant conscience que moi... « Mais bon, assez parler, laisse-moi conduire. » Car il s'amuse et j'éclate de rire, taquin qui cherche à dévier son esprit vers d'autres cimes pour adoucir la pression. « Moi ? C'est toi qui semblais te tromper de... levier ? »

Regard en coin que je lui concède, avant de reporter mon regard sur la route. Bien sûr que je mémorise le trajet que nous effectuons, que je trace d'un trait rouge mental la carte que j'ai en tête. Pas pour y revenir sans raison. Pas pour empiéter sur son existence et me montrer invivable. Nous n'avons jamais fonctionné ainsi, et je n'ai pas l'intention de commencer. Sans doute est-ce la raison pour laquelle il s'est décidé à m'attirer dans son repère. L'endroit est en retrait, près d'une forêt, et cela me paraît plus agréable que dérangeant. Après tout, j'habite moi-même au Presidio. Les arbres sont donc une donnée familière, tandis que la lumière est actionnée par une télécommande. Une fois garé dans le garage, je le suis à son geste. J'observe. J'aimerais dire qu'il s'agit d'une déformation professionnelle, mais je n'en suis pas certain, et ce même si dans ma formation de phénix celle-ci y trouvait toute sa place également.

« J’ai des animaux, je ne suis pas fou, j’ai la capacité de communiquer avec eux. Donc, ne t’étonne pas. » Voilà, je savais bien que j'avais bien fait de venir... il parle aux animaux. Je note l'information mentalement, tout en haussant un sourcil en voyant l'animalerie débarquer. Achil leur parle, effectivement, et j'observe la scène en silence, un sourire amusé au coin des lèvres. Il n'est pas fou, mais ce qu'il leur dit... Certains animaux finissent par me lancer des regards, et le voilà qui conclut d'un « de-ho-rs ! » écouté par ceux qui disparaissent déjà. Il actionne la trappe. A un humain normal, j'aurais fait remarquer que ce genre de passage peut s'avérer dangereux dans une maison. A lui... disons qu'il serait dangereux pour quiconque chercherait à s'y introduire sans invitation. Mes mains, enfoncées dans mes poches, je le vois se tourner vers moi, m'observer en silence. J'ai entrevu une nouvelle facette de l'hybride, et elle le rend plus humain, plus accessible en un sens.

J'humecte mes lèvres tout en gardant cette posture nonchalante d'invité en ces lieux. J'ai lutté durant une grande partie du trajet pour rasséréner ce qui se trouve dans mon pantalon, à présent, je suis capable d'entamer une nouvelle partie si c'est ce qu'il souhaite. Mais la digue se brise, les eaux se déversent, et le voilà qui est déjà contre moi, ses lèvres dévorant les miennes. J'ai l'impression que la passion gourmande de son baiser suffit à briser mes si fragiles résistances, car je lui rends déjà son baiser, mes doigts s'extirpant de leurs prisons pour venir... l'une dans sa chevelure, l'autre à sa taille, alors que je l’entraîne contre un mur. Mes doigts se referment sur ses cheveux pour lui faire incliner son visage, et permettre à mes lippes de s'attarder contre sa gorge. Il a cette saveur d'ambroisie ténébreuse, ce parfum de précipice sur lequel on s'égare, trop téméraire, quand l'alcool dirige le corps. Mon autre main se glisse sous son haut, trouve un chemin jusqu'à effleurer sa peau et l'étreindre avec possessivité. J'ai oublié l'endroit, je crois, à présent que son derme m'envoûte de son contact et que je me grise à effleurer chaque parcelle de son être.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe EmptyDim 16 Aoû - 14:57

lux tenebris



Le jeu ne cesse jamais. Une habitude tenace, qui n’appartient qu’à nous. La main glisse le long de sa cuisse, mais s’aventure plus loin que la sienne, sans hésitation. Je peux sentir son corps réagir au mien, comme trop souvent. Je ne ferais pas le malin, étant donné que la réciprocité est également évidente. Il suffit d’un rien plus enflammer mes sens, éveiller mon épiderme et toutes les couches qui forment ma peau au simple contact de ses doigts. Sourire légèrement ancrer sur mes lèvres, je me recule, m’arrache à lui le plus difficilement du monde. Il nous faut partir avant que ce SUV serve de chambre inconfortable. J’ai déjà testé la voiture avec Silver, il y a un peu plus d’un mois, et j’en étais sortir avec des courbatures franchement désagréable…surtout que mon don de régénération ne s’était pas encore enclenché à ce moment-là…A la réplique du beau blond, cette fois-ci, je ris de bon cœur. « Oh non, je ne me trompe pas de levier, Erebe, je sais exactement où mes doigts traînent… » m’amusais-je en lui jetant un regard plein de sous-entendu, tout en déclenchant la marche arrière de ma voiture automatique. Le moteur gronde et la route s’ouvre à nous.

Je ne parle pas vraiment, n’ayant pas grand-chose à dire. Le demi être de lumière me connait asse pour savoir que je ne suis pas un grand bavard, que mes silences ne sont pas lourds, juste instinctifs. Parler c’est risquer de dire des conneries, risquer d’en dire de trop et la preuve en est quand je lui annonce que je sais parler aux animaux. Du moins, communiquer avec eux, d’une certaine façon. Certaines bestioles comprennent le langage des hommes, les sauvages, par contre, absolument pas. J’ai beau comprendre leurs pensées, certains, eux, ne comprennent pas mes réponses…heureusement, ce n’est pas le cas de mes animaux de compagnie. A peine arrivé dans la maison, que je lui donne la preuve de mes dires. Il sourit. Même si je ne le vois pas, mes animaux me l’annonce sans préambule et toutes les voix résonnent en se mélangeant dans ma tête. Dieu que je déteste ça…c’est comme si quatre mélodies s’unissaient, sans rapports. Les paroles, les mots deviennent incompréhensibles et je perds patience, mettant toute la petite tribu dehors. Je n’ai clairement pas envie que ceux-ci assistent à mes ébats…même si pour eux, la reproduction reste basique, ils ne comprennent pas l’appartenance d’un mâle avec un mâle.

Et cette fois-ci, les choses deviennent plus lourdes de sens. Mes iris viennent se planter dans celles de Erebe, l’espace de quelques instants, quelques secondes. Je pourrais aisément continuer ma joute verbale, le pousser dans ses retranchements, autant qu’il le ferait avec moi…mais la patience s’éclipse. Nous sommes seuls et mes instincts grondent comme des coups de tonnerres qui ne demandent qu’à imploser. Il a cette allure désabusée, ses mains enfouies dans ses poches. Qu’importe. J’avance, rapidement. Assez pour qu’en deux secondes, mes lèvres viennent se poser sur les siennes, sans autorisation. Je n’en ai pas besoin, nous ne sommes pas là pour jouer au monopoly…et, nier que j’ai envie de lui serait franchement stupide. Il ne lui faut pas longtemps pour répondre à mes lèvres, ses doigts glissant dans mes cheveux, d’autres sur ma taille pour me faire rencontrer un mur. Je laisse une main agripper sa nuque, mon corps se coller au sien avec une envie incontrôlable. Tête tirée en arrière, je laisse un soupire traverser mes lippes, témoignant mon envie de davantage, mais également le plaisir de sentir ses baiser parcourir ma gorge, éveillant de multitudes de petites décharges dans mon corps.

Ses doigts se faufilent sous mon t-shirt, éveillant davantage celle-ci. Mes doigts lâchent sa nuque pour attraper sa veste et la faire glisser sur le sol, pour ensuite, s’occuper de son t-shirt et lui ôter avec une précipitation presque amusante. J’en oublie l’endroit, le temps, le moment. Il n’y a plus rien qui compte, plus rien qui existe à part lui et moi…Mes lèvres reviennent chercher les siennes, mes dents mordillent, ma langue trouve sa jumelle pour une danse que nous connaissions par cœur. Abandonnant ses vêtements à terre, je le pousse sans ménagement, me félicitant d’avoir installé ma chambre dans le couloir principal…Evitant soigneusement…enfin presque, les jouets de mes chiens…je ne peux m’empêcher de sourire contre ses lèvres alors que j’entend un jouet couiner sous ses pieds. La joie d’avoir des animaux en abondance…mais seulement quelques secondes plus tard, j’entre dans ma chambre, mes lèvres ayant trouvés refuge dans son cou pour y parsemer des sillions de baisers et mordillement bien placés. Coup de pied et la porte claque. Ma respiration se fait plus rogue, plus fracassante alors que mes doigts s’égarent au niveau de sa ceinture pour la défaire.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream on (Erebe)
» Calepin d'un détective privé (EREBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: