AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos vestiges // Erebux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 14:34

nos vestiges

Des années. Des années que je n’avais plus mis les pieds sur ces plages de sables fins, isolées du monde moderne et des bruits environnants. Des années où j’avais évité cet endroit où, autrefois, plus jeune, j’aimais me terrer quand je me sentais sombrer. Oui, des années où je passais des heures à penser, chercher des explications que je n’aurais jamais pu trouver, seul. Et pourtant, me voilà une fois de plus assis sur ce rocher, la gorge nouée, les yeux partant à la dérive de cet océan monstrueusement calme, père de bien des créatures que les hommes ne pouvaient qu’imaginer. Moi, je connais la vérité, et aujourd’hui, j’ai toutes les pièces réunies, aussi cruelles soient-elles. J’aurais aimé qu’il en soit autrement, mai les tracées noires visibles sur ma peau, me prouve le contraire, ne faisant que me rappeler que la normalité des Cupidon n’est qu’un stratagème pour me priver d’une partie de mon histoire. Et la rancœur grimpe, encore. Prise au piège de mes autres émotions, comme la rage, la peine, l’incompréhension et davantage, la peur. Cette peur de finir dans les ténèbres, alors que j’ai sans nuls doutes, toute ma vie, lutté pour cette lumière éphémère…mensonges cruels et sales.

« Voilà donc le fils de la grande Lilith, quelle petite chose pathétique, je m’attendais à tellement mieux. » Un sursaut anime mon corps alors que je me redresse brusquement, manquant de m’écraser sur les parois rocheuses de ce rocher. Me rattrapant au dernier moment, un rire mesquin s’élève alors que mes iris se posent sur la menace évidente qui se tapie dans l’ombre. Il approche, se détache de l’obscurité et, assurément, j’ai droit à la visite d’un démon. Mon côté démoniaque a été bridé durant des années, mais à présent, bien présent, il semble repérable par les troupes démoniaques. Lilith. Ce prénom me révulse, me donne la nausée. Une mère jamais présente, démone au cœur de pierre. « Qui a-t-il mon enfant ? Tu as perdu ta langue ? Ou peut-être te l’a-t-on arrachée ? Si ce n’est pas le cas, je peux m’en occuper, qu’en dis-tu ? A moins que ta catin de mère décide de se montrer pour protéger son unique enfant, mais vois-tu… » Il fait mine de regarder de chaque côté de sa personne, haussant les épaules d’un air amusé et bien trop cruel. « …elle ne semble pas là, on va donc s’amuser, toi et moi…j’ai un compte à régler avec elle. »

Je reste silencieux, cherchant les façons de me sortir de ce pétrin…du moins, jusqu’à ce que je me sente jeté en arrière par une brûlure intense et électrique atteignant mon épaule. Avec fracas, je tombe sur le sol, ma tête percutant la roche. La douleur est vive et un gémissement m’échappe. Je sais me battre, mais j’ai toujours détesté cette façon. Après tout, j’ai toujours cru être un Cupidon, et un Cupidon, ça n’attaque pas, ça aide. « Par tous les diables des enfers, elle a donné naissance à une mauviette. Tu es incapable de te défendre ? Ou la mort te semble plus douce que la vie ? » Un liquide chaud s’écoule de mon épaule et sur mon front, alors que j’évite de justesse un autre éclair projeté par le démon en roulant sur le côté. Me redressant, je fais face à la bête, le visage crispé, la gorge noué. « Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas ce que tu prétends que je suis. Alors, fiche-moi la paix. » Bon, je peux toujours espérer non ? Bien sûr que non, étant donné qu’il rit de bon cœur, approchant de quelques pas, une boule d’énergie dansant dans sa paume.

« Je sais très bien qui tu es, hybride. Fils d’un Cupidon, et d’une démone. Dis-moi, les veines noires qui s’enroulent doucement sous ta peau, sont-elles déjà apparues ? Sais-tu ce que ça signifie ? Non, bien sûr que non…ça signifie, mon cher, que le mal est en toi et qu’il se propage. Et plus elles s’agrandissent, plus ton obscurité s’impose. Mais ne t’inquiète pas, tu n’auras pas le temps d’en arriver là. Dommage. » Sourire mauvais sur sa facette, je recule d’un pas, la gorge nouée. Instinctivement je touche les traits noirs dans mon cou, ma nuque, sans vraiment le réaliser. Au moins, je suis certain d’une chose, je ne mourrais pas en démon, refusant d’utiliser ces capacités pour me défendre.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 16:15

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


J'ai eu l'impression de remonter le temps lorsque je l'ai vu avec Hargreeves. L'impression que mes yeux me jouaient des tours. Cela n'aurait pas dû me surprendre, San Francisco n'est pas si vaste, même si l'on pourrait passer toute une vie à y vivre sans jamais se croiser. C'était presque un miracle que nos chemins ne se soient pas entremêlés depuis l'école, depuis cette énième dispute qui m'avait conduit à l'ignorer le temps me restant à tirer pour finir l'année. Et puis j'avais suivi ma propre route, loin de lui, de sa jalousie, de sa méfiance. Myocarde abîmé par la seule véritable histoire qui s'était érigée dans mon existence. Lux était resté derrière, parce qu'il avait dépassé les bornes ce jour-là. Ce n'était pas le bon, et les souvenirs étaient revenus divaguer dans ma tête, énième prise de tête avec ma mère, mes semblables. Je n'avais jamais été assez phénix à leur goût pour réellement faire parti de l'ordre. Pourtant j'avais travaillé plus dur que certaines pour parvenir à une maîtrise qui aurait dû me permettre d'être reconnu pour mes talents. Mais non, jamais. Et Lux... sa méfiance, sa jalousie... sans raison, toujours, avait eu raison de ma patience sous une nouvelle attaque.

J'avais été surpris de le voir avec celui qui m'avait laissé pour mort après avoir volé mon énergie vitale, me laissant renaître de mes cendres comme tout bon phénix, la rancune dévorant mes entrailles. Il était devenu une mission personnelle... et croiser Lux dans son entourage m'avait laissé suffisamment perplexe pour que j'abandonne le triton au profit du cupidon. Mon enquête sur les suicides ? Disons que les cadavres seront encore là demain, et que je peux tout à fait fouiner et suivre plusieurs pistes à la fois, surtout quand certaines finissent parfois par se croiser. J'aurais voulu que Hargreeves soit coupable, mais j'étais mort le sourire aux lèvres comme le dernier des crétins. De quoi renaître plus furieux que jamais sous la traîtrise infâme de l'amant éphémère. Celui qui avait fait resurgir ce fantôme du passé, spectre bien trop tangible pour ne pas m'entraîner sur cette plage, ce rocher où je l'avais déjà retrouvé autrefois. Je n'y avais jamais remis les pieds. Jamais depuis lui.

J'observe cet autre être apparaître, se positionner face à lui tandis que je m'approche doucement, lentement de la scène. Je joue de la pénombre, de mon entraînement pour ne pas me faire remarquer. De toute façon les deux hommes semblent trop concentrés sur leurs petits échanges pour s’apercevoir de mon approche. Jusqu'à la première attaque envers le cupidon qui finit contre la roche. Je fronce les sourcils, m'attendant à le voir réagir, ne serait-ce qu'en se défendant par le combat. Il se contente d'éviter... et à présent suffisamment proche, j'entends les paroles du démon avec un peu trop de facilité. Une démone ? « …ça signifie, mon cher, que le mal est en toi et qu’il se propage. » Le mal ? Lux ? « Et plus elles s’agrandissent, plus ton obscurité s’impose. Mais ne t’inquiète pas, tu n’auras pas le temps d’en arriver là. Dommage. » La menace vibre sur le timbre de l'assaillant, et c'est un pas de recule que je vois le cupidon esquisser. Les muscles de ma mâchoire se contractent, et je suis plus rapide. Des années à m'entraîner, à combattre, la boule d'énergie apparaît dans ma main et vient percuter de plein fouet celui qui en perd la sienne. Mais je ne perds pas de temps, s'il se retourne prêt à m'attaquer, j'esquive tout en faisant apparaître une lame dans ma main. Lame qui vient trancher sa gorge avec force. Il porte machinalement ses doigts à ses plaies, et c'est une dernière boule d'énergie qui vient mettre un terme à l'étincelle de vie, quelle qu'elle soit. Il ne s'attendait pas à ma présence, preuve, s'il en fallait une, qu'il n'était pas très expérimenté, ou pas très fort, tant il avait été facile de l'abattre.

Il n'y a pas l'ombre d'un remord sur mes traits lorsque je me tourne vers Lux, quelques perles sombres constellant mes traits là où le sang du démon s'était déposé avant de se consumer. « Tu comptais le supplier de faire vite, ou tu avais prévu de te défendre un jour ? » L'accusation virevolte jusqu'à celui qui avait trop compté, eu trop d'importance dans ma vie pour que je le laisse disparaître si bêtement sous mes yeux. Forcément, c'est une colère naturelle qui divague sous mes mots. Ceux qui précèdent mes pas dans sa direction, mon regard se plissant sous le sang que j'entrevoie à ses blessures. C'est toujours dans ce genre de situation que j'aimerais avoir un peu plus de l'être de lumière que le reste du temps. Pour le soigner. A l'inverse, je tends une main vers son front, comme si des années ne s'étaient pas écoulées, tant le timbre plus doux que je lui offre... « Laisse-moi voir ça. » ...renaît avec naturel à mes lèvres.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 16:41

nos vestiges

Tous se passe tellement rapidement, que j’ai du mal à comprendre, réaliser. Un corps se détache de l’obscurité alors que j’esquive de nouveau la boule d’énergie, incapable de véritablement me défendre. Parce que ma mère, qui ne l’était pas vraiment, m’a toujours tenu à l’écart de ces pratiques. Maintenant je sais pourquoi. Elle avait peur d’éveiller le côté démoniaque en moi, de titiller cette part de noirceur et de, malencontreusement, affaiblir les barrières qu’elle avait tenu debout durant des années. Alors, elle s’était concentrée sur mon côté Cupidon, laissant celui-ci évoluer lentement, trop lentement. J’étais coupé en deux, mes capacités évoluaient à contrecourant…Ils m’avaient privé de mon entièreté, mais également, d’une capacité quelconque au combat. Ce n’est pas avec mon empathie ou encore, ma localisation, que j’allais m’en sortir. Frapper ? J’étais capable de m’en coller une sans le vouloir, tant ma maladresse légendaire était ancrée dans mes veines. Esquiver…c’est tout ce que je savais faire pour ne pas tomber, crever comme un rat après avoir connu la vérité. Ironique, quand même. Mais la personne qui apparaît, elle change la donne et je peine à la reconnaître, du moins, pas directement. J’aurais dû pourtant, parce qu’il avait été si important, trop, assurément.

Erebe. Ma gorge se noue directement, bien qu’un peu sonné alors que sa lame tranche la chaire du démon, le renvoyant aux enfers sans plus d’invitations. Je reste là, figé, les yeux plantés sur cette silhouette que j’avais tant aimé explorer encore et encore, sans jamais m’en lasser. Je revois nos rires, nos sourires lors des rares moments de complicités. Puis, je me souviens de la scène dévoilée par mes souvenirs…la rupture, les larmes, la douleur qui frappe encore et encore mon myocarde brisé alors que les larmes ne cessaient de couler. Et je revois cette peine de cœur, assassine, sanglante, là où je n’avais pas pu me contrôler, comprendre d’où venait le problème. Sa voix claque et je sursaute un peu, revenant à la réalité. « Aucun des deux. » La réponse est franche, cassante, autant que ses mots. Parce que la première chose qu’il dit, c’est sous la colère, et la blessure s’ouvre davantage. Pauvre petit empathique que je suis, toujours à me laisser bercer par des émotions de plus en plus sombres. La douleur me ramène de nouveau vers cette réalité, alors que je soupire, touchant un peu cette blessure anodine au niveau de mon front.

Il approche, je ne bouge pas et la douceur de ses paroles me font frissonner, me ramène des années en arrière. Seigneur, comme je l’ai aimé, et les années n’ont jamais pu effacer ça, me faire oublier. C’est cruel. Trop, sans nuls doutes. « Je vais bien, Erebe. » Murmurais-je doucement en prenant sa main pour la faire redescendre. Néanmoins, mon épaule me fait un mal de chien, mon t-shirt est brûlé à l’endroit où la décharge m’a touché, offrant une belle brûlure qui laissera probablement une jolie cicatrice. Je lâche doucement sa main, évitant un contact trop long, autant que mes yeux fuis légèrement les siens. Par habitude, peut-être, je n’en sais rien. Puis, je me crispe… « Tu es là depuis combien de temps ? » La panique, je crois qu’elle se faufile à une vitesse bien trop rapide. Qu’a-t-il entendu ? J’aurais bien tenté de remonter mon col…sauf que je n’en ai pas, laissant voir les striures noires qui sillonnes délicatement ma peau, comme un poison en marche vers mon cœur. « Enfin, je veux dire…merci…je ne pensais pas te trouver ici, enfin, j’imagine que…bref. » Au moins, dans ce domaine, je n’ai pas changé, les mots ont tendances à se mêler dès que je suis nerveux.

Je risque un regard vers lui, caressant ses yeux vairons avec les miens, foncés, un peu plus qu’autrefois. Les siens n’ont pas changés, toujours aussi fascinants, aussi beaux à voir. Je pense que c’est ça qui m’a attiré, au départ. La curiosité…Je me souviens de cette première fois où je m’étais approché pour mieux voir ses yeux, et qu’il m’avait surpris à le regarder trop intensément. Et quand je l’ai réalisé…j’ai fuis et je me suis pris une porte en pleine face…je n’ai jamais été aussi gêné de toute ma vie et j’avais fini par marcher à quatre pattes pour fuir la pièce où il était. Et je retiens un soupire. Me souvenir ne sert à rien qu’à réanimer ce qui n’existe plus. Peut-être que si j’avais été entier, les choses auraient été plus faciles, moins douloureuses…on ne le saura jamais, notre heure s’est échouée dans les limbes et ne reviendra plus. « Tu n’as rien, toi ? »


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 18:30

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Il est là, devant moi, et alors que je viens d'éliminer un démon pour lui sauver la vie, c'est le venin d'un reproche qui navigue jusqu'à lui. Parce qu'il n'avait fait que reculer face à l'attaque prochaine de l'assaillant, et que sans mon intervention, et parce qu'il n'avait pas le talent de s'arracher aux limbes, il était évident qu'il serait passé de vie à trépas en une attaque bien précise. C'est presque étonnant qu'il ait survécu si longtemps en agissant de cette manière. « Aucun des deux. » claque sur sa langue, imitation cassante de mon propre timbre. Est-ce qu'il se serait contenté de se ratatiner en attendant de se faire tuer ? Ou bien de reculer à petits pas imprécis ? J'aurais pu faire preuve d'un sarcasme plus insidieux encore si mon attention n'avait pas été attirée par ses blessures, ce sang qui glissait de sa plaie, sans oublier la brûlure parfaitement visible à l'endroit où le tee-shirt était calciné. « Je vais bien, Erebe. » Ce n'est qu'un murmure à ses lèvres, et ce sont ses doigts qui retiennent doucement les miens pour m'éviter d'atteindre mon but. Mon regard retombe sur le sien, étoile dubitative ancrée dans leur profondeur. Il va bien ? A qui veut-il faire croire ça ? Sûrement qu'il va mieux que si je n'étais pas intervenu, c'est vrai. Mais de là à affirmer qu'il va bien, il présume beaucoup de ses forces. A moins qu'il ait gagné en capacité régénératrices depuis que l'on s'est connu, puis perdu de vue. Ses iris désertent les miennes, ses doigts délaissent mon derme. Mes yeux dérivent à présent, étudient sa silhouette, remarquent les veines dont parlaient le démon aujourd'hui disparu.

Il se crispe, se tend. « Tu es là depuis combien de temps ? » Je reste silencieux, comme si je réfléchissais à une possible réponse, ce qui le laisse reprendre. « Enfin, je veux dire…merci…je ne pensais pas te trouver ici, enfin, j’imagine que…bref. » Un sourire amusé s'étire au coin de mes lèvres. Je retrouve celui qui autrefois... je me souviens de notre première véritable rencontre, sa nervosité, et j'avais fini par en rire, amusé. A croire que je lui avais réellement fait peur, alors que nous étions dans une école de magie, et que les règles étaient assez strictes pour assurer la sécurité de chacun. Il relève les yeux dans ma direction, se permet de croiser les miens. « Tu n’as rien, toi ? » J'incline mon visage sur le côté, comme si je cherchais à lire en lui. Vains regrets. Cela ne changera sans doute jamais. Les pensées restent muettes pour l'être trop curieux que je suis. Lux s'est nimbée d'une nouvelle énigme, d'une vérité qui semble prendre vie parce qu'il s'est tendu à l'idée que j'ai pu entendre le discours de l'autre. Je sais que c'est cela. Je le devine du moins. Déductions faciles, parce que je le connaissais, et qu'il n'y a rien eu de particuliers auparavant, de ce que j'en ai vu à distance.

« Parce que tu l'as vu me blesser ? » que je réplique sous l'ombre d'un sarcasme, suivi d'un soupir. « Je vais bien, mais pas toi. Ne commences pas à prétendre le contraire. » Mon timbre est plus tranchant, parce que j'énonce simplement des faits, et que je n'ai pas assez de patience pour supporter sa pseudo fierté d'être fort, ou parce que je l'avais quitté autrefois. Le temps avait glissé, laissant les années s'entrelacer les unes après les autres. Je l'ai aimé à m'en saigner le cœur, mais l'eau du temps avait coulé sur les plaies, adoucissant la douleur, mais me retenant à sombrer dans une nouvelle histoire. Je n'en pouvais plus lorsque je lui ai dit adieu, lorsque j'ai mis un terme à ce qui nous liait. Parce que je n'avais jamais mérité sa méfiance. Jamais.

Je soupire une nouvelle fois, le scrute d'un regard appuyé, ombre d'une curiosité qui revient narguer mes prunelles. Timbre plus doux que le précédant, à nouveau. « Et puis... qu'est-ce que tu imagines, Lux ? » Que je l'ai suivi ? Que j'ai tenté de retrouver sa trace ? C'est plus ou moins vrai, plus ou moins faux. Les choses sont plus compliquées. Peut-être pense-t-il que tout ceci n'est dû qu'au hasard, et je ne chercherai pas à le détromper dans un premier temps. Parler du triton n'est pas dans mes plans premier. Et si j'ai bel et bien entendu cet autre démon parler de son ascendance, je sais que ce n'est pas le moment d'en discuter non plus. « Viens. » Je lui tends simplement une main, inutile de rester sur les lieux du crime, et puis il est blessé, quoiqu'il en dise. Si je ne sais pas le soigner magiquement, je peux au moins m'assurer de nettoyer ses plaies de la plus ancienne des manières : avec de l'eau, de l'alcool et des compresses. Ce que j'ai chez moi. J'ai beau revenir à la vie après ma mort, mes blessures, elles, ne guérissent pas seules. Alors ce n'est pas un retour à ma voiture que je lui propose, mais bel et bien une éclipse.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 19:37

nos vestiges

Son silence me rend fou…Je comprend. Je comprends qu’il sait, qu’il a entendu ce que je suis et ça me répugne. Durant des années, j’étais si fier d’être le fils de mon père. Digne cupidon. Même si il était mort, je pouvais être comme lui, suivre ses traces, faire en sorte que les autres trouves l’amour là ou moi, j’étais incapable de le garder. Parce qu’il a été le seul, le premier et probablement l’unique, à me faire ressentir tant de choses. Il n’y avait pas eu que de mauvais moments, bien qu’ils éclipsassent les meilleurs. Lorsque nous devions faire nos devoirs, couchés sur un canapé ou encore, à même le sol devant une cheminé. Incapables de nous concentrer, parce que je faisais connerie sur connerie, mais qu’il en riait avec amusement. Ou encore, quand mon meilleur ami grimaçait en nous voyant comme ça, et nous demandais d’aller dans une chambre et que je répliquais qu’elle était prise…Les instants où, y’avait plus que nous et personne, assez pour que nos lèvres se trouvent, que les cœurs s’emballent. Il avait été mon premier, dans tous les domaines, et ça ne s’oublie pas, jamais. Le temps efface la douleur, c’est faux, je le comprends à l’instant même.

Je suis tenté, un instant, de laisser mon empathie chercher ses sentiments, pour voir ce qu’il éprouve en me voyant. Mais je ne le fais pas, parce qu’il n’est pas comme moi, parce qu’il a déjà sûrement oublié tout ça, pendant que moi, je m’en souviens encore. Et je me sens débile devant son silence. Il sourit amuser, penche la tête sur le côté. Je suis le seul à parler et dieu que ça m’énerve, mais je m’abstiens de faire de quelconques commentaires, poussant simplement un soupire évident face à sa réplique. « Non, effectivement. » Vestige de son passé, je lui arrive comme un boulet, et ça semble trop évident pour moi. Sa voix se fait plus cassante et je serre les dents, remontant mes iris vers lui. Je suis gentil, mais pas stupide, ni même soumis totalement de nature. Cupidon ne veut pas dire bisounours, davantage depuis que le sang démoniaque coule dans mes veines. Mes émotions éveillent la noirceur et je me sens submerger par celle-ci alors que son ton se fait tranchant. Sûrement à cause de la déception, d’un pincement au cœur. J’en sais rien, mais mon regard se fait plus sombre.

« Tu lis dans mes pensées peut-être ! Alors cesses de répondre pour moi, et encore moins de prendre ce ton Erebe. Je ne t’ai pas demandé de sauver mon cul en danger. » Mes pupilles se dilates et je comprends inconsciemment que tout ça, c’est incontrôlable. Elle a été trop longtemps bridée, cette partie sombre, et se fait un malin plaisir à surgir dès qu’elle en a l’occasion. Je prends une grande inspiration, fermant les paupières tout en reculant d’un pas, prenant un peu mes distances avec lui. « Désolé. » Et ce mot, je l’avais jamais vraiment exprimé autrefois, jamais aussi concrètement. Bien qu’au fond, je ne sois désolé qu’à moitié. Des années sans se voir et l’homme que j’ai aimé est aussi tranchant qu’un couteau. Mon regard s’ouvre de nouveau, vient se planter dans le sien. Ses paroles sont plus douces, encore, et je m’y perds. Il change de ton aussi facilement que de chemise, ça me désarme totalement et je soupire également. Ce que j’imaginais ? Tellement de choses. Mais la vérité est simple. « Tu chassais peut-être un démon. » Me chercher ? Jamais. Le hasard fait de drôles de choses, notre rencontre est de celles-ci.

Quand il me tend la main, je sais ce qu’il me propose. Je connais ses antécédents. « Tu sais que ça me rend malade ce truc…enfin, ça me donne le tournis…souviens toi la dernière fois, quand Luke nous a éclipsé, j’ai cru que j’allais tomber sur place. » Marmonnais-je entre mes dents. Mais la douleur est vive et je sais que ça sera plus facile. Je ne sais pas trop où il veut m’emmener, mais j’ai confiance en lui, d’une certaine façon. J’avais toujours eu confiance en lui, mais ma partie brisée m’avait fait croire le contraire. En réalité, je n’avais jamais eu confiance…en moi, purement et simplement. Regardant sa main, je soupire encore une fois, mais grimace face au frottement de mon t-shirt sur la plaie. Je ne pense pas avoir le choix… En prenant sa main, je glisse mon regard dans le sien, une fois encore. « Vise mieux que Luke, tu seras gentil. J’aimerais éviter de tomber sur des gens qui sont limites, à moitiés nus. » Parce que j’ai rien oublié, de nous, de ce que nous avions étés. C’est cruel pour moi, d’être le seul à me souvenir, m’accrocher. Je sais, c’est débile, mais ma vie est déjà tellement compliquée.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptySam 15 Aoû - 23:53

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Je manque de patience, peut-être d'écoute. J'ai vieilli. Je me suis refermé à ce genre d'histoires, de familiarité. Cœur emmuré pour mieux vivre sans risquer de souffrir parce que l'autre ne m'accorderait pas sa confiance. Et dans le métier qui est le mien, bien que ce ne soit pas les affaires qui me plaisent le plus, ce sont souvent celles qui paient. Celles qui ont fini par me laisser croire que Lux n'avait pas totalement tord, pas me concernant, mais les êtres se mentent, se trompent, se font du mal. Je n'ai jamais été ainsi, pas avec lui. Et si j'avais des zones d'ombre, c'était juste qu'elles faisaient parti de moi, mais je ne l'aurais jamais trahi. Aujourd'hui, je saisis les opportunités, je me noie à des lèvres, je m'enlise à des corps... j'en crève même, il faut croire. Mais je n'appartiens à personne, ni au bien, ni au mal, et s'il m'arrive de m'attacher, j'essaie de veiller à ne pas tomber en chemin.

Je manque de patience. Je l'ai déjà dit, et j'ai conscience que c'est aussi parce que je le connais. Du moins le Lux d'autrefois, celui qui me rendait fou avec ses reproches, ses questions, sa méfiance aux allures de paranoïa parfois. Celui à qui j'ai offert un nombre incalculable de fois des gestes tendres, des mots cajoleurs et rassurants. Parce que le reste en valait la peine, et que j'imaginais que cette facette finirait par s’affadir à mesure que le temps s'écoulerait. Ce qui n'a pas été le cas. Alors quand il me dit qu'il va bien alors que je vois cette brûlure, que je remarque le sang, je sais que c'est faux, et cela m'agace qu'il prétende le contraire. Je vois sa mâchoire se crisper, l'ombre de ses pupilles qui me fixe à présent. « Tu lis dans mes pensées peut-être ! Alors cesses de répondre pour moi, et encore moins de prendre ce ton Erebe. Je ne t’ai pas demandé de sauver mon cul en danger. » A mon tour de me tendre, de laisser le muscle à ma mâchoire tressauter sous la colère qui fourmille sous ma peau. Parce qu'il aurait préféré que je le laisse crever ? Il croit que je n'ai jamais été blessé ? Que je ne sais pas ce que ça fait de subir ce genre d'attaques ? Je ne réplique rien, car je sais que mes mots seraient durs, pire, méchants sans doute. Alors je l'observe lorsqu'il soupire, ferme les yeux, recule. « Désolé. » Ce simple mot que je n'ai jamais entendu à ses lèvres, malgré les reproches injustifiés, suffit à me laisser plisser le regard sans le quitter des yeux. Il a changé. Pourquoi suis-je si surpris ? Moi aussi, j'ai changé. Les années ont passé après tout.

J'hoche doucement la tête bien qu'il ne me voit pas, ses paupières toujours closes. Mon timbre s'adoucit, une question s'attarde à mes lippes. Une curiosité qui revient, comme si mon esprit était incapable de délaisser une information qui me questionne sombrer dans l'oubli. « Tu chassais peut-être un démon. » Ce qu'il imaginait, et naturellement je pivote la tête de gauche à droite à deux reprises. Léger signe symbolisant qu'il a tord. « Je ne chasse plus. » Et mes explications s'arrêteront à ça, car cette vérité me ramène à notre dernière dispute. Étrangement, cela me fait penser à Achil et ses secrets. Ses paroles qui se font refus, ses mots qui ne complètent pas. Est-ce qu'il déteint sur moi, ou est-ce qu'il s'agit de Lux ? Je suis trop sérieux face à cette situation, face à lui. Alors je me contente de lui tendre la main en l'invitant à s'éclipser direction mon chez-moi. Cette maison qui n'est pas bien loin en réalité, puisque nous sommes déjà dans la bonne partie de la ville.

« Tu sais que ça me rend malade ce truc…enfin, ça me donne le tournis…souviens toi la dernière fois, quand Luke nous a éclipsé, j’ai cru que j’allais tomber sur place. » marmonne-t-il, mais cela reste le plus rapide, tandis qu'il me ramène à travers quelques paroles dans ce passé que nous avons en commun. Ces instants partagés. Ceux que j'avais pris soin d'enterrer soigneusement et qu'il dépoussière en quelques mots. J'hoche à nouveau la tête. « Je me souviens, mais c'est le plus rapide. » Et je sais à son regard qu'il en est arrivé à la même conclusion, puisqu'il en vient à observer ma main restée tendue. C'est qu'il considère toujours cette option, et son soupir est le signe annonciateur de sa reddition. « Vise mieux que Luke, tu seras gentil. J’aimerais éviter de tomber sur des gens qui sont limites, à moitiés nus. » dit-il, sa main glissée dans la mienne. J'esquisse un sourire en coin, amusé par ce souvenir. Et c'est un regard plus taquin que je lui lance à présent. « La seule personne que tu croiseras à moitié nue chez moi, ce sera ton reflet. » Paroles soufflées juste avant de nous éclipser jusqu'à chez moi, dans cette maison relativement simple, moins impersonnelle que l'on pourrait le croire, des issues dérobées, du parquet, une cave aux allures de salle d'entrainement, un étage composé de trois chambres. On pourrait y loger une famille, mais il n'y a que moi qui y vit. Au diable les pièces trop grandes, l'ensemble renvoie une impression de chaleur et de sécurité. Une demeure en dit parfois bien trop sur son propriétaire. Et lorsque nous apparaissons dans le salon, juste à côté du canapé, au cas où Lux en aurait besoin, je relâche sa main et le regarde l'espace d'une demi-seconde. « Retire ton tee-shirt, je vais chercher de quoi désinfecter tes plaies. » Parce que je viens de réaliser que s'il est effectivement à moitié démon, je n'aurais pas pu le soigner entièrement, même si mes dons d'être de lumière étaient plus développés.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 15:18

nos vestiges

Les années se sont écoulés, ne laissant que les souvenirs, les fantômes qui rappellent, parfois trop douloureusement, les choses que l’on perd. Parce que, dans un sens, Ebere fait partie de ceux que j’ai perdu, que j’ai laissé filer sans même le vouloir, pouvoir y changer quelque chose. Le passé est le passé…dit-on. Mais comment faire, pour accepter un passé qu’on ne parvient jamais à oublier ? J’ai essayé…d’aimer à nouveau et, peut-être que j’y suis arrivé, un peu…mais jamais à ce point. Jamais au point d’aimer ne serait-ce qu’une odeur, une caresse. Jamais au point d’en sentir mon cœur s’emballer, rien qu’en voyant une silhouette tourner dans un couloir. Tout ça, ça lui avait été réservé, sans nuls doutes. Mon empathie fait que je donne sans limites, mais que je ne peux donner à plusieurs, la même chose. Impossible. Je ne m’attendais pas à retomber sur lui, pas après toutes ces années, tout ce temps. Mais le destin s’amuse, s’enivre de nos souffrances, de nos démons. Et les retrouvailles sont brutales, presque sèches et je déteste ça, mes mots en sont la preuve. Je m’énerve comme lui. Moi qui ait trop souvent été la douceur même, je me retrouve en proie à des émotions virulentes.

Ma gorge se noue et pour la première fois, je laisse des excuses claires passer mes lèvres…parce que j’ai grandi et surtout, je sais, aujourd’hui, quand les choses ne vont pas. Je le sens, aussi clairement que les veines sombres qui parcourent ma peau comme des serpents invisibles. Je pensais qu’il chassait, peut-être. Qu’il cherchait à dégager le mal de ce monde, pour éviter aux innocents de sombrer. Parce qu’il est à moitié être de lumière, et qu’au fond, c’est un peu son job de protéger, non ? Je ne connais pas les positions de mon ex-compagnon, je ne connais plus rien de lui. Même son physique a changé. Il a pris en muscles, sa carrure se voit imposante alors que la mienne est plus frêle et élancée. Oh, je ne suis pas une file de fer, mais disons que comparé à lui, je risquerais bien de finir KO à la moindre baffe. « Oh… » Dis-je simplement en passant une main dans mes cheveux, habitude éternelle que j’ai depuis mon enfance, quand le malaise s’installe, quand je ne sais pas quoi faire de mes deux mains. Grave erreur. La douleur me fait grimacer et me coupe un peu le souffle.

L’éclipse est proposée, sa main se tend et je râle un peu comme un mioche de dix ans. Mon expérience avec cette pratique est loin d’être agréable, Erebe le sait parfaitement ou peut-être la -t-il oublié…c’est une possibilité. Si il a été mon premier amour, je n’ai peut-être pas été le sien et il est facile d’oublier le deuxième, jamais le premier. « Ouai, pour me faire vomir, clairement, c’est rapide. » Marmonnais-je encore, observant sa main tendue avec attention, bien que légèrement résigné par la possibilité d’accepter…Après tout, je n’ai pas d’autres solutions. Mon corps est fatigué, douloureux. L’adrénaline est redescendue et forcément, le stresse est lourd à portée. Je suis un Cupidon, enfin, j’étais, pas une machine de guerre…Même si par amour, je serais prêt à devenir extrêmement dangereux, ça, au moins, j’ai ce mérite. Lentement, je viens à glisser ma main dans la sienne, caressant son regard du miens. Des années sans le toucher et ce simple geste fait naître des frissons douloureux le long de ma peau. Ses paroles me font ouvrir la bouche pour répliquer que j’aimerais mieux ne pas me voir dans une glace, mais je suis coupé dans mon élan par la magie. Pop. J’atterri dans un salon, l’estomac retourné.

« Brrrrr…je déteste ça… » soufflais-je en essayant de garder mon équilibre. Déjà, ma main pend dans le vide et, lentement, je me laisse aller dans le canapé, observant le sol et les pieds de mon ex dont la voix résonne. « Laisse-moi une seconde. » Annonçais-je en soupirant alors qu’il s’éloigne déjà. Lentement, je lève les yeux pour le regarder partir et quelque part, la douleur la plus grande n’est pas physique, mais bien mentale…Je me retiens de fuir en courant pour échapper à lui, à mon propre cœur, mes propres émotions, mes blessures sanglantes. A la place, j’enlève doucement, en grimaçant, mon t-shirt et le laisse tomber sur le sol. Les veines sombres palpitent lentement, caresses mon épiderme et j’en suis…gêné, véritablement. Lorsqu’il revient, je ne le regarde pas, observe celles-ci le long de mon bras gauche comme si je regardais ma perte, droit dans les yeux. « Je sais que tu as entendu, ce que le démon a dit, mais j’aimerais éviter cette conversation, si ça ne te dérange pas. » J’anticipe, au cas où…La brûlure est évidente, ainsi que quelques coupures ici et là, des bleus allaient faire leurs apparitions aussi.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 18:16

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Oh, avait-il répondu lorsque j'avais précisé ne plus chasser. Vérité qui s'attardait dans mon existence depuis... bien longtemps. Et jamais mon côté Être de Lumière n'était venu interférer là-dedans. Après tout, je n'ai jamais été très familier de cette facette de mon être, et ce n'est pas celle qui s'est le plus développée au fil des années écoulées. Et puis, si je chassais comme il dit, ce serait toujours des contrats, jamais du bénévolat. La faute à mon côté phénix, sans doute. Je n'ai jamais été comme lui, à croire en ce "bien" trop orienté qui doit à présent lui sembler bien étrange depuis qu'il connaît l'identité de sa mère. Et puis, ce silence me convient, qu'aurais-je pu préciser de particulier ? Que j'ai changé ? Que je ne suis plus le même ? Que les rêves adolescents sont morts et m'ont mené sur un autre chemin ? Même alors, ils n'étaient pas orientés vers le ciel. Peut-être... que si notre histoire... mais il n'y a pas eu de "si" en l'occurrence. Tout s'est terminé sur des mots aussi durs que le timbre que je lui ai déjà destiné un peu plus tôt, et qui s'est radoucit face à son attitude.

J'ai tendu la main, proposé de s'éclipser ailleurs, et il a râlé. Parce qu'il n'a jamais aimé ça. Parce qu'il n'en a pas l'habitude, tout simplement. Alors je lui précise ce que je sais dont il a conscience, que c'est le moyen le plus rapide de quitter les lieux. « Ouai, pour me faire vomir, clairement, c’est rapide. » Premier sourire amusé qui se peint à mes lèvres, qui se précise aux mots qui suivent les suivant au sujet de ces souvenirs qu'il fait renaître dans mon esprit. Ces instants partagés. Ces histoires murmurées. Et d'un regard plus taquin, je souffle une très légère précision sur notre destination, et sur le fait que c'est lui qui tomberait le tee-shirt. Personne ne m'attend chez moi en petite tenue, du moins que je sache. Mais ce serait sûrement une surprise autant pour lui que pour moi si c'était le cas. Cela n'aurait pas été prévu. Heureusement, c'est le silence qui nous accueille dans mon salon, la lumière que j'actionne tandis qu'il râle et que je relâche sa main. Il s'installe sur le canapé, regarde mes pieds, et râle encore quand je lui demande de retirer son tee-shirt. « Laisse-moi une seconde. » Je hausse les épaules vaguement, qu'il fasse comme il préfère, de mon côté, j'ai déjà pris la direction de la salle de bain. Les couloirs sont sombres sur mon passage, mais je connais chaque centimètre de cette demeure qui est la mienne. Je m'y sens chez moi, je sais où chaque chose se trouve, et je ne tarde pas à mettre la main sur tout ce que je désire et qui va me permettre de le soigner.

Lorsque je reviens dans le salon, il évite toujours mon regard, mais a retiré le tee-shirt qui dissimulait ces veines sombres dont parlait le démon un peu plus tôt sur la plage. Ce mal qui semble le dévorer au sens propre du terme. C'est étrange, je n'avais jamais vu une telle chose, mais je ne souffle rien tandis que je dépose mon attirail sur la table basse, et m'assoit sur le canapé à ses côtés. « Je sais que tu as entendu, ce que le démon a dit, mais j’aimerais éviter cette conversation, si ça ne te dérange pas. » Bien sûr que j'ai entendu ce que l'autre démon a dit, il parlait encore quand je ne me trouvais qu'à un pas, et qu'il semblait si fier de parvenir à l'éliminer, et ne pas le laisser découvrir ce que serait son héritage maternel. L'une de mes mains se pose sur son épaule intacte pour l'immobiliser. Contact étrange, presque troublant quand on y pense. Mes iris s'attardent sur la brûlure que je commence à nettoyer avec du serum physiologique. « Ce ne sont pas tes géniteurs qui font de toi celui que tu es, mais comme tu préfères. C'est ton histoire. » que je souffle avec sincérité. Mes origines d'ange ne font pas de moi l'un d'eux. Mes origines phénix... si je leur ressemble, je n'ai jamais vraiment été accepté par eux. Alors, découvrir qu'il est à moitié démon ne va rien changer à celui qu'il veut être.

« Mais fais-moi plaisir, la prochaine fois, défends-toi. Je ne serai pas toujours là pour sauver tes fesses. » C'est dit sans méchanceté, sans moquerie, sans sarcasme. Et qu'il n'y ait pas le dernier est presque... étrange au fond. Je voudrais l'avoir oublié, lui, entièrement. Nos souvenirs. Nos moments. Mais si je dois être honnête, je n'ai pas tenté de nouvelles histoires sérieuses depuis lui. Je jouais à l'arrogant qui a tout fait, tout tenté, tout vu, mais il a été le premier à faire flancher mon cœur. Me concentrer sur sa plaie est une bonne solution. J'alterne, serum et pince, pour retirer les petits morceaux de tissus restants. « Tu peux rester ici ce soir. » Je marque un temps d'arrêt. Une seconde, peut-être deux. « J'ai plusieurs chambres. » que je précise. Parce que je ne voudrais pas qu'il pense... pourquoi est-ce qu'il penserait ça ? Je suis en train de le soigner après tout. Je laisse un soupir s'extirper de mes lèvres, tandis que je finis par prendre la pommade cicatrisante. « Et je pourrai te le refaire demain matin. » Le bandage. L'application de la crème. Le pansement en somme.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 21:36

nos vestiges

Je n’observe pas vraiment l’habitation, comme enclin aux doutes, à la peur. Les photos, si il y en a, seront-elles en duo ? Est-il en couple depuis des années, ayant trouvé ce qu’un Cupidon est censé lui offrir ? A-t-il effacé, tous les souvenirs que moi, je ne parviens pas à oublier. Et je jalouse, ce qui n’existe pas, ce que je n’ose pas regarder, ce que je n’ose pas chercher. Braqué sur le passé, sur ce que nous avions. La vision de notre rupture n’a pas encore perdu de ses couleurs, lorsque la sorcière m’avait plongé dans mon passé…Il m’avait marqué, douloureusement, cruellement et j’en ai parfaitement conscience. Je l’aimais, d’un amour si intense, si vrai, que sans ma part démoniaque, je ne pouvais arriver à lui montrer de façon normale. Et si j’avais été entier, les choses se seraient-elles déroulées autrement ? Si j’avais été entier, aurais-je profité de chaque instant, serions-nous encore ensemble ? J’aime le croire, l’imaginer, parfois, sans espérer, parce que le monde est ainsi fait. Parfois, même les personnes destinées à être ensemble ne se trouvent pas, ne se cherchent pas. Parce que le destin est une méchante reine, pour certains d’entre nous. Et moi, je fais partie de ses victimes.

Lorsqu’il approche de nouveau, sortant de la salle de bain, je laisse les mots glissés tous seul. Je ne veux pas parler de ce qu’il a entendu, de ce qu’il a sous les yeux. Il s’agenouille et je l’observe légèrement, retrouvant les traits si familiers de son visage et pourtant, si durs. Sa main se pose sur mon épaule et je frisonne…réflexe presque évident, flagrant, que je ne parviens pas à dissimuler vu que le haut de mon corps est totalement dévêtu. Ce n’est qu’un simple geste, j’en ai parfaitement conscience. Un geste qui n’a rien d’affectueux, rien de doux. Juste un geste parmi d’autres, pour commencer à nettoyer ma plaie. Je serre les dents, parce que l’air de rien, je ne suis pas le genre à exprimer ma souffrance physique, au contraire. « Si, la preuve, ça a joué sur mon passé. » Dis-je sans vraiment avoir conscience des mots qui m’échappent, tant les regrets sont présents dans ma voix. Parce que cette part, elle a influé sur nous, sur ce que nous avions. Depuis, j’avais essayé d’aimer, encore, mais sans grandes réussites. J’avais cherché l’amour, tout en sachant, que cet amour, il était resté à l’école de magie, avec lui.

Poussant un soupire, je le laisse nettoyer ma plaie alors que ses mots résonnent une fois encore. J’observe toujours son visage, sans vraiment le réaliser. Dans un sens, je crois que je tente de l’analyser, comme le ferait un Cupidon. Je cherche à savoir ce qui l’a rendu si dur, si fermé… « Je ne te demande pas de me protéger, Erebe. Me défendre…je ne suis même pas capable de me téléporter et j’ai une force de mouche…on va pas se leurrer. » M’amusais-je presque de moi-même, connaissant mes capacités. « La dernière fois, en essayant de frapper quelqu’un en entraînement…je me suis emmêlé les pieds et j’a fini le nez à terre. Y’a des gens fait pour se battre, comme toi, et d’autres, pour aider les autres, comme moi. » Dis-je presque nostalgique en secouant un peu la tête de droite à gauche. Serrant de nouveau les dents alors qu’il enlève les bouts de tissu, je me crispe pourtant à ses mots. Dormir ici…et je ris…je ris parce que j’ai laissé mes barrières tomber un peu et je sens son « malaise » lorsqu’il ajoute qu’il a plusieurs chambres ici.

« Je ne me faisais pas d’idées, tu sais. Je sais que tu n’as plus de sentiments pour moi, que tu le fais juste pas sympathie. Je ne comptais pas me faire d’idées…je ne suis pas stupide. » Et dans un sens, y’a un pincement qui prends mon myocarde alors que je détourne les yeux. « C’est gentil. »



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 22:30

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Il frissonne au contact de ma main sur mon épaule, pourtant il n'y a rien dans ce geste qui pourrait... justement inciter à ce genre de réaction. J'agis comme le ferait n'importe qui venant le soigner, et je me concentre sur sa plaie pour oublier le reste, ne pas songer... « Si, la preuve, ça a joué sur mon passé. » Si je ne comprends pas totalement ce qu'il veut dire, j'ai bien conscience, sous les regrets qui perlent sur son timbre, que c'est de nous qu'il parle. Bien sûr que c'est de nous, même si je ne saisis pas exactement le sens de ces mots, comment le pourrais-je ? Je n'ai entendu qu'une parcelle de cette vérité qu'il ne veut pas aborder. Je ne l'ai pas oublié. Je l'ai repoussé. Lui et son souvenir. J'ai sombré dans d'autres bras, à d'autres lèvres, mais j'ai muré l'accès à mon cœur pour éviter qu'un autre être n'accentue la blessure, et qu'elle se résorbe. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Une question. Un souffle. Ma curiosité devrait crever au fond d'un trou parfois. Tout ça parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche à me dire. Est-ce qu'il accuse cette moitié de lui de sa méfiance, de ses reproches, de ses crises à répétition ?

Mais je continue à m'occuper de sa plaie, de cette brûlure parce qu'un démon a voulu l'éliminer. Alors les mots s'échappent. Vérité qu'il daigne se défendre plutôt que d'attendre qu'un autre le fasse à sa place. J'étais là ce soir, parce que je l'avais suivi. Je ne le ferai pas tous les jours. Je ne le ferai peut-être même plus, qui sait, à présent qu'il est ici, chez moi, et que s'il me recroise, il va comprendre. Il n'aurait jamais su que j'étais là si je n'avais pas eu besoin d'intervenir. « Je ne te demande pas de me protéger, Erebe. » Non, c'est vrai. « Me défendre…je ne suis même pas capable de me téléporter et j’ai une force de mouche…on va pas se leurrer. » Il est vrai que j'avais été entraîné au combat depuis tout petit. Le choix, on ne me l'avait pas laissé, me battre coulait dans mes veines. Lui...  « ...et d’autres, pour aider les autres, comme moi. » Lui, c'est un cupidon. Je n'ajoute rien à ce sujet, mais je l'invite à rester ici cette nuit. Parce qu'il y sera en sécurité. Et puis je précise... qu'il y a d'autres chambres, pour qu'il ne s'imagine pas... ce qu'il n'imaginera pas de toute façon. Je ne me montre pas entreprenant pour un sou. Mais je crains d'être maladroit, qu'il surinterprète.

Il se met à rire, comme si j'avais dit quelque chose de drôle. Ou... je relève finalement les yeux sur lui, alors que je tiens la crème dans une main. Intrigué, je l'observe. « Je ne me faisais pas d’idées, tu sais. Je sais que tu n’as plus de sentiments pour moi, que tu le fais juste pas sympathie. Je ne comptais pas me faire d’idées…je ne suis pas stupide. C’est gentil. » Qu'il finit en détournant le regard. Autrefois, j'aurais tendu une main, effleuré sa joue. J'aurais collé mon front au sien. Murmuré quelques mots, effleurer ses lèvres des miennes. Dieu que je l'ai aimé. C'est presque douloureux d'y repenser, de rester ainsi sans réagir, parce que j'ai l'impression idiote qu'il pourrait me faire chuter à nouveau. Comme Achil. Mais non, pas vraiment comme lui. Achil ce n'est que charnel. Bon sang, voilà que je repense à l'hybride dans le pire moment qui soit. Achil, j'aime son précipice parce qu'il ne me semble pas aussi dangereux que celui que représente Lux. Je laisse un soupir s'extirper de mes lèvres, parce que je ne sais pas quoi répondre, que j'ignore s'il écoute les palpitations criardes du myocarde. Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne veux jamais le savoir. J'ai tourné la page. Je l'ai oublié. Et j'aime ma vie sans attache. J'aime que cette grande maison soit vide. J'aime ne pas avoir de camp. J'aime être un détective sans foi ni loi. J'aime... ma vie, tout simplement. « Je sais que tu n'es pas stupide, Lux. Mais la situation pourrait être ambiguë, à cause de notre passé, de ce soir... Mais personne ne viendra te faire de mal, ici. » Pas avec moi à côté. Je soupire une nouvelle fois, ouvre finalement le tube, et je place un peu de crème sur mes doigts que je viens appliquer doucement sur la plaie. « Dis-moi si ça fait mal. » Et ? J'attendrai. Je ne sais pas. Bon sang, je n'avais pas prévu de le ramener chez moi, d'avoir ces souvenirs à la con qui refluent, de craindre un baiser comme la peste. J'ai l'air d'un idiot, vraiment. Mes autres histoires sont plus simples, moins douloureuses, moins... Soyons amis, Lux. Voilà ce que je devrais lui dire. Sauf que c'est tellement loin de moi, de celui que je suis devenu. S'il n'y avait plus rien, je m'en moquerais de coucher avec lui dans ma chambre ce soir. Et ça me turlupine plus que je le voudrais.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 23:02

nos vestiges

Qu’est-ce que je veux dire ? Je ne réponds pas…parce que j’en suis incapable. Il ne comprendrait pas, sûrement. Je ne trouve pas les mots, justes, pour lui faire réaliser l’ampleur que tout ça a eu sur nous. Parce que je savais que son amour était sincère. Mon pouvoir d’empathie a été le premier à se dévoiler, se placer dans mes veines. Il ne pouvait pas me cacher ses sentiments et moi, je savais que ceux-ci étaient d’une beauté sans limites, sans taches sombres. June beauté sans limites, sans taches sombres. J’étais la personne dont il était amoureux, autant que j’aurais donné ma vie pour lui. Mais tout ça, ça s’est effacé à cause d’un sort qui ne me donnait pas l’entièreté de mes moyens. Comment dire ça, à un homme qui ne peut pas comprendre, ne peut pas savoir ce que je ressens ? J’aimerais tellement lui murmurer les mots à l’oreille, lui sourire en coin comme je le faisais autrefois. J’aimerais tellement laisser mes doigts parcourir la peau de son avant-bras, traçant quelques cercles ici et là, tout en lisant un manuel scolaire…J’aimerais tellement de choses, que je ne pourrais avoir, que j’ai laissé m’échapper et qui me reviennent en pleine gueule.

Je le laisse s’atteler à nettoyer ma plaie, jusqu’à ce que mon rire, faux, caresse mes lèvres. Il s’immobilise, l’espace d’un instant, cherchant probablement les raisons de ce rire que j’ai appris à modeler pour éviter que les autres comprennent mes émotions. Non, il n’y a plus rien. Je l’avais bien compris. Et même si la compréhension est là, le cœur bat, le cœur souffre. J’ai toujours été trop sensible, qu’importe la personne, mais Erebe a toujours explosé mes émotions avec une facilité déconcertante. Mais il a changé, moi aussi, mais pas de la même façon. Alors, ses paroles me font plus de mal que de bien, sans que je ne réussisse à le montrer. Plus tard, je pleurais probablement dans la chambre, comme je sais si bien le faire. Un Cupidon pleurant sa propre déception amoureuse. Ça en est presque poétique. « Tu m’as sauvé la vie, il n’y a rien d’ambiguë là-dedans…Je sais, je ne risque rien. » Murmurais-je. Ni de lui, ni de personne, tant que je suis dans ses murs. Mais demain, les choses seront différentes, dangereuses. Je devrais retourner m’occuper de mes protégés en manque d’amour, regrettant mes erreurs, mon propre cœur fissurés depuis trop d’années.

Quand la pommade se dépose sur ma blessure, je serre les dents, à peine. La souffrance est quelque chose que j’ai appris à aimer, parce que je me sens vivant. Mais…les émotions de Erebe me parviennent et doucement, je cherche ses iris des miennes. Mon côté Cupidon se réveille, ma douceur avec. Je devrais éviter, davantage avec lui. Mais les instincts prennent le dessus et doucement, ma main glisse sur sa joue et je l’oblige à me regarder. « C’est normal…ce que tu ressens. » Murmurais-je avec une tendresse évidente, comme l’homme que j’avais été autrefois, que je resterais éternellement, au fond. « …ce flot d’émotions, en vrac. Quand on a aimé, on oublie jamais vraiment. On avance, on guérit, souvent, pas toujours, mais on avance. » Et pourtant, moi, j’ai pas guéris de mes blessures, mais j’ai pas besoin de le lui dire, ça se voit sur mon visage. « Je t’ai aimé, Erebe. De tout mon cœur et davantage encore…mais ils m’ont privé d’une partie de moi, qui me rattrape aujourd’hui, et j’étais incapable de faire la part des choses. J’étais incapable d’aimer sainement, normalement et tu en as fais les frais, on en a fait les frais. Si ça peut t’aider à le savoir, saches-le, t’as été le seul et je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fais. »

Le seul que j’ai pu aimer, d’une façon si forte, si belle…Je relâche sa joue et détourne les yeux. Finalement, je m’échappe à sa main sur ma plaie et attrape mon t-shirt, pour me redresser, la gorge légèrement nouée. « J’ai besoin de me reposer… » davantage de pleurer, de m’en vouloir toute la nuit, de me retourner dans le lit sans trouver le repos. J’ai besoin de m’éloigner de lui, pour éviter de penser à la sécurité de ses bras, aussi.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyLun 17 Aoû - 23:48

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Il n'a pas répondu à ma question, et je n'ai pas insisté. Je n'aurais pas voulu qu'il le fasse un peu plus tôt concernant mon propre revirement de carrière, parce que cela nous aurait ramené à notre séparation, et je ne le souhaitais pas. Alors je poursuis, le soigne, laisse des mots différents s'étreindre sous les lueurs cajolantes du salon. Jusqu'à son rire, ses précisions, les miennes, et puis... « Tu m’as sauvé la vie, il n’y a rien d’ambiguë là-dedans…Je sais, je ne risque rien. » Oui. Il n'y a rien d'ambiguë dans le fait de sauver une personne et de la ramener chez soi pour la soigner. Il a raison, et pourtant, j'ai cette douloureuse sensation d'avoir laissé la porte entrouverte, là où un mur aurait dû se dresser. Celui qui n'avait eu de cesse de dominer mon univers tel un chêne ancestral. Je laisse mes doigts caresser doucement sa plaie, effacer le mal qu'un autre a pu lui faire. Je laisse mon regard s'y perdre, parce que je voudrais pouvoir refouler toutes ces incertitudes, ce monstre qui rampe et dérive sous l'écho de nos souvenirs, de notre histoire. J'ai peur du raz de marée, du poulpe géant qui sommeille dans mon poitrail depuis que je l'y ai laissé crever sans un regard en arrière. Tourner la page. Et à présent, à me concentrer sur sa plaie, je sais que s'il ne comptait plus, réellement, je pourrais les dévorer ces lèvres, et me repaître de son corps comme je l'ai fait avec tant d'autres.

Je me fige au contact de sa main... tu parles d'un combattant, je ne l'ai même pas vu venir, à trop me concentrer. Je me raidis sous la présence de ces doigts qui m'obligent à revenir croiser ses yeux. « C’est normal…ce que tu ressens. » Ma mâchoire se serre, se contracte, parce que j'aurais préféré qu'il soit sourd aux appels du myocarde, aux émotions brûlantes pour lesquelles je creuserai fatalement une nouvelle tombe avant de parvenir à les analyser, à les comprendre. Ses mots chargés de tendresse se veulent rassurant... comme tout cupidon digne de ce nom. S'il savait comment j'aurais rejeté un autre qui aurait tenté de le faire. L'amour, je n'en veux plus. Lui... lui... je peux lire sur ses traits qu'il... n'a pas guéri de notre séparation. « Je t’ai aimé, Erebe. De tout mon cœur et davantage encore…mais ils m’ont privé d’une partie de moi, qui me rattrape aujourd’hui, et j’étais incapable de faire la part des choses. J’étais incapable d’aimer sainement, normalement et tu en as fais les frais, on en a fait les frais. Si ça peut t’aider à le savoir... » Est-ce que ça m'aide ? Oui ? Non ? Je n'en suis pas certain. Vraiment pas. Le monde. Mon monde n'est fait que de certitudes égoïstes. Voir sa propre douleur qu'il tente d'étouffer au profit de paroles qu'il ne destine qu'à moi, pour apaiser mes propres tourments, m’écœure en quelque sorte. Suis-je moins blessé par notre passé sous prétexte que... ? Et puis... « ...saches-le, t’as été le seul et je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fais. »

J'ai la gorge sèche à présent, et je déglutis vainement. Il n'y a rien à avaler pour faire passer cette amertume. Ce goût de fiel qui s'attarde sur mes lèvres, qui se noie, qui... Il a détourné les yeux, chassé sa main, la mienne, pris son tee-shirt avant de se lever. « J’ai besoin de me reposer… » « T'as été aussi... Je n'ai pas fini. » que je lâche. C'est tellement... médiocre en comparaison, alors que je me redresse à mon tour, ma main venant s'emparer de son poignet pour l'empêcher de fuir. Où ? Il ne connaît pas la maison. Il ne sait pas où sont les chambres. Ce n'est pas bien compliqué, mais il n'est qu'un invité, c'est moi qu'il attend pour gagner les étages, trouver le lit qui sera le sien ce soir. Non ? « Je dois te faire un pansement. » Parce que sinon les soins n'auront servi à rien. Il faut bander la plaie pour qu'il puisse dormir. Nous verrons plus tard pour le reste, lorsque les plaies ne seront plus abîmées. Et puis, il n'y avait pas que celle-ci. Pourtant, dans ma tête tourne ses paroles, ces mots qui devraient avoir du sens. C'est normal de ne pas totalement oublier. C'est comme un souvenir puissant. Mais alors... ce que je peux être égoïste à cet instant. Plus impulsif que jamais, mon autre main s'appose sur sa joue. Je devrais être désolé d'être un parfait connard. Un sombre idiot qui cherche la vérité. « Si c'est l'ombre du passé comme tu dis... » Aujourd'hui, c'est moi qui ne sais plus aimer sainement. Qui ne veux plus le faire. Plus après lui. Plus après nous. Et c'est en digne égoïste que je plaque mes lèvres contre les siennes. Passé. Souvenir. Non...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyMar 18 Aoû - 0:15

nos vestiges

Je le sens se crisper, sous mes doigts. Je peux sentir ses émotions, se mélanger aux miennes. Habitudes évidentes, que de faire passer le bonheur des autres avant le mien, comme une mission sacrée que je me suis donnée. Si je suis incapable d’aimer normalement, alors, j’aiderais les cœurs à se trouver. Parce que j’ai connu l’amour et je sais que c’est beau, que cette émotion est tellement sincère et aide à évoluer, en quelque sorte, quand elle est normale, quand elle est bien entretenue. J’ai toujours aimé ça, l’amour, même si dans mon cas, il m’a fait tomber de haut. Mon côté Cupidon, sans nuls doutes et même mon sang démoniaque ne changera jamais ça. Mais je ne m’attendais pas à retomber sur lui. Sur le déclencheur de ma chute, le déclencheur de mes larmes, de ce cœur en perpétuelle souffrance. Mais je parle, je tente de l’aider, comme je peux, a avancer. A lui faire comprendre que c’est normal, de se poser des questions, même après tant d’années. Qu’il a avancé, probablement, même si je sens en lui quelque chose de fermé. Des émotions qu’il refuse de laisser sortir, d’affronter. L’empathie aide, mais dans une certaine mesure. Je ne suis pas devin.

Je m’excuse. Chose que je n’ai pas fait il y a des années. C’est trop tard, je sais, mais il vaut mieux tard que jamais, si lui, ça peut l’aider. Je veux son bonheur, même si c’est ailleurs qu’à mes côtés. J’ai perdu cette place y’a des années. Si je souffre, je ne souhaite pas cette souffrance pour lui, pour personne. L’amour est beau, mais destructeur. Trop de monde tombent à cause de leurs cœurs…Erebe a toujours été fort, et fragile en même temps, c’est ce que j’aimais le plus chez lui. Mes doigts relâchent la pression, je me redresse, cherchant la fuite face à mes propres émotions, remerciant le ciel qu’il ne puisse pas les ressentir. Je prétexte le repos. Il commence une phrase, mais la finie différemment. Ses doigts se ferment sur mon poignet et je me fige, une fois encore, le cœur tambourinant dans ma poitrine. Je tente de garder bonne contenance, m’apprêtant à répliquer que c’est bon comme ça…mais il parle d’un pansement et je rougis, comme un adolescent. J’avais carrément oublié ce détail et je sais, qu’effectivement, il va me falloir un pansement pour garder la plaie bien claire et sans impuretés.

« Oh…oui…hm…désolé. » murmurais-je lentement en me tournant vers lui, tout en passant une main dans mes cheveux, ébouriffant ceux-ci. Lentement, je trouve son regard et je le vois figé, sans bouger, sans même chercher à aller prendre le pansement. « Erebe ? » Murmurais-je, cherchant son attention…mais c’est sa main qui glisse sur ma joue et je me crispe, encore, la gorge nouée par ce simple geste. Et ma tête me hurle de le supplier de l’enlever, et mon cœur me hurle tout le contraire. Un geste, un seul, pour profiter d’un vestige que nous avions. Juste une caresse, pour me souvenir de cette sensation enivrante. Et j’appuie instinctivement ma joue contre la paume de sa main, le cœur qui rate un battement à ses mots et le monde s’arrête, s’écroule. Ses lèvres viennent se planter sur les miennes et je ne m’attendais pas à ça, mais vraiment pas. Je l’espérais, sûrement, un peu. Comme un fantasme inavoué, mais jamais je n’aurais cru qu’il deviendrait réalité. Au début, je bouge à peine…cessant de respirer et enfin, mes lèvres se mettent en mouvement, retrouvant les saveurs jamais vraiment oubliées, toujours là, encrassées par les années à me souvenir sans toucher.

Lentement, ma main de libre se pose sur son torse et s’accroche à son t-shirt, alors que je me rapproche de lui, oubliant ma brûlure, mes blessures. Mes lèvres répondent enfin aux siennes, mon corps est proche, trop proche, mais ne se colle pas, comme par peur d’effacer le moment ne serait-ce qu’en un battement de cils. Une ombre ? Non. Un passé ? Non. Y’a rien d’oublié, jamais. Y’a tout qui est resté et ça brûle à l’intérieur, c’et douloureux comme baiser. Vraiment. Douloureux et agréable. Des sentiments qui ne devraient pas exister. J’ose à peine bouger, parce que j’ai peur qu’il s’éloigne, brusquement, et me laisse seul avec mes regrets. Alors je m’accroche à son haut, désespérément.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyMar 18 Aoû - 1:11

Nos vestiges.
Even when you know, hits you hard, leaves slow... Forever meant nothing when we had nothing.

ft. @Lux Ambrose & @Erebe Valdios


Des mots. Ce ne sont que des mots. Et pourtant, sous la caresse de ses doigts, ils se font tendresse, révélation, souffle qui jamais réellement caresse. Parce que ce qu'il dit va à l'encontre de ce que je pense. Ce que je vois n'est qu'un crève-cœur qui s'acharne, frappe contre le mur fissuré. On est tombé, ensemble, autrefois. On s'est relevé sans que l'autre ne soit là. Et je me suis noyé à ces corps, à ces lèvres qui n'étaient pas lui, ne le seraient jamais. Alors quand il se lève, veut se reposer, les premiers mots qui s'échappent sont le secret de mon myocarde étouffé, enfermé pour qu'aucun autre ne puisse l'atteindre comme lui l'a fait. Et j'ai changé. Tellement. Lui aussi, je n'en doute pas. C'est peut-être la raison de plus qui, lorsqu'il prononce mon prénom, laisse ma main gagner sa joue. Il se crispe, je le sens contre ma paume. Si j'avais été moins égoïste, je l'aurais abaissée, cette main. Parce que si cela n'est réellement que du passé pour moi, je sais qu'il n'en est rien pour lui, que la douleur est encore là, bien trop réelle. Les mots se font brûlures, sa joue se presse, et mes lèvres condamnent.

Un baiser pour une certitude, celle que je ne suis plus l'adolescent perdu contre lui, lèvres contre lèvres, je cherche la chaleur de sa langue contre laquelle la mienne danse lorsqu'il réagit. Ma main glisse jusqu'à sa nuque et je ferme les yeux. C'est presque comme suffoquer, comme se perdre, ou retrouver quelque chose d'égaré. C'est sombre. Terriblement. Une obscurité avide qui dévore. Un souffle... non, un gouffre béant prêt à m'avaler. Il s'agrippe à mon tee-shirt, et nos corps ne s'épousent pas. Pas encore. Je l'ai chassé. Je l'ai oublié. Il a dit... il a dit... putain... il a menti, ou il s'est trompé. J'en sais rien. Je tourne mes traits pour échapper à ses lèvres, et c'est mon front qui s'accole au sien. J'ai le souffle court, hachuré comme si... On s'en fiche d'à quoi ça ressemble. C'est là. Juste là. C'est fini. Tout ça, c'est fini. A quoi est-ce que je suis en train de jouer ? A quoi... Je garde les yeux clos, mais je recule d'un pas, je laisse ma main chercher celle qui s'agrippe pour le faire lâcher prise. Il sait. Bien sûr qu'il sait. Que ça n'a rien à voir avec du passé. Mais ça devrait. Si je couche avec lui ce soir, ce ne sera pas sans conséquence, ce ne sera pas comme... Parce que si je partage une nuit, elle n'aura pas la même saveur, pas la même aura que toutes ces autres. Et si je dors... est-ce que ce serait pire encore ?

« Je vais faire ton pansement. » que je finis par lâcher, avant de me détourner, de me passer une main dans les cheveux. Je ne cherche pas vraiment de quoi faire ce maudit pansement, parce que j'ai la tête ailleurs, les souvenirs qui m'étouffent, et le goût de ses lèvres qui me hantent. On a changé, il est encore dans la merde, et moi... moi... je ne suis qu'un connard qui baise à tout va et qui aime cette vie. Je ne veux plus qu'un être puisse me faire aussi mal. Plus jamais. « Je suis désolé, j'aurais pas du... je suis plus le même. » J'esquisse un sourire. Dieu qu'il sonne faux. Moins joueur que je ne le voudrais, moins sarcastique qu'il aurait dû l'être. Il est ce lambeau, cette brisure qu'il est le seul, finalement, à parvenir à entrevoir parce qu'en un baiser, en un souvenir, il a gratté la fissure présente dans le mur qui enveloppe mon myocarde. « Je me contente de quelques nuits aujourd'hui, c'est moins contraignant. Et c'est pas ce que tu cherches. » Non. Ce n'est pas non plus ce que je lui soufflais en l'embrassant. Mais c'est ma manière de le rejeter je crois. Je veux des lèvres, mais pas les siennes. Je veux un corps, mais pas le sien. Pour le chasser encore, lui, le spectre que je crève d'étreindre pourtant. Et je déteste qu'il puisse le comprendre, le saisir, le savoir, sans que je n'y puisse rien. Je pivote, prends de quoi faire ce maudit pansement. Debout. Peu importe. Et ma main qui tremble légèrement se fige contre le blanc serré contre ma paume.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Nos vestiges // Erebux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux EmptyMar 18 Aoû - 1:32

nos vestiges

Lorsque ses lèvres condamnent les miennes, je sais que je suis foutu, que ce baiser me condamne à pire qu’autrefois. Parce que je suis entier, dorénavant. Je ressens tout comme il se doit, totalement. La douleur est plus vivace, plus normale. Les sentiments reviennent, au galop, comme des chevaux sauvages qui ont été trop longtemps bridés. Et mes lèvres caressent les siennes. Le baiser n’a rien de chaste, absolument plus rien. Nos corps ont grandi, nos expériences aussi. Je ne suis pas resté pure depuis notre rupture, mais mon cœur n’a jamais battu aussi vite que quand j’étais avec lui et il est là le souci. Erebe est un tout, un ensemble d’émotions qui ne s’effaces pas, qui reviennent à la charge d’une simple caresse, d’un simple baiser. Mon corps s’approche du sien, je sens ses doigts dans ma nuque alors que nos langues se lies, se cherchent. Je sens les frissons caresser ma peau, éveiller mes sens avec une rapidité vertigineuse. Mes doigts s’accrochent à son haut, alors que mes lippes se presses davantage contre le sienne, que je retiens mon souffle pour ne pas briser cet instant. J’en ai besoin, terriblement besoin…mais pas lui, apparemment, je suis le seul.

Il dévie ses lèvres, je n’ai même pas la force de l’en empêcher, comprenant ce que cette fin veut dire. Son front se pose contre le mien, quelques instants et il recule…me fait lâcher prise alors que mes doigts s’obstinaient à le tenir, ne pas le lâcher. Et là, c’est la chute. Mentalement, plus rien ne va. Je ne le regarde pas alors qu’il me dit qu’il va faire mon pansement, je ne le regarde pas quand il s’excuse alors que la pire des douleurs caresse mon myocarde. S’excuser…ça veut dire regretter. Et je sens les larmes monter, je tente de les ravaler, de ne rien laisser transparaitre. Foutues émotions en vrac. En deux minutes, il a réussi à me refaire chuter dans des limbes que j’avais mis des années à escalader, à combattre, sans vraiment gagner cette guerre. « Je…je comprends. » Ou pas, j’en sais rien, vraiment rien. Je sais pas trop ce que je pense, là, de suite. Je sais juste que la douleur est intenable, que mes tremblements sont virulents. Et ça doit se voir, parce que je regarde un point fixe, sans le regarder lui. Le regarder lui, c’est sombrer totalement, après ce baiser, c’est impossible.

« Je…je dois y aller… » Murmurais-je brusquement. Parce que les larmes, elles sont à l’auré des paupières, elles menacent sauvagement de couler. Et j’ai envie d’hurler, davantage en l’ayant entendu dire qu’il savourait des corps, sans attaches, sans attentes. J’aimerais lui dire que je fais pareil, mais c’est faux, totalement faux. « Merci, pour m’avoir aidé. » et avoir éveillé davantage ce que je voulais refouler, m’avoir fait comprendre que les sentiments, l’attirance, l’envie sont toujours là. Je souris dans le vide, le sourire totalement faux. « ça va aller…bonne soirée. » Et je n’attends même pas sa réponse, je file en courant, prenant même pas le peine d’enfiler mon t-shirt. Torse nu dans la rue, c’est à peine si je ne cours pas, la gorge en feu, le cœur qui ne demande qu’à s’arracher de ma cage thoracique. Et je me déteste. Je me déteste pour avoir cru en ce baiser, une seconde ou deux. Je me déteste d’avoir entendu ses regrets, lorsqu’il s’était excusé. Je me déteste, d’avoir compris, que les corps s’enchaînaient, alors que mes mains brûlaient de se poser sur le sien. Et les larmes commences à couler, sans que je ne puisse l’arrêter.

Et je crois que je me déteste, d’aimer un fantôme.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos vestiges // Erebux Empty
Message (#) Sujet: Re: Nos vestiges // Erebux   Nos vestiges // Erebux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vestiges // Erebux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: