AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmed Legacy
Charmed Legacythe power of three will set you free
Messages : 63
Formules magiques : 133

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMar 11 Aoû - 22:07

Intrigue #1 ; les Évadés

L’énergie magique qui s’était soudain dégagé des entrailles de la terre avait eu des répercussions jusque dans les cieux. Perché sur son observatoire mystique, un Fondateur observait la situation avec effroi. Les oracles du paradis avaient tant cherché à comprendre ce qui arrivait au monde pour pouvoir l’en empêcher, mais ils avaient échoué ; et à cause de cet échec, des centaines d’innocents étaient déjà morts. Combien d’autres seraient décimés, une fois que la menace des léviathans serait parvenus à regagner la côte ? Leur vengeance secouerait le monde des humains tout entier et bouleverserait l’ordre établi. Et une fois l’humanité définitivement éliminée, ils s’en prendraient aux Fondateurs, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de l’ancien monde.

L’heure n’était plus aux grandes paroles. Il fallait agir au plus vite, tant que la situation était toujours maitrisable. Le Fondateur apparut alors dans une nuée de lueurs bleutés au sommet de la jetée. A travers le brouillard, il pouvait déjà sentir deux premiers léviathans surgir de l’océan. Les évadés étaient plus rapides qu’il ne l’avait anticipé. Il tenta de faire jaillir la foudre pour les abattre, mais réalisa vite qu’ils étaient bien trop puissants pour être détruits d’une telle manière. Il avait besoin d’aide, aide que ses frères Fondateurs semblaient trop effrayés pour lui apporter.

Il prit une profonde inspiration, et laissa son message télépathique se diffuser jusqu'aux êtres magiques qui se trouvaient les plus proches de lui. « Créatures du bien, j’implore votre aide. L’ennemi est à nos portes, et il dévorera notre monde si nous ne l’en empêchons pas immédiatement. Je vous en supplie : il faut l’arrêter, avant que sa violence ne gangrène San Francisco puis le reste de la planète ! » A cause de son message, les léviathans retrouvèrent sa position en moins d’une minute. Alors qu’il se faisait encercler, il émit ses dernières pensées. « Vous êtes le seul rempart entre les léviathans et la destruction. Le monde compte sur vous. » Puis, dans un gigantesque flash lumineux, il utilisa toute la magie qui subsistait en lui pour détruire les créatures, au péril de sa propre vie.

Mais les deux bêtes tuées n’étaient qu’un petit groupe d’éclaireur. Bientôt, c’est un nouveau groupe de cinq léviathans qui vint jaillir de l'océan, prêt à en découdre. Seuls ceux qui répondront à l'appel du Fondateur pourront faire la différence, et s’assurer que son sacrifice n’a pas été vain…


Organisation du sujet

Participants : @Henry Mitchell Jr, @Katlyn Mitchell, @Peyton Halliwell, @Derya Highwind, @Nash Griffin.
Vous êtes invités à répondre chacun votre tour, dans l’ordre établi ci-dessus. Si une personne ne répond pas au bout de 48h, son tour est considéré comme sauté et c’est au tour de la personne suivante sur la liste de répondre. Si vous ne souhaitez plus participer à ce sujet de groupe, merci d’envoyer un mp à un membre du staff pour être enlevé de la liste.

Merci de privilégier les réponses courtes (300-350 mots ou moins) pour garder ce topic de groupe le plus fluide possible. Le compte @Ange du Destin passera régulièrement pour mettre un peu de piment dans ce sujet. Ses messages seront postés de manière aléatoire, sans suivre de tour précis.

Une précision : vous ne pouvez pas faire usage de la magie devant les mortels, comme l'exigent les lois de la magie.

Le sujet prendra fin une fois les cinq léviathans tués, et les mortels proches de la plage évacués. Amusez-vous bien !  Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 2689268179
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMer 12 Aoû - 9:53


Posé sur la terrasse d'un café, je m'apprêtai à boire une gorgée de ma boisson mais m'arrêtai net en entendant cette voix dans ma tête qui m'était totalement inconnue. Je savais que le danger était réel et que ce n'était pas qu'une simple farce ou des paroles en l'air, le ton de sa voix le laissait entendre. Pour user d'un tel pouvoir, il ne pouvait s'agir que d'un fondateur et pour que l'un de ces vieux croulants fasse une chose pareil, c'est que c'était du sérieux. Je jetai un billet sur la table pour payer ma commande et partais à toute vitesse en direction de la lumière qui avait subitement illuminée le ciel non loin de la plage. Une fois sur place, l'épais brouillard qui envahissait toute la côte m'empêchait de voir quoique ce soit à plus de deux mètres devant moi ce qui était loin d'être pratique. J'avais foncé tête baissée sans même savoir à quoi m'attendre et sans réel moyens de défenses autre que mes pouvoirs personnels qui ne suffirait sûrement pas tant ils étaient inutiles dans un cas pareil. J'allai devoir affronter des léviathans et n'avais jamais entendu parler de ces créatures. J'ignorai tout de leurs capacités ou leurs faiblesses, tout ce que je savais c'est qu'ils étaient probablement très dangereux. « Neutralise la magie qui a lieu ici. Neutralise la formule et que tout soit fini. » avais-je lancé pour essayer de faire partir le brouillard, persuadé qu'il était tout sauf naturel mais cela n'eut aucun effet. Je ne connaissais pas de formules adéquates et étais bien trop paniqué pour inventer quoi que ce soit là tout de suite. Des cris retentirent à travers la brume et je me hâtai de rejoindre leur emplacement, la boule au ventre et sur mes gardes. La tête de ce qui ressemblait à un homme s'ouvrit subitement pour se changer en grande gueule béantes aux dents acérées et ne fit qu'une bouchée d'un pauvre innocent. Mon cœur manquait un battement devant cette scène d'horreur et je criais aux groupes de fuir sur le champ. D'un geste de main, des lianes sortirent du sable pour s'enrouler autour de la créature mais cassèrent bien vite sous sa force. J'aurai essayé de l'attacher avec un cheveux que ça aurait été pareil. La créature fonça sur moi, bouche grande ouverte et je la téléportai plus loin, ne voyant pas le deuxième léviathan qui s'approchait de moi à travers ce brouillard ...

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMer 12 Aoû - 11:48

Le sport faisait parti intégrante de la vie de la jeune sorcière. Tous les jours il fallait qu'elle aille courir, que ce soit avant sa prise de poste ou après sa journée de travail, même ses jours de repos ne faisaient pas exception à cette règle. Alors que la trentenaire effectuait son jogging, une voix méconnue retentit dans sa tête, elle s'arrêta sur-le-champ afin d'être attentive au message qui lui était communiqué. Un être magique avait besoin d'aide, un fondateur? Ou peut être un puissant sorcier télépathe. Une chose était sûre c'est qu'il s'agissait d'un être magique puissant. Ce message n'annoncait rien de bon, cela semblait grave, car cette fameuse voix n'avait pas su camoufler son inquiétude. Le télépathe évoqua des léviathans, Kat n'en avait jamais entendu parler. La jeune femme se précipita vers le faisceau lumineux qui n'avait rien d'un phénomène naturel. Elle ignorait ce qu'elle allait rencontrer mais il fallait qu'elle s'y rendre. La côte était habitée d'un épais brouillard d'où s'échappait des cris de panique, qui lui donna froid dans le dos. N'écoutant que son courage la sorcière pénétra dans ce brouillard qui l'empêchait de voir correctement. Une femme passa à côté d'elle en courant et en hurlant, comme si le diable se précipitait derrière elle. Elle essayait d'analyser la situation autour d'elle, mais sa vue était vraiment limitée. Puis, elle reconnu une silhouette qui lui semblait familière. C'est en s'approchant d'avantage qu'elle reconnu son frère ainé, mais ce dernier ne vit pas la créature aux dents acérées qui se trouvait derrière lui. La dernière de la fratrie Mitchell rua de coups le léviathan, ce dernier tombant à terre à la réception de son coup de pied. Les sports de combat, la policiere les maîtrisent bien. Tu pourras me dire merci. répliqua t-elle pour taquiner son ainé. Elle fit tomber son sac à dos de ses épaules et y plongea sa main, attrapant une petite fiole. Kat adorait préparer des potions, elle était d'ailleurs très douée dans cet exercice, et, elle callait toujours des potions dans son sac, sa voiture, même dans un tiroir de son bureau. Avec sa tête brûlée, et son impulsivité elle restait quand même prudente, elle jugeait ses pouvoirs trop faibles, elle les compensait donc en créant de puissantes potions. Profitant que la créature maléfique soit encore étendue sur le sol, elle lui jetta alors la potion, une explosion se produisit au contact de la créature, mais une fois la fumée dissipée le léviathan était toujours bien en chair et en os, d'ailleurs, ce dernier se releva sans difficulté. Kat tomba des nues, sa potion était très puissante et malgré ça, la créature n'avait eu aucune égratignure. Ils étaient donc vraiment très puissants. Comment allaient-ils faire pour s'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMer 12 Aoû - 21:40


@Peyton Halliwell & Everybody
Intrigue 1

Ca aurait pu être un jour comme un autre, mais dans cette ville dire une chose pareille n'est pas vrai. J'étais encore avec Nash. A vrai dire depuis que j'ai commencé au SFPD, on m'a collé dans ses baskets. Je n'ai pas à me plaindre car j'aurais pu tomber sur un coéquipier bien pire. Mais ces derniers temps, je trouvais Nash changé et moins souriant. Alors me retrouver au bord de la plage avec lui me permettrait peut être de pouvoir parler un peu plus. Je sais qu'il trouve cela agaçant que je cherche toujours à savoir mais je l'apprécie et je ne compte pas le laisser se morfondre. Je vois bien que quelque chose ne va pas.

Bref, nous étions en train de marcher vers les cafés du coin. Le temps était radieux jusque là et les gens aux alentours avaient l'air tous ravis ou presque. Je regarde alors Nash. Je sais qu'il sent mon regard et je finis par briser le silence:

- Tu comptes un jour me dire ce qui ne va pas ou tu vas continuer à être silencieux? Tu sais que j'aime parler alors ce côté mystérieux et boudeur, j'avoue que ça tue notre sortie.

Je lui donne un petit coup de hanche pour le faire sourire un peu. Mais je m'arrête vite. Une voix s'élève dans ma tête. Je capte très bien les paroles de cet étranger. Un fondateur semble en danger. Je ressens sa peur, son courage et sa souffrance rien que part pensée. En tant que télépathe respectifs la connexion se fait très bien entre nous. Mon regard croise celui de Nash. Puis soudain un épais brouillard apparaît et inonde le bord de mer.
Les habitants se mettent à courir dans tous les sens, hurlant de peur. J'aide au passage une femme qui venait de tomber par terre juste devant nous. Mon air enfantin et taquineur de tout à l'heure laisse place à un regard sérieux. Je reste sur mes gardes et mes armes de combats me manquent. Lorsque je suis au "boulot", j'ai comme tous une arme de service et mon badge de flic. Je sors tout de même mon arme et j'avance à taton. Lorsqu'une silhouette se stoppe face à moi. La créature est en train d'attaquer un homme. Je reste bouche bée. Il semblerait que la créature est une forme humaine mais une minute après une énorme bouche avec des dents acérées apparaît pour engloutir l'innocent. Je n'ai pas le temps de sauver l'homme mais d'un réflexe, je tire des balles. La créature recule à cause des projectiles mais cela ne semble que la chatouiller. Je n'avais encore jamais vu une telle créature démoniaque et encore moins aussi puissante.

- Je le sens mal...

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptySam 15 Aoû - 10:49


Me retournant vivement en sursautant, je pu voir Katlyn se battre contre l'un des léviathans qui aurait bien pu m'avoir si elle ne s'était pas pointée à ce moment-là. Cette dernière le mit rapidement à terre à mains nues, me rappelant au passage qu'elle venait de me sauver la vie avant de sortir une fiole de son sac qui explosa à l'impact de la créature. Lui jeter de l'eau aurait eu le même effet puisqu'il se releva presque immédiatement comme si de rien était et sans aucune égratignures. On était dans la merde. On était dans une sacrée merde c'était certain. « Ah ça oui, un grand merci pour ta potion inutile Kat' !  » lui lançai-je pour la taquiner même si le moment ne s'y prêtait pas du tout et que l'on risquait de mourir très prochainement dans d'atroces souffrances. « C'est Chris qui t'as appris à faire ça ? » Ça aurait expliqué bien des choses. La créature ne semblait plus s'intéresser à moi puisqu'elle fonçait désormais sur ma sœur pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je courrai dans sa direction et posai rapidement une main sur son épaule en espérant ne pas me la faire bouffer au passe. Je me concentrai, mon unique pouvoir restant consistant à lui bourrer la gueule je donnais toute la puissance possible, ça pourrait peut-être marcher qui sait ? Le léviathan tituba alors avant de tomber à la renverse sur le sable. Je me doutai qu'il ne resterait pas longtemps dans les vapes mais au moins on aurait quelques secondes supplémentaires pour trouver une solution. Les potions étaient inefficaces, probable qu'un poignard le soit tout autant, ça ne nous laissait pas beaucoup d'option pour réussir à les détruire. Restait peut-être à allier magie et arme ? Style épée enchantée ou une connerie du genre. Excalibur aurait été parfaite, je me demandai comment ils pourraient survivre au fait de ne plus avoir de tête, si tant est qu'une lame magique puisse déchirer leur chair. « Je suppose que t'as pas d'épée ou de hache avec toi ? » Je connaissais bien sûr la réponse, une telle arme aurait été voyante et je l'aurai repéré de suite. Des coups de feux retentirent un peu plus loin alors que je me tournai dans leur direction, incapable de voir quoique ce soit avec ce brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptySam 15 Aoû - 21:03

Katlyn était encore sous le choc de sa potion, elle n'avait même pas infligé une seule petite égratignure à la créature. Ses léviathans étaient vraiment puissants, trop puissants même, car Kat excellait dans la préparation des potions, elle ne remettait pas sa réalisation en cause, impossible, le problème ne venait pas de sa préparation, c'était la créature qui était beaucoup trop puissante, sa potion était plutôt bien dosée. D'ailleurs elle attira l'attention du léviathan qui se détourna de son frère pour s'intéresser à elle. Mais, cette fois-ci c'est son frère qui l'aida, après tout il lui devait bien ça. Au moins le pouvoir d'Henry avait l'air de marcher, pour combien de temps ils l'ignoraient mais au moins ça leur permettaient d'avoir peut-être un peu de temps pour réfléchir un peu. Je suppose que t'as pas d'épée ou de hache avec toi ? J'adore ton sens de la déduction Frangin. Elle savait que sa question ne réclamait aucune réponse tant que c'était logique. Même si le lieu ne s'y prêtait pas, elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner après tout c'était peut-être la dernière fois qu'elle le pourrait ? La seule arme qu'elle avait c'était sa potion et elle pouvait lui dire adieu. Elle n'avait même pas d'arme blanche ni son flingue. Mais Henry soulevait peut être la une idée intéressante avec son histoire d'épée. En parlant d'arme à feu, plusieurs coups se firent entendre malgré les cris. Viens. Lança t-elle a son frère tout en se dirigeant vers l'endroit sans attendre une réponse de ce dernier, ni savoir si il l'a suivait ou pas. Elle se précipita où elle avait entendu les coups de feu. N'oublions pas que Kat est une tête brûlée, elle fonce et réfléchis qu'après. Elle espérait que ce ne soit pas un mortel qui, avec la panique tirait sur tout ce qui bouge, tirant à la fois sur ces créatures et sur des mortels car avec cet épais brouillard, le risque de faire une erreur de cible était fort élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMar 18 Aoû - 21:43

Journée parfaite sur la plage. Allongée sur ma serviette entrain de me dorée la pilule. Tout se passait magnifiquement bien. Jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Une épaisse brume envahie le rivage, voyant alors tout le monde fuir à toutes jambes, hurlant et criant. Je soupirais en enlevant mes lunettes de soleil, regardant tout autour de moi. S'en était terminée de mon après-midi détente et bronzage. Je me relevais, regardant tout autour de moi, en quelques secondes à peine la brume avait tout recouvert. Ce n'était clairement pas naturel tout ça. Mais est-ce qu'un simple démon pourrait faire une telle chose? J'en doutais. C'est donc déçue que je commençais à ranger mes affaires. Rangeant ma serviette de plage, sortant ma hachette. Une hache enchantée que j'avais volé lors d'une mission a un collectionneur démoniaque. Bah oui je ne sortais jamais sans mes joujoux préférés.

Me voilà donc en bikini, entrain de marcher dans un brouillard inquiétant, une hachette à la main. Bon ça ne valait pas une journée relaxe sous le soleil, mais ça commençait à devenir intéressant d'entendre ces hurlements et ces grognements. J'entends des coups de feu. Je m'approche. Bon un mec, deux nanas et... Une espèce de bestiole à l'allure humaine mais avec une gueule gigantesque. Alors j'eus l'une des meilleures idées de ma vie. Je sortie mon téléphone, activation bluetooth, allumage de mon boomer de son et hop un peu de musique :



Puis je sortie de ma cachette, mon arme prête à servir, fonçant sur la créature et passant juste devant la petite rouquine. Un coup de pied, un coup de hache, la bestiole était particulièrement résistante et rapide. Elle me donna un coup qui me propulsa sur plusieurs mètres. Je me relevais, reprenant mon souffle. Bon cette fois-ci il m'avait énervé. Alors je bondis et je lui assénais les coups les plus rapidement que je pouvais, bien entendue toujours en rythme avec la musique, on n'oublie pas la classe! Je visais les parties vitales, mais rien. Sauf quand une seconde d'inattention lui fit baisser sa garde et que ma lame se planta dans son cou. Cela sembla ne pas lui plaire... Un sourire s'afficha sur mon visage et j'assénais frénétiquement  des coups dans sa plaie dans ses hurlements et son sang qui giclait de partout me recouvrant ma peau de ce liquide visqueux. Puis la tête se détacha du reste de son corps et roula au sol.

Je repris mon souffle en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, leur faisant un grand sourire,

-Hey! Désolée, mais je déteste ceux qui ont une plus grande gueule que moi...


Dernière édition par Derya Highwind le Mer 19 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMar 18 Aoû - 21:50


@Peyton Halliwell & Everybody
Intrigue 1

J'avais complètement perdu de vu Nash. Impossible de voir au delà des 1 mètres. Les gens paniqués de partout et les pertes humaines ne cessait de croitre. Je me sentais inutile et faible face à ces montres. *Reprends toi Pey, ce n'est pas le moment de flancher* Je range mon arme. Elle ne me sert à rien dans cette situation. La créature se stoppe et elle se rend compte de ma présence. Il serait bien pour moi de trouver une solution et vite. Mais elle avance encore et encore. Je ferme mes poings et je me prépare au contact mais comment frapper cette chose qui ne semble pas avoir la moindre égratignures. Je décide donc de frapper la première. Cependant, sa tête bougea à peine. C'était comme si je l'avais giflé avec la force d'une enfant de 4 ans. Et là c'est le retour du choc. Je prends un poing à mon tour. Mes pieds décollent du sol et me voilà voltigeant à plus de 1 mètre du sol pour aller atterrir sur le sol. L'impact n'est pas plaisant, je ressens une douleur sur mon flanc droit. Je relève la tête et j'aperçois le léviathan se délecter de ma chute. Il s'en lèche presque les babines. Je comprends que je suis devenue sa proie et sa nourriture. Mais je suis une battante et très têtue.

Au moment de me relever, j'attends une voix familière. Je la reconnaîtrais parmi tant d'autres. C'est Katlyn. Et quelqu'un la suit. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois Henry. Au moins, je pourrais peut être unir mes forces avec mes 2 aînés.

- Katlyn, Henry! Contente de vous voir!

Alors que je suis sur le point de leur montrer la créature, voilà qu'elle a disparu. Les cinq léviathans gagnaient du terrain et il était hors de question qu'ils arrivent jusqu'à San Francisco. Nous devions les stopper et sauver les innocents.

- Une idée de comment repousser ces mochetés? J'avoue avoir que mon arme de service et autant dire que ça ne leur fait aucun effet. Et mon arc et mon couteau sont au manoir et je n'arrive pas à me téléporter sur une si grande distance.

C'est alors que mon regard s'arrêta sur une jeune femme blonde.

- Là regardez!

La femme était venue à bout d'un léviathan en le décapitant. C'était donc ça leur point faible.

- Il semblerait qu'il faut les décapiter, on dirait.

Je souris à Katlyn et Henry, ravie d'avoir vu la solution pour venir à bout de ces bêtes. Je décide alors d'aller voir la jeune femme.

- Beau boulot et jolie hache. Je ne suis pas contre une telle arme pour tuer les autres.

Je lui montre du doigt les 4 autres léviathans qui continuent de faire des dégâts.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyMer 19 Aoû - 16:50


A l'entente des coups de feux, j'emboitai le pas à ma sœur qui avait décidé de courir dans leur direction. C'était prévisible, totalement son genre de foncer dans le tas même sans armes. C'était soit la suivre, soit risquer de la perdre dans ce brouillard. « Peyton ! » M'écriai-je en arrivant à son niveau, j'étais heureux de la voir même si j'aurai préféré que ce soit en d'autres circonstances. Si le reste de la famille débarquait aussi je ne m'en sentirai que plus soulagé, plus nombreux on était et plus nos chances de vaincre seraient grandes. « Non aucune, ils sont aussi immunisés contre les potions de Kat' mais sensibles aux effets de l'alcool vu que mon pouvoir marche sur eux. » Et il était hors de question que je continue d'approcher mes mains d'eux parce que j'allai finir par en perdre une. J'avais vraiment aucune idée de comment on allait réussir notre coup cette fois-ci. On avait déjà combattu notre lot de créatures démoniaques tout les trois mais jamais aucune qui soit immunisée contre ce qu'on lui faisait.

Une musique retentit à côté de nous et une belle blonde armée d'une hache et vêtue d'un simple bikini débarqua de nulle part, sortant du brouillard pour décapiter l'une de ses bêtes alors que je regarde la scène en me posant beaucoup de question sur cette inconnue. Bon, au moins mais elle avait réussi même si j'ignorai pourquoi une hache avait marché et pas les balles de ma cousine. Peut-être une hache magique ? C'était sûrement la seule explication.

« On aurait fini par trouver la solution sans elle j'suis sûr. » Quoi ? On a plus le droit de râler comme un gamin pour ne pas avoir trouver tout seul ? Le principal c'était que maintenant, on savait exactement comment nous y prendre mais le problème, c'est qu'il nous fallait d'autres de ses armes et que de toutes évidences, il n'y en avait qu'une et qu'il restait encore quatre de ses monstres. « Classe la tenue de combat. » lançai-je à la blonde avec un léger clin d’œil. Les léviathans étaient en approche, probablement énervés par la mort de l'un des leurs dont le sang noir et épais coulait sur le sable pour former une pâte immonde. « Ils rappliquent ! » m'écriai-je à leur attention alors que j'apposai mes mains contre le sable, les laissant s'enfouir dedans. Des lianes sortirent alors du sol, par vingtaine pour s'enrouler autour de leurs bras, de leurs jambes et de leur gorge. Ça avait été un échec la première fois mais cette fois-ci, je donnais tout ce que j'avais en énergie. Certaines craquèrent sous leur force mais dès que l'une disparaissait, deux autres jaillissaient de terre, les immobilisant quelques instants. C'est pas ça qui allait les tuer mais même si j'en étais incapable, j'étais toujours en mesure de les ralentir.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyVen 21 Aoû - 0:09

Ça aurait dû être une journée ordinaire et pourtant elle vivait un véritable enfer. Il y avait un risque pour qu'elle y reste aujourd'hui et pourtant la sorcière ne se démontait pas. Au fond d'elle, elle appréciait toute cette adrénaline, jamais elle ne pourrait renier son statut de sorcière, elle aimait trop ça. Se précipitant vers le bruit des coups de feu, Katlyn fut soulagée de trouver la petite dernière des Halliwell. Ils étaient trois sorciers, ils allaient certainement trouver une solution pour se débarrasser de ses monstrueuses créatures. L'arme de Peyton n'eu aucun effet sur les léviathans, ainsi, Katlyn s'en voulait moins de ne pas avoir eu la sienne sur elle, car de toute façon ça ne les aurait avancé à rien. Ils pouvaient rayer les armes à feu et les potions de la liste des choses pour se débarrasser des léviathans. Réfléchissant à une autre solution, une musique l'a fit sortir de ses pensées. C'est alors que son regard se posa sur la jolie blonde qui avait une hache dans sa main, oui oui une hache. Elle parvint à se débarrasser de la créature a l'énorme tête en lui tranchant la tête, génial ils avaient la solution désormais, mais ils n'avaient qu'une seule arme et surtout encore quatre autre léviathans sur le dos. Bravo. Dit-elle à l'inconnue, elle était très douée au combat sur le peu qu'elle venait de voir et ne manquait pas de courage c'était certain. Ils étaient quatre désormais et il restait quatre léviathans à abattre, au moins ils n'étaient pas en supériorité numérique c'était déjà ça. Henry utilisa ses pouvoirs pour les ralentir. Malheureusement Kat ne pouvait pas en faire de même, ses pouvoirs, trop faibles n'auraient aucun impact sur eux. Il fallait que la demoiselle en bikini profite du pouvoir d'Henry pour tenter d'en décapiter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyVen 21 Aoû - 16:00

Bon je devais l'avouer, je n'étais pas peu fière de mon petit effet. Mais la grosse gueule pleine de dent avait tout de même été plutôt coriace. Il fallait se l'avouer, cela m'avait bien essoufflée. Les deux filles me félicitent pour ma prestation, je leur fait un clin d'oeil, juste le grand gaillard qui me lance une pique. Je me contente de lui envoyer un baisé volé en soufflant sur ma main et en lui souriant. Surement son ego qui a du en prendre en coup. Il continue avec son air malicieux sur ma tenue. Effectivement, un bikini n'est peut être pas l'idéal pour une tuerie de bestioles inconnues,

-Oui bah j'étais entrain de bronzé quand ils ont débarqués avec leur brouillard de mer**...

Pas le temps de continuer les bavardages, en voilà quatre autres qui arrivent. Je soupire en levant les yeux au ciel. Bon on dirait que ce n'est pas encore terminé. Je tiens ferme ma hache enchantée et l'élève, prête pour le combat. Le mec s'agenouille et fait pousser des tonnes de lianes pour les retarder. Je le regarde en hochant de la tête, je viens lui tapoter l'épaule,

-Oooh classe! Beau boulot! Les filles je compte sur vous pour garder mes arrières, la hache ne doit pas finir entre leurs sales pattes!

Puis je m'élance en courant vers le plus proche. J'essaye de viser pour le frapper malgré les lianes qui bougent dans tous les sens. Ma hache s'enfonce dans son bras, il hurle, je suis a nouveau aspergé de sang noir. Mais cette entaille ne le tuera pas. Je continue de restée en mouvement. Je viens lui asséner un coup dans le plie derrière le genoux, il s'effondre un pied à terre. Alors je je m'apprête à lui donner le coup de grâce dans la nuque en sautant, il se retourne et m'attrape la jambe. Il me plaque avec violence au sol. Puis il m'attire à lui. Dans un dernier mouvement je jette la hache en direction des trois autres.

-Un coup de main s'il vous plaît!

Le monstre assène des coups au sol pour tenter de m'écraser, j'arrive tout juste à les éviter, mais je ne vais pas réussir à tenir ainsi encore longtemps. Va falloir qu'elles viennent et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) EmptyDim 23 Aoû - 18:32


@Peyton Halliwell & Everybody
Intrigue 1

J'avoue n'avoir jamais rencontré la jeune femme blonde auparavant mais je dois admettre que je suis bien ravie de le faire aujourd'hui. Elle a la classe internationale comme j'aime à le dire quand j'admire une personne. D'un geste lourds mais à la fois si féminin, elle a su venir à bout d'un des léviathans à elle toute seule. Je regarde ensuite Henry et je rigole de sa légère jalousie.

- Fait gaffe elle serait capable de te botter les fesses cousin.


Je lui lance un regard taquin, mais la rigolade est de courte durée. On ne peut pas se reposer sur nos lauriers. Les 4 autres léviathans ont entendu et senti la mort de leur congénère. Voilà qu'ils se dirigent vers nous. Henry utilise alors ses dons pour bloquer l'un d'eux. Et un autre s'attaque à la blondinette. Elle nous jette sa hache et nous demande de l'aide, ni une ni deux, je l'attrape en plein vol et dans un élan j'assène un coup sur le léviathan. Je dois cependant donner un second coup pour décapiter pour de bon le second léviathan. Alors que Henry essaye de bloquer encore le troisème, je lance à mon tour la hache à Katlyn

- Kat' à toi!

Je me retourne et tend la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)   Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 : les Évadés (sujet 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : l'Île Mystérieuse (sujet 1)
» Intrigue #1 : la Faille (sujet 2)
» Les Évadés : discussions
» Intrigue #1 : discussions générales
» Intrigue #1 : l'évasion des léviathans (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: