AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je veux en savoir plus Feat Achil

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Je veux en savoir plus Feat Achil Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyDim 9 Aoû - 13:51

Je veux en savoir plus

La journée avait été longue et je n'avais qu'une envie, me changer les idées ce soir. J'aurais pu m'étaler de tout mon long sur le canapé ou dans mon lit au manoir familial mais je dois l'admettre, je souhaitais m'amuser, discuter, danser. Bref, il n'y avait qu'un lieu pour ça et c'était le P3. Mélinda a repris la main du P3 depuis que tante Piper n'est plus là et je dois admettre qu'elle gère d'une main de maître. La clientèle y reste sympa et c'est toujours aussi ambiancé. Et puis je dois penser à autre chose car les révélations de Aspen me perturbent beaucoup.

Comme toutes femmes, j'étais allée me changer pour me faire toute mignonne. Quoi? Je reste une jeune femme célibataire, on ne sait jamais sur qui je peux tomber. Une fois prête, je disais à peine un au revoir à Parker et je partais comme une sauvageonne. Une fois arrivée, mon premier réflexe était d'aller vers le comptoir. Mon regard se stoppa net sur une personne en particulier: Valentin, le serveur. C'est un garçon sympa avec qui j'aime échanger. On parle beaucoup de nos pouvoirs. Nous sommes tous les deux télépathes et ça aide à se sentir compris surtout quand notre pouvoir fait des siennes. Je commande donc un verre à Valentin " Quelque chose de soft ce soir Valentin s'il te plaît". Il me servit un cocktail donc il connaissait bien la recette. Puis, je le stoppa. Je venais encore une fois de capter des pensées négatives. Je les avais déjà entendu quelque part. Mon regard se perdit dans la foule du P3, c'est alors que je le vis... Achil ce garçon énigmatique. J'avoue qu'il m'intrigue et que plus il me repousse plus je souhaite en savoir plus sur lui. Je ressent comme deux personnalité une neutre et humaine, l'autre maléfique. Serait-il possible qu'il soit un hybride? J'avoue qu'à part les hybrides de la famille, je n'en ai pas rencontré d'autre.

Un sourire se dessina sur mes lèvres rosées. Je pris une gorgée de mon verre pour me diriger vers lui. Je m'installe en douceur à ses côtés:

"Que veut dire cette petite mine?"
Il semblait dans ses pensées et je sais pertinemment qu'il ne serait pas ravie de me voir mais qu'importe.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
Je veux en savoir plus Feat Achil 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


Je veux en savoir plus Feat Achil Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
Je veux en savoir plus Feat Achil 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyDim 9 Aoû - 19:47

Tu ne veux rien savoir...

Mes iris glissent sur la foule alors que je caresse mon verre du bout des doigts. Longue journée qui se termine, à peine. La fatigue est là, mais Morphée refuse de m’accorder une nuit convenable. Peut-être à cause de la chaleur, des animaux qui piquent ma place ou encore, des cauchemars perpétuels…tellement de raisons valables, mais qu’importe. Ce soir, j’ai bien l’intension de boire quelques verres et de rentrer chez moi, juste pour me détendre. J’avais fait en sorte que mes chiens soient en libertés, que les animaux aient de quoi s’amuser le temps que je sorte. J’en suis déjà à mon troisième verre, mon père en ricanerait vert, me trouvant probablement pathétique. Néanmoins, ça fait des années que j’ai coupé les ponts avec cette part démoniaque de ma vie, aujourd’hui, j’aime me savoir neutre…c’est mieux que de se battre pour des causes perdues, parce que c’est ce qu’ils font tous.

Ce soir, je rentrerais seul, loin d’avoir envie de finir dans le lit de quelqu’un. Un peu de solitude ne me fera pas de mal. Mon regard capte les auras de ceux qui m’entourent. Tantôt des auras pâles et merveilleuses, d’autres plus sombres, présageant un fond mauvais et un allé simple pour l’enfers. Ce n’est de toute façon, pas mon problème. Prenant une autre gorgée de mon alcool, je senti une présence à mes côtés et une voix que je connais que trop bien s’élève. Pas habitude, un soupire caresse mes lèvres et mes iris sombres sur elle. Une aura vert clair, mélangée de bleu ciel sans nuage et une touche de mauve. Une aura peu singulière et assez agréable à regarder. Je ne m’y attarde pas, me contente de planter mes iris dans les siennes. Peyton. Une Halliwell, en plus. Mon père en ferait une crise cardiaque, tant mieux.

« Elle veut dire, mêle-toi de ce qui te regarde. »

Petit sourire sournois, provocateur, je reprends une gorgée comme si de rien était. Cette fille, elle est trop curieuse. Comme quoi, la beauté et la curiosité vont souvent de pair. Parce que dire que la demoiselle est moche serait cruellement mentir, mais si je sais ce qu’elle est, je n’ai pas encore dit ce que moi j’étais. Au fond, j’aime bien laisser planer le mystère, en quelque sorte. Démon, sorcier, hybride ? Un lapin sortira peut être de mon chapeau.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Je veux en savoir plus Feat Achil Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyLun 10 Aoû - 18:58

Je veux en savoir plus

Ce garçon est toujours aussi froid et sarcastique mais étonnement j'adore ça. Il faut dire que voir sa bouille aux yeux bleus faire la moue me plaît et puis je n'aime pas ne pas savoir. Il y a quelque chose en lui en conflit, comme...comme deux personnalités qui essayent l'une et l'autre de s'imposer. Je suis parfois difficile à cerner mais je dois dire que le brun ténébreux l'est encore plus que moi. J'ai à peine eu la dernière fois son prénom, c'est déjà une petite victoire. Mais je n'ai rien de plus et ça me laisse sur la fin. Tant de questions me viennent en tête. J'avoue que je pourrais lire dans ses pensées mais je me suis toujours mis la barrière de ne pas m'introduire dans la tête de quelqu'un sans son consentement. Bon ok quand je suis en mission, j'utilise mon pouvoir mais là c'est juste pour un intérêt personnel non? Raa pourquoi est-ce si dur avec lui? Il est vrai que je n'ai pas l'habitude qu'on se ferme à moi comme ça.

- Dommage pour toi, ce n'est pas dans ma nature de m'occuper que de mes affaires. Mon côté flic, je n'y peux rien.

Je prends mes aises et je le fixe avec mon sourire narquois et charmeur. J'en profite pour boire une gorgée et comme la pipelette que je suis, j'enchaine.

- Alors vas-tu me dire qui tu es vraiment? Je ne connais que ton prénom mais derrière Achil que se cache-t-il?

Je décide de retenter un pas vers lui et je lui tends la main.

- Ok Recommençons, Peyton Halliwell, flic en devenir, hybride.

Je ne me mouille pas trop en parlant de ma nature car je sais qu'il est du monde magique. Ma main reste tendue et je sais qu'il ne me la serrera pas, enfin j'en reste persuadée. Mais je ne baisserais pas les bras car malheureusement pour lui, je me suis mise l'objectif de tout savoir sur lui.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
Je veux en savoir plus Feat Achil 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


Je veux en savoir plus Feat Achil Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
Je veux en savoir plus Feat Achil 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyMer 12 Aoû - 21:05

Tu ne veux rien savoir...

Peyton, elle est tout ce que je déteste et tout ce que je désir. Elle a le bonheur de m’irriter, autant de me faire sourire intérieurement. Parce qu’elle est curieuse, parce qu’elle jugerait probablement mon côté démoniaque dès qu’elle aura une piste à ce sujet. Mais j’ai l’habitude, des jugements. Je ne viens pas d’une grande lignée démoniaque pour rien, et même la source elle-même convoite mes capacités que je refuse de lui octroyer. Je suis neutre, ce qui laisse clairement dire que je ne me battrais pas. Décision personnellement, mais dans un sens, mon côté démoniaque me hurle que je suis stupide et mon côté sorcier lié à la nature me murmure que le bien est une option envisageable. Alors oui, la dualité est présente, incertaine, presque trop fragile. J’ai même réussi, autrefois, à tomber amoureux d’un être à moitié être de lumière, c’est pour dire comment ça va loin.

« Dommage, j’apprécie peu les flics, ils ont tendances à être très ennuyants. »

Je lui offre également un sourire légèrement charmeur, énigmatique, juste pour lui montrer que moi aussi, je peux jouer. Lui offrant un clin d’œil, je repose mes iris droit devant moi, ayant l’intention de l’ignorer avec fermeté. Après tout, elle changera de cible d’une façon ou d’une autre. Peut-être se lassera-t-elle de l’énigme que je suis ? Ou encore, qu’elle s’intéressera à un autre homme présent dans le p3 ? Ce n’est pas comme si j’étais de merveilleuse compagnie, on ne va pas se mentir. Mais ça, c’était sans compter les prochaines paroles de la demoiselle. Un soupire évident m’échappe, je ne tente pas de le masquer ou le camoufler, portant mon alcool à mes lèvres pour vider mon verre d’une traite. Je suis certain qu’avec elle, je risque d’attendre longtemps avant qu’elle lâche l’affaire.

« Il ne se cache que Achil, rien d’autre. »

Grognais-je entre mes dents. Et voilà qu’elle me tend la main, se présentant l’air de rien. Je savais déjà qu’elle se nommait Peyton Halliwell, qu’elle était une hybride. Rien de nouveau sous le soleil, elle essaye juste de me sous tirer des informations alors, je décide de lui lâcher un petit morceau, histoire qu’elle soit rassasiée. Déposant mon verre vide, j’appel la serveuse pour qu’elle me serve un autre verre, reportant mes yeux sur la jeune hybride à mes côtés.

« Tu ne m’apprends rien de neuf. Mais bon…Achil Danaé, photographe, hybride. Tu n’en sauras pas davantage, sauf si tu tiens à dormir calmement cette nuit. »

Sourire presque carnassier alors que je récupère le verre que la serveuse glisse devant moi.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Je veux en savoir plus Feat Achil Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyMer 12 Aoû - 23:05

Je veux en savoir plus

Je n'avais jamais vu aussi réfractaire que Achil. Plus il me repousse plus cela m'attire et me titille cette curiosité qui est en moi. C'est un défaut comme un atout. Mais cette curiosité m'a tellement amené des problèmes que parfois, je me dis qu'il faudrait que j'étouffe cette envie de savoir le pourquoi. Mais avec Achil, rien a faire. Je n'y arrive pas. J'en ai même envie de lire dans ses pensées, chose intrusive c'est évident. Je garde cependant mon calme et je continue mes efforts. Je viendrais à bout de l'énigme Achil Danaé. Je m'en suis lancée le défi. Pourquoi passer à côté d'un homme plus que charmant, il ne faut pas se le cacher. Je serais bien folle de ne pas le faire. Il me détestera sûrement car je suis têtue mais qu'importe. Je souris lorsqu'il dit qu'il n'aime pas les flics. En même temps, qui dans cette ville aime les flics? Je dirais très peu.

- Oui mais ça c'est parce que tu ne m'avais pas rencontré jusque là. Avoue que je ne suis pas ennuyante, embêtante oui ça j'admet. Crois moi grâce à moi tu finiras par apprécier les flics.

Je lui lance mon sourire blanc éclatant pour ensuite reboire une gorgée. Ce qui est parfois frustrant c'est qu'il semble parfois entrer dans mon jeu. Ses clin d'oeil, ses sourires en coin qu'il e veut pas trop me montrer et une seconde après il est de nouveau distant et froid. S'en est frustrant et alléchant à la fois. Je fronce un peu les sourcils tout en le fixant et je lui réponds:

- Vraiment, Achil et rien d'autres. Alors pourquoi ces pensées négatives en toi?


Je les ai capté le jour où mes yeux se sont posés sur lui. Je n'ai jamais rencontré d'hybride sorcier/démon. Maman m'a déjà parlé de Cole Turner et je m'étais toujours demandé à quoi pouvait ressembler et ressentir un hybride comme ça. Moi mon côté cupidon peut parfois m'agacer à voir l'amour et le bien partout. Mais j'ai accepté cette facette de ma personnalité...Ok pas vraiment au fond, c'est peut être pour ça que je suis franche, têtue, aventurière et que je me faire au véritable amour. Je ne veux pas être trop mielleuse et trop naïve. Alors je me demande ce que peux ressentir un hybride démon.
Ma stratégie de lui tendre la main n'a pas fonctionné ou peu. Mais lui tendre la main aurait pu me permettre d'avoir l'excuse de capter d'autres pensées. Maline? Mmmm peut être. Mais il semble l'être aussi.

- Je sais que je ne t'apprends rien mais qui ne tente rien n'a rien. Il y a déjà un début, tu me menaces. Ca reste un premier contact entre nous Achil Danaé.

Je lui fais à mon tour un clin d'oeil. Je pourrais jouer à ce jeu toute la nuit. Puis, je relance les questions.

- Et tu es hybride de quoi? Laisse moi deviner.

Je me penche vers lui, je fronce grossièrement les yeux.

- Je dirais humain non sorcier avec...être des ténèbres pour ton côté...habit noir, regard ténébreux et petit mou.

Ok je me moquais un peu mais peut être que j'aurais une réponse. L'espoir fait vivre...



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
Je veux en savoir plus Feat Achil 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


Je veux en savoir plus Feat Achil Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
Je veux en savoir plus Feat Achil 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyJeu 13 Aoû - 15:54

Tu ne veux rien savoir...

Il est vrai que les personnes en uniformes ne sont pas vraiment des licornes que je porte dans mon cœur. Après tous, mon myocarde a tellement saigné qu’il n’est plus exploitable, du moins, pour l’heure. Comme mit sur pause, comme se protégeant d’une autre attaque de ce sort que je déteste tant. Il ne m’a jamais épargné, ne m’épargnera jamais. Je suis né d’une hybridation imparfaite, possède des capacités que l’enfer souhaite exploiter. Trop fort, trop divertissant alors que je ne fais que commencer à exploiter mes pouvoirs. Mon géniteur est fier d’avoir donné naissance à un tel enfant, mais pour ma part, je ne vois que des miettes que je dois absolument masquer pour ne pas mettre les gens qui me sont proches en danger. Surtout si ceux-ci possèdent du sang lumineux dans les veines ou encore, défendes le bien ouvertement. Une vie de tourments et d’énervements. Dualité incertaine.

Tournant les yeux vers elle, je hausse un sourcil d’interrogation et presque d’amusement, alors qu’elle me parle d’elle. Enervante elle l’est, tenace aussi, ennuyante quand elle ne cesse de chercher à creuser ce que je cherche à ne pas montrer. Mon hybridation n’est pas compliquée à trouver, le sang démoniaque est vite repérable lorsque j’use de mon don d’Hémokinésie. Mais de là à dire que je vais apprécier les flics ? Non. Peut-être qu’un jour, elle, je pourrais l’apprécier, mais pas les flics en règle générale. Ce sont des boulets incapables de faire leur taff, qui n’ont pas l’esprit ouvert. Le mal, le bien, nous avons tous des torts, des épreuves, des faiblesses.

« ça j’en doute, Peyton. Les flics resteront toujours énervants à mes yeux. »

Pensées négatives ? Je pousse un nouveau soupire, glissant une main dans mes cheveux sombres, un tic que j’ai régulièrement, m’empêchant d’avoir une tignasse coiffée la plupart du temps. Sincèrement, elle possèderait ma vie, elle en aurait également, des pensées négatives, mais ce que je n’accepte pas, c’est qu’elle cherche à sentir ou lire, je n’en sais rien, mes émotions ou mes pensées. Reposant mon regard sur elle, cette fois-ci, il est plus sombre et froid.

« Un conseil, n’essaye pas de lire en moi ou même, d’user de tes pouvoirs sur moi. J’ai été très sympas jusqu’à présent, mais crois-le ou non, je peux me montrer bien pire dans des moments comme ça. N’use pas de tes compétences sur moi, je n’userais pas des miennes sur toi. »

Une menace ? Totalement. Et le pire, c’est que je n’en ai pas honte. Reprenant une gorgée de ma boisson, voilà que l’on fait de nouveau connaissance et que j’en dis assez pour essayer de la dégager de sa curiosité. Sauf que c’est raté, étant donné qu’elle se met à creuser plus profondément. Seigneur, cette fille est épuisante quand elle s’y met. Être des ténèbres ? J’en rigolerais presque.

« non, oui, non. »

Simple et bref. Non pas humain, oui sorcier, non pas être des ténèbres. Je regarde devant moi, bougeant le verre entre mes doigts, cherchant un moyen de filer rapidement avant qu’elle ne commence à trop chercher.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Je veux en savoir plus Feat Achil Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil EmptyMar 18 Aoû - 22:17

Je veux en savoir plus

Il est vrai que mes collègues flics ne sont pas tous amusants ou des bons. Chacun son opinion c'est sûr et je ne suis pas là pour le faire ch...r avec ça. Non, en fait je cherche surtout à ce qu'il s'ouvre à moi et il m'arrive de beaucoup le taquiner pour ça. En fait Achil est un grand mystère pour moi. Il est froid et sérieux puis la seconde qui suit il sait être souriant et joueur à son tour. Plus il me repousse et plus il m'attire et s'il est avenant moins je m’intéresse. C'est un jeu qui s'est installé entre nous et je dois admettre que je m'y suis habituée.

- Je te comprends, il m'arrive de les détester aussi.

Oui, je sais très bien qu'ils ne voulaient pas d'une stagiaire dans les pattes. Certains machos n'appréciaient pas le fait que je puisse être meilleure qu'eux. Ce n'est pas tous les jours faciles au boulot. Il m'arrive d'être épuisée à devoir montrer ma valeur tous les jours. Mais il n'y a pas que ça qui me tracasse. Les idées noires me viennent d'un coup lorsque je me mets à parler de moi. Je n'aime pas ça et c'est bien pour ça que je préfère creuser le mystère Achil. J'oublie ces pensées négatives me concernant.

- Je suis peut être curieuse et casse-pieds mais je suis loin d'être intrusive à ce point. Je te rassure, je n'ai pas l'intention d'utiliser mon don de télépathe sur toi. Je préfère le challenge et t'embêter me refait ma journée.

Il ne me connaît pas vraiment lui non plus et croire que j'utilise mon don à tout va est une erreur. Je suis bien trop butée de vouloir y arriver seule. Utiliser mon don serait tricher et ce n'est pas dans ma nature de tricher. J'ai toujours voulu me débrouiller comme une bonne flic humaine.

- Simple, direct, j'aime bien. Ok, alors je dirais hybride sorcier/démon. C'est évident. Mais de qui tu tiens Mère sorcière père démon? Je suis curieuse de connaître ton histoire. Ne te fâche pas, je n'ai pas dis que je t'embêterais sur ça dès ce soir, promis.

Mon téléphone vibre, je le sors de ma poche et mon regard s'assombrit. C'est Wyatt qui me demande encore où je suis car il souhaite me parler. Je l'évite depuis quelques jours, en fait depuis ma rencontre avec Aspen. Il m'a révélé que Wyatt serait le meurtrier de la famille. Et je dois dire que les preuves qui m'a apporté était convaincante. J'éteins mon téléphone et je me remets à boire de mon verre en silence. Je ne m'étais pas rendue compte, que la Peyton souriante et curieuse avait laissé place à une Peyton sérieuse et tracassée. Les problèmes familiaux me rattrapaient encore une fois.

- Tu vas être ravi, je vais te laisser souffler pour ce soir. Mais promis, je n'en reste pas là.





AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veux en savoir plus Feat Achil Empty
Message (#) Sujet: Re: Je veux en savoir plus Feat Achil   Je veux en savoir plus Feat Achil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux en savoir plus Feat Achil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: