AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 teacher teach me good (vélérya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Wilkins
Misha Wilkinshear now the words of the witches
Messages : 25
Formules magiques : 144
Âge : 106 années d'existence, mais personne d'autre que lui ne le sait
Occupation : Mercenaire, Spy au sein dans la Fucked Up Squad
Statut civil : Célibâtard, l'autre n'est à ses yeux qu'une utilité ou un plaisir
teacher teach me good (vélérya) Lnpe
Camp : Neutre ou plutôt égocentriste
Race : Incube aux charmes dangereux
Pouvoirs : Incube
Niv. 1 - Absorption d'énergie
Niv. 2 - Attrait

Téléportation
Niv. 1 - Téléportation flash (à courte distance et dans des lieux connus seulement)

Illusions
Niv. 1 - Illusion par le toucher
Disponibilité rp : 0/4
Faceclaim : Dacre Montgomery

teacher teach me good (vélérya) Empty
Message (#) Sujet: teacher teach me good (vélérya)   teacher teach me good (vélérya) EmptyJeu 20 Aoû - 17:50


teacher teach me good


Tu rentres dans le bâtiment, lunettes de soleil sur le nez, chemise au col trop ouvert et jean moulant, observant les lieux et attirant quelques regards, exactement ce que tu voulais. Tu finis par retirer tes lunettes, pas seulement parce que tu n'as plus d'utilité à les garder mais aussi pour qu'on puisse voir tes beaux yeux et tu dévisages l'allée devant toi avant de t'avancer. Tu attises le regard de jeunes étudiantes avec les hormones en folie, de jeunes étudiants qui semblent avoir un faible pour le même bord et même le regard de ce qui semble être le capitaine de l'équipe de foot qui doit sans doute cacher un grand secret. Bon sang, tu ne t'étais jamais douté à quel point une université pouvait être autant source d'énergie pour toi. Tu pourrais te nourrir jusqu'à ne plus en pouvoir au milieu de ces jeunes adultes qui avaient encore les hormones d'adolescents. Si tu retenais cette idée, ce n'était pas pour ça que tu étais venu aujourd'hui. Non, t'étais venu pour voir quelqu'un en particulier et sans doute que le fait d'attirer les regards feraient jaser à son compte, mais toi ça t'importe peu. Tu finis par arrêter une étudiante pour lui demander où se trouve la partie art du bâtiment et tu finis par avoir la réponse dans un espèce de bégaiement presque incompréhensible. Tu suis quand même le chemin qu'elle t'a indiqué et tu te contentes de regarder dans chaque classe si tu le trouves. Tu sais qu'à cette heure-là, à peu près, il finit un cours. Non non, tu n'es pas le genre à espionner le moindre de ses faits et gestes, tu n'es pas un ex un peu trop possessif. C'est surtout qu'il t'a répondu qu'il était en cours pour le moment quand tu lui as proposé de le voir. Tu finis par arriver à une salle où des étudiants semblent sortir progressivement et te regarder au passage et tu jettes un œil à l'intérieur pour apercevoir ce cher Vélérya sûrement en train de ranger ses affaires ou quelque chose du genre. Si tu te fiches de la réputation que tu peux lui donner, t'es quand même assez sympathique pour attendre que tous les élèves sortent avant de rentrer dans la salle et de fermer la porte après toi. La fermer à clé bien sûr, grâce au simple système de verrou qu'il suffit de tourner.

« Eh bien voilà, le cours est terminé. » Tu ne sais pas s'il préférait te voir plus tard dans la journée ou ne pas te voir du tout en te disant sur le moment qu'il faisait cours, mais tu respectais sa vie privée. Son cours était fini, vous pouviez vous voir désormais, même si ça s'avérait être dans une salle de classe. Tu t'avances vers lui, un sourire amusé sur les lèvres. On ne peut pas dire que tu te sois attaché à Vélérya dans le sens sentimental du terme, mais tu bien reconnaître que c'est un bon coup et que s'il n'est sûrement pas le premier avec qui tu couches, il fait partie des rares avec qui tu aimes le refaire. Bien sûr, il ne connaît pas ta nature comme tu ne connais pas vraiment la sienne. Il ne sait donc pas qu'à chaque fois, tu lui prends un peu d'énergie. Juste de quoi faire qu'il ressente une légère fatigue, rien de bien méchant. Tu voudrais pas perdre ton sexfriend après tout. Tu finis par t'arrêter une fois près de son bureau, ton sourire joueur ne quittant pas ton visage. « Avoue que l'idée de t'envoyer en l'air dans une salle de classe te plaît. » Ça change de son appartement ou du tien, c'est le bon côté quand on côtoie un incube. On ne s'ennuie jamais au pieu. Tu t'éloignes du bureau et tu finis par t'asseoir sur une des chaises destinées aux élèves. « Je peux même prétendre être un de tes élèves qu'il faut punir, un élève très méchant. » Tu t'en fiches bien d'un éventuel jeu de rôle, t'as juste envie de le chercher, d'attiser son désir comme tu aimes le faire. Comme le font les incubes. « Alors, est-ce que vous comptez me punir, Monsieur le professeur ? » Tes yeux joueurs dans les siens, tu n'attends qu'une chose de sa part, qu'il cède et se laisse aller.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
teacher teach me good (vélérya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got no anger, no malice, just a little bit of regrets - Vélérya.
» Wanna join me ? Come and play ((Vélérya))
» We're drifting down to the other side - Vélérya&Achil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: