AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:15

Lux tenebris.
Just lose control and let your body give in to the beat of your heart as my hand touches your skin

ft. @Achil Danaé & @Erebe Valdios


Bien sûr qu'il savait précisément où ses doigts traînaient. Bien sûr qu'il avait trouvé le bon "levier". Mais j'aimais surtout entendre ce rire si rare à ses lèvres, et cela trouva grâce à mon esprit tandis que le reste du trajet se déroulait en silence jusqu'à sa demeure. Puis vient l'énonciation de ce don de pouvoir parler aux animaux qui m'arrache un sourire amusé face à la démonstration en direct qui ne fait que confirmer l'étrange probabilité que ce soit vrai. Cela ne dure qu'un temps, un instant qui se modifie lorsqu'il traverse la distance qui nous sépare et laisse ses lèvres conquérir les miennes. Le désir crépite sous ma peau, et je ne tarde pas à l'entraîner contre ce mur, à m'emparer de ses cheveux pour libérer la venelle me conduisant à sa gorge que j'embrasse, un soupir venant trahir l'instant en trépassant ses lippes. J'aime la sensation de son derme sous mes lèvres, de son corps pressé contre le mien. Mes doigts se faufilent, se glissent sous le tissu, se perdent sous une étreinte possessive de cette peau dévoilée.

Instant fugace, puisqu'il s'attache à faire tomber ma veste, m'empêchant ainsi de poursuivre ma découverte tactile. Il en va de même avec mon tee-shirt, qui précède le retour de ses lèvres contre les miennes, de ce jeu si familier qui attise ce feu qui me dévore de l'intérieur. Il ne tarde pas à me repousser, non pour mettre un terme à tout ça, mais pour me faire reculer dans ce couloir. Je lui accorde ma confiance sur le chemin à emprunter, alors que je m'attelle à faire disparaître sa veste à mon tour, tout en faisant piailler un jouet au sol. Ca me distrait, me pousse à déserter ses lèvres brièvement. Pas suffisamment longtemps malgré tout pour ne pas le laisser m’entraîner jusqu'à cette chambre, me laisser soupirer au contact des baisers qu'il fait pleuvoir à son tour contre ma gorge. La porte claque dans l'indifférence la plus totale, alors que ses doigts se perdent déjà ma ceinture, alors que je m'attelle à faire passer son tee-shirt par-dessus sa tête pour nous en débarrasser. Mes doigts se glissent sur son torse, l'effleurent avec l'impatience de ce désir que j'éprouve pour lui. Je reviens goûter à ses lèvres avec toute l'impatience passionnée que j'éprouve. J'aime ses gestes, sa façon d'être, ce parfum d'ambroisie qui s'exhale de son être. Il est plus sombre que je ne le suis. Aura prenante et enivrante à laquelle je me perds, tandis que je le repousse sur le lit que j'ai remarqué.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Achil Danaé
Achil Danaéthe blood child
Messages : 130
Formules magiques : 396
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Occupation : Photographe, il immortalise les instants
Statut civil : Il a le coeur épris d'un hybride tourné vers le bien. Seul amour, il a tenté de résister...impossible
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Camp : Neutre. Il refuse de s'imposer dans une guerre, mais qui sait, un jour ça changera peut être
Race : démon/sorcier, mélange explosif et envoutant
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)
description du pouvoir:


Manipulation des aura (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)
description du pouvoir:


Animorphose (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)
description du pouvoir:


/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Giphy

rp -- Erebe / Peyton / Aspen / Monday / Valentin / Nathan

• • • •

Erebe...plan cul qui aurait dû n'être que d'une nuit et qui pourtant, ne cesse de se répéter. Un recommencement agréablement dangereux, alors qu'il oublie son coeur brisé entre ses doigts. Peyton gamine insolente, trop curieuse, à la beauté évidente. Elle cherche à ne cerner, là où il cherche à la repousser. Jeu de chat et de la souris, où l'irritation se mêle à l'amusement. Aspen, Source du mal qui le veut à ses côtés, l'amadoue pour qu'il s'installe près de lui. Pouvoirs dont le roi veut avoir la main mise, Achil résiste mais le démon en lui se laisserait tenter. Monday, moitié démon insolant dont le corps est attirant. Ils couchent ensemble, pour des raisons évidentes. Mais l'homme titille et éveille son côté sombre, le pousse dans ses retranchements, veut le voir succomber. Valentin jeune hybride Cupidon qui aimerait l'aider là où son coeur est brisé, achevé. Ca l'énerve de l'avoir sur le dos, l'envoyant valser...mais peut-être a juste-t-il peur d'aimer, encore une fois. Silver et lui ont eu une aventure, fugace, passionné. Achil a été fou de croire qu'il pourrait passer avant le mal, alors, ça c'est terminé, dans l'amertume. Et pourtant, l'attirance est là, encore.
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 7wJjbCWC_o
Faceclaim : M Daddario
Multinick : Lux (d o'brien) / Belfort (b barnes)

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe   /!\ +18 / Lux tenebris // Erebe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ +18 / Lux tenebris // Erebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dream on (Erebe)
» Calepin d'un détective privé (EREBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: