AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misha Wilkins
Misha Wilkinshear now the words of the witches
Messages : 25
Formules magiques : 144
Âge : 106 années d'existence, mais personne d'autre que lui ne le sait
Occupation : Mercenaire, Spy au sein dans la Fucked Up Squad
Statut civil : Célibâtard, l'autre n'est à ses yeux qu'une utilité ou un plaisir
Signaler sa fiche - Page 4 Lnpe
Camp : Neutre ou plutôt égocentriste
Race : Incube aux charmes dangereux
Pouvoirs : Incube
Niv. 1 - Absorption d'énergie
Niv. 2 - Attrait

Téléportation
Niv. 1 - Téléportation flash (à courte distance et dans des lieux connus seulement)

Illusions
Niv. 1 - Illusion par le toucher
Disponibilité rp : 0/4
Faceclaim : Dacre Montgomery

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:52

Hola Signaler sa fiche - Page 4 2689268179
J'ai fini ma fiche : https://charmedlegacy.forumactif.com/t230-sweet-dreams-are-made-of-this-misha

Avec l'accord pour le pré-lien de Derya !
Merci Signaler sa fiche - Page 4 2226542820
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwelladmin ● born annoyed
Messages : 192
Formules magiques : 170
Âge : Trente-trois années à soupirer d'exaspération.
Occupation : Professeur de potions à l'école de magie.
Statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire et fier papa d'une fillette de deux ans, Pandora.
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_inline_ofdq16z48G1rqq37j_400
Camp : S'il prône le bien et n'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin tel un justicier masqué, cela ne l'empêche toutefois pas d'utiliser la magie à des fins personnelles. Et tant pis si ça déplaît aux auréolés sur leur nuage. Après tout, entre les Fondateurs et lui, cela n'a jamais été une histoire d'amour.
Race : Né d'une relation longtemps perçue comme proscrite, Chris est un hybride sorcier et être de lumière.
Pouvoirs : Héritage des Warren (niveau 2) - Chris a hérité, comme sa tante Prue avant lui, de son arrière-grand-mère Penny et de son ancêtre Melinda, du don de télékinésie. Don qui lui permet de déplacer les objets d'un geste de la main, don qui a plus tard évolué en compression, qui lui permet d'exercer une forte pression sur n'importe quoi que ce soit, en passant d'un objet, à un organe. | Être de lumière (niveau 1) - le seul don à s'être manifesté pour le moment est l'éclipse, qui lui permet de se téléporter à l'aide d'orbes. | Manipulation photo-électrique (niveau 1) - un don rare et difficile à manier, celui se manifeste principalement par des jets de lumière provenant de ses mains, permettant d'aveugler un ennemi.
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_oo9kohHlJ81r5egopo1_540
Faceclaim : jack falahee (siren charms)

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:53

Je m'occupe de toi tout de suite Signaler sa fiche - Page 4 1926976910
Revenir en haut Aller en bas
Isha Old Bear
Isha Old Bearhear now the words of the witches
Messages : 20
Formules magiques : 56
Âge : Quarante ans
Occupation : Biologiste et géologue
Statut civil : Célibataire, mais son coeur lui a toujours appartenu
Signaler sa fiche - Page 4 38f7125a7b89e6772cc25b8507c6035f0bb687c3
Camp : Le bien
Race : Hybride Sorcier - Nymphes (Sorcier Elementaire)
Pouvoirs : Pouvoir de sorciers : jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule et une carte. (Ne réussis que les sorts en lien avec les éléments et la nature)

Pouvoir 1 - Le sang des Nymphes :
Nv.1 dissimulation (permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément de la flore (herbes, plantes, arbres)

Pouvoir 2 - Les cris des Hyades (Atmokinésie)
Lvl 1 : Brouillard

Pouvoir 3 - Le corps des Dryades (Géokinésie)
Lvl 1 : Contrôle du sable
Lvl 2 : Contrôle des rochers.
Faceclaim : *

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Rox Hellburn
Rox Hellburnhear now the words of the witches
Messages : 11
Formules magiques : 34
Âge : 40 ans en surface, 115 en realidad
Occupation : The Thrower , l'arbalète à la main de ce fucking squad.
Statut civil : Célibataire, il perd pourtant ses moyens face à elle, cette déesse à la crinière dorée de lionne.
Signaler sa fiche - Page 4 Original
Camp : Evil, perdus sont ceux qui croisent sa route.
Race : Vampire, plus proche des Volturi que de ce mielleux Edward.
Pouvoirs : Pouvoir des vampires | morsure // force et vitesse surhumaine (niveau 2)

Hypnose | hypnose visuelle (niveau 1)

Médiumnité | remarquer la présence des morts par pressentiment (niveau 1)


Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_ot6uawhW6x1tu1gjuo1_250
Faceclaim : T.Hardy (swanlive avatar) +wehearit & yeahalltheships(gif)

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:46

Bonsoir Signaler sa fiche - Page 4 1946589603
J'ai fini ma fiche, elle est ici
Elle est un peu courte niveau des pouvoirs , c'est parce que je suis nulle niveau fiche Signaler sa fiche - Page 4 2317052260 Signaler sa fiche - Page 4 2038201614
mais si besoin je peux ajouter des choses Signaler sa fiche - Page 4 3794227566
Merci par avance Signaler sa fiche - Page 4 3794227566 Signaler sa fiche - Page 4 2832728387 Signaler sa fiche - Page 4 1946589603
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Signaler sa fiche - Page 4 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:47

Je m'occupe de vous les loulous! Signaler sa fiche - Page 4 1946589603 Signaler sa fiche - Page 4 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dawson
Sawyer Dawsonhear now the words of the witches
Messages : 42
Formules magiques : 55
Âge : Trente ans.
Occupation : Mannequin.
Statut civil : Celibataire dans sa tête mais pourtant promise à un hybride qu'elle déteste.
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_ndxygbGJJv1qg8dzlo8_r1_250
Camp : Le mal.
Race : Sorcière Phénix.
Pouvoirs : Phénix
| niveau.1 résurrection |
| niveau.2 boule d'énergie |
| niveau.3 matérialisation d'armes |

Manipulation mentale
| niveau.1 suggestion |
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Multinick : Katlyn Mitchell.

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 3:39

Normalement j'ai terminé ma fiche

Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 4 2226542820
Revenir en haut Aller en bas
Charity Nox
Charity Noxhear now the words of the witches
Messages : 33
Formules magiques : 72
Occupation : Prophétesse dans le monde souterrain.
Statut civil : Célibataire, elle ne connait pas les sentiments humains, seulement la luxure, le désire et le plaisir.
Signaler sa fiche - Page 4 Giphy.gif?cid=ecf05e47988a41b47d4d85a21fab2f41a9bf4d077f1606de&rid=giphy
Camp : Maléfique
Race : Démone et prophétesse des enfers
Pouvoirs : Prophétesse des enfers. (niveau 3)
Niv.1 Vision du futur
Niv.2 Vision du passé
Niv.3 Anticipation

Pyrokinésie (niveau 1)
Niv.1 Téléportation par les flammes
Faceclaim : Ava max
Multinick : Wyatt M. Halliwell le bogosse

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:21

Coucou :)

Je crois avoir terminé ma fiche :)

https://charmedlegacy.forumactif.com/t246-la-prophetesse-des-enfers#4625

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
Signaler sa fiche - Page 4 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

Signaler sa fiche - Page 4 Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:58

@Charity Nox je m'occupe de toi! Signaler sa fiche - Page 4 2226542820
Revenir en haut Aller en bas
Linh Tchang
Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50
Formules magiques : 88
Âge : 300 ans
Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique.
Statut civil : Célibataire
Signaler sa fiche - Page 4 Arden_13
Camp : Neutre
Race : Phénix
Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.

La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.

L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.

Faceclaim : Arden Cho
Multinick : Non aucun

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 15:33

Bonjour.

Je viens de terminer la fiche voici le lien, j'ai effectué tous les changements demandés : https://charmedlegacy.forumactif.com/t207-linh-tchang#3794

Merci beaucoup.
Bonne lecture.

Bonne soirée. Signaler sa fiche - Page 4 1149258182 Signaler sa fiche - Page 4 3794227566
Revenir en haut Aller en bas
Belfort Tenebris
Belfort Tenebrishear now the words of the witches
Messages : 21
Formules magiques : 51
Âge : 289 années. Le monde change, et ça l'épuise...
Occupation : Homme d'affaire aux capacités étranges, il dirige une entreprise pharmaceutique d'une main de fer
Statut civil : célibataire, destiné corps et âme à Dorian, une âme soeur encore inconnue. C'est ballot...
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_inline_nzh6v8rWmc1rifr4k_500
Camp : Démon...et pourtant, aujourd'hui, le machiavélique joue pour le bien.
Race : démon de la douleur, purement, simplement...étrange affinité avec les animaux, risible
Pouvoirs : Jeux de souffrances (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusions de souffrances (niv 1) → Absence de douleurs (niv 2) → Privation de la souffrance (niv. 3) → Douleurs physiques (niv 4)
Description:


Appartenance d'âme soeur (lié à Dorian) (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Attraction animal (niv 1) → Communication mentale (niv 2) → Union psychologique / destiné à son âme soeur (niv. 3) → Métamorphose complète (niv 4)

Description:

Faceclaim : Ben Barnes
Multinick : Achil (m daddario) / Lux (d o'brien)

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 11:00

Coucou ♥

j'ai fini ma fiche ici

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Signaler sa fiche - Page 4 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 14:04

Je m'occupe de toi Belfort! Signaler sa fiche - Page 4 1630077461
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Signaler sa fiche - Page 4 Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Coucou,

j'ai fait un peu vite mais j'espère que ça ira. Ma présentation est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Ozcer
Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18
Formules magiques : 34
Âge : 181 ans
Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions.
Statut civil : Célibataire
Signaler sa fiche - Page 4 07f9aa38e6f58fff5f0c11d1a688ef9a1bf22633
Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà.
Race : Hybride démon/familier (faucon)
Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
Spoiler:


Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
Spoiler:

Fiche - Liens
Faceclaim : Sebastian Stan (c) wiise
Multinick : Erebe

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 0:10

Hello Signaler sa fiche - Page 4 2832728387

Me revoilà avec mon second visage : https://charmedlegacy.forumactif.com/t244-vol-de-nuit-dorian vu que @Derya Highwind vient de me dire qu'elle aime ma version de Sniper Signaler sa fiche - Page 4 2832728387

Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 4 1045538572
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwelladmin ● born annoyed
Messages : 192
Formules magiques : 170
Âge : Trente-trois années à soupirer d'exaspération.
Occupation : Professeur de potions à l'école de magie.
Statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire et fier papa d'une fillette de deux ans, Pandora.
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_inline_ofdq16z48G1rqq37j_400
Camp : S'il prône le bien et n'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin tel un justicier masqué, cela ne l'empêche toutefois pas d'utiliser la magie à des fins personnelles. Et tant pis si ça déplaît aux auréolés sur leur nuage. Après tout, entre les Fondateurs et lui, cela n'a jamais été une histoire d'amour.
Race : Né d'une relation longtemps perçue comme proscrite, Chris est un hybride sorcier et être de lumière.
Pouvoirs : Héritage des Warren (niveau 2) - Chris a hérité, comme sa tante Prue avant lui, de son arrière-grand-mère Penny et de son ancêtre Melinda, du don de télékinésie. Don qui lui permet de déplacer les objets d'un geste de la main, don qui a plus tard évolué en compression, qui lui permet d'exercer une forte pression sur n'importe quoi que ce soit, en passant d'un objet, à un organe. | Être de lumière (niveau 1) - le seul don à s'être manifesté pour le moment est l'éclipse, qui lui permet de se téléporter à l'aide d'orbes. | Manipulation photo-électrique (niveau 1) - un don rare et difficile à manier, celui se manifeste principalement par des jets de lumière provenant de ses mains, permettant d'aveugler un ennemi.
Signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_oo9kohHlJ81r5egopo1_540
Faceclaim : jack falahee (siren charms)

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 0:40

@Sarah Hathaway et @Dorian Ozcer je m'occupe de vous deux demain matin sans faute Signaler sa fiche - Page 4 2226542820
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lehemenn
Heather Lehemennhear now the words of the witches
Messages : 4
Formules magiques : 16
Âge : elle ne sait plus exactement, ça doit tourner autour des deux cent cinquante ans mais en apparence elle a dans la trentaine
Occupation : directrice de Lehemenn Media
Statut civil : célibataire sans attache, du moins c'est ce qu'elle fait croire
Signaler sa fiche - Page 4 2-47
Camp : Le Mal car il n'y a que cela qui l'a fait vibrer et qu'elle connaît
Race : c'est une hybride, elle a une part démon et une part banshee
Pouvoirs : Pouvoirs des Banshee niveau 1
Heather est au courant de son côté banshee depuis la nuit des temps, mais elle n'a jamais cherché à développé ses compétences plus que cela, sa maîtrise de sa voix lui suffisant amplement. Car un seul cri strident de sa part lui permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser des vitres. Et elle peut également transformer les Sorcières en Banshees. Très sincèrement ça lui suffit comme capacité, bien-sûr elle s'entraîne pour passer à un level au dessus, mais ce n'est pas ça qui presse.

Cryokinésie niveau 1
C'est le premier pouvoir qui s'est manifesté chez Heather, et elle l'a détesté dès le début. Un démon avec des pouvoirs de gel ? Sincèrement ? Elle se sentait des plus honteuses lorsqu'elle était en Enfer avec sa glace. Elle n'a jamais tenté de plus approfondir ce pouvoir, qu'elle juge inutile. Alors qu'en réalité elle pourrait faire des merveilles. Elle peut déjà geler tout ce qu'elle touche, que ça soit des gens, des objets ou même une goutte de pluie.


Pyrokinésie niveau 2
Le pécher mignon d'Heather, depuis qu'elle est capable de s'amuser avec le feu, elle a presque abandonner le reste de ses capacités. Car elle est bien un démon, à aimer la chaleur et le feu. C'est donc en s'entraînant qu'elle a eu la possibilité de contrôler les flammes déjà existantes. Mais c'est des années plus tard, plusieurs dizaines d'années d'efforts, qu'elle a enfin atteint le second niveau, celui de la pyrurgie, elle peut donc désormais créer à partir de rien du feu.
Signaler sa fiche - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f70465976556f4b356f69345a6b773d3d2d3535393531393131372e313532616437356131653931336261343532353938373333333439392e676966
Faceclaim : Adelaide Kane (©loudsilence)

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:05

Hello hello, je pense avoir terminée ma fiche que voici : ici

Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 4 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler sa fiche - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa fiche
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Rituel de Dédication-
Sauter vers: