| | Tracé d'une balle (DORIAN) | |
| Auteur | Message |
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Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:37 | |
| Tout ce qu'il faut savoir sur le personnage, ses recherches de lien, sujets en cours, etc. Mise en forme possible : texte en span texte en italic |
| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
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Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
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Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:37 | |
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| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
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nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:37 | |
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| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:37 | |
| Prénom Nom ● type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Prénom Nom ● type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Prénom Nom ● type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. |
| | | Belfort Tenebrishear now the words of the witches
Messages : 21 Formules magiques : 51 Âge : 289 années. Le monde change, et ça l'épuise... Occupation : Homme d'affaire aux capacités étranges, il dirige une entreprise pharmaceutique d'une main de fer Statut civil : célibataire, destiné corps et âme à Dorian, une âme soeur encore inconnue. C'est ballot... Camp : Démon...et pourtant, aujourd'hui, le machiavélique joue pour le bien. Race : démon de la douleur, purement, simplement...étrange affinité avec les animaux, risible Pouvoirs : Jeux de souffrances (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusions de souffrances (niv 1) → Absence de douleurs (niv 2) → Privation de la souffrance (niv. 3) → Douleurs physiques (niv 4)
- Description:
Description • Capacité première, de l’enfant monstrueux. Il a vite réalisé, que la souffrance serait son élément, sa meilleure amie, sa maitresse. Jeunesse dorée, il a appris à entrevoir les illusions de souffrances, déclenchant celles-ci en se servant des terminaisons nerveuses du cerveau, manipulant celles-ci pour faire croire à ses victimes qu’ils souffraient. Et il s’amusait, le gosse, à jouer de ces simples illusions sensorielles. Un mal de crâne par ici, une douleur abdominale par là…et plus il s’en servait, plus la douleur devenait forte, grimpait, s’immisçait. Mais elle ne restait qu’une illusion malsaine, fugace, qui ne durait jamais que quelques instants, quelques minutes. Petit virtuose aux griffes acérées, il a évolué, ce pouvoir, lui offrant l’immunité des souffrances quelconques. Belfort, il peut abandonner la douleur, l’empêcher de l’atteindre, qu’elle soit physique ou même mentale. Ça le prive, d’une quelconque humanité, souvent. Comme un bouton sur lequel appuyé, si la douleur est trop grande, trop insupportable. Et un combattant qui n’a pas mal, c’est un combattant qui n’a rien à perdre…Et ce n’était pas tout…oh non, il peut se protéger de la douleur, mais le stade suivant en est presque risible, pour un démon. Il a la capacité d’ôter la douleur chez les autres, quelques heures, pas plus, la prenant en son corps, faisant marcher son niveau deux. Ainsi, la personne ne souffre pas, physiquement, mentalement. Qu’importe, elle ne souffre plus, mais se voit, elle aussi, privé d’un bout de son humanité. Et puis…la douleur, elle revient au galop, pas comme chez sa propre personne où il peut l’éloigner éternellement. Ce n’est, au fond, que retarder l’inévitable…Et il y a ce stade, qu’il ne connait pas encore. Le sommet de ses capacités et davantage, la plus dangereuse. Elle se lie aux illusions, mais n’en devient pas une. Belfort, il infligera les plus grandes souffrances, d’un regard, d’un sourire. Il pourrait offrir celle-ci, comme un tendre baiser, alors que le crâne menace d’imploser…
Appartenance d'âme soeur (lié à Dorian) (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Attraction animal (niv 1) → Communication mentale (niv 2) → Union psychologique / destiné à son âme soeur (niv. 3) → Métamorphose complète (niv 4)
- Description:
Description • Capacité anodine et pourtant, primordiale. Le destin qui se mêle, qui se joue de lui, d’eux. Parce que ça ne concerne pas les autres, mais bien leur propre sort…événement déclencheur, son regard croisant celui de l’être destiné, sans même qu’il ne puisse le réaliser. Cette capacité le poussera vers son âme sœur, se focalisera sur lui, comme pour lui chuchoter que la fuite est impossible…Premier niveau qui s’est déclenché récemment, alors qu’il l’empêchait de finir une mission. Un regard échangé, un ricanement provocateur et le niveau un s’est enclenché, comme pour se rire des deux hommes, de lui…Attrait des rapaces, se basant sur le côté familier de son âme sœur. Belfort est capable d’attirer ceux-ci, davantage les Faucons, à plusieurs kilomètres. Ils sont attirés par lui, comme un papillon face au soleil…mais la face cachée est pire encore. Car si il peut annuler sa capacité pour ne pas attirer les rapaces, il ne peut éteindre son attrait pour Dorian, son âme sœur, lorsqu’il est sous sa forme animal. Celui qui lui est destiné sera irrémédiablement attiré vers lui, souhaitant l’approcher, chercher le contact, sans pouvoir lutter. La sourdine est impossible, pas pour lui…et Belfort est pris au piège de son propre attrait. Et l’évolution est pire, plus sournoise que jamais. Communication mentale, avec ces prédateurs volants, les rapaces enchanteurs. Belfort pourra communiquer avec ceux-ci, et seulement ceux-ci, se faufilant dans leurs pensées. Mais encore une fois, la face cachée est risible, malsaine. Parce qu’un mur peut l’empêcher de glisser dans les pensées de ces animaux, mais pas de son âme sœur. Capacité de communiquer avec Dorian, seulement si il est sous sa forme animale, par la pensée. Et encore une fois, le mur est impossible, il se faufile, ils se lient, davantage, un peu plus. Ils auront beau s’insulter, se hurler dessus, aucun des deux ne sera en mesure d’arrêter les pensées de l’autre. Et si seulement ça s’arrêtait là, mais ça continue, encore et toujours. Le niveau trois est le plus important, le plus dur à porter pour les deux hommes. Ils doivent prononcer, à haute voix, qu’ils sont âme sœurs. L’acceptation, certes, mais qui ne signifie pas forcément qu’ils sont prêts à s’engager. Et là, le niveau trois implosera, ricanera, les liants psychologiquement. Dès lors, les deux pourront ressentir les émotions de l’autre, les sensations qui se faufilent chez le second. Mais pire encore, ils ne pourront plus s’unir à d’autres. Belfort deviendra insensible aux charmes des autres, aux caresses d’inconnus ou d’inconnues, allant jusqu’à être malade si il tente de résister, de persister. Il ne souhaitera que lui, ne désirera que lui et son corps, surtout, ne réagira qu’à Dorian. Et c’est pour cette raison que les créatures aux attraits charnels, comme les sirènes ou les incubes, n’auront plus d’effets sur lui…du moins, physiquement et charmeusement. Parce que, lui, sera lié à l’être destiné, ne peut être dompté. Et comme pour sceller ce pacte, la tâche de naissance de Dorian s’imposera par magie sur la peau de Belfort, comme pour marquer le démon, de son appartenance à l’hybride. Et risiblement, l’hybride sera dans le même cas que Belfort…Dès lors, ils seront incapables de se faire du mal, d’empêcher quiconque d’approcher le second. Une force évidente les retiendrait, les obligerait à se protéger mutuellement. Et enfin, le but ultime qui susurre que l’union est totale, en osmose avec l’être aimé. Quand, enfin, Belfort acceptera de s’ouvrir entièrement à Dorian, à l’accepter totalement en lui. Le lien se fortifiera une dernière fois et, dans une brume sombre, le démon pourra prendre la forme identique de Dorian, sous sa forme de Faucon. Le même plumage, la même tâche de naissance, les mêmes iris…ou presque, car Belfort aura les yeux tachetés de bleus. Mais dès lors, il appartiendra éternellement à son âme sœur, et si Dorian devait sombrer, Belfort tomberait avec. Faceclaim : Ben Barnes Multinick : Achil (m daddario) / Lux (d o'brien)
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:42 | |
| je pose ma trace sur ta face ta fesse et oublie pas l'alliance |
| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:45 | |
| @Belfort Tenebris Tu peux poser, mais... rien de ce que t'as cité ne t'appartient encore |
| | | Belfort Tenebrishear now the words of the witches
Messages : 21 Formules magiques : 51 Âge : 289 années. Le monde change, et ça l'épuise... Occupation : Homme d'affaire aux capacités étranges, il dirige une entreprise pharmaceutique d'une main de fer Statut civil : célibataire, destiné corps et âme à Dorian, une âme soeur encore inconnue. C'est ballot... Camp : Démon...et pourtant, aujourd'hui, le machiavélique joue pour le bien. Race : démon de la douleur, purement, simplement...étrange affinité avec les animaux, risible Pouvoirs : Jeux de souffrances (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusions de souffrances (niv 1) → Absence de douleurs (niv 2) → Privation de la souffrance (niv. 3) → Douleurs physiques (niv 4)
- Description:
Description • Capacité première, de l’enfant monstrueux. Il a vite réalisé, que la souffrance serait son élément, sa meilleure amie, sa maitresse. Jeunesse dorée, il a appris à entrevoir les illusions de souffrances, déclenchant celles-ci en se servant des terminaisons nerveuses du cerveau, manipulant celles-ci pour faire croire à ses victimes qu’ils souffraient. Et il s’amusait, le gosse, à jouer de ces simples illusions sensorielles. Un mal de crâne par ici, une douleur abdominale par là…et plus il s’en servait, plus la douleur devenait forte, grimpait, s’immisçait. Mais elle ne restait qu’une illusion malsaine, fugace, qui ne durait jamais que quelques instants, quelques minutes. Petit virtuose aux griffes acérées, il a évolué, ce pouvoir, lui offrant l’immunité des souffrances quelconques. Belfort, il peut abandonner la douleur, l’empêcher de l’atteindre, qu’elle soit physique ou même mentale. Ça le prive, d’une quelconque humanité, souvent. Comme un bouton sur lequel appuyé, si la douleur est trop grande, trop insupportable. Et un combattant qui n’a pas mal, c’est un combattant qui n’a rien à perdre…Et ce n’était pas tout…oh non, il peut se protéger de la douleur, mais le stade suivant en est presque risible, pour un démon. Il a la capacité d’ôter la douleur chez les autres, quelques heures, pas plus, la prenant en son corps, faisant marcher son niveau deux. Ainsi, la personne ne souffre pas, physiquement, mentalement. Qu’importe, elle ne souffre plus, mais se voit, elle aussi, privé d’un bout de son humanité. Et puis…la douleur, elle revient au galop, pas comme chez sa propre personne où il peut l’éloigner éternellement. Ce n’est, au fond, que retarder l’inévitable…Et il y a ce stade, qu’il ne connait pas encore. Le sommet de ses capacités et davantage, la plus dangereuse. Elle se lie aux illusions, mais n’en devient pas une. Belfort, il infligera les plus grandes souffrances, d’un regard, d’un sourire. Il pourrait offrir celle-ci, comme un tendre baiser, alors que le crâne menace d’imploser…
Appartenance d'âme soeur (lié à Dorian) (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Attraction animal (niv 1) → Communication mentale (niv 2) → Union psychologique / destiné à son âme soeur (niv. 3) → Métamorphose complète (niv 4)
- Description:
Description • Capacité anodine et pourtant, primordiale. Le destin qui se mêle, qui se joue de lui, d’eux. Parce que ça ne concerne pas les autres, mais bien leur propre sort…événement déclencheur, son regard croisant celui de l’être destiné, sans même qu’il ne puisse le réaliser. Cette capacité le poussera vers son âme sœur, se focalisera sur lui, comme pour lui chuchoter que la fuite est impossible…Premier niveau qui s’est déclenché récemment, alors qu’il l’empêchait de finir une mission. Un regard échangé, un ricanement provocateur et le niveau un s’est enclenché, comme pour se rire des deux hommes, de lui…Attrait des rapaces, se basant sur le côté familier de son âme sœur. Belfort est capable d’attirer ceux-ci, davantage les Faucons, à plusieurs kilomètres. Ils sont attirés par lui, comme un papillon face au soleil…mais la face cachée est pire encore. Car si il peut annuler sa capacité pour ne pas attirer les rapaces, il ne peut éteindre son attrait pour Dorian, son âme sœur, lorsqu’il est sous sa forme animal. Celui qui lui est destiné sera irrémédiablement attiré vers lui, souhaitant l’approcher, chercher le contact, sans pouvoir lutter. La sourdine est impossible, pas pour lui…et Belfort est pris au piège de son propre attrait. Et l’évolution est pire, plus sournoise que jamais. Communication mentale, avec ces prédateurs volants, les rapaces enchanteurs. Belfort pourra communiquer avec ceux-ci, et seulement ceux-ci, se faufilant dans leurs pensées. Mais encore une fois, la face cachée est risible, malsaine. Parce qu’un mur peut l’empêcher de glisser dans les pensées de ces animaux, mais pas de son âme sœur. Capacité de communiquer avec Dorian, seulement si il est sous sa forme animale, par la pensée. Et encore une fois, le mur est impossible, il se faufile, ils se lient, davantage, un peu plus. Ils auront beau s’insulter, se hurler dessus, aucun des deux ne sera en mesure d’arrêter les pensées de l’autre. Et si seulement ça s’arrêtait là, mais ça continue, encore et toujours. Le niveau trois est le plus important, le plus dur à porter pour les deux hommes. Ils doivent prononcer, à haute voix, qu’ils sont âme sœurs. L’acceptation, certes, mais qui ne signifie pas forcément qu’ils sont prêts à s’engager. Et là, le niveau trois implosera, ricanera, les liants psychologiquement. Dès lors, les deux pourront ressentir les émotions de l’autre, les sensations qui se faufilent chez le second. Mais pire encore, ils ne pourront plus s’unir à d’autres. Belfort deviendra insensible aux charmes des autres, aux caresses d’inconnus ou d’inconnues, allant jusqu’à être malade si il tente de résister, de persister. Il ne souhaitera que lui, ne désirera que lui et son corps, surtout, ne réagira qu’à Dorian. Et c’est pour cette raison que les créatures aux attraits charnels, comme les sirènes ou les incubes, n’auront plus d’effets sur lui…du moins, physiquement et charmeusement. Parce que, lui, sera lié à l’être destiné, ne peut être dompté. Et comme pour sceller ce pacte, la tâche de naissance de Dorian s’imposera par magie sur la peau de Belfort, comme pour marquer le démon, de son appartenance à l’hybride. Et risiblement, l’hybride sera dans le même cas que Belfort…Dès lors, ils seront incapables de se faire du mal, d’empêcher quiconque d’approcher le second. Une force évidente les retiendrait, les obligerait à se protéger mutuellement. Et enfin, le but ultime qui susurre que l’union est totale, en osmose avec l’être aimé. Quand, enfin, Belfort acceptera de s’ouvrir entièrement à Dorian, à l’accepter totalement en lui. Le lien se fortifiera une dernière fois et, dans une brume sombre, le démon pourra prendre la forme identique de Dorian, sous sa forme de Faucon. Le même plumage, la même tâche de naissance, les mêmes iris…ou presque, car Belfort aura les yeux tachetés de bleus. Mais dès lors, il appartiendra éternellement à son âme sœur, et si Dorian devait sombrer, Belfort tomberait avec. Faceclaim : Ben Barnes Multinick : Achil (m daddario) / Lux (d o'brien)
| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) Sam 22 Aoû - 21:46 | |
| pas encore babe, mais te fait pas d'illusions, ça arrivera |
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| (#) Sujet: Re: Tracé d'une balle (DORIAN) | |
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| | | | Tracé d'une balle (DORIAN) | |
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