AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées de Tc - avis / liens -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
Idées de Tc - avis / liens - Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

Idées de Tc - avis / liens - Empty
Message (#) Sujet: Idées de Tc - avis / liens -   Idées de Tc - avis / liens - EmptyMar 18 Aoû - 14:51

Hello vous Idées de Tc - avis / liens - 2628000452 Idées de Tc - avis / liens - 2628000452

bon, j'ai une idée de TC qui me trotte. Bien que je ne vais pas le faire dans l'immédiat - j'essaye de résister, je jure -, j'aimerais des avis et des liens a exploiter, peaufiner Idées de Tc - avis / liens - 1571220883 Vous connaissez déjà Achil et Lux, ils se sont fait une tite place parmis vous, alors, je vous présente le prochain phénomène.

Belfort est un démon de pure souches, âgé de 289 ans (un vieux). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a œuvrer durant 250 ans pour le mal et, aujourd'hui, s'est tourné vers le bien Idées de Tc - avis / liens - 835864556 Démon sarcastique, aux allures de beauf, on peu croire qu'il joue un double jeu, mais ses actes sont toujours tournés pour le bien au final - même si les méthodes sont douteuses parfois -. Il y a 100 ans, une prophétesse lui a annoncé qu'il avait une âme soeur, vacillant entre le bien et le mal, qui l'attendait quelque part. De là, il s'est mise à le/la cherché, étant bisexuel, sans savoir si c'est un homme ou une femme Idées de Tc - avis / liens - 153317798 Sauf que, lui, pense que c'est une personne neutre ou qui sait pas choisir un camp...sauf que, pas du tout Idées de Tc - avis / liens - 3110699861

en gros, le vacillement veut simplement dire qu'il peut s'agir du mal incarné capable, par la suite, de réaliser des trucs exceptionnelles pour protéger Belfort ou, au contraire, une personne du bien, capable des pires choses pour lui. Idées de Tc - avis / liens - 153317798 Et qu'en plus, même si il la trouve, ils ne se reconnaîtraient pas directement Idées de Tc - avis / liens - 3594259438 Il sait juste que il/elle possède une tâche de naissance, ce qui l'avance pas Idées de Tc - avis / liens - 835864556

C'est donc un homme assez mystérieux, plutôt chiant, sarcastique, provocateur et dangereux aussi, car imprévisible, guidé par ses émotions Idées de Tc - avis / liens - 3200323996 Ben barnes sera probablement son avatar Idées de Tc - avis / liens - 3110699861

Si quelqu'un a besoin d'une âme soeur, ma boite a mp est ouverte, en sachant qu'ils vont probablement s'entre tuer avant, ou même pas réaliser qui ils sont durant longtemps Idées de Tc - avis / liens - 502805133 Sinon, je cherche de tout. Pourquoi pas de la famille? Des anciens proches démoniaques? Un/une protégé? Idées de Tc - avis / liens - 2141383187 Une ancienne liaison, voir plusieurs Idées de Tc - avis / liens - 146640296
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Tc - avis / liens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Recherche de liens pour Lux
» Les liens de la prophétesse
» Modèle de liens (optionnel)
» Liens de Valentin Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: