AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 21:31

Coucou les loulous,

Je n'arrive pas à me décider pour le vava de Sarah. J'hésite entre Zoey Deutch et Chloé Bennet. Le perso a 27 ans humaine et chasseuse (à la Dean et Sam Winchester). Et je n'arrive pas à me décider!!! J'ai besoin de vos avis ou de vos suggestions XD

Peyton - Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Linh Tchang
Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50
Formules magiques : 88
Âge : 300 ans
Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique.
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Arden_13
Camp : Neutre
Race : Phénix
Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.

La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.

L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.

Faceclaim : Arden Cho
Multinick : Non aucun

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 21:43

Bonsoir.

Je ne sais pas si je peux te répondre ici, en tous les cas, les deux personnes que tu as choisis sont belles toutes les deux. Apres il faut voir si tu as assez de photos pour tes kits etc. Il faut que tu sois a l’aise avec elle. Pour ma part j’aime bien Chloe Bennett. Ou sinon lequel des deux prénoms te vient en premier ?

Bonne soirée. Besoin d'avis 1149258182 Besoin d'avis 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Besoin d'avis Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 21:48

Coucou Besoin d'avis 1630077461

De mon côté, j'adore Chloé Bennet, mais c'est vraiment très subjectif XD J'ai même pas de raison à te donner pour te dire pourquoi elle et pas Zoey Besoin d'avis 2317052260 Mais après, c'est à toi de voir laquelle t'inspire le plus pour ton perso, je dirais Besoin d'avis 3110699861
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 21:58

@Linh Tchang Merci pour ton avis! Pour les deux, il y a assez de kits (vava gif crackship) et j'ai un faible pour les deux d'où ma difficulté à choisir. Mais je prends note que tu aimes bien chloé.
Pour le prénom, je n'hésite pas entre Peyton et Sarah. Je signais juste. J'ai mon premier personnage qui est Peyton Halliwell ;)

@Erebe Valdios Les deux m'inspire d'où ma grande hésitation hihi. Mais si toi aussi tu es plus sur Chloé, mon penchant va aller vers elle. Vous êtes déjà deux à me la citer. Merci blondinet!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dawson
Sawyer Dawsonhear now the words of the witches
Messages : 42
Formules magiques : 55
Âge : Trente ans.
Occupation : Mannequin.
Statut civil : Celibataire dans sa tête mais pourtant promise à un hybride qu'elle déteste.
Besoin d'avis Tumblr_ndxygbGJJv1qg8dzlo8_r1_250
Camp : Le mal.
Race : Sorcière Phénix.
Pouvoirs : Phénix
| niveau.1 résurrection |
| niveau.2 boule d'énergie |
| niveau.3 matérialisation d'armes |

Manipulation mentale
| niveau.1 suggestion |
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Multinick : Katlyn Mitchell.

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 22:28

Chloé Besoin d'avis 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

Merci Belle Sawyer, je suis vos conseils! Besoin d'avis 1149258182 Besoin d'avis 1367733290
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
Besoin d'avis 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 21 Aoû - 7:24

Chloé sans hesitation Besoin d'avis 4247884684
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 21 Aoû - 7:37

Merci Silver
Je réponds à notre sujet avec Peyton ce soir ou demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 21 Aoû - 15:22

Je dirais aussi Chloé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23
Formules magiques : 37
Âge : 27 ans
Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse
Statut civil : Célibataire
Besoin d'avis Skye-in-T-R-A-C-K-S-skye-agents-of-shield-38483496-245-170
Camp : Le Bien - Celui des humains
Race : Humaine
Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.

Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.

Faceclaim : Chloé Bennet
Multinick : Peyton Halliwell

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyVen 21 Aoû - 15:33

Merci @Wyatt M. Halliwell
Besoin d'avis Tumblr_p3wlhma7pt1u8aa81o2_250

Du coup je vous écoute à tous. Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'avis Empty
Message (#) Sujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: