AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ôh mon soleil // lux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
ôh mon soleil // lux - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:47

whaou, nan mais ce début de fiche est une merveille. ôh mon soleil // lux - Page 2 2832728387
il est tellement attachant. ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566
LE POUVOIR DE NÉCROMANCIEN ALORS LA ôh mon soleil // lux - Page 2 2832728387
je suis déjà in love de ce personnage. ôh mon soleil // lux - Page 2 30444754
(re) bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux - Page 2 Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:55

Merci à vous, vous êtes des anges et j'espère pouvoir trouver des liens avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
ôh mon soleil // lux - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. ôh mon soleil // lux - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:32

Quel personnage ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566 ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566 ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566 ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566 ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566 ôh mon soleil // lux - Page 2 3794227566
Entre cette rupture avec Erebe et ce qu'a fait son père pour le brider, comment se reconstruire ? ôh mon soleil // lux - Page 2 3967740513
Et ces pouvoirs ! Hot damn ôh mon soleil // lux - Page 2 4067599899
Elle était toute jolie ta fiche Lux, c'est avec un grand plaisir que je te valide ! Merci pour tout ce que tu investis dans ce forum avec maintenant deux persos haut-en-couleurs ! ôh mon soleil // lux - Page 2 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux - Page 2 Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:36

Merci à toi, c'est trop gentil et je suis content que le personnage ait pu te plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ôh mon soleil // lux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Rituel de Dédication :: Présentations validées-
Sauter vers: