AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ôh mon soleil // lux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 18:32

Lux Ambrose
Etat civil
Nom complet : ((lux)) Douceur divine qu'est la lumière dont il a hérité pour prénom. Offrande d'un père parti trop rapidement, trop tôt. Ambrose, héritage d'une mère qui n'était pas vraiment la sienne, lui laissant un gout amer de mensonges effrontés. Il ne sait pas, ne sait plus vraiment qui il est véritablement.
Age : ((vingt-huit ans)) passées dans le mensonge, dans le secret. Les années se sont écoulés et pourtant, il vient à peine de réaliser que l'enfance est basée sur l'amertume, la solitude. Amer constatation.
Occupation : ((secrétaire de Erebe)) il va se voir offrir le travail, sans vraiment le réaliser. Peut-être qu'une parcelle de lui acceptera pour revoir son premier amour, mais au moins, ça lui laisse le temps de vaguer à ses occupations naturelles.
Orientation sexuelle : ((bisexuel)) il l'a toujours su, n'a jamais nié les faits. Les hommes peuvent l'attirer tout autant que les femmes peuvent le charmer. Il ne se base pas sur le sexe, mais davantage sur les battements de son coeur.
Statut civil : ((célibataire)) incapacité à tenir une véritable relation. Toujours dans l'excès, dans la jalousie, dans la méfiance. Il se croyait malade, différent, peut-être maladroit. La vérité est qu'il n'était pas entier. Hors, comment aimer lorsque l'être est divisé?
Camp : ((le bien)) a toujours été son objectif premier, comme programmé pour toucher la lumière, pour l'offrir. Pourtant, sa véritable nature vient d'imploser, d'exploser, le faisant douter. Y'a-t-il vraiment un juste milieu?
Groupe : bougie

Caractère : maladroit / souriant / impulsif / amer / empathique / émotif / charismatique / intelligent / inventif / curieux / jaloux / possessif / bordélique / doux / romantique / rêveur / blessé / torturé / indécis / tente de renier sa noirceur



Livre des Ombres
Race magique : Hybridation imparfaite entre ce qui n’aurait jamais dû être. Être de l’amour, ombre des enfers. L’amour n’existait pas, juste l’envie de se rebeller, l’envie de voir d’autres horizons, d’autres caresses. Cupidon qui cherchait lui aussi, à connaître l’amour véritable, sans jamais véritablement le trouver. Désespérer de sentir son myocarde balancer, penchant davantage vers une neutralité imparfaite que vers la beauté de la lumière...Il en vu en elle trop de choses, et pas assez. Il a vu en elle ce qu’il ne pourrait obtenir, jamais, en totalité. Lilith. Une des premières à voir le jour, démone des enfers dont l’âge dépasse la raison. Elle a vu des Sources passer, se frayant sans cesse un chemin auprès d’eux, manipulatrice à souhait dont la beauté faisait pâlir et dont la puissance était peu singulière, tout en se faisant discrète. Quelques nuits pas plus et elle est tombée enceinte, la femme sans cœur. Moitié cupidon, moitié démon, mais l’évidence ne fut jamais aussi peu flagrante. Il a bridé les pouvoirs démoniaques de Lux, son père, refusant de voir son fils unique devenir une ombre des enfers. Alors elle s’est vengée, la féroce Lilith, le massacrant sans remords, jurant de tout faire pour qu’un jour, son fils recouvre sa véritable nature…et elle a attendu, dans l’ombre, le bon moment. Et quand la vieille sorcière, coupable des chaînes de son fils, était plus faible que jamais, elle l’a anéantie, écrasée mais y a également laissé la vie. Aujourd’hui, les chaînes ont disparue, lui qui se croyait Cupidon, se voit offrir une raison de douter.  

Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Description • Pouvoirs qu’il a toujours eus, qu’il s’est toujours cru entier. Cupidon. L’amour coule dans ses veines, comme un devoir malsain là où il n’y avait que mensonges. Héritage de son père, sans nuls doutes et qu’il pensait unique dans son être. L’Empathie, qu’il connait que trop bien. Capacité de ressentir les émotions des autres, de laisser celles-ci l’englober, le caresser et s’enrouler autour de ses tripes. Grâce à ça, il peut aider, essayer de comprendre, avancer sans se percuter à un mur. Grâce à ça, il peut apprécier et aimer, parfois, par procuration. Mais trop souvent, les émotions négatives le perturbent, lui donne envie de se cacher, de se protéger. Il a appris, l’enfant, à bloquer son don et empêcher ce que les autres ressentes de l’approcher. Et puis, il y a la localisation. Il peut en se concentrant, retrouver une personne, la sentir, savoir où elle se trouve. Il l’utilise régulièrement, pour diverses raisons variables. Néanmoins, il doit savoir à quoi ressemble cette personne, sans quoi, Lux est incapable de trouver celui ou celle qu’il cherche. Mais l’évolution ne s’arrête pas là, car il deviendra chanteur d’influences romantiques. Deux personnes doivent être destinées à être ensembles, pour que son don s’applique. Grâce à ses murmures, son sourire, il pourra pousser une personne à ressentir une émotion vers une autre, comme une envie d’aller vers elle, d’apprendre à la connaître…mais n’imposera pas l’amour en soit. Et enfin, la téléportation. Magicien, il pourra se volatiliser comme bon lui semble, passant d’un endroit à un autre, d’un pays à un autre, sans même s’épuiser.

Manipulation des sens (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Description • Pouvoir qui se débloque et qui frappe, comme un serpent aux crocs aiguisés, trop longtemps retenu en cage. Partie démoniaque qui se révèle enfin, après des années de dormance. Lux dont la lumière est aujourd’hui entachée, se voit affligé d’une telle vérité. Il n’est pas qu’un Cupidon, la noirceur coule dans ses veines. Pouvoir démoniaque qui se révèle presque trop frémissant, trop dangereux. Manipulation des sens, des sens dont toutes personnes ont besoins pour exister, évoluer. La vue, l’odorat, le toucher, le gout, l’ouïe. Mais l’enfant de lumière pourra en jouer, se montrer cruel, se montrer intransigeant, si il le souhaite. Développé il y a peu, lors d’une attaque de démoniaque envers celle qu’il pensait être sa mère. L’illusion sensorielle. Il peut, par la simple pensée, faire croire au cerveau qu’il sent une quelconque odeur. Feu, sang, brûlé, fumée, nourriture…mais pas que, non, ça ne se limite pas à ça. Lux peut également fait ressentir à la personne la chaleur, le sang qui coule sur sa peau dû à une blessure invisible, la fumée qui caresse sa gorge alors qu’elle n’existe pas. Parce que tout n’est qu’illusion, invisible…comme des araignées qui grimpes sur la menace, sans pourtant, être là. Comme l’eau qui monte et qui monte et qui monte…alors que la sécheresse est dominante. Et il déteste ça, cette perte de contrôle. Parce qu’il n’en voulait pas, de cette capacité féroce…Elle lui parcoure les veines dès que ses émotions sombres prennent le dessus, trop bridées durant des années, ne réclamant qu’à sortir et se libérer. Et la suite ne sera que plus terrible, le niveau deux se voyant être la privation d’un sens. La vue si il le désir, se verra éteinte. L’ouïe, elle, se verra condamné, rendant sourd. Le toucher partira, rendant la personne incapable de ressentir quoi que ce soit… Un sens, un seul, pourra tous changer, rendre les choses décisives, ou pas. Mais la douleur prendra la suite, évolution macabre que d’infliger une douleur en plus de l’illusion sensorielle. Si il pouvait faire croire que la chaleur existait sans douleur, il sera capable de la transmettre avec…comme des flammes brûlant la peau à vif, faisant hurler ses victimes dans l’illusion, jusqu’à ce que le cœur cesse de battre face à la peur. Illusion parfaite, dangereuse, parfois mortelle mais sur de courtes durées. Parce qu’une illusion reste éphémère, jamais perpétuelle…et enfin, la privation de deux sens, la totalité d’une puissance qu’il aurait aimé ne jamais connaître.

Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Description • Les morts s’éveillent, s’élancent à ses oreilles. Pouvoir morbide qui lui fend le cœur, en totale opposition avec son côté Cupidon. L’entente des morts. Il peut entendre les murmures qui résonnent, de plus en plus forts, à ses oreilles, dans sa tête. Comme menés par une tempête sombre, au sourire sadique. Par intermittence, comme une radio qui s’effrite, qui ne capte pas bien. Parce que ça vient de commencer, de se déclencher. Il peut entendre les lamentations des âmes en peine, les supplications de douleurs, les rires moqueurs des âmes sombres, les hurlements de colère. Et la peur le prend aux tripes, parce qu’il ne comprend pas, ne veut pas comprendre, ne veux pas entendre. Il se bouche les oreilles, mais les voix résonnent plus forts, dans sa tête, et se mélangent. Il devient fou, le gamin au cœur brisé, fendu par tant de morts, tant de souffrance. Et il hurle pour que ça s’arrête, il supplie pour qu’on le laisse ne paix, encore incapable de poser une barrière comme il l’a fait avec son don d’empathie…Lux est prit au piège de la mort. Et pourtant, le pire reste à venir. Il verra…oui, il verra la mort des autres, de ceux qui ont succombés. Il verra comment ils ont sombré, avec leurs yeux, avec leurs sensations. Comme si il prenait possession d’une âme qui n’existe que dans l’au-delà, que dans les enfers. Il vivra leurs souvenirs, comme si c’était les siens. Et ça va le bouffer, parce que la mort ne sera jamais douce, ne sera jamais belle. Les morts sanglantes et violentes seront les plus fortes, les plus imposées. Il se verra trembler, il se verra maudire la vie de lui infliger de telles choses. Le cauchemar continuera, sûrement, parce que sa part démoniaque évoluera, comme une bête qui s’accroche à son hôte. L’enfant de lumière aux ténèbres grandissant pourra, d’un simple frôlement, absorber l’essence vitale d’une personne, d’un démon, d’une créature. Il pourra siphonner sa vie pour la prendre, l’absorber, se l’approprier jusqu’à ce que l’autre meurt, si il ne parvient pas à se détacher. Une drogue, de l’adrénaline pure et simple qui amplifiera toutes ses capacités et le rendra un peu plus sombre à chaque instant. Mais la nécromencie à son but ultime sera de faire revenir les morts, l’espace de deux heures. Il offrira de son énergie au revenant, pourvu qu’un objet ayant appartenu à l’autre soit en sa possession. Deux heures de liberté, avant d’enfin, repartir vers les tréfonds de la mort. Mais à chaque fois, il se verra ôter de l’énergie, devra reprendre des forces, vulnérable, presque.


Biographie

Et je crois, tu sais, que l’amour au fond, ça brûle.
Et je crois, tu sais, que t’étais sûrement le premier, ou le dernier.
Mais y’avait rien de vrai, pas vrai ?
Que nos cris pour nous libérer.

« Fermes les yeux, Lux. Respire. On va tenter de comprendre ce qu’il se passe, d’accord ? Je sais que rien ne sera facile, que tes souvenirs risques de te submerger, mais c’est la seule solution. Je serais là, à tes côtés, à chaque instant. » Mes yeux se fermes alors que la sorcière s’échappe à mon champ de vision. J’ai besoin de réponses, j’ai besoin de savoir, ce qui se passe. Les murmures, ces pouvoirs qui s’imposes, qui sont tous sauf venu de la bonté. La noirceur semble se faufiler en moi, sans raisons valable. J’ai rien fais pour mériter une telle chose, pour passer du côté obscure. Je n’ai pas d’autres solutions, je dois apprendre de mon passé, je dois chercher en profondeur. Je me sens partir alors que ses paroles deviennent vagues, lointaines. Ma respiration se fige sur un rythme banal et enfin, les images sa faufilent au moment même où j’ouvre les yeux et que mon regard devient totalement opaque… « que vois-tu… »

Je nous vois, tu sais. A cette époque où la jeunesse coulait dans nos veines, où l’amour régnait en moi comme un roi qui a sans cesse peur de perdre sa tête. Je revois ton visage fermé, comme blessé, pour une raison qui m’est inconnue. Je me revois t’approcher, comme un fantôme prêt à hurler mes peurs d’une façon irrationnelle. Je nous vois, Ebere. Je nous vois, à l’époque où nous formions un tous, où je t’aimais si fort que la peur de te perdre était profondément ancrée. « Je peux savoir pourquoi tu m’évites bordel ! » Je me crispe inconsciemment en écoutant mes propres paroles sortir d’un souvenir traumatisant sentimentalement. Parce que t’es là, et d’un point de vue extérieur, je me rends compte de mes erreurs. T’étais pas dans ton état normal, t’étais pas de bonne humeur. J’aurais dû comprendre, j’aurais dû t’aimer plus fort encore. Dieu que je m’en veux, de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes. Mes crises de jalousies, mes hurlements, mes coups de gueule alors que tu encaissais, toujours là pour me rassurer. Dans ton regard, l’amour régnait, jusqu’à ce que la goute fasse déborder ce vase si fragile. « Ne commence pas Lux, ce n’est pas le moment ! » Non, pitié, je ne veux pas revoir cette scène qui m’a brisé le cœur, pour la première fois. Je veux me détourner, mais mes yeux restent rivés sur nous, sur toi. Je m’approche, je tends la main vers toi, mais t’es pas vraiment là Ebere. C’est notre passé…un passé que j’ai gâché au moment où j’ai pas su réaliser, où j’ai pas pu gérer cet amour que nous avions. « T’as jamais le temps. T’as jamais le temps pour parler, c’est ça ? Quoi, t’as décidé de te barrer sans prévenir et je dois dire amen ? » Je me hurle mentalement de la fermer, je me hurle d’arrêter, que je vais tous briser. Mais ton visage se fait plus glacial, plus froid que jamais. Je veux te demander pardon, tu sais, mais à l’époque, y’avait un truc qui clochait en moi… « Tu sais quoi, oui, j’ai plus le temps de te parler. Toi et moi, c’est fini Lux. J’en ai marre de ton comportement, de ta méfiance. Tu ne me fais pas confiance ? Soit, mais à présent, je peux plus t’avoir sur le dos, j’ai d’autres emmerdes à régler qu’un mec incapable de passer une journée sans piquer une crise ! » Et c’est là que tous c’est fendu, tu sais. Je l’ai pas montré ce jour-là, quand j’ai tourné les talons sans répondre, fuyant ton corps tendu et crispé…j’ai rien montré quand j’ai tourné dans le couloir secondaire de l’école de magie, pour me réfugier dans ma chambre et pleurer sans m’arrêter. J’ai rien montrer, mais j’aurais peut-être dû…

Et sans le réaliser, j’ai parlé, exposant mes faiblesses à cette sorcière qui cherche la vérité. J’ai hurlé après cet amour perdu, j’ai revécu une scène jamais vraiment oubliée, à jamais ancrée dans mon cœur trop détruit, trop empathique. Et j’ai supplié qu’il me revienne, je me suis hurlé de faire demi-tour dans la vie d’aujourd’hui…Et je réalise, je réalise que je l’aimais à en crever, mais pas de la bonne façon. J’étais pas assez attentif, y’avait quelque chose qui clochait… « Calme-toi Lux, calme-toi, je suis là…je suis là…tu dois remonter plus loin, Lux. Continue à approfondir, arrache-toi à ce souvenir, aussi douloureux soit-il, tu dois le laisser t’échapper. » Alors je m’arrache et je ferme les yeux, mes paupières s’ouvrent, une fois de plus. « Que vois-tu… »

Je le vois, cet homme tenant un enfant dans ses bras, le visage figé par une douleur intense. Il se tient debout, au centre d’un cercle…j’approche davantage, observe ses traits si semblables aux miens…papa ? Papa, c’est toi ? Seigneur, c’est un si bel homme. Quand il porte son regard tendre sur l’enfant, je réalise que ce bébé n’est autre que moi-même, à quelques jours, quelques instants de vie. Des veines noires parcourent ma peau, comme un venin qui se propage. Je me fige, comme bloqué par la vision qui s’offre à moi. Et elle approche, cette femme que j’ai toujours connue, que j’ai cru être mienne. « Tu dois bloquer l’ascension de ses pouvoirs, Rachel. Je t’en supplie, je refuse qu’il devienne comme Lilith. Son cœur est bon, je le sens battre en lui, mais le poison de sa mère se rapproche, va le soudoyer. » Elle approche, trace des cercles en silence. « Lilith ne va pas tarder, mais promet moi qu’il ne saura jamais…Rachel regarde-moi ! Il ne doit jamais savoir pour son sang démoniaque, tu m’entends ?! » Elle s’arrête, pose sur moi un regard attentif, puis un regard tendre à mon père. Tu l’aimais pas vrai, maman ? Tu aimais cet homme, que tu ne pouvais avoir ? Sinon, tu n’aurais jamais regardé mon père comme moi, je regardais Erebe à l’époque où mon cœur n’était pas abimé. « Je t’en fais la promesse Charles, dépose-le au milieu du cercle et sors de là, je ferais de mon mieux pour dompter son côté démoniaque. Mais saches une chose, Lux ne sera jamais plus entier. Tu lui enlèves une part de lui-même, il ne sera jamais vraiment heureux, Charles. En es-tu conscient ? Es-tu prêt à envisager ça pour ton propre fils ? Le privé d’une moitié de lui, d’une moitié de son âme ? » Et t’hésite pas une seule seconde, papa, pourtant, je ne comprends pas ce qui se passe devant mes yeux, je ne réalise pas. Démoniaque ? Une partie de moi ? Papa, ne fais pas ça, pitié. « Je préfère ça aux pouvoirs épouvantables de sa mère, fais-le ! » Et tu me dépose sur le sol, je hurle après toi, je te supplie. Papa, tu ne réalises pas…non, tu ne réalises pas que ça va me briser, qu’à cause de toi, je ne vais jamais vraiment ressentir les choses convenablement. Tu ne réalises pas ce que c’est, que de vivre sans être totalement entier…Et bien sûr, tu ne m’entends pas, mes hurlements ne servent à rien. Je suis perdu…Papa, t’as juste endormi la noirceur, mais elle s’est jamais vraiment éteinte…

Et je reviens à la réalité, la gorge nouée, les yeux embrumés de larmes salées. « Je… » la sorcière m’observe, terrifiée, sûrement prise de pitié pour le gamin que je suis. Elle pose délicatement sa main sur ma jambe, me murmure que ça va aller. « Je suis…non…comment ? » Elle me sourit tendrement, cherche à trouver les mots alors que je pleure sans m’arrêter. « Ta mère est morte il y a une semaine, Lux. Elle avait placé les barrières qui retenaient ton côté démoniaque, mais avec sa mort, celles-ci se sont effondrés et ton sang te provenant de ta mère s’est mélangé à ton côté cupidon. Tu es à moitié démon mon ange…et ta mère est une démone puissante et cruelle, mais ça ne fait pas de toi un monstre… » Non, non, non. Je plaque mes mains contre mes oreilles, comme incapable d’entendre la vérité. Non, non, non. Ma vie n’a été qu’un mensonge effronté.


Derrière l'écran
Pseudo : CT Age : pratiquement 30 ans, merci Pays : belgique Avatar : dylan o'brien (loudsilence) Comment avez vous connu le forum : bazz Pré-lien ? non. Double-compte ? Oui Un dernier mot ? love  



Dernière édition par Lux Ambrose le Ven 14 Aoû - 22:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Morris
Jade Morrishear now the words of the witches
Messages : 17
Formules magiques : 51
Âge : 28 printemps.
Occupation : Salariée chez Buckland. Experte en art.
Statut civil : Célibataire.
ôh mon soleil // lux Tumblr_msas59NGEO1qiiwoqo4_250
Camp : Le bien paraît-il.
Race : Humaine maudite.
Pouvoirs : | Siphonnage : Absorber la magie sous toute ses formes (lieux, êtres magiques), pour ensuite l'utiliser sous forme de vague télékinésique pour repousser l'ennemi. Nécessite un contact physique avec l'être ou le lieu. Plus elle utilise cette faculté, plus elle en est dépendante.
| Manipulation mentale : insinuer des idées, des pensées dans l'esprit d'autrui. Efficace à plus ou moins long terme.
| Projection astrale : Pouvoir qui consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique est endormi, laissé sans défenses, et les autres pouvoirs mis en sommeil. Elle ne contrôle pas vraiment ce don, de ce fait, il lui est déjà arrivé de se projeter en enfer pendant son sommeil.
Faceclaim : Katerina Graham

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 18:33

Bienvenue sur le forum Lux. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
ôh mon soleil // lux Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 19:02

Rebienvenue ôh mon soleil // lux 3689450976 ôh mon soleil // lux 146640296
Hâte d'en lire plus sur ton petit maladroit trop jaloux ôh mon soleil // lux 3110699861
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
ôh mon soleil // lux Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 19:04

Rebienvenue !! Un autre cupidon hybride hihi !! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 19:09

Merci les chats ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
ôh mon soleil // lux Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 19:40

Rebienvenu très bon choix de fc 💘
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
ôh mon soleil // lux 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

ôh mon soleil // lux Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

Re-bienvenue a toi avec ce super personnage !!! Super choix de bouille! Hâte de voir ton personnage évoluer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
ôh mon soleil // lux Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. ôh mon soleil // lux B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

Re-bienvenue à la maison ôh mon soleil // lux 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 20:28

Merci à vous ♥ J'espère ne pas décevoir avec ce ptio ôh mon soleil // lux 4067599899 ôh mon soleil // lux 4067599899
Revenir en haut Aller en bas
Salem Grimshaw
Salem Grimshawhear now the words of the witches
Messages : 17
Formules magiques : 30
Âge : 18 ans
Occupation : étudiant
Statut civil : célibataire
ôh mon soleil // lux Tumblr_inline_pbuvhmY3JS1rifr4k_1280
Camp : Le mal et les Grimshaw
Race : sorcier
Pouvoirs : + pouvoir de séduction exacerbé : il peut séduire très facilement pour obtenir ce qu'il veut.

+ télékinésie: vient de découvrir ce pouvoir.
Faceclaim : Herman (sharkloé)

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous ôh mon soleil // lux 4067599899

Tu es bien beau ôh mon soleil // lux 1385108161
Revenir en haut Aller en bas
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
ôh mon soleil // lux Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 21:43

Merci jeune homme t'es pas mal non plus ôh mon soleil // lux 3483531289
Revenir en haut Aller en bas
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
ôh mon soleil // lux Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 22:40

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
ôh mon soleil // lux Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyJeu 13 Aoû - 23:02

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Davenport
Shane Davenportfallen incubus
Messages : 269
Formules magiques : 278
Âge : 24 ans
Occupation : en galère, escort pour boucler ses fins de mois
Statut civil : dom juan sans attache (pansexuel)
ôh mon soleil // lux Tumblr_pz4oebGkjB1sz8civo1_540
Camp : complètement neutre, il ne tient pour personne d'autre que lui même
Race : incube libéré qui n'appartient plus à aucun camp
Pouvoirs : séduction surnaturelle (niv 2)
absorption d'énergie vitale (niv 1)
boules d'énergie (niv 1)
Faceclaim : Raf Miller

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyVen 14 Aoû - 12:03

bienvenue avec cet avatar de fou ôh mon soleil // lux 2990727039
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
ôh mon soleil // lux 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux EmptyVen 14 Aoû - 20:21

Re bienvenu mon petit chat ôh mon soleil // lux 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ôh mon soleil // lux Empty
Message (#) Sujet: Re: ôh mon soleil // lux   ôh mon soleil // lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ôh mon soleil // lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Rituel de Dédication :: Présentations validées-
Sauter vers: