AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La mercenaire & le cupidon // derya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Ambrose
Lux Ambrosein this night and in this hour
Messages : 114
Formules magiques : 125
Âge : Vingt-huit pétales tombées dans un mensonge effronté.
Occupation : secrétaire du détective privé Erebe
Statut civil : le coeur prisonnier de deux hommes. un éveillant la douleur, l'autre la sécurité. paumé.
La mercenaire & le cupidon // derya Tumblr_n1k4vucD6s1ropeo9o4_r1_250
Camp : le bien, il a été programmé pour la lumière
Race : hybridation honteuse entre un cupidon et Lilith, un démon
Pouvoirs : Pouvoir des cupidons (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Empathie (niv 1) → localisation (niv 2) → influence romantique (niv. 3) → téléportation (niv 4)

Spoiler:


Manipulation des sens (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusion sensorielle (niv 1) → Privation d'un sens (niv 2) → Illusion de souffrance (niv. 3) → Privation de deux sens (niv 4)

Spoiler:


Nécromencie (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Ecoute des morts (niv 1) → Vision de la mort d'autrui en prenant la place de l'ôte (niv 2) → Absorption de l'essence vitale (niv. 3) → Ramener les morts à la vie pour une durée limité (niv 4)

Spoiler:

rp -- Erebe / Wyatt#2 / Nathan / you?

Erebe est son premier amour, celui qu'il n'a jamais pu oublié. Pas vraiment entier à l'époque, il a rendu cette relation toxique, malgré l'amour réel qu'il portait pour l'hybride. Aujourd'hui, encore, il n'a jamais cessé de penser à lui et son coeur s'est déchiré en retrouvant ses lèvres. Wyatt est celui dont il se charge en tant que Cupidon, mais pour qui il a développé une affection et des sentiments naissants. L'homme veut davantage de lui, une véritable relation, mais Lux est incapable de savoir quoi faire, de comprendre son propre coeur blessé.
rp fini -- Wyatt
Faceclaim : Dylan o bien (loudsilence)
Multinick : Achil (m daddario) / Belfort (b barnes)

La mercenaire & le cupidon // derya Empty
Message (#) Sujet: La mercenaire & le cupidon // derya   La mercenaire & le cupidon // derya EmptyMar 18 Aoû - 16:21

La mercenaire & le cupidon

Ne pas avoir le don de téléportation, pour un Cupidon, c’est quand même le comble…J’ai deux protégés à gérés et du coup, je dois me servir de mes petites jambes pour courir après ceux-ci dans la ville…Bien qu’en soit, Wyatt semble être devenu un problème totalement différent de ma mission première. Sentiments qui s’éveillent, qui viennent se mélanger aux émotions que je ressens pour Erebe. Je suis perdu et c’est exactement pour cette raison, que je cherche après Charlie, ma protégée au cœur brisé, ne croyant plus en l’amour, au point de s’isoler de toutes relations. Une mission qui me prend un temps fou, étant donné que la jeune femme de même pas trente ans, ne semble pas réceptive à mes conseils ou encore, enclin à d’ouvrir son cœur. Mais pas de souci, je préfère me concentrer sur elle, plutôt que sur mes propres soucis sentimentaux. Et dieu sait que, pour l’heure, ils sont nombreux.

Poussant un soupire en regardant autour de moi, je laisse le clair de lune caresser les horizons. Le centre-ville n’est pas forcément bondé en cette heure tardive, ce qui m’arrange et me stresse en même temps. Surtout lorsqu’une silhouette fait son apparition au bout d’une ruelle, des yeux rougeâtres brillant dans la nuit. Mauvais…très, très mauvais. J’ai beau avoir du sang démoniaque dans les veines, jouer au combattant, ça n’a jamais été mon truc et la brûlure qui commence à cicatriser, au niveau de mon épaule, le prouve à merveille. Ces démons sont une plaie ces derniers temps, vraiment ! Sans attendre mon reste, je fais demi-tour et commence à courir, ayant la nette sensation que le danger ne rôde pas très loin de ma personne. Jetant un coup d’œil derrière moi, je remarque effectivement, un démon se faufilant dans l’ombre, comme une masse visqueuse et répugnante.

Fonçant dans un parc, j’entre dans des toilettes publiques et verrouille la porte…sauf que, c’est les toilettes des femmes et je tombe nez à nez avec une blonde plus âgées que moi, ou pas, je n’en sais rien. La respiration haletante, j’ouvre la bouche pour m’excuser quand la porte est percutée par un poids mort et menace de céder. « Vous devriez vous mettre à l’abris… » Murmurais-je, sans même savoir qui est cette femme et, qu’à elle seule, elle est probablement une plus grande menace que le démon derrière qui tambourine pour rentrer…



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
La mercenaire & le cupidon // derya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: