AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) love interest

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
(m) love interest  Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

(m) love interest  Empty
Message (#) Sujet: (m) love interest    (m) love interest  EmptyDim 9 Aoû - 13:27

Sirius Blacktorn
Nom : Blacktorn.
Age : 32 ans.
Occupation : Inspecteur de Police.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire ou déjà en couple comme vous voulez.
Avatars proposés : Charlie Hunnam, Chris wood, Stephen Amnel, Jensen Ackles...

Race magique : Au choix même si je le vois Sorcier. Il peut être hybride si vous voulez mais il faudra qui prouve sa place dans sa famille qui est dans le paraître et dans la sang sorcier pur.
Camp : le Bien.
Pouvoirs : Au choix.



Biographie

L'histoire dans l'ensemble reste libre afin de vous approprier au mieux ce personnage. Cependant certains points sont à inclure dans celle-ci:

Protéger et servir, c'était ça la devise de la sa famille, pas vrai ? C'était la devise également pour Sirius. Tout ce qui l'importait dans sa vie, c'était de bien faire son boulot. Pour faire honneur à son père, à sa famille, mais également parce que c'était ce qu'il aimait. C'était ce qu'il le faisait se sentir vivant. Aider son prochain, c'était ça le plus important. Courageux et protecteur, le jeune homme était toujours prêt à protéger et à aider les autres, peu importe la situation même si cela mettait sa vie en péril. En des temps lointain la famille de Sirius était aisée mais a tout perdu à cause de la traîtrise de l'un d'eux. Depuis les générations qui ont suivi essayent de redorer le nom et la place de la famille Blacktorn. Sirius a donc grandi avec des parents exigeants. Le paraître et la place social étant quelque chose d'important dans sa famille. Il s'y est toujours plié mais a toujours détesté cela. Ce n'était pas toujours facile et il s'est raccroché à ce qu'il connaissait le mieux, le fait de se battre et de protéger. Ainsi il a appris les valeurs d'un bon soldat. Aujourd'hui il fait partie de l'élite des flics à SFPD. Il a son mot à dire et est un lieutenant de confiance. C'est presque si s'amuser il ne sait pas ce que s'est.

 


Le Lien
Sirius a rencontré les Halliwell jeune. Il est ami surtout avec les aînés de la famille. Il a donc toujours vu Peyton comme la petite dernière, mais au fond il a toujours adoré sa personnalité et sa petite bouille. Avec son parcours il a perdu de vu Peyton. Ce fut il y a quelques mois qu'il est retombé sur elle au commissariat. Il ne l'avait pas reconnu. La voilà sur le point de finir ses études pour être flic. Il découvre une jeune femme rayonnante ce qui le déstabilisa au point d'être dur et distant. Mais quelque chose le pousse à la connaître d'avantage et rattraper le temps perdu. Il faut dire qu'elle peut être agaçante à se mettre toujours en danger, qu'ils finissent par se fâcher, qu'il met des barrières mais il ne voudrait qu'une chose la prendre dans ses bras. Il a aussi le devoir de sauver l'honneur de sa famille et il faut le dire son amitié avec les Halliwell a été un problème. Sa famille trouvait les Halliwell pas assez traditionnalistes. Des hybrides vraiment? Il entend encore son père le lui dire... Bref trop de choses les poussent loin de l'autre et pourtant il y a ce quelque chose qui les attire.


Les Attentes
Bonjour Bonjour à toi qui prend le temps de regarder mon scénario, je te remercie pour ça.
Je laisse libre choix pour ce personnage pour l'histoire. Vous pouvez changer certains points si vous le souhaitez. Le principal pour moi et le lien entre nos deux personnages.
Je cherche quelqu'un qui accepte de développer ce lien d'abord de d'attirance interdite au vu de l'écart d'âge et de la famille de Sirius, avec des hauts des bas à cause de leur caractère respectif, qui se voilent la face vu que Sirius se persuade que Peyton est comme une petite soeur rebelle, une fille bien plus jeune. Je le vois lutter et se dire qu'elle pourrait être sa petite soeur, la repousser mais revenir vers elle et vice versa mais qui au final tendra vers de l'amour. Alors si ça te tente, n'hésites pas à prendre se personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) unconscious love
» (f) unforgettable love
» Love me, hate me, say what you want about me (Nathan)
» I love you, I need you, I fuck you ft Derya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: