AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) unforgettable love

Aller en bas 
AuteurMessage
Barney Grimshaw
Barney Grimshawhear now the words of the witches
Messages : 40
Formules magiques : 90
Âge : deux cent soixante-dix-huit ans, à l'apparence d'un jeune quadragénaire.
Occupation : commercial pour une firme pharmaceutique, un job de façade pour son activité de démon.
Statut civil : célibataire, cœur brisé à tout jamais...
(f) unforgettable love Original
Camp : le Mal, c'est ce qui coule dans ses veines.
Race : démon.
Pouvoirs :
HYPNOSE;
capacité à plonger sa victime dans une transe ( état second ) en la touchant ou restant suffisamment proche d'elle (niv 1.). peut aussi insufflé des émotions - telle que la peur ou la colère - (niv 2.)

DISSIMULATION;
Aura imperceptible et impossibilité d'être localiser, que ce soit par un sort ou un pouvoir (niv 1.). capacité à se rendre invisible, mais ne peut se mouvoir lorsqu'il l'est. (niv 2.)

Faceclaim : michael fassbender ( ava. by lempika.)

(f) unforgettable love Empty
Message (#) Sujet: (f) unforgettable love   (f) unforgettable love EmptyDim 9 Aoû - 11:37

Unforgettable love.
Nom : Le nom et le prénom de la demoiselle dont totalement libre, faîtes-vous plaisir. Pour la rédaction du lien, je la nommerais Heather ( prénom que j'ai utilisé dans ma fiche mais encore une fois c'est modifiable sans problème ).
Age : Environ deux cent cinquante ans, d'apparence trente-cinq à peu près.
Occupation : Au choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Avatars proposés : Blake Lively, Margot Robbie, Olivia Munn, Katie McGrath, Jenna-Louise Coleman...

Race magique : Démon, elle peut être hybride avec une autre race, veuillez cependant évitez les races bénéfiques.
Camp : Le Mal.
Pouvoirs : Au choix.



Biographie
L'histoire du personnage va être globalement assez libre, je vais juste vous donner quelques points, surtout vis à vis de son caractère pour vous aider à cerner la personne. + C'est un démon de niveau moyen, elle a dû s'entraîner très dure pour réussir à maîtriser ses pouvoirs et être  aujourd'hui respectée, en plus de ses pouvoirs c'est aussi quelqu'un qui maîtrise très bien les arts martiaux - qu'elle a appris jeune pour pouvoir compenser sa faiblesse magique - et qui est très charmeuse. + Pour le background familial, elle n'a pas été très encadrée - comme Barney - ce qui explique que les deux se sont rapidement accrochés l'un à l'autre durant leur enfance, comme une bouée de sauvetage. + C'est une personne ambitieuse, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rompu avec Barney, elle rêvait d'ascension dans le monde magique, de pouvoir et de puissance et il ne pouvait pas le lui apporter...ça été une décision difficile mais c'est grâce à cela, qu'elle est devenue l'être démoniaque qu'elle est aujourd'hui. + Elle a quitté San Francisco pendant quelques années, le temps de se faire des contacts et aussi de s'entraîner d'arrache-pied. A vous de voir depuis combien de temps elle est revenue, en tout cas elle n'aura pas revu Barney depuis - même si elle est à SF depuis une dizaine d'années - .


Le Lien
Heather et Barney sont amis d'enfance et ex surtout. Ils ont grandit l'un avec l'autre, tous les deux un peu chahutés par les autres démons parce que leurs pouvoirs n'étaient très dangereux - en tout cas, pas à l'époque - ils se serrent les coudes et deviennent inséparables. Si Barney préfère se cacher pour éviter le conflit, Heather s'entraîne sans relâche pour être capable de se défendre et de protéger son acolyte. Ils tombent amoureux naturellement, c'est tout simplement une évidence pour eux. Ils passent leur premier siècle ensemble, et rien ne semble entaché leur petite idylle. Barney fait des plans sur la comète, il veut partir, vivre à l'abri des regards, loin des enfers et des autres démons. S'en est trop pour la belle Heather, elle l'aime mais elle refuse de se cacher et ne supporte plus le côté "lâche" de son bien-aimé alors elle le quitte, l'humiliant sans le savoir et surtout en lui brisant le cœur. Plus d'un siècle s'est écoulé, Barney a été blessé au plus fond profond de lui-même et s'est juré de devenir puissant - puisqu'elle recherchait le pouvoir lorsqu'elle l'a quitté - et aujourd'hui il a une petite armée de démons supérieurs à ses ordres ( ses enfants ). Ils ne se sont pas revus pendant plus de cent cinquante ans mais il semblerait que leurs chemins se croisent à nouveau très bientôt...Pourtant très rancunier, Barney n'est pas sûr de pouvoir résister à son seul et unique amour.


Les Attentes
Hey toi  (f) unforgettable love 3344763265
merci de t'intéresser à mon lien, qui est très important pour mon petit Barney, je te laisse mes attentes à la suite mais sache que je ne suis pas chiante normalement   (f) unforgettable love 3967740513
Avatar : Bon j'ai fait ma petite liste plus haut, comme tu as pu le voir, j'avoue que j'ai directement pensé à Blake et Margot en écrivant le lien  (f) unforgettable love 2832728387 mais le plus important c'est que tu te sentes à l'aise avec le faceclaim donc en vrai c'est toi qui vois - je me garde un petit veto parce que y'a des têtes, je peux tout simplement pas  (f) unforgettable love 4247884684 -.
Lien : Peut-être le seul truc qui n'est pas négociable  (f) unforgettable love 146640296 évidemment on approfondir le lien ensemble, pour l'évolution ça se fera au fil du rp mais les sentiments sont toujours intacts des deux côtés  (f) unforgettable love 3689450976 après ils ont tout le deux leurs caractères bien trempés donc ils vont pas se tomber dans les bras en un claquement de doigts  (f) unforgettable love 73251707
L'histoire : J'ai mis quelques points pour vous aider à cerner le personnage que j'ai en tête mais après n'hésitez pas à apporter vos idées, le but étant que vous vous appropriez la belle.  (f) unforgettable love 3683779301
Activité : Tout bêtement, j'attends quelqu'un d'un minimum motivé, qui ne désertera pas le forum au bout d'une semaine  (f) unforgettable love 3045424125 et pour ce qui est du rp, y'a pas de règles, je m'adapte et on fait comme on peut.  (f) unforgettable love 1926976910
Mot de la fin :  VENEZ !  (f) unforgettable love 759785687  (f) unforgettable love 759785687  (f) unforgettable love 759785687
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) unforgettable love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: