AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) unconscious love

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
(m) unconscious love Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

(m) unconscious love Empty
Message (#) Sujet: (m) unconscious love   (m) unconscious love EmptyVen 7 Aoû - 21:06

Kieran Morgan
Nom : Morgan
Age : 33 ans.
Occupation : Flic
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil :fiancé
Avatars proposés : au choix

Race magique : il est humain
Camp : NEUTRE
Pouvoirs : aucun.



Biographie

• Kieran est flic tout comme l'était son père et son grand père. Il n'a pas vraiment eu le choix. C'était ça ou rien . Il ne voulait pas faire autre chose , c'est dans ses gênes et cela il l'a bien compris depuis qu'il à l'âge de quatre ans.

• Il a eu une scolarité normale . Une adolescence assez difficile car en rebellion avec sa famille. Il a fait quelques conneries dont il ne regrette pas mais son patriarche l'a vite remis en place. Il a déjà volé ou même dealer à une époque mais il ne touchait pas à ces " merdes' , c'était plus pour faire comme les autres et de ne pas être étiqueter comme fils de flic. . Mais il a réussi à se remettre dans le droit chemin et a finalement intégré l'école de police.  




Fiancée

Kieran et Melinda se sont rencontrés par des amis communs. Par chance , Melinda n'a jamais eu affaire à la police même en rapport avec la magie. Elle s'est toujours tenu éloigné de cela. Ils ont commencé à se fréquenter souvent avant de sortir ensemble. Par choix , Melinda n'a pas voulu lui dire qui elle était vraiment de peur de l'effrayer et leur couple s'en porte pas trop mal. Mais il y a quelques jours , Kieran l'a demandé en mariage et là tout est remis en question. Elle doit lui dire. Kieran se doute t'il de quelque chose de son côté?

Les Attentes

Hello merci d'avoir lu mon scénario  (m) unconscious love 4247884684

Pseudo :  Négociable , j'ai mis cela car c'est ce qui m'est venu à l'esprit directement

Avatar : Alors là , totalement négociable. j'ai mis Lafferty mais franchement si vous voulez éviter le NALEY ça me dérange pas du tout au contraire?

Histoire : j'ai mis les grandes lignes , après libre de votre imagination

Lien : Je me suis dis c'est cool d'avoir un personnage qui entretient une relation avec un humain et flic en plus. Un peu comme Prue &  Andy ( en espérant ne pas finir comme eux  (m) unconscious love 3594259438 ) Après a voir dans l'avenir

Présence : Si tu prends le scénario et tu finis pas ta fiche , ça sert pas à grand chose. Une présence avec un rp par semaine me convient et amuses toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) unconscious love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: