AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I love you, I need you, I fuck you ft Derya

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
I love you, I need you, I fuck you ft Derya  8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty
Message (#) Sujet: I love you, I need you, I fuck you ft Derya    I love you, I need you, I fuck you ft Derya  EmptyDim 16 Aoû - 20:31


I love you, I need you, I fuck you
Un rendez-vous galant. Enfin galant tout était relatif. Plutôt un rendez-vous baise sur la plage. Moins poétique et moins romantique. Un corps-à-corps sensuel et sans lendemain. Exactement ce qu’il avait besoin depuis la semaine qu’il venait de passer. D’abord Halliwell venait faire un tour dans son club. Entraînant avec lui les souvenirs d’une nuit de débauche qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Ensuite les retrouvailles avec Achil… Encore des disputes inutiles. Et puis, il y avait eu cette blonde qui était déjà venue deux fois au club. Et deux fois, elle lui avait pris la tête. Ou il lui avait pris la tête. Bordel, il n’arrivait même plus à savoir qui avait commencé les hostilités. Sans doute lui avec son caractère de merde. Enfin la blondinette était loin d’être une sainte. Trop prétentieuse. Trop pète couille. Mais bordel…. C’était un putain de canon. Qui aussi surprenant que ce soit, elle l’attirait. Par deux fois, il avait eu envie d’aller vers elle. Par deux fois, il avait su que c’était une mauvaise idée. Par deux fois, il n’avait pu s’empêcher de ressentir un mélange de colère et de la jalousie. Quoiqu’il en soit, il était bien décidé à l’éviter. Encore mieux l’oublier. Car ce soir, il avait prévu de s’amuser. Une jolie créature devait le rejoindre. Pas de cris. Pas de bagarre. Enfin sauf des cris de jouissance et des coups bien placés. Tout le reste devait rester en dehors de cette plage. C’était l’endroit parfait. Seulement éclairé par la lune. Une infinité d’espace pour faire des galipettes. Autant dire que l’endroit était plus que parfait. Surtout si au petit matin, il voulait se casser sans être vu. Un rapide coup d’œil dans la glace et il prit sa veste en cuir avant de quitter l’appartement. Ce soir, pas de voiture avec chauffeur, il voulait conduire sa moto. Sentir le vent dans ses cheveux. La vitesse enivrant son coeur. Être juste un mec qui allait passer une nuit de débauche et non pas l’homme le plus dangereux de San Francisco. Juste un mec et une jolie nana. Il arriva rapidement sur la plage. Déserte à presque minuit. Même pas un petit couple qui avait décidé de faire des bêtises eux aussi. Tant mieux. Il pourrait la faire hurler de plaisir sans avoir à se cacher, ou à ralentir le rythme. Pourtant, lorsque son pied se posa à terre, son regard ne rencontra personne. Il n’était pourtant pas en avance. Un homme savait se faire attendre. Est-ce qu’on lui aurait posé un lapin ? Non certainement pas. Pas à lui. La modestie n’était sans doute pas ce qu’il l’étouffait. Il avança vers la plage, aussi silencieux qu’une fourmi. Puis, il la vit. La blonde du site de rencontre. Elle lui tournait le dos, regardant l’horizon. Quelque chose qu’il ne pouvait pas voir. Aussi silencieusement qu’il était arrivé, il s’approcha d’elle, et glissa ses mains autour de sa taille pour l’attirer contre lui brusquement. « Je pensais que tu allais déjà être nue à m’attendre... » dit-il alors qu’il vint mordiller son cou. Ce site pour coucher à l’oeil était vraiment fabuleux. Pas besoin de prénom, ni de préliminaire. Pas de préjugés. Juste deux personnes consentantes… Enfin presque.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty
Message (#) Sujet: Re: I love you, I need you, I fuck you ft Derya    I love you, I need you, I fuck you ft Derya  EmptyLun 17 Aoû - 15:34

Une semaine qu'elle avait mis les pieds en ville. Une semaine qu'elle s'éclatait comme une petite folle. Elle avait exécuté cinq personnes pour honorer ses contrats, elle avait provoqués une petite dizaine de bastons et elle s'était prise la tête par deux fois avec ce gérant de club démoniaque sexy en diable mais tellement horripilant. Cela lui faisait un bien fou de se défouler après ses longues semaines de voyage pour arriver jusqu'ici. Puis il y avait aussi sa soeur qu'elle devait retrouver. Elle avait hâte de la revoir après tout ce temps. Même si leur relation n'était pas toujours au beau fixe, elle était l'une des seules personnes à qui elle tenait vraiment. Derya avait l'impression pour la troisième fois de sa vie de prendre un nouveau départ, le premier étant quand elle avait quitté la colonie de sirène dans laquelle elle était née, le deuxième lorsqu'elle avait rejoint le gang de mercenaires qui étaient devenus un peu comme sa nouvelle famille de timbrés. Mais après les tueries et les massacres, la sirène se dit que ça lui ferait du bien de se défouler d'une manière charnelle toute autre... Prendre du bon temps avec un inconnu, sans discussion ennuyante, sans promesses mensongères ou hypocrisie sociale. Juste du sexe pur et simple avant de repartir chacun de son coté.

Elle avait trouvé sa proie sur un site de rencontre clairement axé sur des rencontres sans ambiguïtés et pour se faire du bien. Sans prise de tête, cela lui allait très bien. Un profil qui lui semblait plutôt concluant, quelques échanges torrides et le rendez-vous était donné. Si il s'agissait d'un usurpateur, elle se ferait une joie de lui faire payer son affront. Elle se vêtit alors d'une robe légère, arrivant à mi-cuisses, au tissue jouant de transparence et volant. Des chaussures à talon qui lui faisaient des jambes interminables, et bien entendu, l'ensemble de sous-vêtement sexy et aguicheur en dentelle qui va bien pour ce genre de rendez-vous. Un maquillage savamment dosé pour sublimer sa beauté naturelle sans l'alourdir. Pour finir, sa chevelure d'or descendant en cascade dans ce dos dénudé par la forme sulfureuse de sa robe. Elle était parfaite. Femme fatale qui savait y faire et qui jouait de ses charmes sans le moindre scrupule. Elle se rendit donc à la plage où il lui avait donné rendez-vous. Un endroit où elle se sentait parfaitement à son aise. La nuit était déjà tombée, une myriade d'étoiles emplissaient le ciel et se reflétaient jusqu'à l'horizon dans l'océan. Une vu sublime dont Derya ne pourrait jamais se lasser. L'appel du large doux et envoûtant. Puis une main vint se poser sur sa taille de guêpe et elle sentit son dos se plaquer contre un corps robuste et bien plus massif que le sien. Puis la voix résonna à son oreille alors qu'elle sentit se frisson partant de son cou. Un sourire amusé se dessina sur son visage,

-Décidément, tu ne peux plus te passer de moi... En plus d'oser me faire attendre...

Répliqua-t-elle d'un ton doux mais malicieux alors qu'elle se retournait tout en gardant cette proximité qu'il avait placé entre leur deux corps. Elle avait entendu cet homme jacasser assez longtemps après elle durant deux soirs pour reconnaître sa voix en une seule phrase. Il l'avait exaspéré comme rarement un être vivant avait pu le faire, pourtant, il l'avait également hypnotisé comme rarement dans on existence. Cet aura, son attitude qu'il dégageait, tout son être l'insupportait et pourtant, une fièvre l'embrasait quand elle posait son regard sur lui. Rien n'était simple et clair et tant mieux, Derya n'aimait que la folie et la passion, le danger et la fureur. Elle plongea son regard dans le sien pour observer avec délectation la tête qu'il allait faire en se rendant compte que son rendez-vous coquin n'était autre que... Derya.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
I love you, I need you, I fuck you ft Derya  8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty
Message (#) Sujet: Re: I love you, I need you, I fuck you ft Derya    I love you, I need you, I fuck you ft Derya  EmptyMar 18 Aoû - 18:38


I love you, I need you, I fuck you
Lorsqu’il avait approché de ce corps somptueux, il aurait dû reconnaître le mélange de sentiments bizarres. Cette haine mélangée à la jalousie, agrémenté d’une attirance inexpliquée. Pourtant, son corps était bien trop impatient de goûter à sa chaire. Il avait envie de sentir la douceur de sa peau sous ses mains. Humer son parfum. Peut-être que ce soir, il réfléchissait un peu trop avec une partie basse de son anatomie. Bon, en réalité, c’était tous les jours qu’il réfléchissait avec le mauvais cerveau. Mais la douceur de la nuit, la silhouette gracieuse et les images d’un nuit de folie lui avaient fait complètement oublié tout lucidité. Les humains avaient pour une fois inventé quelque chose de bien. Un corps-à-corps brutal, torride et sans lendemain. Et pour être honnête, il ne s’était pas trompé sur sa partenaire. Il ne voyait pas encore son visage mais rien que son corps s’imbriquant parfaitement contre le sien était déjà un signe de l’alchimie parfaite entre leurs corps. Son odeur enivrait chacun de ses sens. Là, la jeune femme contre lui, il en oubliait la colère. Il en oubliait tous les problèmes de la semaine. Puis, elle se tourna sans quitter son étreinte. Sa voix si connu se créant un chemin vers son cerveau. Putain de merde. Plusieurs milliers de femmes à San Francisco et il fallait qu’il tombe sur sa sulfureuse blonde. Celle qui faisait naître en lui autant la haine que le désir. Celle qu’il voulait autant détruire que possédait. Par deux fois, il avait communiqué avec elle. Par deux fois, il avait été si attiré par elle qu’il lui était impossible de résister. Par deux fois, il ne l’avait même pas touché. Par deux fois, ils avaient fini par se foutre sur la gueule sans la moindre explication. Pourtant, à cet instant, ses mains posées sur les hanches de la jeune femme, son regard fixé au sien, il n’y avait plus de place pour la haine. Juste un désir virulent auquel il ne saurait résister. Ce lien était vraiment étrange. Incompréhensible. Il aurait dû résister. Il aurait dû la repousser. Pourtant, il l’attira encore plus contre son torse. La jeune femme bien plus petite que lui parfaitement en sécurité entre ses bras virils.Une douce odeur de la mer mélangé à un parfum exotique lui fit perdre la raison. « Bébé, j’ai l’impression que c’est toi qui ne peux pas te passer de moi… Je te rappelle que tu n’as pas essayé de t’éloigner... » Lui non plus. Pourtant, il avait juré sur Satan qu’il ne s’approcherait plus de cette diablesse blonde. Un seul contact. Le premier contacte et il avait écrasé toutes ses bonnes résolutions. Mon dieu comment un simple contact pouvait le rendre aussi dingue. Aussi accro. Qui était cette créature ? Peu importe. Ce soir, elle était celle qui profiterait de ses talents. Les regrets et les remords viendraient bien assez vite. « Je devrais avoir envie de te punir pour m’avoir emmerdé toute la semaine… Mais là, j’ai juste envie de t’embrasser… De te goûter... » dit-il en approchant ses lèvres si proches des siennes. Quelques centimètres et elle était à lui. Pourtant, il s’arrêta. Quelque chose l’empêchant d’aller plus loin. Est-ce que c’était son coeur qui lui disait de reculer alors que tout son corps le poussait vers la jolie blonde ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty
Message (#) Sujet: Re: I love you, I need you, I fuck you ft Derya    I love you, I need you, I fuck you ft Derya  EmptyMar 18 Aoû - 23:33

Elle voit alors ce qu'elle attendait tant en le scrutant. Son air changé très brièvement, presque de manière imperceptible et pourtant, elle avait vu son trouble. Cette petite étincelle dans ces yeux. Cela ne faisait qu'ajouter à son plaisir. Pourtant ça n'était pas tout rose depuis qu'elle l'avait rencontré, bien au contraire. Le ton avait monté, des verres avaient même volés. Il l'avait rendu folle de rage et l'avait poussé à bout. Pourtant, cela serait mentir de dire qu'il n'y avait pas eu de plaisir et surtout, qu'elle ne l'avait pas totalement cherché. Parce que si il y avait bien une chose contre laquelle elle ne parvenait pas à lutter, c'était de chercher à le rendre fou. Pour une raison qu'elle ignorait, dès qu'elle avait posé son regard sur lui, elle avait qu'il l'a remarque, qu'elle existe à ses yeux et surtout, une part d'elle voulait lui faire mal, l'énerver, l'exaspérer, le faire réagir peu importe le moyen. Présentement, là tout contre lui, son corps de nymphe frissonnait et aimait ce contact charnel. Sentir son corps contre le sien, se sentir entouré, sous sa grande taille et sa carrure. Lovait contre lui, son corps se sentait comme aimanté au sien.

Pourtant elle avait envie de cogner contre ce torse ferme de ses poings, elle avait envie de mordre dans sa peau douce et chaude, elle avait envie de gifler ce visage fier et son air arrogant et présomptueux. Elle ne savait pourquoi, mais il la subjuguait autant que sa simple présence pouvait l'insupporter. Son sourire s'étendit encore d'avantage lorsqu'elle sentit qu'il l'attirait un peu plus fort contre lui. Parce que son corps aimait ce contact, parce que son esprit prenait ça pour une victoire. Il lui montrait son envie, elle prenait du terrain. Parce que tout ceci n'était qu'un jeu, un jeu absurde, un jeu terrible, une seule règle, gagner. Ses paroles essayent de lui faire croire que c'est lui qui est en position de force parce qu'elle n'a pas bougé, mais elle sait qu'il est dans ses filets ce soir. Cela ne fait que monter d'autant plus son désir, bien qu'elle espérait peut être un revirement de situation. La simplicité et la facilité l'ennuient et lui coupe toutes ses envies. Elle pose une main doucement sur son torse, délicatement en une caresse tandis que l'autre vient se poser sur son épaule. Leurs lèvres se rapprochent, son coeur palpite et s'accélère, ce n'est pas acceptable. Il s'arrête,

-Et bien moi j'ai bien envie de te punir de m'avoir fait chié toute la semaine... On dirait bien que c'est moi qui porte tes...

Réplique-t-elle en faisant glisser sa main de son torse jusqu'à son paquet, venant serrer de plus en plus fort ses bijoux de famille tout en s'écartant de lui. Elle s'écarte et relâche son emprise en rigolant doucement, l'air malicieux. Elle tournoie sur elle même, comme une petite danse de la victoire pour ce premier round qu'elle considère avoir gagné. Sa petite robe légère et évanescente virevoltant sous la brise marine du soir. Tout comme sa chevelure dorée. Elle compte bien le pousser à bout, dans tous les sens du terme ce soir. Elle le regarde en souriant, se mordillant la lèvre inférieur,

-Bah quoi? Tu as été vilain... Je n'allais tout de même pas me laisser avoir aussi facilement... grande gueule que tu es... et rien dans...

La provocation était délicieuse et tu n'avais qu'une hâte qu'il y réponde et qu'il s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty
Message (#) Sujet: Re: I love you, I need you, I fuck you ft Derya    I love you, I need you, I fuck you ft Derya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you, I need you, I fuck you ft Derya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a fucking little mermaid - Derya
» Ma liste noire - Derya
» La mercenaire & le cupidon // derya
» a little party never killed nobody (derya)
» Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: