AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Work Work feat Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Work Work feat Valentin Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptySam 8 Aoû - 10:50

Il était temps que tu ailles travailler. Il était déjà quatorze heures ce jour d'été et tu n'étais pas vraiment à l'heure. Et pourtant tu avais des milliers de choses à faire. Une grosse soirée se préparait au P3 où tu avais réussi à faire venir un groupe assez connu. Et tu avais eu déjà une centaine de reservations pour ce soir. Tu avais l'après midi pour te finaliser pour que tout se passe bien.
Tu avais repris le P3 après la mort de ta mère et tu te devais de le garder et de bien le tenir. Cela te tenait à cœur .
Pourtant ce matin là, tu étais prédisposée à aller bosser assez tôt pour ne pas être sur les chapeaux de roue en fin d'après midi. Mais cela ne s'était pas passé comme prévu.
Ton fiancé était parti assez tôt pour sauver des innocents à sa façon  , il était flic et il n'avait aucun lien avec la magie. Et toi tu t'étais levée une heure plus tard prête à attaquer la journée sur de bon pied. Un bon café en main avant de prendre ta douche . Tu avais eu la surprise de te faire attaquer par un démon. Malheureusement , tu n'avais aucun pouvoir défensif et tu avais eu juste le temps de le figer après que tu t'es fait valser contre le mur. Tu avais appeler ton ainé Chris à la rescousse . Qui était venu à temps pour le faire partir.
Tu étais alors prête à aller au manoir pour essayer de voir dans le livre des ombres comment l'anéantir. Car quelques heures plus tard , ce démon revint à la charge et vous finissez avec ton frère par le tuer pour de bon.
Tu avais perdu beaucoup de temps, et tu t'affolas en voyant qu'il était onze heures passés.  Tu remercias ton frère , tu te téléporta chez toi pour prendre une douche et pour ensuite partir au P3 sans même avoir eu le temps de prendre quelque chose à grailler. Tu étais trop à la bourre sur le planning.
Tu arrivas au P3 , avec une petite blessure à l'arcade sourcilière . Certains te demandais comment tu t'es fais cela et tu leur répondais par une réponse classique que tu t'étais pris la porte du placard chez toi.  Mais tu étais persuadée que certains penseraient que ton fiancé te battait. Tu soupirais à cette pensée. Et tu finis par aller derrière le bar afin de comptabiliser qu'il ne te manquait rien.
Tu étais tellement dans tes comptes , que tu ne vis pas l'arrivée de Valentin , un de tes amis et collègue sorcier . Un des seuls qui savait vraiment qui tu étais et cela te faisais du bien d'avoir un confident au boulot et qui puisse te comprendre quand tu as des " obligations familiales"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
Work Work feat Valentin 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

Work Work feat Valentin Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptySam 8 Aoû - 11:16

Bon, aujourd'hui je devais être d'après-midi. Mais c'était une de ces journées qui allait être particulièrement chargée au travail. Heures supplémentaires payées ou pas, je me devais d'être présent pour donner un coup de main. Un gros groupe plutôt connu à la musique, déjà une centaine de réservations, mieux valait prévenir que guérir. Depuis le temps que je travaillais au P3, j'avais l'habitude de ce genre de préparatif pour de telles soirées. Alors je m'étais rendu là bas dès l'ouverture. Shane dormait encore à mon départ. Je lui laissais un petit mot pour lui dire que j'étais partie travailler de bon matin et que la journée allait être particulièrement chargée aujourd'hui, donc qu'il ne m'attende pas pour faire sa vie de son coté. Petite déjeuné dans le ventre, douche bien fraîche, petit ensemble décontracte mais tout de même élégant et me voilà au boulot où tout le monde commençait déjà à s'afférer. Sans demander quoique ce soit, je rejoignais le mouvement, à part les petits nouveaux, tout le monde était très autonome et savait quoi faire. Mélinda notre patronne nous avait formé ainsi. Il fallait qu'on puisse faire tourner la boutique et qu'elle puisse nous faire confiance même quand elle n'était pas là. D'ailleurs je compris vite qu'elle avait un imprévu, et mon petit doigt me disait qu'il était de nature magique... Rien de plus normale pour une Halliwell.

Alors comme à notre habitude, on comblait et on avançait le boulot. La décoration, les tables, la gestion du stock, tout était préparé et vérifié soigneusement. On accueillait même le groupe pour qu'il puisse faire ses balances, prendre possession de l'espace scénique et s'entraîner pour être au top ce soir. C'était une partie de mon boulot que j'aimais, quand on recevait des groupes, on travaillait en musique. Tout avançait plutôt bien et l'heure du déjeuné approchait à grand pas. Je m'occupais de nettoyer quelques verres dans la réserve quand j'entendis un flot de pensées submerger mon crâne. Mélinda était donc là et visiblement blessé, laissant les gens suspicieux. Bande de commères... Je terminais rapidement mon travail et allais la rejoindre. Tout sourire, je la entrain de vérifier les comptes, je me place à coté d'elle en souriant,

-Salut Patronne! Aoutch! Laisses moi deviner... Glisser dans ta baignoire ou porte de placard cette fois-ci?


Dis-je d'un ton amusé. Sachant pertinemment en voyant sa blessure à l'arcade qu'il s'agissait d'une attaque de démon. Moi-même j'étais venu plus d'une fois avec des bleus et des hématomes au travail. Je savais ce que c'était. Sauf que moi on devait me prendre pour un mec qui aime se battre, alors que c'est à peine si je sais mettre un coup de poing sans me faire trop mal... Je lui mets la main sur l'épaule pour la réconforter, empathie ou pas, je peux sentir son stress rien qu'en me tenant à coté d'elle,

-T'en fais pas pour ce soir, on a déjà bien avancé. Les tables sont presque toutes prêtes, le stock de boisson à été vu et revu pour prévoir le coup, le groupe de musique à déjà pu commencer les répétitions et la déco et l'éclairage sont au top pour ce soir! Tout ira bien, t'en fais pas.


Je connais le professionnalisme et le perfectionnisme de Mélinda, elle veut que tout soit parfait et c'est bien ça qui a fait de cet endroit l'un des plus branché non seulement de la ville, mais de la côte ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Work Work feat Valentin Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyDim 9 Aoû - 10:30

Tu étais tellement absorbée par l'envie de finir de tout préparé à temps que tu ne vis pas arriver Valentin. Il était ton collègue et ami . Et vous aviez deux points communs , c'est d'être sorciers tous les deux et avoir perdu vos parents jeunes. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance et qu'en cas de pépins tu pouvais compter sur lui pour gérer le P3. Il était ton bras droit et tu pouvais lui donner le bon dieu sans concession. Tu lui faisais une confiance aveugle. Tu le considérais comme un très bons amis . Tu étais entrain de compter , et tu détestais cela. Tu avais beau aimé gérer le P3 , organiser les meilleurs soirées et recruter les meilleurs musiciens ou groupes. Tu n'aimais pas avoir les papiers derrières et surtout la comptabilité . Mais tu n'avais pas le choix. Un établissement ne pouvait pas se passer de cela et tu n'avais pas assez d'argent et de confiance pour engager quelqu'un qui te fasse cela à ta place.
Un picotement à l'arcade sourcilière te fit sortir de tes pensées. Tu n'avais même pas eu le temps de te soigner et tu n'avais personne de compétent pour t'enlever cette blessure. Donc tu n'avais pas le choix de garder cela sur toi et de gérer les regards sur toi.
Valentin arriva vers toi et tu sursauta un instant avant de te rendre compte que ce n'était que lui. Il avait aussi remarqué ta blessure de guerre mais contrairement aux autres il savait la vérité sur toi. Tu esquissas un sourire qui voulait tout dire.

- Porte de la chambre cette fois ci . Mais ne t'inquiète pas , je vais bien .

Tu rigolais avant de reprendre le sérieux. Tu regardas autour de toi , en soupirant. Arriveras tu à tout finir avant ce soir? Mais Valentin avait déjà tout prévu et te rassura .

- Merci Valentin . J'avais prévu de venir plus tôt mais tu sais les obligations m'ont obligé à faire autre chose. Je te remercie mille fois.

Tu lui devais beaucoup.

- Sinon comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
Work Work feat Valentin 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

Work Work feat Valentin Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyDim 9 Aoû - 15:50

Je savais que Melinda était une femme forte depuis le temps que je la côtoyais. Elle ne reculait ni devant le danger, ni devant ses responsabilités. Elle m'avait beaucoup appris depuis que l'on se connaissait, pas uniquement vis à vis de mon travail. En plus d'être ma patronne, je savais que je pouvais lui faire confiance. L'excuse qu'elle a trouvé me fait doucement sourire, je la regarde d'un air complice. Bien entendu je ne suis pas dupe. Bon il n'y a pas l'air d'avoir trop de casse, mais tout de même, elle ne va pas pouvoir passer la soirée avec sa blessure. Je pose ma main doucement sur la sienne,

-Viens on va soigner ça, tu ne vas pas rester comme ça, les comptes peuvent attendre encore un petit peu...

Je l'invite à me suivre vers l'arrière du club jusqu'à la salle de repos du personnel, à coté de la salle de stock. Je lui fais signe de s'asseoir et pendant que je cherche notre petite malaise de premiers soins, je lui réponds,

-Oh et bien pour moi tout roule en ce moment... je n'ai pas à me plaindre.

J'attrape la petite boite et viens la poser sur la table à coté de Melinda, je l'ouvre et je prends une compresse stérile que je viens poser doucement sur sa blessure,

-Bon ça va, la blessure reste superficielle, elle va disparaître en un rien de temps. Tu as déjà pensé à te reposer un jour?


Lui dis-je en rigolant doucement. Elle semble ne jamais arrête, entre sa vie de sorcière, de famille, de gérante de club, elle vit à cent à l'heure. Mais il faut aussi qu'elle se détende et qu'elle prenne soin d'elle, sinon elle va finir par craquer... Je l'apprécie trop pour ne rien lui dire. Mais bon comme je la connais, elle n'en fera qu'à sa tête. Alors autant prévenir que guérir. Je passe un coup de spray désinfectant, nettoie à nouveau et prend un petit pansement-strap que je viens lui placé doucement.

-Voilà comme neuve! D'ailleurs si on peut parler et pour être honnête...

Je prends place sur la chaise face à la sienne, refermant la boite de soin. Mon visage devient plus sérieux. Je ne peux pas garder ça pour moi, surtout que si il doit bien y avoir des personnes au courant ce sont bien les Halliwell,

-Tu as remarqué le chaos qui règne en ce moment, ces vagues de suicides, ces tremblements de terre... Melinda, toutes les nuits j'ai des visions cauchemardesque. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pour bientôt. Une menace d'une grande ampleur venant de la mer. Je me suis dit qu'en t'en parlant, tu pourrais aussi le transmettre aux membres de ta famille. Je suis désolé pour le moment tout est brouillé, je n'ai pas plus d'information, mais si jamais, je t'en parlerai, tu as ma parole.

Cela fait du bien de pouvoir extérioriser les cauchemars que je fais toutes les nuits depuis plusieurs semaines. L'angoisse est toujours présente, mais au moins, je sais qu'elle me prendra au sérieux, cela fera peut être la différence, qui sait... Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Work Work feat Valentin Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyDim 9 Aoû - 18:46

Tu avais beau tenir dans le temps face à tout cette situation , tu allais finir par t'épuiser et tu le savais mais tu ne voulais pas te l'avouer. Car cela serait pour toi synonyme d'échec et ce n'est pas ce que tu veux. Tu es quelqu'un qui va au bout des choses au point de t'oublier toi même. Combattre les démons le matin et aller au boulot comme si de rien n'était l'après midi , était ton quotidien et cela n'avait cesser de s'accroître depuis quelques semaines. Valentin en bon employé et surtout ami , t'amena à l'arrière du club pour soigner ta blessure . Tu t'assieds sur la chaise , et tout en cherchant la malette de secours , tu le remercia de son aide

- Merci Valentin de tout ce que tu fais . Je ne sais pas comment j'aurais pu gérer sans toi vraiment.

Tu grimaças quand il toucha ta petite blessure de guerre et souris à sa remarque

- Je vais t'augmenter ..


Tu lui avais dis cela d'un seul coup et sans réfléchir. Tu savais qu'il méritait plus et tu voulais vraiment qu'il sache que tu le remerciais énormément

- Me reposer ? jamais . Quand je ne suis pas ici , je suis entrain de combattre les démons. Donc non , le repos ce n'est pas pour moi.

Tu t'arrêtas un instant , et tu le regardas avec délicatesse

- je suis contente que tout ailles bien pour toi. N'hésites pas à me dire si tu as besoin de jour de repos ou pas hein


Il finit de te donner les premiers soins et tu le remercias. Puis Valentin t'avoua ce qu'il ressent en ce moment concernant le monde magique. Ce n'était pas claire dans sa tête mais il te donnait les informations qui lui venait.

- Je sais . Kieran n'arrête pas de me dire que chaque jour il a deux suicides de nouveau. Mais je t'avoue que j'ai pas trop pensé que ça pouvait être d'ordre magique mais maintenant que tu en parles. Faut que je me renseigne . Merci de tes informations. Tiens moi au courant si tu as d'autres visions . et je ferais de même. Et si jamais tu as un soucis .. un démon qui t'attaque par exemple. Tu m'appelles et je viens te chercher.

Certes , tu n'as pas de pouvoirs extraordinaires mais tu pouvais te téléporter dans n'importe quel endroit et prendre quelqu'un avec toi. ça peut toujours t'aider et aider les autres. Et le fait de figer pouvait aussi te faire gagner du temps pour sauver un innocent. Les deux réunis étaient quand même assez utile pour aider l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
Work Work feat Valentin 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

Work Work feat Valentin Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyLun 10 Aoû - 21:51

Melinda sous ses airs de gérante et de sorcière accomplie, est d'une gentillesse incroyable. Au début elle m'intimidait beaucoup, aujourd'hui encore un peu on ne va pas se mentir, mais connaître ce coté plus fragile d'elle ne me fait que l'apprécier encore plus. Elle est toujours juste et intègre dans ses décisions, même si elles sont parfois difficiles à prendre. Jamais rien n'est laissé au hasard ou à l'étourderie. N'avoir qu'un quart de sa force d'être serait déjà beaucoup pour moi. Je souris en l'écoutant me remercier, vouloir m'augmenter, je ne peux m'empêcher de rouler des yeux en haussant les épaules. Pour moi c'est tout naturel, cela ne mérite pas une augmentation. C'est ma manière de voir les choses, pour moi, tout le monde pourrait faire ce que je fais. Je prends un air agacé avec humour quand elle me dit qu'elle ne se reposera pas,

-Et bien tu m'augmenteras quand j'aurai réussi à te faire te reposer tiens! ça me paraît être un bon deal.

Dis-je en rigolant doucement. Cela m'inquiète tout de même pour elle. Parce que je m'inquiète toujours pour mes proches et que je ne voudrais pas que le surmenage lui coûte trop cher... Puis elle me crois, elle me confirme mes visions avec les rapports de Kieran. Je me sens moins seul, mais ça n'est pas plus rassurant pour autant. C'est terriblement frustrant de ne pas avoir plus d'informations. Des visions qui ne sont pas plus précises, cela aurait donc été bien plus utile. Mais jamais rien n'est simple, surtout pas dans le monde de la magie. Alors je hoche la tête en signe d'approbation à ses paroles,

-T'en fais pas je resterai prudent, c'est promis! Mais promets-moi aussi de l'être. Quelque chose me dit que ce qui se prépare risque d'être sans précédent, et ça ne sera que le début... de quoi? Je n'en sais strictement rien.


La seule chose qui te rassurait dans cette histoire, c'est que tu avais un entourage sur qui compter et ça, ça valait tous les supers pouvoirs du monde. Je me relève et lui tend la main pour qu'elle prenne appuie sur moi pour se relever également,

-Alors patronne? On y retourne? Ou c'est l'heure du déjeuner? Il va être midi quand même... Puis je pense qu'on a déjà bien avancer pour ce matin. Tout le monde pourrait reprendre en début d'après-midi? Quand penses-tu? Je peux nous faire livrer indien si ça te tente?

Terminais-je en lui montrant mon téléphone, prêt à dégainer sous ses ordres. Cela ne lui ferait pas de mal de se remettre de toutes ses émotions du matin une bonne fois pour toute et de se remplir le ventre avec la longue journée et surtout soirée qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Work Work feat Valentin Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Tu étais quelqu'un de sérieuse et travailleuse. Tu avais pris ce trait de caractère de ta défunte mère. C'est fou comme elle te manquait chaque jour qui passait. Tu rêvais parfois d'elle et elle te rassurais et te conseiller. Mais ce n'était que des rêves. Mais étant un être magique , tu te disais que cela ne pouvais pas être une coincidence. Tu savais que la chose principale était de bien te sentir dans ta vie professionnelle , privé et magique. Malheureusement un de ses trois n'était pas entièrement accomplie. Tu devais avouer la vérité à ton cher futur mari.
Ta vie professionnelle se déroulait plutôt pas mal, tu avais repris le P3 et heureusement tu avais Valentin comme bras droit et tu pouvais lui faire confiance. Vous étiez sorciers tous les deux et vous pouviez vous comprendre. L'augmenter c'était dans tes priorités ce mois ci et tu ne dérogeras pas à la règle. Mais ce dernier voulait simplement que tu te reposes ce qui n'était pas dans l'ordre du jour.

- un jour , on verra

Tu avais l'habitude de prendre soin de tes employés et encore plus de Valentin qui n'avait pas vraiment de pouvoirs defensive et qui pouvait être une proie facile pour les démons. Ce dernier lui aussi, voulait aussi que tu sois prudente

- Ne t'en fais pas. j'ai pas des pouvoirs exceptionnelle mais je peux me débrouiller

Tu regardas l'heure en voyant que Valentin la pressait pour reprendre le travail, il avait déjà bien avancé

- très bonne idée, je meurs de faim en plus. C'est moi qui paye.

Vous avanciez vers la salle et tout en regardant autour de toi , tu marmonnas puis rigola

- j'espère qu'on aura pas d'attaque de démons encore. Ca suffit pour aujourd'hui , j'ai eu ma dose

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
Work Work feat Valentin 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

Work Work feat Valentin Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptySam 15 Aoû - 15:46

Je secoue la tête en levant les yeux lorsqu'elle me fait comprendre que ce n'est pas dans ses projets proches de prendre du repos. Mais bon c'est comme ça qu'elle est et je ne la changerai pour rien au monde. Elle disait qu'elle n'avait pas de pouvoirs exceptionnels, je souriais. Moi qui longtemps avait été complexé par mes pouvoirs passifs, j'aurai rêvé pouvoir posséder ne serais-ce que l'un de ses pouvoirs, n'importe lequel. Même si aujourd'hui je m'étais réconcilié avec mes capacités qui s'avéraient plutôt utile en dehors des combats, j'espérais au fond de moi qu'un jour mes pouvoirs prennent en puissance et s'avèrent plus offensifs... Un jour peut être. Le Club se vidait à vu d'oeil, tout le monde partait mangé,

-Bon visiblement tout le monde à faim. Tant mieux, on aura le club pour nous deux pour manger tranquillement! Je vais appeler le restaurant.

Les gens se géraient bien ici, ils savaient qu'ils pouvaient partir manger et quand est-ce qu'ils devraient être revenu pour ne pas prendre de retard dans les préparatifs. C'était une excellente équipe que Melinda avait particulièrement bien formée. Je rigolais doucement en prenant le téléphone et composant le numéro. Mais au moment où elle termina sa phrase sur l'attaque de démon, telle une prophétie, un démon apparut derrière elle en hurlant,

-Tu as tué mon frère salo**!!

J'eus à peine le temps de courir et de sauter pour pousser Melinda alors qu'il envoyait un souffle de vent puissant qui du coup, me balaya comme si j'avais été une feuille morte. Je senti mon corps se plaquer avec violence contre le mur, quelques mètres plus loin et tomber avec lourdeur sur le sol. Mon souffle en fut coupé. Je tentais de me relever péniblement. Titubant un peu,

-Melinda attention à toi...


Décidément ça n'était pas sa journée... et du coup plus trop la mienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Work Work feat Valentin Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin EmptyMar 18 Aoû - 19:54

Tu étais une forcenée du boulot et tout le monde le savait. Tu pouvais être exigeante mais tu avais un cœur d'or et tu savais comment faire plaisir à tes employées. C'était le principal , à tes yeux, leur bien être . Tu invitas tous le monde à prendre congé pour le repas et tu as vu leur sourire s'illuminait à ce moment là. Tu leur avait donné une heure et demie de tranquillité avant de reprendre le boulot . Le club se vidait tranquillement et tu restais seule avec Valentin . Il appela le restau pour commander tandis que toi tu envoyais un message à ton chéri pour prendre des nouvelles et lui dire que tu pensais à lui. Puis en lâchant la vanne prophétique sur le démon , tu entendis ton coéquipier me dire de faire attention et je sentis mon corps se décollais du sol pour aller me calfeutrer contre le sol. Valentin m'avait poussé pour me sauver mais lui n'avait pas eu la chance car il fut envoyer lourdement contre le mur. Tu te levas doucement en soupirant et un peu énerver. Alors que ce dernier allait t'envoyer un souffle de vent ,tu projetas tes mains en sa direction arrivant à le figer d'un trait . Tu te dirigeas ensuite doucement vers Valentin

- ça va ? rien de casser ?

Tu devais faire vite avant qu'il se défige . Tu regardas autour de toi et un couteau était posé prés de Valentin. Tu fis signe de la tête.

- On peut tenter de le poignarder . en espérant que ça fasse effet ? tu en dis quoi?

Il ne restait que quelques secondes avant qu'il reprenne vie. Fallait faire vite



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Work Work feat Valentin Empty
Message (#) Sujet: Re: Work Work feat Valentin   Work Work feat Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Work Work feat Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Kennedy
» Liens de Valentin Kennedy
» dance monkeys ft Valentin
» you can stop the future if you know the right people. (valentin)
» Je veux en savoir plus Feat Achil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: