| | Vol de nuit (DORIAN) | |
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Auteur | Message |
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Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131 Formules magiques : 166 Occupation : Inspecteur de police Statut civil : Célibataire Camp : Bénéfique Race : Hybride Sorcier/EDL Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation
Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.
Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps. Protégé de Wyatt:
Isha
Faceclaim : Stephen Amell Multinick : Charity Nox - La prophétesse
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 14:44 | |
| Il nous faudra un lien entre lui et Charity |
| | | Monday Grimshawhear now the words of the witches
Messages : 40 Formules magiques : 125 Âge : 31 ANS, une trentaine tout juste entamée traçant le contour de ce joli minois ténébreux aux doigts déjà bien entachés par le vermeil sanguinolent Occupation : PROCUREUR connu pour sa férocité, jouant avec talent avec le droit qu'il a appris à connaitre sur le bout des doigts. Statut civil : CELIBATAIRE les corps se succèdent, le myocarde lui reste insaisissable Camp : Mal, les Grimshaw Race : Hybride Phénix / Démon Pouvoirs : Phénix. (niveau 2) Résurrection de ses propres cendres & boule d'énergie
Télékinésie. (niveau 1) Déplacement des corps et des objets par la pensée
Umbrakinésie. (niveau 1) Brouillard d'ombres. Capacité de libérer des ombres semblables à un brouillard opaque, où l'adversaire ne peut y voir au travers et se retrouve à agir à l'aveuglette, désorienté. A l'inverse lui peut s'y déplacer sans soucis et s'y dissimuler Faceclaim : Daniel Sharman (forevertry)
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 15:50 | |
| Oh mais qu'il est trognon avec sa nouvelle petite bouille Re-bienvenue donc |
| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 18:40 | |
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| | | Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178 Formules magiques : 273 Âge : 31 ans Occupation : gérante du P3 Statut civil : Fiancée Camp : Bien Race : Mi sorcière - mi EDL Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
- Spoiler:
évolution :-Manipulation Littéraire
- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
- Spoiler:
évolution :
- combustion moléculaire
- accélération moléculaire
RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille Faceclaim : Bethany Joy Lenz Multinick : non et ce n'est pas prévu
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 20:16 | |
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| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 20:37 | |
| Merci Melinda |
| | | Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285 Formules magiques : 113 Âge : 24 ans Occupation : Étudiante en criminologie Statut civil : Célibataire Camp : Le bien Race : hybride Sorcière et Cupidon Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.
Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.
Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.
Faceclaim : Kate Mcnamara Multinick : nope
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Mer 19 Aoû - 20:59 | |
| Ton avatar est une tuerie !! Ré bienvenue avec ce perso de ouf ! |
| | | Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50 Formules magiques : 88 Âge : 300 ans Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique. Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Race : Phénix Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.
La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.
L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.
Faceclaim : Arden Cho Multinick : Non aucun
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Jeu 20 Aoû - 17:51 | |
| Rebienvenue sur le forum ^^ |
| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| | | | Chris Halliwelladmin ● born annoyed
Messages : 192 Formules magiques : 170 Âge : Trente-trois années à soupirer d'exaspération. Occupation : Professeur de potions à l'école de magie. Statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire et fier papa d'une fillette de deux ans, Pandora. Camp : S'il prône le bien et n'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin tel un justicier masqué, cela ne l'empêche toutefois pas d'utiliser la magie à des fins personnelles. Et tant pis si ça déplaît aux auréolés sur leur nuage. Après tout, entre les Fondateurs et lui, cela n'a jamais été une histoire d'amour. Race : Né d'une relation longtemps perçue comme proscrite, Chris est un hybride sorcier et être de lumière. Pouvoirs : Héritage des Warren (niveau 2) - Chris a hérité, comme sa tante Prue avant lui, de son arrière-grand-mère Penny et de son ancêtre Melinda, du don de télékinésie. Don qui lui permet de déplacer les objets d'un geste de la main, don qui a plus tard évolué en compression, qui lui permet d'exercer une forte pression sur n'importe quoi que ce soit, en passant d'un objet, à un organe. | Être de lumière (niveau 1) - le seul don à s'être manifesté pour le moment est l' éclipse, qui lui permet de se téléporter à l'aide d'orbes. | Manipulation photo-électrique (niveau 1) - un don rare et difficile à manier, celui se manifeste principalement par des jets de lumière provenant de ses mains, permettant d'aveugler un ennemi. Faceclaim : jack falahee (siren charms)
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Sam 22 Aoû - 13:11 | |
| ce personnage envoie du lourd, je suis sous le charme et le portrait de dorian gray étant un de livres préférés, je ne peux qu'approuver ton choix de faire ton personnage celui qui en a inspiré la parution ! c'est un coup de génie sans parler de l'hybridation, plus qu'exquise je te valide donc avec plaisir |
| | | Dorian Ozcerhear now the words of the witches
Messages : 18 Formules magiques : 34 Âge : 181 ans Occupation : Surnommé "The Sniper", il est à l'origine d'un groupe de mercenaires dont il est en quelque sorte à la tête. Implacable assassin qui se moque bien de l'histoire de ses cibles. Homme aux multiples relations... qui récolte les missions. Statut civil : Célibataire Camp : Le bien, le mal, c'est surfait de nos jours. Pourtant... s'il en joue, c'est le mal qui l'enlace avec détermination depuis des années déjà. Race : Hybride démon/familier (faucon) Pouvoirs : Pouvoirs des familiers. (Niveau 3.)
nv.1 métamorphose animale en faucon
nv.2 vision de faucon
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
- Spoiler:
nv.1 métamorphose animale en faucon
Hybride de la race des familiers, elle était inscrite en lui, cette capacité de prendre la forme d'un animal pour mieux se fondre dans l'entourage d'un sorcier. Celle qui fut la sienne, s'avéra être un faucon. Animal vif et rapide, prédateur acéré à la vitesse et à la force de frappe plutôt impressionnante. Il maîtrise cette forme aussi bien que son apparence humaine. Deuxième visage qu'il affectionne, le fourbe, y trouvant une certaine forme de liberté, d'autant plus qu'il emprunte la peau d'un animal protégé.
nv.2 vision de faucon
Particularité de l'animal en lequel il peut se transformer, sa vision devient précise, capable de se perdre dans le lointain comme le ferait un faucon. Ainsi, comme les yeux de rapaces, les siens sont capables d’amplifier la lumière (comme le ferait un réflecteur), d’accentuer les contrastes en modifiant la température des couleurs par une intensification des couleurs chaudes (orangées) et une extinction des couleurs froides (bleutées). Il est également capable de traiter rapidement les différentes données visuelles. Faculté pratique pour le sniper qu'il est aujourd'hui.
nv.3 réflexes & probabilité des mouvements
De sa vision, découlent d'excellents réflexes, mais pas seulement. Les probabilités, vous connaissez ? Il parvient à connaître le prochain geste, le prochain mouvement dans un calcul de probabilités, de vitesse, tout comme le chemin que prendra sa balle s'il la dirige dans telle ou telle direction par biais de ricochet, ou de fenêtres et lieux à traverser. Bien évidemment, il ne peut prédire que les gestes, dès qu'il est question de pouvoirs... c'est une autre paire de manche. Mais disons qu'il est d'une extrême précision avec une arme.
nv.4 malédiction croisée de l'âme sœur
Parfois, il n'est qu'une ombre qui jamais ne s'active. Parfois, l'âme s'expose à croiser celle qui la complète. Quatrième niveau parfaitement inutile aux yeux de bien des Ozcer, et Dorian ne peut qu'être d'accord. Jamais il n'irait imaginer que le destin se montrerait si fourbe, lui qui s'enlise dans cet aromantisme qui lui convient, qui lui donne l'aura d'un insensible parfois. Mais voilà qu'à ce niveau, l'hybride au cœur de glace subit de plein fouet la malédiction croisée de l'âme sœur. Quatrième niveau désastreux, suite de ce que les premières étapes du piège qui a déjà commencé à se tisser. Il ne s'active chez Dorian qu'à la condition d'être déclenché par l'un des pouvoirs de l'âme sœur. Une âme... choisie par le destin, désignée par la malédiction. Car il ne peut s'agir que de cela, une malédiction. A quoi bon ressentir de l'amour ? A quoi bon s'étourdir ? Cela fait des siècles que les Ozcer s'en passent, cela aurait pu continuer. Mais c'est une sombre appartenance qui enlise son âme à cette autre. Déclenché à la suite de l'activation du niveau semblable du pouvoir.
Parce que le faucon est un animal fidèle dans son couple, cette dernière particularité, et vous vous en doutez, n'agira que pour une seule et unique personne en ce monde. 7 milliards... et il fallait qu'il tombe dessus. Émotions qui se partagent, qui s'entremêlent. Fidélité mise en avant, quand plus aucun désir charnel ne sera possible pour un autre, et c'est malade qu'ils ressortiront s'ils s'y essaient malgré tout. Insensibles aux auras mensongères, aux charmes naturels... tant qu'ils ne sont pas l'autre. L'autre... Belfort, qu'il désirera, et pour lequel son cœur sera capable de battre. Ironie du dégoût brûlant sur la langue du familier alors qu'il sera incapable de s'en prendre au démon, pire... ressentira le besoin de s'assurer de sa sécurité.
Aliénation corruptrice (Niveau 1.)
nv.1 aura d'influence des passions
- Spoiler:
nv.1 aura d'influence des passions
A ce niveau, Dorian peut manipuler les émotions dites négatives d'un être (luxure, colère, haine, crainte, fascination, ...) en les poussant jusqu'à leur paroxysme et en pouvant les diriger sur un tiers si elles lui sont premièrement destinées. Il ne peut malgré tout pas faire apparaître ces émotions, puisqu'il faut que l'émotion en question soit déjà présente chez sa victime, ne serait-ce que de manière subtile. De même, son influence a une durée d'action limitée dans le temps, un peu comme un parfum qui finirait par se dissiper dans l'air. Généralement, Dorian se sert de ce don pour s'esquiver, quitter un endroit, bien qu'à son "adolescence tardive", il en ait usé dans le monde des humains pour révéler la luxure bridée de certains êtres.
nv.2 yeux du chaos
Chaque être porte en lui des secrets, des choses qu'il ne désire pas que les autres découvrent, ou même que l'on n'ose pas s'avouer. Lorsque Dorian déclenche ce niveau, la personne dont il croise le regard ne peut résister à l'envie de se confier à lui, de lui avouer jusqu'au plus inavouable de ses secrets, y compris ceux qu'il se dissimule à lui-même. L'autre a l'impression qu'il peut se confier, qu'il ne risque rien, et la chose semble même des plus naturelles, sachant que l'être qui se confie ressent une sensation de soulagement à mesure qu'il parle.
nv.3 voix de la folie
En s'adressant simplement à haute voix a sa victime, Dorian peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. L'idée s'implante dans l'esprit visé au point que l'être a l'impression de voir ce qu'il pense. Le meilleur moyen d'interrompre cette transe est soit qu'une tierce personne fasse entendre raison à la personne touchée, soit qu'une émotion plus vive supplante la première, soit que l'on détourne Dorian de sa concentration.
nv.4 démence absolue
Quand d'autres manipulent les illusions visibles, lui est capable d'enfermer sa victime dans un univers qu'il tisse à partir de l'esprit même de celle-ci. C'est elle qui donne de la matière à son univers, elle qui a l'impression que tout est vrai, jusqu'aux moindres sensations. Dorian ne fait jamais que tisser la trame et y enfermer sa proie. A nouveau, le contact visuel est important. A nouveau, cela permet à Dorian d'entrer dans l'esprit et de s'y faufiler. Le temps de l'esprit et du monde réel n'est pas le même, le véritable étant beaucoup plus lent que les idées. Pour interrompre la transe, il suffit d'interrompre le contact visuel. Sachant que durant toute la transe, Dorian est vulnérable, puisque lui-même dans l'esprit de sa cible. Fiche - LiensFaceclaim : Sebastian Stan (c) wiise Multinick : Erebe
| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) Sam 22 Aoû - 13:14 | |
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| (#) Sujet: Re: Vol de nuit (DORIAN) | |
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| | | | Vol de nuit (DORIAN) | |
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