AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Empty
Message (#) Sujet: Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind   Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind EmptyMar 11 Aoû - 22:12

Première rencontre dans un café Isis and ?
C'est une nouvelle journée qui commence pour Isis. Après avoir découvert l'existence d'une soeur inconnue, il fallait qu'elle se remette en question sur certaines choses. Elle avait vraiment besoin de faire le point.  Il fait vraiment un temps magnifique, elle a vraiment besoin de s'oxygéner, de prendre l'air. Elle sort donc de chez elle, afin de se rendre dans un café, afin de prendre des forces, et de réfléchir sur ce quelle fera dans les prochaines semaines. Elle a des lunettes de soleil, elle est vêtue d'un jogging, et d'une t-shirt rouge. Elle marche tranquillement vers le café, qui se situe actuellement à North Beach. Il est huit heures du matin, et il commence déjà à faire très chaud. Une fois arrivée devant le café, elle prend place sur une table qui se trouve à l'extérieur, et s'assoit. Quelques minutes plus tard, un serveur vient vers elle, et lui parle.

"Bonjour mademoiselle, que désirez vous?"

La jeune femme lève la tête. Le serveur à au moins une trentaine d'années, elle lui fait un sourire, avant de lui répondre tout en souriant.

"Bonjour, j'aimerait bien un verre de jus d'orange, avec un croissant s'il vous plaît?"

Pendant que le serveur vient prendre sa commande, elle sort son argent, et paye directement le serveur. Ce dernier s'en va préparer sa commande. Dix minutes plus tard, le serveur vient lui apporter son verre de jus d'orange, avec son croissant, il lui a aussi rendu la monnaie. C'est ainsi qu'elle boit tranquillement son café, et profite du moment présent.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.


Dernière édition par Isis Mikkelsen le Dim 23 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Empty
Message (#) Sujet: Re: Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind   Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind EmptyVen 21 Aoû - 16:17

Je me suis levée aux aurores ce matin. Si d'ordinaire j'aime me prélasser les jours où je n'ai pas de mission, je me disais que changer cette mauvaise habitude pour une fois me ferais du bien. Je prends une bonne douche histoire de bien me réveiller. Puis je me dis que sortir dehors en quête d'un petit déjeuné avant de faire les boutiques pourrait me faire le plus grand bien. Alors je m'apprête, petit short, crop-top, petites bottines, un petit peu de maquillage et le tour est joué. Je sors dans la rue, le soleil monte et apporte avec lui la chaleur de l'été. On m'a conseillé il y a quelques jours un petit café à North Beach, je décide donc de m'y rendre pour voir si les rumeurs sont fondées. Je marche tranquillement, sortant des lunettes de soleil de mon sac à main. Puis un éventail multicolore car il commence à faire chaud, très chaud, trop chaud. En tant que sirène, je ne suis pas une grande fan des climats arides. Mais j'arrive à mon oasis. Et là, c'est le drame, toutes les places sont prises en terrasse. Excepté à la table d'une jeune femme où il en reste une. Comme je suis plutôt d'une nature sans gène et que je veux mon petit déjeuner, j'arrive à sa table,

-Bonjour! Désolé de t'embêter mais il n'y a plus de place en terrasse, ça t'embête si je m'assois ici?

Je m'assois sans même attendre son approbation. En plus le serveur n'est pas encore repartie, alors je lui rétorque immédiatement en lui tendant un billet valant très probablement le double de ce que je commandais,

-Un grand café et un donut au sucre s'il vous plaît!

Puis je me tourne vers ma nouvelle voisine de table en lui faisant un grand sourire, puis je soupire,

-Pffiou ça va faire du bien tout ça! Il commence déjà à faire une de ses chaleurs! Au fait, moi c'est Derya!

Lui dis-je avec un sourire encore plus large en lui tendant la main. J'adorais rencontrer des inconnus, on ne pouvait clairement pas dire que j'étais quelqu'un de timide.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Empty
Message (#) Sujet: Re: Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind   Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind EmptyDim 23 Aoû - 18:12

Première rencontre dans un café Isis and ?
Profiter du moment présent, c'est ce que l'on me disait à chaque fois, mes parents m'ont toujours appris à ne jamais penser aux lendemains difficile, ou de repenser aux choses qu'on a fait dans le passé. C'est une leçon que j'ai décider de mettre en application. Il faisait vraiment un temps magnifique, sans le moindre nuage dans le ciel. Une merveilleuse journée pour prendre le café en terrasse. Mais le fait d'apprendre l'existence d'une demi soeur tout droit sorti d'on ne sait où, c'est réellement difficile à admettre.

De toute façon, je n'ai jamais été une fille qui aime partager les affaires de personne, je suis plutôt le genre de nana à rester toute seule dans mon coin, à ne jamais partager mes affaires, et ça restera toujours ainsi. Alors que je suis tranquillement en train de boire mon jus d'orange, et en mangeant mon croissant, j'entend une présence féminine. Je tourne la tête, et je remarque une blonde qui me parle, mais avant que je lui réponde, elle vient se mettre à côté de moi, sans lui demander mon approbation ou pas.

*Et bien, en voila une qui n'attend pas que je réponde à sa question, franchement, ce n'ai pas du tout mon jour.*

Elle fait sa commande, et dépose un billet pour le serveur, et bien elle a de quoi vivre cette demoiselle. Elle avait raison, cela faisait vraiment du bien de manger un morceau, même si j'ai déjà commencer à manger mon croissant, et il faisait vraiment chaud, je pouvait le ressentir.

"En effet oui, je me nomme Isis, c'est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle."

Elle me tend sa main pour me dire bonjour, je fait aussi la même chose. Après tout, il faut être aimable et sympathique avec les gens.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Empty
Message (#) Sujet: Re: Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind   Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans un café: PV Derya Highwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind
» a little party never killed nobody (derya)
» I'm a fucking little mermaid - Derya
» Ma liste noire - Derya
» I love you, I need you, I fuck you ft Derya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: