AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind Empty
Message (#) Sujet: Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind   Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind EmptyLun 17 Aoû - 19:12

Voilà que je n'arrête pas d'y repenser. Il y a seulement quelques jours, j'avait eu un accident de bateau, il faisait pourtant un temps magnifique, mais mon embarcation a pour une raison que j'ignore encore, chavirer en pleine mer. J'était tomber par dessus bord. Je ne savait pas nager, personne n'a souhaitait me l'apprendre. J'ai bien cru y mourir, j'ai bien faillit rejoindre mes parents aux ciel, je n'arrête pas de pas de penser à eux. Alors que mes yeux commençaient à se fermer, et que je n'allait pas tarder à être morte noyée, voila que dieu décide d'intervenir, en la présence d'une femme, enfin je n'avait pas très bien fait attention. Elle vient me sauver, afin de me déposer sur la terre ferme, je commençait à reprendre petit à petit mes émotions, mais en tournant la tête, plus personne. Six jours plus tard, je me retrouve dans un restaurant, en terrasse. Je suis en train de déjeuner, mais tout à coup, mon regard se porte sur une jeune femme, il me semble la connaître, je reste pour le moment àma table, en train de la regarder tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: