AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion à cœur ouvert feat Kat

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyDim 9 Aoû - 11:14

Tu étais très proche de ta famille. Mais la personne dont tu avais le plus de points commun c'était Kat ta cousine. Vous avez héritez des mêmes dons et c'est grâce à cette dernière que tu avais rencontré ton fiancé . Tu lui devais beaucoup. Mais il y a quelques jours ce dernier t'avais demandé en mariage. Tu étais heureuse mais il y avait un soucis. Il ne savait pas que tu faisais partie de la magie. Tu avais omis de lui dire la vérité par prudence car tu avais peur de sa réaction et que tu ne voulais pas le mettre en danger. Mais cette demande en mariage , remettait tout en question. Tu avais besoin de conseil et la personne la plus apte à t'aider c'était Kat. Elle le connaissait très bien car elle travaillait avec lui.
Tu avais envoyé un message à Kat en te demandant qu'elle te rejoigne dans le parc d'Haight Asbury. Un endroit calme que tu appréciés . Elle t'avais répondu assez rapidement. Tu t'étais préparé , pris un petit déjeuner et tu avais foncé vers le parc . Il faisait beau et chaud. Tu aimais ce quartier et ses maisons victoriennes qui surplombe le paysage. Le parc était d'un calme olympique et tu te garda sur une place à l'ombre. Tu restas dans la voiture en attendant l'arrivée de ta cousine dont tu avais beaucoup de choses à lui dire. Tu aperçu alors une voiture dans le rétroviseur et tu concluais vite que c'était Kat. Tu descendis alors de la voiture pour te diriger vers la sienne et l'accueillir. Tu étais très heureuse de la voir et de passer du temps avec elle et de pouvoir lui parler à cœur ouvert.

- Bonjour ma chérie . tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyDim 9 Aoû - 15:43

Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_inline_ph2obhdJ1f1qlm3sp_250

Kat se réveillait dans un lit qui n'était pas le sien. Un brun se trouvait torse nu à ses côtés, encore bien endormi. La veille, la jeune sorcière était sortie, profitant du fait qu'elle était en congé le lendemain matin. Ce beau brun était venu l'accoster dans la soirée, et, après quelques verres ils avaient décidé de passer la nuit ensembles. Rien de sérieux, juste passer un bon moment ensembles. C'était dans les habitudes de la jeune femme de profiter de la vie, elle venait de souffler sa trente et unième bougie, elle n'était pas en couple alors autant profiter tout simplement. De plus en plus de ses amies se mariaient et d'autres avaient des enfants, mais Kat était encore loin de tout ça étant donné qu'elle n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses. Sa vie lui plaisait ainsi bien qu'au fond d'elle elle rêvait de fonder une famille.

Rassemblant le plus discrètement du monde ses affaires, Kat se rhabilla et chercha son sac à main. Ni une ni deux, elle s'echappa de l'appartement, dans les escaliers son téléphone se mit à vibrer. C'était un message de Melinda, sa cousine, qui lui demandait si elles pouvaient se voir. Katlyn lui envoya un message pour lui annoncer qu'elle était disponible. Montant dans sa voiture, la sorcière regagna son appartement, une douche était là bienvenue. Elle attrapa son sac et ses clefs avant de quitter son domicile, mais, avant de monter dans sa voiture, elle fit un détour par le café au bout de sa rue pour y prendre deux cafés à emporter, l'abus d'alcool de la veille commençait à lui donner mal à la tête. Elle prit sa voiture pour se rendre à leur lieu de rendez-vous. A peine garée elle vit sa cousine venir à sa rencontre, elle était vraiment enchantée de la voir, Melinda était à ses yeux comme une deuxième sœur, une de ses meilleures amies également.

- Bonjour ma chérie . tu vas bien?

- Je suis crevée mais grâce à ça, ça va vite aller mieux.

Dit-elle en lui montrant son café. Elle avait passé sa soirée à boire et n'avait pas beaucoup dormi il était normal qu'elle soit assez fatiguée, mais heureusement le café lui réussissait bien.

- D'ailleurs je t'en ai pris un aussi.

Déclara t-elle en lui tendant le deuxième café.

- Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyDim 9 Aoû - 18:55

Tu étais assez proche de ta cousine Kat. De plus , le fait de partager les mêmes pouvoirs te rapprochais encore plus d'elle. Tu lui devais la rencontre avec Kieran . La journée s'annonçait assez bien enfin du moins , tu l'espérais . Tu n'avais pas envie aujourd'hui de te battre et d'user de tes pouvoirs . Tu voulais être off que ce soit niveau réel que magie. De plus Kat , faisait un métier non en lien avec la sorcellerie et tu admirais son métier de flic. Tout comme son père Henry , que tu adorais. En repensant à cela, tu disais que tes parents te manquait énormément et tu espérais les revoir un jour même entant que fantôme . Ta mère Piper arrivait à voir les fantômes de Penny et Patty alors pourquoi pas toi ?

Kat arriva avec un café pour elle et avait eu la bonne idée de t'en prendre un . Tu lui adressa un baiser sur la joue pour la remercier .

- Oh merci , j'en avais besoin aussi. Tu as lu dans mes pensées.

Tu esquissas un sourire complice

- On est pas cousines pour rien.

Tu pris le café dans tes mains et vous commencez à marcher à travers le parc. Elle te demanda alors si ça allait.

- Je vais bien merci . Kieran m'a demandé en mariage.

Tu resta planté devant elle . un peu pétrifiée par la suite des évenements

- Tu sais ce que ça veut dire par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyLun 10 Aoû - 2:06

Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_inline_ph2obhdJ1f1qlm3sp_250

Elles commencèrent à marcher vers le parc, un endroit que Kat appréciait énormément, entendre les petits oiseaux c'était vraiment plaisant à ses oreilles. En plus le temps était parfait.

- Je vais bien merci . Kieran m'a demandé en mariage.

A l'écoute de sa phrase, Kat manqua de s'étouffer avec son café. Ça pour une nouvelle c'était une nouvelle. C'était une excellente nouvelle, la jeune sorcière était si heureuse pour sa cousine.

- Mais c'est génial !

S'exclama t-elle en se jetant dans les bras de sa cousine. Encore une personne de plus dans son entourage qui allait faire le grand saut. Bientôt peut être que sa cousine allait même lui annoncer qu'elle allait avoir un enfant ! Peut-être qu'il fallait que Kat songe à se poser un jour, après tout elle avait déjà trente et un ans...

- Tu sais ce que ça veut dire par la suite?

L'enthousiasme de Kat s'était un peu envolé. Elle avait oublié cette partie pourtant si importante. Kieran ignorait le statut de sorcière de sa fiancée... Elle comprenait sa cousine qui souhaitait avoir une vie normale, mais il fallait bien que Melinda soit franche et lui dise la vérité sur son statut d'être magique.

- Il fallait bien que ce jour arrive, tu ne pouvais pas lui cacher la vérité éternellement. Il t'aime vraiment ça crève les yeux. Je suis sûre que ça va bien se passer.

Kat connaissait bien Kieran, elle ne doutait pas du tout de l'amour qu'il pouvait porter à sa cousine, il l'aimait ça se voyait. Mais l'aimait-il assez fort pour accepter ce lourd secret qu'elle lui cachait depuis toutes ses années ? D'ailleurs, Kat était admirative sur le fait que Melinsa est réussit à garder ce secret pour elle aussi longtemps. Elle avait déjà demandé à plusieurs reprises à Melinda de lui dire la vérité mais cette dernière repoussait le moment mais maintenant elle allait devoir se jeter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyJeu 13 Aoû - 18:21

Tout en marchant direction le parc , tu avais avouer à ta chère cousine la nouvelle. D'un côté tu étais très enthousiasme mais d'un autre , cela te refroidissais. Tu avais bien sûre accepter mais tout cela devait s'accompagner d'une vérité pas facile à dire et dont tu redoutais tant. Tu étais totalement perdue . Tu aimais Kieran mais tu voulais garder ton jardin privé . Car au final , vous arriviez à vivre ainsi. Tu regardais ta cousine qui trouvait cela génial.

- oui c'est génial

Tu restais perplexe. Tu n'avais user la magie que rarement avec lui. Seulement dans les moments intimes tu avais figer ce dernier sans le vouloir, excité par le moment venu. Tu souriais à cette pensée puis tu finis par retrouver l'attention de Kat. Cette dernière t'expliquait qu'il fallait le faire et que tu avais attendu trop longtemps.

- Je sais bien .. mais c'est trop tôt. Je risque de le perdre .

Tu soupirais

- J'aurais du sortir avec un sorcier , cela m'aurais posé moindre de soucis.

Tu savais que cela pouvait être aussi dangereux d'exposer ta magie aux humains et tu ne voulais pas mettre sa vie en danger.

- Tu sais aussi bien que moi combien c'est périlleux , il peut mourir à tout moment à cause de moi

Tu pensais à ta défunte Prudence et son ex Andy . Et ta tante Paige et Henry. Tu avais l'impression d'avoir hérité du même destin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyVen 14 Aoû - 12:33

Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_inline_ph2obhdJ1f1qlm3sp_250

« Arrête de dire que c'est trop tôt, je suis désolée Mel' mais au contraire tu as trop tardé. Ça ne fait pas qu'une semaine que tu le côtoie. »

Elle ne se rendait pas compte depuis combien de temps elle les avait fais se rencontrer ses deux tourtereaux, mais une chose est sûre c'est que ça commençait à dater. D'ailleurs Katlyn était plutôt fière d'elle car à ses yeux ils allaient super bien ensembles, peut être qu'elle aurait été une bonne cupidon. Kat adorait sa cousine, mais il fallait qu'elle l'a bouge un peu pour qu'elle avoue enfin la vérité à Kieran. Elle comprenait tout à fait le fait qu'elle veuille vivre une vie normale, malheureusement Melinda était une sorcière et malgré tous ses efforts sa vie ne sera pas normale à cent pour cent.

« Par contre il y a un risque que tu le perdes ça c'est vrai... Mais je connais Kieran, ce sera p'tete compliqué à accepter pour lui mais il ne t'abandonnera pas j'en suis persuadée. »

Kieran n'allait pas prendre cette nouvelle les bras ouverts, Kat n'était pas stupide, ça allait être compliqué à digérer et à être accepter mais elle était sûre d'elle : il n'allait pas tourner le dos à Melinda une fois qu'il aurait appris son secret. D'ailleurs ce dernier allait apprendre que Katlyn aussi était une sorcière, il risquait de lui faire la gueule...

« Sortir avec un sorcier ? Je ne pense pas que ce soit plus simple... Je pense que l'un ou l'autre comporte des avantages et des inconvénients. »

Katlyn ne trouvait pas ça étrange qu'une sorcière sorte avec un humain, car après tout elle-même était le fruit de ce type d'union, et ses parents avaient vécus très heureux. Mais même si elle sortait avec un sorcier il y aurait un risque qu'il lui arrive quelque chose, la différence c'est juste qu'un sorcier peut potentiellement mieux se défendre.

« Tu sauras le protéger. Et puis sache qu'au travail il y aura ta cousine préférée qui pourra veiller sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyMar 18 Aoû - 19:42

- Non ça fait pas une semaine . Mais franchement , je n'arriverais pas à lui dire..

Tu réfléchis un moment et tu repensas , a une formule que tu avais lu dans le livre des ombres. Une formule qui te permettrait de savoir comment il réagirait à la vérité. Tu savais que tu ne devais pas faire de profit personnel avec la magie mais cela ne couterait rien. Tu regardas ta cousine en souriant.

- Il me semble avoir une formule dans le livre des ombres qui pourrait m'aider.

Tu savais que Kat n'allait moyennement apprécié cette solution et tu t'attendais déjà à la réponse. Mais tu devais quand même essayer. Et en parlant de cela avant que tu lui dises la formule, elle te disait qu'il y a des risques de le perdre comme le contraire

- c'est pour ça que c'est peut être bien que je tente la formule. Comme ça je sais a quoi m'en tenir le moment venu.

En effet sortir avec un sorcier c'était un bien comme un mal. Tout était relatif . Mais tu avais moins peur qu'un sorcier se fasse tuer qu'un humain. Humain c'est un innocent avant tout . Il n'a aucun moyen de protection aussi. Et tu le savais bien.

- je sais que tu es là. Mais regarde Andy. Le fiancé de notre défunte tante Prue et ..

Tu ne finis pas ta phrase ne voulant pas attrister ta cousine en parlant de son père .

- Je suis désolée. Bon assez parler de moi . que me racontes tu de beau? tu as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat EmptyVen 21 Aoû - 0:35

Discussion à cœur ouvert feat Kat Tumblr_inline_ph2obhdJ1f1qlm3sp_250

Je t'arrête tout de suite on n'utilise pas de formule ou quoi que ce soit. Tu sais ce que s'est ? C'est utiliser la magie à des fins personnelles et je te rappelle que c'est interdit.

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Katlyn a toujours été une rebelle, à ne pas toujours respecter les règles et là elle se permettait de dire à sa cousine qu'elle allait faire une grande erreur. Étrangement bien qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, Katlyn n'utilisait pas la magie à des fins personnelles, c'était peut être la seule règle qu'elle respectait vraiment, elle craignait trop les représailles. Elle comprenait tout à fait les craintes de sa cousine, mais une chose était sûre c'est qu'elle allait épauler sa cousine et l'aider. Elle serait là que les choses se passent bien ou mal.

Il ne faut surtout pas que tu compares. Chaque histoire est différente.

Katlyn était bien consciente de ce qui s'était passé entre Andy et Prue mais ça ne voulait pas dire que Melinda et Kieran allaient avoir le même destin.

Regarde mes parents, ils ont été très heureux.

Certes ses parents étaient morts mais quoi qu'il arrive ils avaient été très heureux, ils avaient eu deux jumelles et adopté Henry, mais le destin les avaient emporté mais ça n'avait rien à voir avec le fait que son père n'était qu'un simple humain. C'était tout simplement le destin

Je ne suis pas aussi sérieuse que ma chère cousine adorée. J'ai le temps pour trouver quelqu'un. Qui sait peut-être que je rencontrerais mon futur mari à ton mariage

Elle avait encore du mal à y croire : Melinda était fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty
Message (#) Sujet: Re: Discussion à cœur ouvert feat Kat   Discussion à cœur ouvert feat Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à cœur ouvert feat Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux en savoir plus Feat Achil
» Work Work feat Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: