AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirens call | (dione)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:11

Moi moi, je viens enfin te voir! Je me disais que Peyton aurait pu avoir une frayeur dans l'eau et depuis elle a du mal à se remettre dans l'eau (Elle sait nager mais n'est plus sereine du tout) si tu es une amie de a famille (du moins pour certains membre Halliwell) peut être que Dione aurait senti cette peur et aiderait Peyton à surpasser ce problème? Ou sinon on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Sirens call | (dione) - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:27

@Peyton Halliwell
Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
Je te disais que je n'avais pas encore d'idée de génie pour un lien Dione/Peyton et voilà que tu débarques avec une idée merveilleuse. Sirens call | (dione) - Page 2 2990727039 J'adore ! Sirens call | (dione) - Page 2 3794227566 J'ai zieuté rapidement ta fiche et j'ai vu que Peyton est assez proche d'Henry qui est devenue en quelque sorte l'ami de Dione pendant ces trois dernières années. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 On peut imaginer que leur première rencontre s'est faite par le biais de son cousin ? Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 J'adore la personnalité de Peyton, je pense que Dione pourrait beaucoup apprécié son caractère de meneuse assez têtue mais pleine de détermination. Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 Dione adore les forts caractères dans un sens, du coup je pense que l'on peut partir sur quelque chose de positif ouiii. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 Et du coup oui, elle aurait senti sa peur une fois, je ne sais pas à quelle occasion mais ça l'aurait beaucoup intriguée. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 Et de là elle lui aurait proposé son aide pour vaincre sa peur, la rassurer. Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266
Revenir en haut Aller en bas
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:08

Moi j'en voudrait un
Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Sirens call | (dione) - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:56

Hello @Isis Mikkelsen Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182
Oh mais oui avec grand plaisir !! Sirens call | (dione) - Page 2 3794227566 Tu avais une envie, une idée particulière ? Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
Revenir en haut Aller en bas
Isis Mikkelsen
Isis Mikkelsenhuman innocent
Messages : 113
Formules magiques : 179
Âge : 23 ans
Occupation : Etudiante en Histoire
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Tumblr_inline_pks1rwOQBt1txk2zu_1280
Camp : Bénéfique
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucun
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Multinick : Non

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:58

Du coup, j'ai vu un peu les pouvoirs de ta demoiselle, et je me disait que ta Sirène aurait sauver la mise de ma demoiselle d'une noyade, grâce à sa bulles d'eau, et elle lui en serait reconnaissante à vie de lui avoir sauver la mise?
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Sirens call | (dione) - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Sirens call | (dione) - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:56

DIONE Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167 Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167 Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167
J'arrive pas à croire qu'il m'a fallu autant de temps pour arriver jusqu'à ta fiche de liens alors que j'ai un tel crush pour ton perso depuis le début Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
(c'pas ma faute y'avait tellement à faire pour les recrutements et les validations et les intrigues et tout et tout, pardonne moi Sirens call | (dione) - Page 2 3794227566 Sirens call | (dione) - Page 2 2317052260 )

Ton personnage est une merveille. Il nous faut un lien, s'il te plait Sirens call | (dione) - Page 2 1571220883
Et j'ai une idée incongrue derrière la tête, mais si ça te dit pas du tout, on laisse tomber hein et on part sur complètement autre chose hein Sirens call | (dione) - Page 2 2689268179

Et si Dione et Aspen... étaient des ex ? Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167 Sirens call | (dione) - Page 2 1385108161
Si je me souviens bien de ta fiche, Dione a fait quelques aller-retours réguliers entre l'océan et la terre avant d'y emménager plus récemment. Est-ce que tu penses qu'ils pourraient avoir eu une aventure un peu suivie pendant quelques mois / années, de préférence entre les 25-30 ans d'Aspen (après ça, il est devenu la Source et a beaucoup changé) ? Sirens call | (dione) - Page 2 1926976910
J'sais pas pourquoi, je les vois bien avoir eu une petite relation sans attache, Aspen avec une sirène parce qu'il trouve "rassurant" le fait qu'il ne pourra jamais y avoir de vrais sentiments entre eux, et Dione parce que... bah... j'sais pas, elle aurait eu un faible pour son côté bad boy ? Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684
Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Sirens call | (dione) - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:45

@Aspen Turner ASPEEEEEEEEEEN. Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899
Je suis passée sur ta fiche de liens de toute façon, j'aurai fini par te harceler à un moment donné (comment résister). Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266 Et aucun problème voyons, avec tout ce que vous avez à faire, je comprend parfaitement. Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Tu fais bien de passer avant que je réponde à l'intrigue du coup ! Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 Surtout avec une telle proposition omg. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 Je vais mûriiiir. Sirens call | (dione) - Page 2 1571220883 Merci pour tes mots concernant mon perso, c'est trop gentil.  Sirens call | (dione) - Page 2 1261573029 Et que dire d'Aspen ??? Sirens call | (dione) - Page 2 30444754 (mention spéciale à ton titre de fiche, BMTH, I'm dead. Sirens call | (dione) - Page 2 2990727039 )

Oui oui oui I love you exactement, elle a fait plus d'un aller/retour entre la Californie, San Fransisco et l'océan Pacifique principalement. Sirens call | (dione) - Page 2 1385108161 C'est touuut à fait faisable, tant qu'effectivement il n'y a pas eu de sentiments entre eux sinon ma pauvre Dione aurait perdu l'usage de sa jolie queue de poisson. Sirens call | (dione) - Page 2 463350082 #ledrame Je vois bien Dione avoir été "attiré" par son opposé. Le deuxième pouvoir de Dione est l'hydrokinésie et celui d'Aspen la pyrokinésie. Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 (Alors ce lien doit forcément faire des étincelleeeees. Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266 Sirens call | (dione) - Page 2 2317052260 ) Je pense que ça peut être intéressant que ce soit une relation qui se rapproche de la période de "changement" d'Aspen. Ce qui pourrait facilement expliquer que leur relation serait devenue petit à petit un peu conflictuelle et puisqu'ils sont sans attaches tout les deux ils auraient simplement arrêté de se fréquenter ? Sirens call | (dione) - Page 2 1926976910 Peut-être pendant ses 28 jusqu'à ses trente ans par exemple ? Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 Tout dépend de sa chronologie. Sirens call | (dione) - Page 2 1946589603 En tout cas j'adoooore cette base et je suis open pour qu'on discute des détails ensemble. Pour savoir ce que ça peut donner aujourd'hui entre eux, si ils sont plutôt froids l'un envers l'autre, ou si il reste quand même chose de "positif" (genre si il se faisait attaquer par un léviathan sur l’île là, est-ce qu'elle mettrait sa vie en danger pour lui ? Sirens call | (dione) - Page 2 1385108161 ) Et jusqu'à quel point elle le connaît ? Sirens call | (dione) - Page 2 3483531289

@Isis Mikkelsen
UN SAUVETAGE Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167
Oh ouiii j'adore l'idée. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 D'ailleurs on pourrait se la jouer un peu comme la petite sirène justement Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 elle aurait pu atteindre les rivages, l'aider à retrouver son air mais retourner à la mère pour qu'elle croit à un miracle plutôt qu'à un sauvetage par une sirène ? Sirens call | (dione) - Page 2 146640296 Mais elle aurait quand même quelques bribes de son visage et serait persuadée que Dione n'est pas qu'une simple humaine ? Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266 Sa colocataire (une nymphe) est du genre à la tirer jusqu'en soirée et en particulier en boite de nuit. Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 J'ai zieuté dans ta fiche qu'Isis sort beaucoup. Ta petite humaine aurait pu passer son temps à la regarder, croyant reconnaître sa sauveuse mais Dione aurait tout fait pour l'éviter ? A voir ce que ça peut donner pour l'évolution selon tes envies. Sirens call | (dione) - Page 2 30444754
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:52

Hello petite sirène, je me demandais si un rp (voir un lien te tenterait) j'avoue que je débarque un peu en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Sirens call | (dione) - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:47

Avec plaisir @Deacon Smith. Sirens call | (dione) - Page 2 1946589603
Alors ne t'en fait, on trouvera bien quelque chose ensemble. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 Je viens de relire ta fiche et ce point-là :

Citation :
Deacon qui avait commencé à s'ouvrir se renferma et recommenca à tuer des innocents et des sorcières ainsi que des démons et autres créatures magiques. Il ne tuait cependant jamais sans raison. Il voulait toujours étudier un peu plus l'anatomie, trouver si les pouvoirs avaient des origines physiques, expérimenter de nouvelles méthodes de meurtres, découvrir de nouvelles peur..

Me paraît ultra intéressant à exploiter ! Sirens call | (dione) - Page 2 2628000452 J'imagine qu'il n'a pas souvent eu l'occasion de mettre la main sur une sirène ou un triton ? Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 Si c'est le cas, que dirais-tu d'une chasse à la sirène ? Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 De quoi mettre en danger cette pauvre Dione. Sirens call | (dione) - Page 2 647013086 Il peut l'approcher de manière subtile pour l'instant avec l'envie, derrière, de la découper pour en savoir plus sur la créature ? Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 C'est une base à exploiter, mais ça ferait de Deacon un danger dans la vie de Diony. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:49

Dione Highwind a écrit:
@Peyton Halliwell
Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387 Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
Je te disais que je n'avais pas encore d'idée de génie pour un lien Dione/Peyton et voilà que tu débarques avec une idée merveilleuse. Sirens call | (dione) - Page 2 2990727039 J'adore ! Sirens call | (dione) - Page 2 3794227566 J'ai zieuté rapidement ta fiche et j'ai vu que Peyton est assez proche d'Henry qui est devenue en quelque sorte l'ami de Dione pendant ces trois dernières années. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 On peut imaginer que leur première rencontre s'est faite par le biais de son cousin ? Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 J'adore la personnalité de Peyton, je pense que Dione pourrait beaucoup apprécié son caractère de meneuse assez têtue mais pleine de détermination. Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 Dione adore les forts caractères dans un sens, du coup je pense que l'on peut partir sur quelque chose de positif ouiii. Sirens call | (dione) - Page 2 1149258182 Et du coup oui, elle aurait senti sa peur une fois, je ne sais pas à quelle occasion mais ça l'aurait beaucoup intriguée. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 Et de là elle lui aurait proposé son aide pour vaincre sa peur, la rassurer. Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266


Aaah mais comment ça me va !!! J'adore !!! Sirens call | (dione) - Page 2 1571220883 Sirens call | (dione) - Page 2 1630077461
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:53

Que voilà une idée intéressante Dione, j'avais envie de sushis en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Sirens call | (dione) - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Sirens call | (dione) - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:03

@Dione Highwind
Aaaah je suis si content que l'idée te plaiseeeeee Sirens call | (dione) - Page 2 1571220883

Troooop chaud pour tout ce que tu dis omg Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 Très bonne idée, les opposés s'attirent et ça devait vraiment être explosif entre eux pendant qu'ils se fréquentaient Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 En plus Aspen est fasciné par le pouvoir, genre vraiment ça le passionne, ça rend les gens brillants à ses yeux, ça lui donne envie de les posséder, de les "collectionner" tu vois l'genre ? Donc forcément en voyant Dione direct il aurait envie de l'avoir près de lui c'est sûr  Sirens call | (dione) - Page 2 1385108161  
Après j'me dis que la mère d'Aspen aurait pu lui foutre la pression pour qu'il prenne une Reine quand il est monté sur le trône des enfers, du coup ça aurait pu mettre la pression sur leur relation ? Il n'avait pas de sentiment "amoureux" pour Dione, bon par contre physiquement c'était le feu et la passion entre eux, et j'imagine qu'il aurait quand même une très profonde affection pour elle, genre elle serait la meuf avec laquelle il ait été le plus proche de sa vie Sirens call | (dione) - Page 2 3794227566
Mais bref tout ça pour dire que je l'imagine lui dire un truc du genre "hé, tu veux pas m'épouser par hasard ? j'sais qu'on n'est pas du tout à ce stade de notre relation et qu'on n'y sera probablement jamais, mais ça ferait plaisir à ma mère, et puis tu s'rais reine aussi, donc arrête de faire la difficile merde !", un beau tue-l'amour en somme Sirens call | (dione) - Page 2 153317798

J'me dis que cette discussion houleuse aurait scellé la fin de leur relation. Depuis je les imagine avoir gardé très peu de contact, mais j'vois bien Aspen envoyer ses espions prendre Dione en filature de temps en temps pour avoir des nouvelles sur sa vie, ce que j'imagine être hyper relou pour elle Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 (il est possessif Aspen, il a pas l'habitude qu'on lui dise non  Sirens call | (dione) - Page 2 3110699861 )
Et même s'il sait qu'une vraie relation amoureuse sera jamais possible entre eux, j'imagine qu'il resterait malgré tout très attaché à elle, au point qu'il la laisse mener sa petite croisade contre les démons pollueurs sans l'en empêcher alors que, bon, elle veut quand même tuer ses sujets Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 Limite il verrait ça comme un petit caprice mignon  Sirens call | (dione) - Page 2 2689268179
Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Sirens call | (dione) - Page 2 A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:24

@Aspen Turner
BONJOUR JE SUIS MORTE ADIEU ! Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167 Sirens call | (dione) - Page 2 3689450976
J'adore, je suis affolée, je je je ????
Tout ce que tu me proposes est divinement parfait. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 Sirens call | (dione) - Page 2 1261573029
Dione quand Aspen lui a demandé de l'épouser :
Spoiler:
Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 Genre ça va, pas trop un choix de facilité. Sirens call | (dione) - Page 2 835864556 Oulalala, je suis purement d'accord pour cette passion entre les deux, c'est tellement comme ça que je voyais leur relation avec ce que tu m'as écris, alors là je suis comme ça : Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167. Et de la même manière pour Dione, je pense que ça serait le seul avec qui elle aurait eu une relation aussi tumultueuse. Sirens call | (dione) - Page 2 2776830266 Du genre à laisser une trace, surtout avec son côté obscur et sa proposition de mariage jpp. Sirens call | (dione) - Page 2 2990727039 Bien sûr, elle aurait catégoriquement refusée. Être reine des Enfers et puis quoi encore. Sirens call | (dione) - Page 2 835864556 Si elle était neutre à l'époque, elle commençait déjà à devenir "pro-bénéfique" donc je l'imagine lui avoir dit non sans même trop y réfléchir. Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 Mettant donc fin à leur relation, elle aurait trouvé ça bcp trop awkward de toute façon. Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 La surveillance de Dione par les espions d'Aspen.  Sirens call | (dione) - Page 2 1261573029 Alors ça, ça pourra donner lieu à un RP ou elle viendra lui partager sa façon de pensée.  Sirens call | (dione) - Page 2 73251707 Effectivement, ça va littéralement la faire vriller.  Sirens call | (dione) - Page 2 153317798 Et pour le reste, j'adooooore, vraiment touuuut.  Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167 Je pense aussi que d'une certaine manière, si il l'agace justement à la faire suivre ce genre de choses, elle aimerait pas forcément qu'il lui arrive quelque chose (pour l'instant en tout cas) malgré son "statut".  Sirens call | (dione) - Page 2 1261573029 Y'a les souvenirs qui restent...  Sirens call | (dione) - Page 2 3689450976

Whaou, ça donne un lien de fou, j'adhère tellement à tout ça. Sirens call | (dione) - Page 2 3967740513 ça donne une bonne matière dans la chronologie de Dione avec les sorciers & les démons. Sirens call | (dione) - Page 2 3110699861

@Deacon Smith Tu as une idée/envie pour leur rencontre, où leur lien en serait etc ? Sirens call | (dione) - Page 2 3483531289

@Peyton Halliwell
TROP BIEN I love you I love you
Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ !!! Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
Trop contente que ça te plaise ! Sirens call | (dione) - Page 2 2966175167
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Sirens call | (dione) - Page 2 Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:29

Mmh eh bien soit, il est justement en recherche d'une sirène et donc fouille dans les coins secrets de la baie, soit il a entendu parler de la tueuse de démons pollueurs et cela l'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Sirens call | (dione) - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Sirens call | (dione) - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:26

@Dione Highwind je surkiffe tellemennnnnnt Sirens call | (dione) - Page 2 1571220883
J'imagine trop Aspen lui dire "arrête de faire la gamine" quand elle répond non à sa """demande en mariage""" (il n'avait même pas de bague le goujat Sirens call | (dione) - Page 2 4247884684 ) alors qu'elle a au moins 200 ans de plus de lui et que c'est lui qui se comporte comme un gosse Sirens call | (dione) - Page 2 153317798
En tout cas j'aime trooooop ce lien omg Sirens call | (dione) - Page 2 4067599899 On est sur la même longueur d'onde en plus, ça va être le feu à jouer Sirens call | (dione) - Page 2 2832728387
D'ailleurs Sirens call | (dione) - Page 2 3110699861 J'suis super chaud pour un rp si t'as encore de la place Sirens call | (dione) - Page 2 3683779301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sirens call | (dione) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Sirens call | (dione)   Sirens call | (dione) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirens call | (dione)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» siren charms (dione)
» Part of Your World (Dione)
» Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Le Tableau Vivant :: Relations-
Sauter vers: