AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Part of Your World (Dione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Part of Your World (Dione) 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Part of Your World (Dione) Empty
Message (#) Sujet: Part of Your World (Dione)   Part of Your World (Dione) EmptyMer 12 Aoû - 16:34

Part of Your World


« Pouvoir des sorcières, je t’invoque
Afin de dissoudre ce charme équivoque.
Mène-moi au refuge de la Néréide,
Guide-moi jusqu’au lieu où elle réside. »

Avais-je psalmodié sur la plage, face à l'océan en lisant le texte sur mon téléphone bien que j'aurai tout aussi bien pu mémoriser la formule qui n'avait rien de compliqué. J'ignorai comment cette formule allait se manifester, si elle me téléporterait directement à son repère ou que sais-je encore. Tout ce que je savais, c'est que je l'avais trouvé dans le livre des ombres familiale et que cette formule marcherait donc à coup sûr pour retrouver ce démon des eaux.

Sa violence et ses meurtres n'avaient que trop duré et c'est aujourd'hui que tout cela prendrait fin, avec moi dans le rôle de l'exterminateur. Du moins c'est ce que j'espérai car oui, dans ce genre de situation, tout pouvait très bien se passer comme l'inverse était tout autant possible et cela pouvait être mes dernières minutes sur cette terre. J'étais sorti victorieux de nombreuses batailles au cours de ma vie mais par moment, ma survie n'avait tenue qu'à un fil et sans aide, j'avais bien trop souvent failli perdre la vie à mon goût. Ce n'est pas ça qui m'arrêtait pour autant car je continuais encore et encore. Cette fois-ci, j'avais pris le temps de faire des recherches, j'avais une formule pour la trouver, une autre pour l'exterminer, un poignard dans ma veste ainsi que des fioles de potions. Je ne pouvais pas être plus prêt à l'affronter que ça.

J'avais pris soin de laisser un texto à mes sœurs pour les prévenir que je partais chasser le démon ainsi, si elles n'avaient plus de nouvelles de moi, elles sauraient où commencer leurs recherches. Avec de genre d'occupation, il fallait toujours penser à toutes les éventualités et c'est ce que j'avais fais. Enfin presque …

Mes jambes devinrent molles subitement, j'avais l'impression que mon corps avait été coupé en deux au niveau de ma taille et je me retrouvai très vite à plat ventre par terre, la tête dans le sable. Je me redressai légèrement pour cracher les grains présents dans ma bouche, sentant quelque chose de bizarre avec le bas de mon corps. « C'est quoi ce putain de bordel ? » Excusez-moi pour les jurons, ce n'était pas du tout dans mes habitudes mais c'est la première phrase qui m'était venue en tête pour décrire ce que je venais de voir. Une longue queue de poisson aux écailles bleutées avait remplacé mes jambes. Je comprenais mieux pourquoi j'étais tombé. C'était donc comme ça que l'on retrouvait une néréide ? En se transformant en sirène ? Si j'avais su ça avait de réciter cette stupide formule j'aurai contacté Dione de suite pour qu'elle m'aide, ça aurait été bien plus simple. J'ignorai comment annuler ce sort ni même si il serait permanent mais je sentais que j'avais fais une très grosse boulette sur ce coup.

Je me retrouvais donc là, à ramper jusqu'à l'océan en me tortillant dans tous les sens comme un poisson hors de l'eau, ce qui était le terme parfait. Quelle idée j'avais eu de me mettre aussi loin de l'eau ? Heureusement que je ne voyais personne à l'horizon, si j'étais découvert par des humains ça risquait d'être le drame.

Revenir en haut Aller en bas
Dione Highwind
Dione Highwindsea foam in my veins
Messages : 157
Formules magiques : 168
Âge : Créature aquatique immortelle, c'est plus de deux-cent-cinquante ans qui viennent de s'écouler dans les abysses de son existence.
Occupation : Hôtesse d'accueil au sein de l'entreprise d'un démon à exterminer.
Statut civil : Myocarde inerte, troublé par la présence du serviteur de gaïa...
Part of Your World (Dione) A7c55c60fc676c5a8a6e3ae80d080abe434ba08b
Camp : Neutre (tendance bénéfique), ne se préoccupe pour l'instant que de la protection des rivières, mers et océans.
Race : (siren charms)
Pouvoirs : Sirène.(Niveau 3)
- Métamorphose : Pour sortir de l'eau et pour pouvoir cacher sa véritable apparence, elle possède la capacité de troquer sa queue de poisson pour une jolie paire de jambes. Elle peut ainsi modifier son apparence de sirène à celle d'une humaine quand bon lui semble.

- Respiration aquatique : Pour survivre dans son habitat naturel, Dione possède des branchies invisibles qui lui permettent de respirer à volonté sous l'eau. Elle résiste ainsi à la pression ainsi qu'aux basses températures, pouvant se rendre dans les profondeurs infinies des océans.

- Communicaton aquatique : La sirène peut communiquer avec les animaux aquatiques, les sirènes, les tritons et les autres créatures des fonds des mers, rivières et océans. Elle peut communiquer sur de longues distances avec ses congénères en particulier ou transmettre un message via une créature sous-marine à proximité. Communiquer mais pas contrôler, les animaux sous-marins disposant de leur propre liberté d'agir et de l'écouter.

Hydrokinésie. (niveau 1)
- Bulles d’eau : Dione a la capacité de créer des bulles d’eau avec ses mains qu’elle peut projeter sur n’importe quelle créature ou surface. Si la taille de la bulle est assez importante pour coincer un.e individu.e à l’intérieur, elle pourrait aisément noyer cette personne, en particulier si iel ne sait pas nager. Cependant, la sirène éprouve des difficultés à créer des bulles de cette importance. Enfermer trop longtemps quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur d’une bulle pourrait la contraindre à une fatigue intense pendant plusieurs jours.
Faceclaim : Elizabeth Olsen (@ dracarys) + signature (@ ASTRA)

Part of Your World (Dione) Empty
Message (#) Sujet: Re: Part of Your World (Dione)   Part of Your World (Dione) EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Part of your world
Les banalités quotidiennes de la sirène transmuée en mortelle paraissent freiner l’écoulement du sablier du temps. Son travail dénué d’un quelconque intérêt ruine toute possible stimulation. Le faciès brisé contre sa main, son coude écrasé contre le bureau, Dione observe le progrès de la grande aiguille sous le cadran de sa montre. Un soupire d’une profondeur infinie s'éclipse enfin entre ses lippes quand l'aiguille ose se monter libératrice. La pointe termine sa course à midi, achevant ainsi la semaine de Dione au pandémonium des vilenies. Retrouvant un sens à son existence, la jeune femme abandonne son bureau pour laisser la place à sa suppléante. Après quelques explications quant aux tâches à effectuer, elle retrouve rapidement l'extérieur du paradis financier de son démon d’employeur. Destinée à retrouver le chemin de son appartement, elle se laisse finalement happer par les transports pour trouver illico le chemin vers la baie de San Fransisco. Retenue en otage depuis cinq ans par ses obligations envers la nature, la jeune sirène trouvait toujours du temps pour retrouver son habitat naturel.

Marchant maintenant depuis plus d’une demi-heure au bord de l’eau, la jeune femme espérait désormais dénicher un lieu désert pour y cacher ses vêtements avant de s’enfoncer dans les profondeurs de l’infini océan. Alors suffisamment éloignée des regards indiscrets, Dione pensait avoir trouvé l'endroit idéal quand une voix à priori masculine se fit entendre un peu plus loin sur les berges. Gardant donc pour l’instant ses vêtements et son apparence humaine, Dione s’aventura encore un peu plus près des rochers derrière lesquels des plaintes résonnaient. Rien ne l’avait préparé à la vision invraisemblable qu’elle trouva sur le sable. Un triton, du moins, cette créature en avait-elle l’apparence, semblait chercher un moyen d’atteindre l’eau en s’étirant sur le sable. Médusée que l’un de ses semblables se retrouve dans une situation si singulière, elle se dépêcha de l'atteindre pour l'aider. Combien fut-elle surprise en découvrant l’identité derrière ce triton en mauvaise posture. Une émotion presque un peu trop humaine traversa son visage : un rire inattendu venait de se glisser jusqu’à ses lippes. "Mais... Pincez-moi, je rêve. Henry ?!" elle cherchait ses épaules pour l’aider à se redresser, l’aidant ainsi à positionner son dos contre un rocher. Le rire bientôt remplacé par l’inquiétude, Dione repris désormais son sérieux : "Comment est-ce possible... un sortilège ? Un maléfice ? Explique-toi. " Elle se redressa sur ses jambes, semblant chercher quelqu'un, prête à bondir sur le responsable si il se cachait derrière les feuillages. "C'est un démon qui est responsable de ça ? Il est encore là ?!"
code by exordium.




Dernière édition par Dione Highwind le Jeu 13 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Part of Your World (Dione) 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Part of Your World (Dione) Empty
Message (#) Sujet: Re: Part of Your World (Dione)   Part of Your World (Dione) EmptyJeu 13 Aoû - 9:35

Part of Your World


« Mais... Pincez-moi, je rêve. Henry ?! » demanda une voix féminine que je reconnu presque immédiatement. Quand on pense au poisson, voilà qu'il pointe le bout de sa queue, c'en était presque troublant mais il valait mieux elle qu'un mortel qui aurait directement contacté les autorités qui elles, auraient contacté le gouvernement qui m'aurait enfermé pour réaliser toutes sortes d'expériences sur mon corps. Ça aurait pris des proportions énormes en très peu de temps. Je me changeai accidentellement en triton et tombai ensuite nez à nez avec une sirène. Cette dernière semblait d'ailleurs amusée par la situation qui, je l'avoue était cocasse et peu habituelle mais pour moi, c'était tout le contraire et j'étais même inquiet vis-à-vis de tout cela. Inquiet que ce soit permanent et surtout, inquiet parce que j'allai devoir rentré dans l'océan alors que j'avais une phobie intense des fonds marins et de ce qui pouvait s'y trouver … Rien que des requins, c'était certains que j'allai en croiser et franchement, non merci je n'avais aucune envie de me faire dévorer aujourd'hui. Dione m'aida à me redresser, elle qui avait encore des jambes. « Non pas encore de démon à l'horizon tu peux te détendre ma belle. » lui avais-je répondu en la voyant prête à se battre. C'était un excellent point, si elle voulait un combat, j'avais la cible idéale pour ça même s'il restait maintenant à la retrouver. Cette néréide pouvait se trouver n'importe où et si ça se trouve, elle n'était même pas dans les parages et j'allai devoir passé des jours sous cette apparence à écumer les eaux. Quelle galère !

« C'est un sort qui a foiré. Je chasse une néréide et cette formule devait m'aider à trouver son repère mais ça a foiré quelque part … tu veux bien m'accompagner ? Sous cette forme j'arriverai à rien alors je ne serai pas contre avoir une vraie sirène à mes côtés. » Puis, doué comme j'étais j'allai trouver le moyen de me noyer à tout les coups, un comble pour un triton. « J'ai un peu peur d'aller dans l'eau tout seul pour tout te dire. Comment ça se passe au juste une fois là-dessous ? Je dois retenir ma respiration, respirer normalement comme si j'étais sur terre ? L'eau de mer ça va pas me piquer les yeux ? Il doit faire sombre en plus. Et les prédateurs, ils s'en prennent aux sirènes en temps normal où vous êtes au dessus dans la chaîne alimentaire ? » Oui, des questions j'en avais à la pelle et je n'étais clairement pas prêt à vivre une expérience pareille. J'allai devoir me faire violence pour réussir et ne pas faire une crise de panique au milieu de toute cette eau. Le fait que Dione m'accompagne ne pourrait qu'être positif et je savais que sa simple présence pourrait suffire à me rassurer. Elle connaissait la vie sous-marine et l'océan comme sa poche, contrairement à moi qui évitai de m'aventurer trop loin chaque fois que je m'étais baigné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Part of Your World (Dione) Empty
Message (#) Sujet: Re: Part of Your World (Dione)   Part of Your World (Dione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part of Your World (Dione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siren charms (dione)
» Sirens call | (dione)
» Il me semble que l'on se connait: PV Dione Highwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: