AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 To transmit in my turn [pv Henry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
To transmit in my turn [pv Henry] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

To transmit in my turn [pv Henry] Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptySam 8 Aoû - 16:24

J'avais demandé à Melinda ma journée. J'avais reçu un message de Henry pour me demander de venir le rejoindre à l'école de magie. Il avait été mon proviseur, mon professeur et mon mentor lorsque j'étais élève, je lui devais beaucoup. A une période difficile, ou je doutais de tout et surtout de moi, complexant sur mes capacités, il avait su trouver les mots et les actes pour m'aider à m'apprécier entièrement et à m'affermir. Je ne serais pas le sorcier que je suis aujourd'hui sans lui. Aussi depuis que j'avais quitté les bancs de l'école, il avait continuer de suivre mon parcours, il avait été également présent pour moi à au décès de mes parents, notre relation était devenue plus amicale. Il lui arrivait de m'appeler pour que je l'assiste et que je lui donne un coup de main en tant qu'ancien élève et surtout pour les élèves ayant des difficultés avec des capacités extra-sensorielles comme les miennes.

J'avais toujours accepté de l'aider comme lui m'avait aider à l'époque. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'étais rendu là bas. C'était toujours avec émotion et nostalgie que je marchais dans les couloirs de l'école. Voyant les jeunes sorcières et sorciers entrer dans leur salle de classe, jouant de petits sorts et de pouvoirs. J'aimais l'atmosphère qui y régnait. Aujourd'hui, je n'avais plus les craintes et les angoisses du passé. J'étais devenu un jeune homme grâce à cet endroit. J'arrivais alors au bureau de direction et je toquais. Entrant lorsqu'on m'y invita. Mon sourire s'agrandit en voyant l'imposante carrure du grand blond,

-Bonjour Monsieur le Directeur, vous avez demandé à me voir?

Dis-je d'un ton mi solennel, mi amusé. Même si aujourd'hui les barrières professionnelles étaient tombées, je me plaisais à en jouer. Entrant alors dans la pièce et refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
To transmit in my turn [pv Henry] 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptySam 8 Aoû - 17:18


Assis dans mon bureau à traîner sur le net, j'attendais la visite de Valentin à qui j'avais envoyé un message hier au soir pour lui demander de venir ici, lui qui avait autrefois été mon élève, mon protégé et que je considérai presque comme un petit frère maintenant. Il n'était pas rare que je lui demande de m'assister dans certains de mes cours, c'était positif pour lui, pour moi mais aussi pour les élèves de voir un jeune sorcier fraîchement sortit de l'école. Il pouvait les aider, leur parler de son parcours, de ses pouvoirs et les jeunes pouvaient plus facilement s'identifier à lui du fait de son âge. Lorsque l'on frappa à la porte, je fermai le pc en vitesse, me réajustai sur ma chaise et demandai à la personne d'entrer, sachant pertinemment de qui il s'agissait vu que je n'attendais que lui. « Monsieur Kennedy, asseyez-vous. Vous allez avoir des problèmes croyez-moi. » lui lançai-je en faisant au mieux pour garder mon sérieux. S'il y a une chose qui me plaisait dans mon métier, c'était sentir le stress et la peur monter dans le cœur de mes élèves lorsque je prenais ma voix grave. Un regard menaçant, un ton ferme et froid et le tour était joué. Un vrai jeu d'enfant. Bien sûr Valentin n'était plus l'un de mes élèves dorénavant et si je lui avais demandé de venir aujourd'hui c'était pour m'aider avec un de mes élèves, pas pour des remontrances. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » J’adoucissais finalement mon visage en affichant un large sourire. « J'espère que mon message n'a pas coupé cours à une quelconque activité que tu aurais prévue cet après-midi ? » Surtout que l'on risquait d'en avoir pour un petit moment vu l'ampleur de la situation.

Depuis la fin de sa scolarité, j'avais gardé le contact avec lui et il venait régulièrement me donner un coup de main avec les sorciers possédant le même type de pouvoirs que lui. Non pas que j'étais dépassé par ce genre de pouvoirs puisque j'avais déjà réussi par le passé à aider Valentin mais l'élève en question me donnait un peu de fil à retordre tant ses pouvoirs étaient puissants et hors de contrôle. « On à un nouveau sorcier télépathe d'à peine neuf ans qui ne contrôle absolument rien, même avec mon aide, rien ne marche la situation ne s'arrange pas. Il est constamment submergé par les pensées de tout le monde autour de lui et ça en devient très dangereux. Hier, il m'a fais traversé un mur en projetant une sorte d'onde psychique. Je me suis dis qu'un autre télépathe saurait peut-être comment s'y prendre avec lui. » A ma connaissance, Valentin ne possédait pas encore cette extension du pouvoir de télépathie. Lui qui disait avoir des pouvoirs passifs, c'était là un moyen pour lui d'en avoir la preuve concrète, chaque pouvoir pouvait être une arme. « Tu n'es pas obligé d'accepter bien sûr, je ne voudrais pas que tu le fasses parce que tu te sens redevable ou une autre connerie du genre. Ça peut être dangereux. » Rajoutai-je. En effet, rien ne le pousserait à accepter de m'aider et je ne m'en offusquerai même pas. Je pourrai comprendre son refus. L'école de magie était protégée par un charme qui empêchait de mourir mais la douleur que l'on pouvait ressentir était bien réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
To transmit in my turn [pv Henry] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

To transmit in my turn [pv Henry] Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptySam 8 Aoû - 18:39

C'était toujours un réel plaisir de voir Henry. Cela me faisait encore bizarre de le tutoyer et de l'appeler par son prénom quand il y a encore peut de temps, je le vouvoyais et l'appelais "Monsieur le Directeur" ou "Monsieur Mitchell". Je fis une tête de petit coupable qui joue les innocents en s'étant fais prendre sur le fait. Si par le passé il m'impressionnait énormément, et même si j'avais encore énormément d'admiration pour lui, nos rapports avaient changés et je n'avais plus ce stresse de l'élève en le voyant.

-C'est pas moi Monsieur, je suis innocent!

Lui rétorquais-je en prenant place, d'un air narquois. Mon visage reprenant son sourire initiale. Il me demandait comment j'allais depuis la dernière fois. Bon je ne lui avais pas parler de Shane. Il ne verrait peut être pas d'un très bon oeil que j'abrite un demi-incube? Mieux vaut garder le silence là dessus. Je hausse les épaules,

-Oh tout va pour le mieux et toi? Non non, au contraire, tu m'évites une journée harassante au P3!

J'adore mon job de barman au club, ça fait depuis que j'ai terminé les cours à l'école de magie que j'y travail. Mais les journées peuvent être longues et éprouvantes alors aujourd'hui c'est presque comme un jour de repos. Même si je sais qu'il ne m'a pas fait venir juste pour papoter et que mon aide allait être mis à contribution. Bingo! Je l'écoute attentivement me parler de ce pauvre gosse. Neuf ans! Nous ne sommes pas tous égaux face à la magie. Certains plafonne à un pouvoir, peut être une ou deux progressions aux fils des années, d'autres développent un ou deux pouvoirs avec des progressions vertigineuses, et d'autres encore développent quantités de pouvoirs aux progressions plus ou moins importantes... Il n'y a aucune logique, aucun moyen de savoir à l'avance ce que cela va donner. De même que deux télépathes pourront avoir un pouvoir de base similaire, mais avoir des progressions complètement différentes. Les joies de la magie et ses secrets et subtilités. Je pose un doigt sur ma lèvre et commence à réfléchir,

-Tu rigoles ou quoi? Bien sur que j'accepte! Le pauvre gamin... Je pense qu'en combinant ma télépathie et mon empathie j'arriverais à trouver d'où vient le soucis et pouvoir l'aider au mieux. Qui sait j'aurais peut être même la chance d'avoir une prémonition pouvant me montrer un dénouement heureux. En tout cas tu peux compter sur moi pour tout mettre en oeuvre pour l'aider.

Les émotions sont le coeur même de nos pouvoirs, pour que sa télépathie dégénère à ce point jusqu'à propager des ondes psychiques, il a du se passer quelque chose. Son esprit lutte mais les sentiments doivent très certainement déborder. Il faut juste rééquilibrer tout ça, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

-Tu sais si il lui est arrivé quelque chose qui a pu déclencher tout ça? Un accident? Ou a ton avis c'est juste une accélération de ses capacités qui survint trop brusquement?

Si je peux avoir des éléments avant de le voir, cela me fera gagner du temps et je pourrais l'aider d'autant plus vite et mieux. Surtout qu'avec sa longue expérience, j'ai une totale confiance en l'avis de Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
To transmit in my turn [pv Henry] 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptyLun 10 Aoû - 10:23



« Tu as troqué une journée de boulot contre une autre, pas sûr que ce soit mieux. Melinda ne te fait pas de misères au moins ? » Oui le jeune homme travaillait pour ma cousine au P3, ce club que ma tante avait ouvert il y a très longtemps et qui marchait toujours autant qu'à ses débuts alors en cas de besoin, je pouvais intervenir auprès d'elle. Elle et moi étions assez proche pour que je me permette ce genre de chose sans que cela ne soit mal interprété ou quoi que ce soit d'autre. « Moi tout roule, entre la chasse aux démons, le boulot de directeur et de professeur je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! » Même si j'aurai préféré le contraire. De temps à autre, un peu de répit ne fait pas de mal.

Comme je l'avais espéré, le jeune homme accepta sans broncher de me venir en aide concernant ce cas particulier d'élève en détresse. C'était quelqu'un de confiance et je savais que je pouvais compter sur lui même dans les situations les plus dangereuses, comme il pouvait compter sur moi aussi si il avait besoin d'aide. J'étais toujours là pour les gens qui m'entouraient, d'autant plus quand je connaissais ces personnes depuis longtemps et que je les appréciais.

Valentin avait déjà tout un tas d'idées quant à la manière de parvenir à nos fins et ça faisait plaisir à voir. Lui que j'avais formé autrefois avait déjà fais ses preuves et était devenu un sorcier doué ainsi une bonne personne. J'en étais très fier. Il est vrai qu'en pouvant lire ses pensées et ses émotions, cela pourrait nous permettre de comprendre d'où venait le problème avec ses pouvoirs. Ces derniers étant liés à nos émotions, la maîtrise de celles-ci était primordial pour parvenir à les contrôler.

« Je te remercie d'accepter. C'est ce que je me suis dis, avec tes pouvoirs tu arriveras plus vite que moi à trouver le problème. Surtout que ce n'est pas un grand bavard donc difficile de lui faire dire quoi que ce soit. »

Dans la situation actuelle, j'avais besoin d'un sorcier aux pouvoirs psychiques tant mes pouvoirs à moi ne serviraient à rien. Même en temps normal, la moitié de mes pouvoirs ne servait qu'à rendre ivre et charmer, c'est pas ça qui allait m'aider même si je dois bien avouer que ça pouvait être utile dans tout un tas d'autres situations et que ça m'avait sauvé la mise quelque fois, en plus de pimenter mes soirées.

« D'après sa mère il ne s'est rien passé de spécial mais elle m'a parlé de la naissance de sa sœur qui est arrivée peu de temps avant tout ça. J'ai essayé de creuser dans cette direction mais il refuse de répondre, il se contente de me fixer et sûrement lire mes pensées. Tu auras plus de chances que moi à ce niveau-là. » Tout deux télépathes, si le garçon refusait de parler ils pourraient toujours communiquer ensembles dans leurs têtes car s'il est facile de se taire, ça l'est beaucoup moins de mettre nos pensées sur pause.

Je me levai de ma chaise, invitant Valentin à me rejoindre pendant que je sortais du bureau pour rejoindre la classe où la mère du petit Donovan devait déposer son fils. «Et sinon, ta vie sentimentale c'en est où ? » lui demandai-je. Ouais j'y allais franco, ça m'intéressait de savoir où il en était et je savais que je pouvais me permettre ce genre de question avec lui. Arpentant les longs couloirs de cette école sans fin, nous finîmes par arriver devant la salle de classe vide et je m'adossais au mur en attendant la femme et son fils. Ce n'était pas une attitude très professionnel mais le couloir était vide et me redresser ne prendrait qu'une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kennedy
Valentin Kennedyadmin ● you open my mind
Messages : 485
Formules magiques : 96
Âge : 22 ans
Occupation : Barman au P3
Statut civil : Célibataire (gay)
To transmit in my turn [pv Henry] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Camp : Neutre (tendance Bénéfique)
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition : Niv.2
Voir l'avenir
Recevoir des visions d'un événement à venir dans le futur en touchant une personne ou un objet.
Voir le passé
Recevoir des visions d'un événement passé en touchant une personne ou un objet.

Empathie : Niv.2
Réception empathique :
Ressentir les émotions des personnes qui l’entourent
Influence empathique :
Projeter ses émotions sur les personnes qui l’entourent.

Télépathie : Niv.2

Réception Télépathique :
Entendre les pensées des personnes qui l'entourent.
Diffusion télépathique
Projeter ses pensées sur les personnes qui l’entourent.

To transmit in my turn [pv Henry] Giphy
Rp : 5/5 Indisponible (+1 intrigue)

Faceclaim : Alvaro Mel
Multinick : Derya Highwind

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptySam 15 Aoû - 10:53

-Oui tout se passe à merveille, même si Melinda devrait un peu se reposer je pense... Elle travail énormément en plus de ses "urgences familiales"... Ce n'est pas la seule visiblement.

Lui répondis-je un sourire en coin. Melinda était ma patronne et cela faisait maintenant quatre ans que je travaillais pour elle. Comme Henry, elle avait été présente pour moi à la mort de mes parents et aujourd'hui c'était même plus une amie, tout comme mon ancien directeur et professeur. Les deux, que j'adorais, avait une vie bien remplie et n'arrêtait jamais. Entre le boulot, leur vie de sorciers bénéfiques et leur vie familiale et intime, ils n'arrêtaient pas. Je m'en faisais toujours un peu pour eux, peur que cela les emportes plus tôt que prévu... Alors j'essayais de les aider pour les soulager ne serais-ce qu'un peu de leur fardeau. Parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, être les héritiers Halliwell devait être une responsabilité en soi.

Je souriais en écoutant les précisions d'Henry sur le jeune homme. Cela me rappelait l'époque à laquelle j'étais élève ici. Moi aussi j'étais que très peu bavard, très renfermé, timide et je manquais cruellement de confiance en moi. Si les pouvoirs trouvent leur principale source dans les émotions, des pouvoirs psychiques sont d'autant plus assujetti aux sentiments. Pour être passé par là, je savais l'angoisse et la douleur que cela pouvait être, alors j'étais plus que ravi de pouvoir aider ce gamin. Personne ne méritait de devenir la proie de capacités qui vous pourrissaient parce qu'elles devenaient incontrôlables. A l'époque c'est Henry qui, on peut le dire, m'avait sauvé.

-Pas un grand bavard... Cela me rappel quelqu'un à une époque... Oh la naissance d'une petite fille, effectivement ça peut provoqué ce genre de déséquilibre. Il suffit qu'il soit angoissé et qu'il est peur de perdre l'amour de ses parents, sa place dans la famille... Il est tout de même assez jeune, donc ce genre de crainte serait tout à fait compréhensible. Oui, je vais avoir un petit tête à tête d'esprit à esprit...

Répondis-je à Henry lorsqu'il me donna les éléments dont j'avais besoin. Si l'école est déjà difficile pour des gens introvertis, la famille devient le cocon auquel on se rattache alors, si cette attache vacille, le jeune garçon doit se sentir d'autant plus apeuré. Il suffirait donc de le rassurer et que sa crainte se change en amour pour sa petite soeur, plus facile à dire qu'à faire, mais ça devrait régler le problème. Je me levais à la suite de mon ami, le suivant dans les couloirs. Pas besoin d'être télépathe pour faire le rapprochement, nous allions voir le fameux garçon. J'espérais vraiment pouvoir faire quelque chose. Parce que même si aujourd'hui je maîtrisais mes pouvoirs, une petite partie de moi doutait toujours de mes capacités. Les démons intérieurs ne disparaissent jamais totalement. Mais la question d'Henry me retire à mes craintes, je ne l'avais pas vu venir et machinalement je devient rouge.

Ma vie sentimentale, celle que j'ai délaissé depuis toujours, par peur, par crainte, par... Le néant, même si depuis peu, même si je n'ose pas vraiment me l'avouer, il y a Shane. Bon ce n'est qu'un ami, celui que j'ai aidé, qui me redonne une bouffée d'air frais et que chaque jour un peu plus je m'attache d'avantage à lui. Mais rien n'est encore fait... Tout est si compliqué dans mon esprit, dans mon coeur, alors je balbutie,

-Ah...euh.. Oh bah comme d'habitude, R.A.S. et toi alors? Ne me dis pas que tu vas te marier à ton boulot quand même.


Lui dis-je en rigolant doucement pour dévier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
To transmit in my turn [pv Henry] 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] EmptyMer 19 Aoû - 16:47


Les urgences familiales, c'était en effet une excuse que bon nombre de membres de ma famille utilisaient à tout va pour justifier leurs absences au boulot. Il ne se passait pas une semaine sans que cette phrase ne sorte de notre bouche, nous, les Halliwell. Allier vie de famille, travail et magie n'était pas chose aisée et c'est pourquoi j'avais renoncé à avoir une vie de famille un jour. Trouver quelqu'un, me marier, fonder une famille ne faisait pas partie de mes rêves pour le moment. Des rêves, je n'en avais que très peu d'ailleurs, je vivais au jour le jour sans me soucier du futur, me contentant de survivre un jour de plus dans ce monde ravagé par le mal et ne pas finir comme mes parents, oncles et tantes.

Attendant l'enfant et sa mère, Valentin répondit à ma question sur sa vie sentimentale avec une voix et une mine qui me laissait penser qu'il mentait. « R.A.S ? J'en crois pas un mot ! Je sais ce que c'est que d'être un beau mec à San Francisco !  » Et ça pour le savoir, je le savais que trop bien. C'était comme être un morceau de viande au milieu d'une meute de chiens affamés. Comme être un point d'eau en plein désert, un coin d'ombre en plein soleil, 'fin vous voyez le genre quoi. Néanmoins, à chacun son jardin secret et s'il ne désirait pas me confesser d'avantage de choses, je m'en accommoderai. Je n'allai pas le forcer tout de même. « Moi ? Tu sais c'est pas fais pour moi les histoires d'amour, mes aventures durent rarement plus d'un soir et ça me va très bien. » Heureusement que je n'étais plus son directeur parce que je ne me serai jamais permis ce genre de phrase mais au jour d'aujourd'hui, nous étions suffisamment proche pour parler de tout, du moins, c'est ce que j'espérai. J'avais pensé à Aspen tandis que je lui répondais, l'homme que j'avais rencontré l'autre soir et avec qui j'avais dîné. Je ne l'aimais pas, non il était bien, bien trop tôt pour ressentir ça mais disons que s'il continuait dans sa lancée, ça allait finir par arriver. Il me plaisait c'était certain. Il était si parfait. Merde, j'espère que Valentin n'était pas dans ma tête à écouter tout ça, la honte. « Pas sûr que je me marie un jour mais si ça arrive, ce ne sera pas avec mon boulot non. Je ne ferai pas ça toute ma vie je le sais. » En effet, je me connaissais et arriver à un moment, j'allai péter un câble et tout envoyer bouler pour trouver une nouvelle occupation dans la vie comme je l'avais toujours fais. Il y a un jour dans ma vie où je cesserai de me consacrer aux autres pour m'occuper essentiellement de moi et c'était bien normal.

La jeune femme et l'enfant finirent par arriver alors que je me redressai pour faire bonne figure devant eux. Leur souriant de toutes mes dents lorsqu'ils furent à mon niveau je tendais la main pour la saluer. « Bonjour madame. » lançai-je alors avant de m'agenouiller devant le petit. « Ça va aujourd'hui ? Tu es prêt pour le cours ? » Un grand silence s'installa alors que sa mère s'excusait pour lui. Il n'y avait pas besoin, je savais très bien qu'il n'était pas bavard je le connaissais depuis le temps. Lui assurant qu'il était entre de bonnes mains, la mère repartit après avoir embrassé son fils que je laissai entrer dans la salle en faisant de même. « Je te présente Valentin, lui aussi est capable de lire les pensées des autres, comme toi. Il va tâcher de t'aider au mieux. » En espérant que cette information dériderait un peu le garçon car pour ce qui allait suivre, il faudrait qu'il soit totalement détendu et prêt à y mettre du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To transmit in my turn [pv Henry] Empty
Message (#) Sujet: Re: To transmit in my turn [pv Henry]   To transmit in my turn [pv Henry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To transmit in my turn [pv Henry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me be your drug - Henry
» Henry - Everything is temporary, everything will slide.
» just like a moth drawn to a flame (henry)
» L'oublie qui mène aux représailles - Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Le monde magique :: L'Ecole de Magie-
Sauter vers: