AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'oublie qui mène aux représailles - Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
L'oublie qui mène aux représailles - Henry Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty
Message (#) Sujet: L'oublie qui mène aux représailles - Henry   L'oublie qui mène aux représailles - Henry EmptyLun 17 Aoû - 18:47

L'oublie qui mène aux représailles
Henry & Wyatt

« J'ai tout délaissé pour ma carrière, je le regrette maintenant. »
Wyatt vivait sa première journée de congé depuis longtemps, il avait eu la chance de déjeuner avec sa cousine Tamora et maintenant il se prélassait chez lui, relaxer était un luxe qu'il ne pouvait se permettre que très rarement. Il avait oublié qu'il avait donné sa parole à Henry comme quoi il allait aller le rejoindre dans l'après-midi. Il savait que ce dernier lui en voulait d'avoir délaissé sa famille pour sa carrière, lui qui avait jouer un rôle de père remplaçant pour la plus part d'entre eux. Écoutant leurs lamentations, leurs problèmes, essayant de les aider aux mieux de ses capacités à entrer dans l'âge adulte. De trop grande responsabilité pour un jeune homme de 19 ans.

Il s'était endormi sur son sofa, rêvant à une vie d'amour, une vie dans laquelle il avait fait des choix différents. Aujourd'hui il était trop tard et il ne pouvait revenir en arrière. En fait, il le pouvait, mais c'était beaucoup trop risqué de changer son propre passé. Il avait beaucoup trop de jugement pour faire une chose comme celle-là.

Alors qu'il planait dans ce monde de rêve, il fut réveiller brusquement par quelqu'un qui frappait à la porte. Au vue des coups qui étaient donné, la personne semblait être fâché. Tout de suite Wyatt se leva pour aller répondre à la porte et tomber face à face avec son cousin. Tout de suite, il se rappela du rendez-vous oublié et il commença à se sentir mal. Henry... Je suis vraiment désolé j'ai complètement oublié notre rendez-vous. entre je t'en pries. Il savait bien que son cousin n'était pas de bon humeur et qu'il allait lui faire la moral, il en avait bien le droit après tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
L'oublie qui mène aux représailles - Henry 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty
Message (#) Sujet: Re: L'oublie qui mène aux représailles - Henry   L'oublie qui mène aux représailles - Henry EmptyMar 18 Aoû - 12:13

L'OUBLI QUI MÈNE AUX REPRÉSAILLES

Les occasions où je voyais Wyatt étaient rares, trop rares même alors quand il m'avait proposé que l'on se voit aujourd'hui, j'avais directement accepté, me faisant remplacer le temps d'une demi journée à l'école de magie. La fin d'après-midi approchait et toujours aucune nouvelle du blond. Non pas que je m'attendais à quoi que ce soit de sa part mais je pensais vraiment qu'il viendrait comme il me l'avait dis. De toutes évidences non.

Qu'il le veuille ou non je peux lui garantir qu'il allait me voir aujourd'hui.

Arrivant chez lui, je tambourinai à la porte avec entrain. Je ne savais même pas s'il était chez lui ou non mais qu'importe, j'avais du temps à tuer étant donné que je manquais le boulot pour lui. L'homme finit par ouvrir la porte, s'excusant d'avoir oublié. J'avais entendu cette excuse de nombreuses fois déjà. Si seulement c'était la première fois qu'il oubliait mais non. Depuis notre adolescence, l'aîné de la famille avait bien changé et si autrefois il faisait passer ses proches avant tout, c'en était autrement aujourd'hui. Ca m'atteignait bien sûr mais je faisais pourtant comme si ce n'est pas le cas, conservant un visage impassible alors que je fixai mon cousin. Je comprenais parfaitement qu'il ait besoin d'avoir une vie à lui, qu'il ait besoin de se consacrer à son travail mais il aurait pu parvenir à ce résultat sans abandonner la seule famille qu'il lui restait. On y était tous arrivés alors pourquoi pas lui ?

Il n'avait que deux ans de plus que moi mais je m'étais reposé sur lui à la mort des mes parents et j'avoue qu'il avait géré pour supporter tout ce que je lui avais mis dans la tronche à cette époque. En colère, il avait supporté mes crises et avait toujours été là pour moi, c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi il était devenu comme ça. Peut-être qu'on l'avait tous tellement soûlés qu'il avait décidé de partir loin de nous ? C'était une possibilité.

« Je sais. C'est pour ça que je suis venu » balançai-je en entrant suite à son invitation. « Et qu'est-ce que tu faisais de si important pour avoir oublié ? » Rien apparemment si ce n'est dormir, à en juger par la marque rouge incrustée sur sa joue et ses yeux. Je savais reconnaître les signes de quelqu'un qui venait de se réveiller, j'avais de l'entraînement avec mes élèves. « Laisses-moi deviner … le boulot encore ? » Il n'avait que ça en tête alors ça ne me choquerait pas que ce soit la raison pour laquelle il m'avait posé un lapin. Trop de boulot, une petite sieste et tant pis pour le cousin qui l'attendait. Bon, il fallait que je me calme, le visage impassible que j'avais essayé de montrer virait rapidement à la colère et ce n'est pas pour m'énerver que j'étais venu ici. Si j'étais là c'était pour avoir des explications quant à son attitude envers moi et je ne souhaitai pas me remettre dans la peau de l'adolescent d'à peine dix-huit ans à qui je mettrai certainement une claque si il était devant moi.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
L'oublie qui mène aux représailles - Henry Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty
Message (#) Sujet: Re: L'oublie qui mène aux représailles - Henry   L'oublie qui mène aux représailles - Henry EmptyMar 18 Aoû - 16:31

L'oublie qui mène aux représailles
Henry & Wyatt

« J'ai tout délaissé pour ma carrière, je le regrette maintenant. »
Wyatt s'était éloigné de sa famille, mais il n'avait pas pris cette décision. Les choses s'étaient faites d'elles-mêmes. De son côté il ne voyait pas ça comme de l'abandon, mais il était normal de se concentrer sur sa propre vie dans une certaine mesure. Après tout, c'était son avenir qui avait été mis en jeu et il avait décidé de suivre un chemin autre que celui que sa famille semblait avoir pris, celui de la magie.

Wyatt n'avait pas besoin de parler à son cousin pour savoir que ce dernier n'était pas de bon humeur. Mais qui le serait après s'être fait posé un lapin. Je ne faisais rien de si important Je suis allé déjeuné avec Tamora et je suis revenu ici. Je me suis ensuite endormi, semblerait-il. Je suis sincèrement désolé Henry. La réalité était que l'inspecteur manquait de sommeil. Son travail lui prenait tout son temps, alors dormir passait en second plan.

Allez Henry, n'agis pas comme ça avec moi. Ils étaient adultes maintenant et Wyatt n'accepterait pas que son cousin agisse comme lorsqu'ils étaient plus jeune. Il avait essuyé suffisamment de crises venant de sa part, sans qu'en plus il ne vienne gâché sa journée de congé. Je t'en pris prend place.Lui avait-il dit en lui montrant de signe de main la table de cuisine. Est-ce que je te sers quelque chose? Bien qu'il ne soit chez lui que très peu souvent, il avait toujours de grandes quantités de nourriture de breuvage et d'alcool. Une habitude qu'il avait pris à vivre dans un manoir avec autant de cousins, de cousines et son frère et sa soeur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
L'oublie qui mène aux représailles - Henry 4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty
Message (#) Sujet: Re: L'oublie qui mène aux représailles - Henry   L'oublie qui mène aux représailles - Henry EmptyMer 19 Aoû - 16:51

L'OUBLI QUI MÈNE AUX REPRÉSAILLES

Il m'avoua s'être endormi après un déjeuner avec ma sœur, elle au moins avait eu la chance qu'il se pointe à leur rendez-vous contrairement à moi qu'il avait laissé en plan. J'en rajoutai peut-être un peu, c'est vrai que ça arrivait à tout le monde de s'endormir par mégarde en plein après-midi mais j'étais remonté contre lui alors il fallait bien que je lui montre, non ? C'était maintenant chose faite et je n'allai pas le lui reprocher pendant des heures surtout qu'il venait de s'excuser et qu'il n'avait pas fais exprès. Je n'étais plus un enfant même si parfois j’agissais encore comme tel avec certaines personnes alors je décidai de laisser couler pour cette fois. « Bon c'est oublié, j'ai peut-être surréagis mais ça m'énerve de voir que je ne compte plus vraiment à tes yeux. » Plus comme avant. Oui je n'étais pas qu'un corps tout en muscle, j'avais un cœur aussi là-dessous et quand ça touchait à ma famille, j'avais tendance à me laisser envahir par les émotions ce que je ne faisais jamais en temps normal. Je m'asseyais sur la chaise et tapotai la table du bout des doigts, sans raison et sans même m'en rendre compte, donnant l'impression que j'étais encore agacé par quelque chose alors que non. « Si t'as une bière je veux bien, ou tout autre alcool ça fera l'affaire. » Autant profiter de cette demi-journée de repos convenablement en buvant un verre avec mon cousin. Ça me calmerait en plus et puis, je n'étais jamais contre le fait de boire un peu d'alcool, bien au contraire. « Plutôt un alcool fort en fait s'il te plaît. » ajoutai-je instantanément. Ça arrive de changer d'avis en cours de route … puis ce n'est pas comme si il avait déjà sorti une bière. « Et sinon le boulot, ça se passe bien ? T'as un peu plus de temps pour toi ou tu te tues encore à la tâche ? » Je savais que Wyatt était du genre bosseur et qu'il travaillait dur mais il ne devait pas se laisser totalement happer par son travail s'il ne voulait pas risquer de manquer des moments importants de sa vie. Le travail faisait parti de la vie évidement mais la vie était faite de plein d'autres choses.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty
Message (#) Sujet: Re: L'oublie qui mène aux représailles - Henry   L'oublie qui mène aux représailles - Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oublie qui mène aux représailles - Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: