AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 broken family ties (peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
broken family ties (peyton) Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. broken family ties (peyton) B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

broken family ties (peyton) Empty
Message (#) Sujet: broken family ties (peyton)   broken family ties (peyton) EmptySam 8 Aoû - 11:08

broken family ties

Les poings serrés à en faire blanchir ses phalanges, Aspen fixait au loin la jolie blonde qu’il avait pris en filature quelques minutes plus tôt. La jeune femme n’était autre que Peyton Halliwell, l’une de ses trois demi-sœurs avec lesquelles il n’avait aucun lien particulier si ce n’était une rancœur acerbe de ne pas avoir vécu la même vie qu’elles. La moitié humaine d’Aspen s’était souvent demandée comment sa vie aurait tourné s’il avait été élevé par Phoebe Halliwell et pas la Prophétesse. Mais sa moitié démoniaque étouffait souvent ces pensées avant qu’elles ne parviennent à prendre une forme concrète.

De cette jalousie et rancœur profonde, un sentiment de haine était rapidement né chez la nouvelle Source. Ses cousins et demi-sœurs représentaient non-seulement la plus grande menace à son règne sur les enfers, mais ils étaient aussi ce qui le maintenait au plus près de sentiments humains qui le rendaient faibles. Tous devaient être éliminés, il n’en avait pas le moindre doute. Pour l’instant, ils étaient trop soudés pour qu’il puisse les atteindre avec une attaque frontale, mais Aspen avait un plan : diviser pour mieux régner. Il allait causer la zizanie et la discorde au sein de sa famille biologique jusqu’à ce qu’il puisse les isoler et les réduire en cendres, l’un après l’autre. Pour mener son plan à bien, Aspen avait sélectionné celle qui l’aiderait à introduire les premières vagues de doute chez les Halliwell : sa plus jeune sœur, étudiante en criminologie, qui semblait nourrir une certaine obsession pour le meurtre de ses parents. Toute la semaine, Aspen lui avait fait transmettre des notes anonymes, prétendant avoir des informations concernant le meurtre de Phoebe Halliwell. Aujourd’hui, il allait enfin passer à l’action.

Aspen se composa un visage tendre et terrifié, loin de sa carapace habituelle aussi dure que du granit. Un loup au masque d’agneau. Au détour d’une rue, il attrapa sa jeune sœur et l’attira à l’écart de la foule. « Excusez-moi, vous êtes Peyton Halliwell, c’est bien ça ? Je m’appelle Aspen. Avez-vous reçu mes notes ? » Le grand brun fit mine de regarder par-dessus son épaule, comme s’il était suivi. Passé maitre dans la tromperie et la manipulation par des années d’entrainement, il faisait de son mieux pour que tout son langage corporel exprime la sensation d’un danger immédiat. « Nous n’avons pas beaucoup de temps, je pense que Wyatt est à mes trousses, ils ne veulent pas que je vous donne ceci… » Doucement, il sortit un vieil athamé cérémoniel de sa poche, enrobé dans un petit sac plastique transparent. La lame était à moitié rouillée mais comportait clairement d’anciennes éclaboussures d’hémoglobine. « Tenez. Ce couteau contient des traces de sang d’une Halliwell. » Ça n’était pas tout à fait exact, mais Aspen se garderait bien de lui dire. Le sang en question était en fait le sien. Il était techniquement un Halliwell, après tout – mais pas celui que cherchait Peyton.

Il continua son bobard, l’air terrifié : « Je l’ai trouvé… chez votre cousin Chris. Je pense que lui et son frère sont mêlés de près à la disparition de Phoebe ! » Ses mots avaient l’air d’une terrible révélation, soufflée à demi-mots entre ses lèvres tremblantes. Pour sa dernière réplique théâtrale, il se laissa tomber à genoux, l’air plus suppliant que jamais. « Par pitié, Peyton, j’ai besoin de votre aide. Ils vont essayer de me tuer aussi maintenant que je vous ai dit tout ça ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
broken family ties (peyton) Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

broken family ties (peyton) Empty
Message (#) Sujet: Re: broken family ties (peyton)   broken family ties (peyton) EmptyDim 9 Aoû - 17:28

broken family ties

Depuis quelques temps, j'étais tourmentée. Plus je fouinais plus il me semblait approcher de la vérité sur la mort de mes parents ou sur l'identité de la nouvelle source mais plus je doutais. Pourquoi? Depuis quelques temps, je recevais des lettres anonymes. La personne qui me les envoyées, semblait être sûr de ce qu'elle avançait. Mais qui pouvait m'envoyer ces lettres? Et comme à ma grande habitude, je me suis bien gardée d'en parler aux autres Halliwell. Je sais très bien qu'ils ne m'auraient pas cru. Je les aime plus que tout mais parfois, j'aimerais qu'ils comprennent que je ne suis plus une enfant. Je reste certes la petite dernière mais j'ai grandi. Mon humeur n'était donc pas au beau fixe. J'étais d'une humeur de chien. Il était tard, la journée avait été longue. Nash n'était pas dans son assiette non plus et s'était tendu mais notre duo restait efficace. Mais ce soir, je décidais de partir sans trop chercher à le questionner. Je m'étais alors mon blouson en cuir noir et je sortais du commissariat.

Marcher me ferait sûrement du bien. J'ai pris l'habitude ces derniers temps de le faire. Parfois, je chasse le démon la nuit pour me défouler. Mais là, je voulais réfléchir à ses lettres. Et à croire que le destin me jouait des tours, voilà que je sens une présence derrière moi qui finit par me tirer par le bras. D'un réflexe, je suis prête à me défendre mais mon regard tombe sur un homme qui semble apeuré. Co...Comment connaît-il mon nom? Mon regard clair se pose sur le sien. Quelque chose me dit que je peux l'écouter. Mais un doute subsiste.

- C'est bien moi oui...C'était vous les lettres.


Mes sourcils se froncent et mon regard se durcit. Je reste sans voix surtout lorsqu'il me nomme Wyatt.

- Attendez qui? Calmez vous! Qui veut vous tuer?


Il me tends alors une pochette avec un atamé à l'intérieur. Ce qui me dit me fait froid dans le dos. Wyatt impliqué dans la mort des nos parents? J'ai dû mal à y croire mais en même temps, Wyatt n'a pas vraiment cherché à trouver le coupable ou à venger leur mort. Il m'a toujours plu ou moins réprimandé et ces dernières années, il doute assez sur sa condition. Certaines choses pourraient s'expliquer, du moins en partie. Mais Chris?!

- Comment connaissez vous mes cousins?

Je prends alors la pochette et mes yeux ne peuvent s'en détacher. Quelque chose me poussait à croire cet homme. Cela parait étonnant puisque je ne le connais pas du tout. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Ses pensées me sont fermées, les seules que je capte sont celles d'un homme apeuré mais j'étais loin mais vraiment très loin de m'imaginer que le côté humain avait en fait peur pour moi. Mon interprétation fut donc mauvaise sur le coup mais ça je m'en rendrais compte bien plus tard. A ce moment précis, j'étais bien trop concentrée sur mon désir de connaître la vérité.

- Ne craignez rien, allons dans un endroit avec du monde, personne n'osera nous attaquer là bas.

Je cache l'arme dans ma veste. Je comptais bien discuter avec cet inconnu pour en savoir d'avantage. Je lui fais signe de venir avec moi pour le rassurer.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
broken family ties (peyton) Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. broken family ties (peyton) B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

broken family ties (peyton) Empty
Message (#) Sujet: Re: broken family ties (peyton)   broken family ties (peyton) EmptyLun 10 Aoû - 12:49

broken family ties

D’un calme olympien sous la surface, Aspen faisait de son mieux pour fermer son esprit comme sa mère adoptive le lui avait appris au fil des décennies. Ce n’était pas une solution infaillible face à un télépathe expérimenté mais cela lui permettait au moins de ne pas émettre de pensées trop ‘bruyantes’ pouvant être reçues trop facilement par le premier venu avec des dons psychiques… Et il comptait sur le fait que la jeune Peyton soit trop déstabilisée et distraite par toutes ces informations soudaines pour avoir le réflexe d’aller farfouiller dans son cerveau.

Aspen continua donc son jeu d’acteur lorsqu’elle lui demanda qui voulait le tuer. « Je ne sais pas exactement… » répondit-il, l’air confus et apeuré. « Mais j’ai des informations qui les dérangent, ça c’est sûr ! » Il sortir un calepin recouvert de notes en tout genre, de gribouillis et de témoignages, comme s’il s’agissait là de l’attirail d’un détective privé. « J’enquête sur la mort des sœurs Halliwell depuis longtemps, voyez-vous… Pendant des années je n’ai rien trouvé de très intéressant mais des preuves récentes m’ont conduit jusqu’à vos cousins et depuis ma vie est un véritable enfer ! Mon appartement a été saccagé, je n’ose plus y retourner. Ils ont volé toutes les preuves que j’avais accumulé contre eux… »

Une fois l’arme cachée dans la veste de Peyton, Aspen fit de son mieux pour la suivre tout en restant bien dans son personnage. Il fallait qu’il continue à remplir son esprit de mensonges pour alimenter le doute et le faire croitre dans son esprit. Et dire qu’il s’agissait de sa demi-sœur… Mais cette révélation viendrait en son temps, après qu’il soit parvenu à la séparer des autres membres de leur famille. « Après que toutes mes preuves aient disparu, je me suis introduit chez Chris pour voir si c’était lui qui m’avait cambriolé. Et c’est là que j’ai trouvé le couteau que je vous ai donné. J’ai l’impression qu’il essaye de couvrir Wyatt… Mais j’ai du laisser des empreintes, ou alors ils ont réussi à retrouver ma trace grâce à la magie, et maintenant je pense qu’ils vont essayer de me tuer ! »

Alors qu’ils passaient à côté d’une ruelle déserte, Aspen fit un geste discret dans son dos pour envoyer une boule de feu contre une grande benne à ordure. Celle-ci alla alors se fracasser contre un mur et des éclats de brique et de détritus se répandirent dans une explosion générale. Le tout donnait l’impression d’un étrange mélange entre un pouvoir télékinétique et explosif… « Attention ! » Le grand brun attrapa Peyton par le bras pour la protéger d’un éclat de pierre qui vola à proximité d’eux. « Ils sont à mes trousses ! » cria Aspen d’un air terrifié. « Il faut quitter la rue, nous sommes trop exposés… Peut-être qu’on peut aller chez vous ? Ce n’est pas sécurisé chez moi depuis qu’ils m’ont cambriolé… »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
broken family ties (peyton) Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

broken family ties (peyton) Empty
Message (#) Sujet: Re: broken family ties (peyton)   broken family ties (peyton) EmptyMer 12 Aoû - 22:27

broken family ties

J'avais du mal en encaisser mais je ne faisais rien paraître. C'est comme si mon monde s'écroulait à chaque parole que le jeune homme face à moi laissait sortir de sa bouche. J'avais du mal à imaginer Wyatt tuer tout le monde mais en même temps... Je me souviens que maman m'avait raconté qu'elle avait déjà rencontré un Wyatt adulte maléfique. Tout était possible surtout dans le monde de la magie. Parfois les gens qu'on aime peuvent être ceux qui nous mentent le plus. Avant que l'inconnu me tende le couteau, je me suis dis "Il n'y a que les faits et les preuves qui comptent. Tu le sais bon sang tu es flic. Bon débutante mais quand même, c'est la base". Puis l'atamé était là devant mes yeux et plein de sang. "Un petit test et tu verras vite à qui ce sang appartient", j'essayais de me convaincre et de me rassurer. Mais je dois l'admettre le jeune homme montrait tous les signes d'un innocent effrayé.

- Vous enquêtez? Mais vous êtes qui exactement?

Il me parle de magie, me sors des notes froissées. Mes yeux restent figées dessus. Ce qui est sûr c'est qu'il doit un sorcier ou quelque chose du genre. Comment connaîtrait-il sinon la magie et en parler de façon si normale? Trop de questions fusées dans ma tête et impossible de faire taire ma voix. C'est pourquoi, je lui ai proposé de me suivre. Alors que je m’apprêtais à marcher vers un café le plus proche. Je sentis qu'on m’agrippait car une attaque sortie de nulle part venait droit sur nous. J'ai à peine vu la forme de l'attaque mais j'eu l'impression de voir une lueur bleu. "Non impossible"

- Oui vous avez raison, allons-nous en vite. Je vais vous amener dans ma salle d'entraînement. Chez moi ça va être compliqué...Je vis au Manoir familial... On ne sera pas en sécurité. Enfin vous...Suivez moi vite.

Je haïssais mon don de rayonner à ce moment précis. Je ne le maîtrise pas encore et donc je ne peux pas rayonner avec le jeune homme pour aller plus vite. Je lui tends alors un casque noir. Et d'un signe je lui montre ma moto sportive. C'est ça avoir des pouvoirs passifs et déconnant. Je ne peux pas me plaindre de vivre le plus humainement possible. Me voilà sur ma moto.

- Allez montez, dépêchons nous!


Et nous voilà partie direction la salle cachée où je m'entraîne avec Erebe. Je sais qu'il n'y est pas ce soir. Une fois arrivé, je pousse la porte et je le laisse entrer.

- Vous ne m'avez pas dit votre nom. Vous savez qui je suis mais moi je ne sais rien de vous, et si je dois vous protéger et vous aider, j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse.

Je pose les casques dans la salle et je ferme la porte derrière moi. Je venais de faire l'erreur de montrer ma petite planque à la source. Mais je n'en avais aucune idée.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

broken family ties (peyton) Empty
Message (#) Sujet: Re: broken family ties (peyton)   broken family ties (peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken family ties (peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Morris family
» Zahia - broken heart
» Peyton H.- carnet de contact
» Mensonge autour d'un café ft Peyton
» Peyton H - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: