AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zahia - broken heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahia Reyes
Zahia Reyeshear now the words of the witches
Messages : 1
Formules magiques : 10
Âge : 35 en apparence
Occupation : Avocate spécialisée dans les divorces
Statut civil : Célibataire
Zahia - broken heart  YB3qrjV
Camp : Mal
Race : Drazi
Faceclaim : Nathalie Kelley

Zahia - broken heart  Empty
Message (#) Sujet: Zahia - broken heart    Zahia - broken heart  EmptyJeu 5 Nov - 22:08

Prénom Nom
Etat civil
Nom complet : écrire ici.
Age : écrire ici.
Occupation : écrire ici.
Orientation sexuelle : écrire ici.
Statut civil : écrire ici.
Camp : le Bien / le Mal / Neutre.
Groupe : écrire ici.

Caractère : une liste d'adjectifs (au moins dix) ou quelques lignes d'explications.



Livre des Ombres
Race magique : écrire ici la race ou l'hybridation et les particularités liées à son ascendance. Le personnage est-il immortel ? Peut-il jeter des sorts, fabriquer des potions ?

Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)
Décrivez ici le pouvoir magique de votre personnage et ses applications. N'oubliez pas d'y parler de sa maitrise. Ajoutez autant de pouvoirs que nécessaire.

Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)
Décrivez ici le pouvoir magique de votre personnage et ses applications. N'oubliez pas d'y parler de sa maitrise. Ajoutez autant de pouvoirs que nécessaire.


Biographie
Pour présenter votre personnage, vous pouvez soit écrire une dizaine d'anecdotes sur sa vie, soit écrire un résumé de son histoire, avec un minimum de quinze lignes.


Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Avatar : écrire ici (mentionnez les crédits nécessaires). Comment avez vous connu le forum : écrire ici. Pré-lien ? Oui / non. Double-compte ? Oui / non. Un dernier mot ? écrire ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Linh Tchang
Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50
Formules magiques : 88
Âge : 300 ans
Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique.
Statut civil : Célibataire
Zahia - broken heart  Arden_13
Camp : Neutre
Race : Phénix
Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.

La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.

L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.

Faceclaim : Arden Cho
Multinick : Non aucun

Zahia - broken heart  Empty
Message (#) Sujet: Re: Zahia - broken heart    Zahia - broken heart  EmptyDim 25 Juil - 20:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zahia - broken heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken family ties (peyton)
» bulletproof heart | (chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Rituel de Dédication-
Sauter vers: