AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mensonge autour d'un café ft Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
Mensonge autour d'un café ft Peyton 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

Mensonge autour d'un café ft Peyton Empty
Message (#) Sujet: Mensonge autour d'un café ft Peyton   Mensonge autour d'un café ft Peyton EmptyMar 18 Aoû - 18:10


Mensonge autour d'un café
Une journée comme les autres. Rien de bien intéressant dans les rues de San Francisco. Il faut reconnaître que c’est la nuit qu’il se passe le plus de choses. Des soirées de folies aux Hell. Des meurtres sanglants qui font parler la presse. Des combats de démons contre sorcières. La journée, c’était pour les vieux. Se prélasser au soleil. Prendre le thé. Se balader en couple. Franchement, les humains avaient parfois d’étranges coutumes. Pourtant, cela faisait déjà plusieurs années que notre Caméléon vivait à San Francisco. Qu’il régnait sur le monde de la nuit. Qu’il faisait trembler les trafics de la ville. Mais, il y avait une chose qu’il avait du mal à comprendre. Les humains. Et leur comportement surtout. Bon les humains avaient aussi inventé des choses géniales. Comme les armes à feux. Ou la drogue. Encore mieux le sexe. Oh et l’alcool. Ça c’était la meilleure chose qu’ils avaient inventé. Un bon verre de vin rouge. Sentir l’arôme sur ses papilles. L’ivresse qu’il ressentait. Le seul inconvénient, c’était ce putain de soleil. C’était tout de suite moins classe de se retrouver alcooliser à deux heures de l’après-midi. On l’aurait mis en cellule de dégrisement direct, avec un allée simple pour les alcooliques anonymes. La journée, c’était ennuyeux. Surtout pour un démon comme lui qui n’avait pas forcément besoin de dormir. C’était comme d’attendre Noël en plein moi de juillet. Inutile et long. Alors, le jeune – en apparence – Silver tuait le temps comme il pouvait. Le club était fermé. Les trafics mis en arrêt jusqu’à la nuit.Les gens les plus drôles dormaient tous à cette heure-là. Il aurait pu simplement rester dans son lit, mais sans qu’il sache pourquoi, il s’était levé et avait enfilé un survêtement. Loin de son élégant costume qu’il portait habituellement. Il n’avait pas besoin de ça. Encore une chose qu’il ne comprenait pas chez les humains. Ce besoin de sculpter son corps. De le faire souffrir. Un coup de magie et il pouvait passer de maigre à musclé. Mais bon, cela le faisait toujours assez rire de découvrir les coutumes de ce monde. Une demi-heure à petites foulées et voilà, qu’il s’arrêta devant un petit café. Un autre jour. Un autre moment, il ne se serait pas arrêté. Continuant sa route jusqu’à chez lui. Ses yeux se posèrent sur un visage connu. Une blonde sexy qui avait l’habitude de mettre son nez, là, où elle ne devait pas. Une Halliwell de surcroît. Il avait décidé de garder un œil sur elle, se faisant passez pour quelqu’un d’autre. Loin du méchant gangster. Il entra dans le café et s’installa devant elle. Elle ne le remarqua pas tout de suite. « C’est sympa de te voir en plein jour et ne rôdant pas autour de mon club. » dit-il avec un léger sourire. Interpellant la serveuse pour qu’elle vienne les servir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge autour d'un café ft Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: