AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wednesday Grimshaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
AsclépiosInvité

Wednesday Grimshaw Empty
Message (#) Sujet: Wednesday Grimshaw   Wednesday Grimshaw EmptyMar 17 Nov - 2:08

Bonsoir ou bonjour, ça dépend si vous êtes un être de la nuit comme moi ou plutôt l'inverse Wednesday Grimshaw 2752508925

Je dois vous dire que cela fait longtemps que je cherche un forum Charmed, et à chaque fois que j'ai essayé j'ai été plutôt déçu, car le forum coulait au bout de quelques semaines malgré mon implication... mais votre forum m'a plu au premier coup d'oeil, vous semblez avoir une communauté solide (plus de 50 membres c'est énorme !) et le design est très sympa à l'oeil. Si on compte en plus la qualité des annexes et des fiches que j'ai pu lire jusque maintenant, alors je peux honnêtement dire que j'ai envie de vous rejoindre Wednesday Grimshaw 2317052260

ET, il y a un pré-lien qui me tente tout particulièrement : celui de Wednesday Grimshaw, un des enfants adoptés de Barney Grimshaw, l'enfant venant de parents bénéfiques (mais qui ont fini dans un bain de sang, paix à leur âme). Je dois avouer que ce pré-lien me plait beaucoup. J'aurai néanmoins quelques questions, et je me permets de vous les poser ici Wednesday Grimshaw 3110699861 :
- Quand est-il du lien entre Wednesday et ses frères ? J'ai lu que son "père" le surveillait car il a tendance à douter de son appartenance au mal, mais qu'en est-il de sa fratrie ? Et comment son père les a-t-il éduqué ?
- Je n'ai pas trouvé de bottin des pouvoirs, en avez-vous un ? J'ai des idées de pouvoirs, mais j'aimerai éviter que d'autres membres aient déjà les mêmes Wednesday Grimshaw 2317052260 (au cas où j'avais pensé à la cryokinésie et au pouvoir de déviation)
- Je n'ai pas trouvé non plus dans le règlement l'écart maximal permis entre l'avatar et l'âge du personnage : en l'occurrence j'hésite pour l'avatar entre Max Emerson et RJ King, le deuxième convient tout à fait pour l'âge, mais le premier a 32 ans, est-ce qu'un écart de 6 ans est trop important ? (D'ailleurs Barney si tu me lis, j'aimerai bien ton avis sur ces avatars Wednesday Grimshaw 2689268179 )

Pour le moment je pense que c'est à peu près tout Wednesday Grimshaw 3483531289

Je suis content d'avoir découvert ce forum en tout cas, et vous rejoindre serait un plaisir Wednesday Grimshaw 3689450976

Bisous nocturnes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AsclépiosInvité

Wednesday Grimshaw Empty
Message (#) Sujet: Re: Wednesday Grimshaw   Wednesday Grimshaw EmptyMar 17 Nov - 2:27

Enfin j'espère qu'il y a bien de l'activité... J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'activité depuis fin août... C'est le cas ? Wednesday Grimshaw 30444754
Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Grimshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lam Grimshaw - UC
» (4m/f) Enfants Grimshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: