AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (4m/f) Enfants Grimshaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Barney Grimshaw
Barney Grimshawhear now the words of the witches
Messages : 40
Formules magiques : 90
Âge : deux cent soixante-dix-huit ans, à l'apparence d'un jeune quadragénaire.
Occupation : commercial pour une firme pharmaceutique, un job de façade pour son activité de démon.
Statut civil : célibataire, cœur brisé à tout jamais...
(4m/f) Enfants Grimshaw Original
Camp : le Mal, c'est ce qui coule dans ses veines.
Race : démon.
Pouvoirs :
HYPNOSE;
capacité à plonger sa victime dans une transe ( état second ) en la touchant ou restant suffisamment proche d'elle (niv 1.). peut aussi insufflé des émotions - telle que la peur ou la colère - (niv 2.)

DISSIMULATION;
Aura imperceptible et impossibilité d'être localiser, que ce soit par un sort ou un pouvoir (niv 1.). capacité à se rendre invisible, mais ne peut se mouvoir lorsqu'il l'est. (niv 2.)

Faceclaim : michael fassbender ( ava. by lempika.)

(4m/f) Enfants Grimshaw Empty
Message (#) Sujet: (4m/f) Enfants Grimshaw   (4m/f) Enfants Grimshaw EmptyMar 11 Aoû - 12:31

Les enfants Grimshaw
Résumé de la famille

Famille atypique, c'est le moins que l'on puisse dire des Grimshaw; un père - Barney - et six gamins, qu'il a "chassé" au fil des années. Rejeté par une femme pour son manque d'ambition et de pouvoir, Barney a entreprit de se créer une petite armée bien à lui, récupérer des bambins promis à un avenir brillant. Il a parcouru les quatre coins du globe pour mettre la main sur ces prodiges, dans le meilleur des cas il lui a suffit de soudoyer les parents et face aux plus récalcitrants, il a dû se montrer plus intransigeant en kidnappant le bébé ou tout bonnement en tuant les parents...Barney les a élevés et entraîner pour qu'ils soient les meilleurs, c'est sa petite armée, ceux qui lui ont permis d'accéder au pouvoir, de se faire un nom dans les enfers, ils se battent pour lui, sous ses ordres...et malgré tout ça, ils restent une famille, peu orthodoxe certes mais une famille quand même.


Les enfants
Monday GrimshawHybride Phénix/démon (pris)
31 ans, enfant d'un phénix et d'un démon, ça a été un jeu d'enfant pour le récupérer puisque la mère voulait s'en débarrasser, il n'a eu qu'à sortir quelques billets pour récupérer l'enfant de deux ans. C'est l'un des plus puissants parmi les six enfants, surtout qu'il n'a aucun scrupule à tuer ou manipuler.


Tuesday GrimshawHybride drazi/démon (libre)
entre 25 et 28 ans, son père est un drazi qui n'a jamais eu connaissance de son existence et sa mère un démon qui fut tuée lors d'un combat avec des sorciers bénéfiques, Barney n'a eu qu'à se pencher pour récupérer l'enfant, sans devoir débourser un seul centime. L'enfant le plus solitaire et rebelle de la fratrie, il n'aime pas les missions en groupe et préfère briller en solo.


Wednesday GrimshawSorcier (libre)
entre 23 et 26 ans , né(e) de l'union de deux sorciers bénéfiques, une prophétie l'annonçait comme un être puissant alors Barney a traversé les océans pour le récupéré. Les parents n'ont pas lâcher l'affaire si facilement et ça s'est terminé dans un bain de sang mais Barney a eu ce qu'il voulait. Il s'est avéré, en effet, être très puissant au fil des années mais doute beaucoup de son appartenance au Mal, et questionne souvent les ordres de Barney ou de ses frères et sœurs. Pour cette raison que Barney garde un œil sous lui/elle.  


Thursday GrimshawHybride démon/sorcier (libre)
entre 22 & 25 ans, enfant d'une femme démon et d'un sorcier maléfique, Barney n'avait pas prévu d'enlever cet enfant mais au détour d'un village de Roumanie, il l'a vu et comme une connexion s'est faite; un lien inexplicable. Encore aujourd'hui ce lien est très fort, et Barney a tendance à protéger cet enfant plus que les autres, lui donnant des missions moins risquées...Il a aussi le rôle de bras droit, c'est celui en qui Barney a le plus confiance, mais cette complicité attire les jalousies des autres et Thursday est mis à l'écart depuis l'enfance.


Friday GrimshawDémon (libre)
entre 20 et 23 ans , enfant d'une mortelle et d'un démon, le récupérer à sa mère à été très facile lorsque celle-ci à appris la nature démoniaque de son bébé. Pourtant Friday a été comme l'erreur de parcours de Barney, il s'est avéré pas si puissant que cela en fin de compte; pouvoirs de lévitation et de bouclier, c'est le moins bon des six dans le combat. Pourtant Barney a une affection toute particulière pour Friday, parce qu'il se reconnait en lui/elle - pouvoirs peu puissants mais un caractère insolent qui décourage les plus hardis - .


Salem GrimshawSorcier (pris)
entre 18 et 21 ans, enfant de deux sorciers français, Barney a encore une fois dû faire couler le sang pour récupérer ce petit trésor. Il ne paye pas de mine mais c'est un être très puissant, pouvoir de séduction exacerbé, tout le monde lui mange dans la main...Barney a déjà payé les frais de son pouvoir mais la punition a été à la hauteur et l'enfant n'a plus jamais retenter l'expérience.


Les Attentes
Bienvenue à toi  (4m/f) Enfants Grimshaw 2038201614
j'espère que si tu es là c'est que l'un des enfants t'intéresse et que tu as l'intention de rejoindre cette charmant petite famille, je n'attends que toi !  (4m/f) Enfants Grimshaw 2832728387
Avatar/Pseudo : 100% libre, surprenez-moi après je me garde un petit véto parce qu'il y a des faceclaim où je ne peux tout simplement pas  (4m/f) Enfants Grimshaw 3110699861 Pour le pseudo, seul le nom de famille est non-négociable puisque Barney a adopté ces petits êtres  (4m/f) Enfants Grimshaw 1385108161 mais le prénom est libre, ici j'ai mis les jours de la semaine pour pouvoir les différencier mais ce ne sera pas leurs prénoms évidemment, et aussi le genre de chacun est libre à vous aussi  (4m/f) Enfants Grimshaw 4204369602 .
Lien/Histoire : L'histoire de la famille est soi, n'est pas modifiable. On pourra approfondir les liens entre chacun ensemble au fil des inscriptions et j'ai mis quelques points pour chaque enfant, si vous souhaitez ajouter ou modifier un détail, on peut bien évidemment voir ça ensemble  (4m/f) Enfants Grimshaw 2226542820 le but étant que vous vous appropriez le personnage.  (4m/f) Enfants Grimshaw 1367733290
Activité : Tout bêtement, j'attends des personnes un minimum motivées, qui ne déserteront pas le forum au bout de quelques semaines.  (4m/f) Enfants Grimshaw 2776830266 pour ce qui est du rp, y'a pas de règles, on fait au feeling de chacun  (4m/f) Enfants Grimshaw 30444754
Mot de la fin :  Venez poser votre fessier dans cette si jolie famille  (4m/f) Enfants Grimshaw 1045538572  (4m/f) Enfants Grimshaw 3594259438  (4m/f) Enfants Grimshaw 3200323996  .
Revenir en haut Aller en bas
 
(4m/f) Enfants Grimshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: