AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit être de lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Jones
Harley Joneshear now the words of the witches
Messages : 2
Formules magiques : 0
Âge : vingt-cinq ans depuis bien longtemps. figée dans une jeunesse éternelle depuis 1876.
Occupation : chez les mortels, elle est ambulancière. autrement, c'est un être de lumière, un ange gardien de ces sorciers et sorcières sous sa protection.
Statut civil : aimer lui a été interdit il y a bien longtemps.
petit être de lumière. Tumblr_owdyr1TolV1tpdgjuo1_500
Camp : le bien triomphera toujours.
Race : être de lumière.
Pouvoirs : ♦️ être de lumière niv.3 (éclipse, soin, localisation)

♦️ Memoria/Oblivio niv.1 (niv.1 entrer dans les souvenir de quelqu'un par un touché au niveau des tempes, elle a les yeux d'un blanc translucide lors qu'elle est en "transe")
Spoiler:

Faceclaim : daria sidorchuk (alittlebitofrain)

petit être de lumière. Empty
Message (#) Sujet: petit être de lumière.   petit être de lumière. EmptyJeu 27 Aoû - 17:53

Bonjour petit être de lumière. 2628000452

Fanatique de Charmed, je viens vous rejoindre mais j'ai quelques petites questions/réticences. petit être de lumière. 3483531289

Voilà, j'aimerais savoir si le forum est assez vivant, en effet je vois 54 membres mais peu connecté dans les moins de 24h. petit être de lumière. 3483531289 Du coup j'ai peur que tout sombre à peine vais-je débarquer, ce que je ne souhaite pas ! Ne vous méprenez pas mais j'ai eu déjà des expériences ainsi. petit être de lumière. 3483531289 petit être de lumière. 2226542820 Charmed est en soi une superbe série et des forums qui proposent ça comme thème, ça ne court pas les rues et donc j'espère prospérer avec vous ! petit être de lumière. 2226542820

Bon après ça, je vais vous parler de Harley si vous voulez bien de moi. petit être de lumière. 2038201614

Harley Jones est un être de lumière de niveau 2 (car ce que j'ai compris avec trois pouvoir je dois répartir 4 niveaux). Humain(e) avant sa mort le 29 Décembre 1876, Harley était un être doué d'empathie et d'altruisme. C'est un train qui a causé sa mort, à Ashtabula River dans l'Ohio, se mettant alors dans les 91 victimes. Harley fut médecin ou infirmier-ière mais cela n'était pas ce pourquoi iel est ce qu'iel est maintenant. Secrètement, iel usait de son statut, provenant d'une famille relativement aisée et bien placée, pour protéger quelques amérindiens durant la guerre des Sioux. Iel tomba par ailleurs amoureux-se d'un de ses protégés de l'époque, alors emmené plus tard pour rejoindre une des réserves du Dakota et ainsi révolter auprès de sa famille.

Pour ses pouvoirs, hormis les deux niveaux d'être de lumière (nv.1 éclipse nv.2 soin), Iel aurait la capacité de Bouclier niv.1 (niv.1 peut se protéger de toutes attaques mentales, niv.2 peut protéger autrui de toute attaques mentales uniquement si il y a contact physique. niv.3 capacité de contrer une attaque physique sur autrui ou soi-même. niv.4 capacité de retourner l'attaque contre l'agresseur.) ainsi que celui d'oubli niv.1 (niv.1 entrer dans les souvenir de quelqu'un par un touché au niveau des tempes niv.2 effacer un événement de la mémoire d'un être humain. niv.3 effacer n'importe quel souvenir de n'importe quel être. niv.4 implanter de nouveaux souvenirs.)

Du coup je sais pas si les pouvoirs sont bien, enfin bien réparti dans les niveaux et tout ça. petit être de lumière. 2966175167

Si quelqu'un a des liens à me proposer je suis preneuse ! Je ne sais pas encore pour l'avatar ni le genre du personnage... Vous avez besoin d'hommes ou de femmes ? petit être de lumière. 3794227566 Suivant ça, je verrais pour un avatar petit être de lumière. 3110699861

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
petit être de lumière. Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

petit être de lumière. Empty
Message (#) Sujet: Re: petit être de lumière.   petit être de lumière. EmptyVen 28 Aoû - 14:32

Salut salut ! Ton idée de perso est intéressant ! On pourra toujours se trouver un petit quelque chose mine de rien Peyton n'a pas d'être de lumière.

Pour ce qui est de l'activité du forum, jusque là pas de soucis mise à part qu'on part tous en vacances par ci par là donc des fois c'est calme. Mais la rentrée revient donc j'espère que nous seront tous là.

En tout cas bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Jones
Harley Joneshear now the words of the witches
Messages : 2
Formules magiques : 0
Âge : vingt-cinq ans depuis bien longtemps. figée dans une jeunesse éternelle depuis 1876.
Occupation : chez les mortels, elle est ambulancière. autrement, c'est un être de lumière, un ange gardien de ces sorciers et sorcières sous sa protection.
Statut civil : aimer lui a été interdit il y a bien longtemps.
petit être de lumière. Tumblr_owdyr1TolV1tpdgjuo1_500
Camp : le bien triomphera toujours.
Race : être de lumière.
Pouvoirs : ♦️ être de lumière niv.3 (éclipse, soin, localisation)

♦️ Memoria/Oblivio niv.1 (niv.1 entrer dans les souvenir de quelqu'un par un touché au niveau des tempes, elle a les yeux d'un blanc translucide lors qu'elle est en "transe")
Spoiler:

Faceclaim : daria sidorchuk (alittlebitofrain)

petit être de lumière. Empty
Message (#) Sujet: Re: petit être de lumière.   petit être de lumière. EmptyVen 28 Aoû - 15:38

Peyton Halliwell a écrit:
Salut salut ! Ton idée de perso est intéressant ! On pourra toujours se trouver un petit quelque chose mine de rien Peyton n'a pas d'être de lumière.

Pour ce qui est de l'activité du forum, jusque là pas de soucis mise à part qu'on part tous en vacances par ci par là donc des fois c'est calme. Mais la rentrée revient donc j'espère que nous seront tous là.

En tout cas bienvenue parmi nous !!

Coucou petit être de lumière. 2966175167

Merci pour ton message et pour le lien, Harley pourrait être son être de lumière sans problème petit être de lumière. 1261573029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petit être de lumière. Empty
Message (#) Sujet: Re: petit être de lumière.   petit être de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit être de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtres de lumière et protégés
» La lumière dans l'ombre // Lux
» Petit démon sur mon épaule // Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: