AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 bulletproof heart | (chris)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sawyer Dawson
Sawyer Dawsonhear now the words of the witches
Messages : 42
Formules magiques : 55
Âge : Trente ans.
Occupation : Mannequin.
Statut civil : Celibataire dans sa tête mais pourtant promise à un hybride qu'elle déteste.
bulletproof heart | (chris) - Page 4 Tumblr_ndxygbGJJv1qg8dzlo8_r1_250
Camp : Le mal.
Race : Sorcière Phénix.
Pouvoirs : Phénix
| niveau.1 résurrection |
| niveau.2 boule d'énergie |
| niveau.3 matérialisation d'armes |

Manipulation mentale
| niveau.1 suggestion |
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Multinick : Katlyn Mitchell.

bulletproof heart | (chris) - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: bulletproof heart | (chris)   bulletproof heart | (chris) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 12:41

Erebe Valdios a écrit:
N'est-ce pas ? Dit-ça à Sawyer quand tu la croiseras bulletproof heart | (chris) - Page 4 3110699861
Aucun commentaire bulletproof heart | (chris) - Page 4 3594259438

Je viens justement demander un lien avec ma petite Sawyer qui est beaucoup moins ouverte d'esprit qu'Erebe bulletproof heart | (chris) - Page 4 3483531289
J'aurais bien vu Sawyer proche de Bianca, l'a considérant comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Mais des conflits auraient commencé à apparaître entre elles lorsque Sawyer aurait compris que Bianca était vraiment tombée amoureuse de Chris. Puis l'annonce de la grossesse a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : super une hybride... Elle a essayé de convaincre Bianca de revenir en enfer et d'abandonner le bébé, pour éviter d'attirer la colère de la Source. Elle aurait mis sa fierté de côté pour mettre en garde la nouvelle famille que la Source n'allait pas les laisser tranquille et qu'elle allait envoyer quelqu'un pour les tuer. Mais ça n'a pas suffit et Bianca est morte. Alors je vois bien Sawyer haïr Chris car il n'a pas su protéger celle qu'elle considérait comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwelladmin ● born annoyed
Messages : 192
Formules magiques : 170
Âge : Trente-trois années à soupirer d'exaspération.
Occupation : Professeur de potions à l'école de magie.
Statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire et fier papa d'une fillette de deux ans, Pandora.
bulletproof heart | (chris) - Page 4 Tumblr_inline_ofdq16z48G1rqq37j_400
Camp : S'il prône le bien et n'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin tel un justicier masqué, cela ne l'empêche toutefois pas d'utiliser la magie à des fins personnelles. Et tant pis si ça déplaît aux auréolés sur leur nuage. Après tout, entre les Fondateurs et lui, cela n'a jamais été une histoire d'amour.
Race : Né d'une relation longtemps perçue comme proscrite, Chris est un hybride sorcier et être de lumière.
Pouvoirs : Héritage des Warren (niveau 2) - Chris a hérité, comme sa tante Prue avant lui, de son arrière-grand-mère Penny et de son ancêtre Melinda, du don de télékinésie. Don qui lui permet de déplacer les objets d'un geste de la main, don qui a plus tard évolué en compression, qui lui permet d'exercer une forte pression sur n'importe quoi que ce soit, en passant d'un objet, à un organe. | Être de lumière (niveau 1) - le seul don à s'être manifesté pour le moment est l'éclipse, qui lui permet de se téléporter à l'aide d'orbes. | Manipulation photo-électrique (niveau 1) - un don rare et difficile à manier, celui se manifeste principalement par des jets de lumière provenant de ses mains, permettant d'aveugler un ennemi.
bulletproof heart | (chris) - Page 4 Tumblr_oo9kohHlJ81r5egopo1_540
Faceclaim : jack falahee (siren charms)

bulletproof heart | (chris) - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: bulletproof heart | (chris)   bulletproof heart | (chris) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:21

@Wyatt M. Halliwell je reviens pour toi très prochainement pour un rp bulletproof heart | (chris) - Page 4 1149258182

@Erebe Valdios C'est parfait bulletproof heart | (chris) - Page 4 2832728387 J'adore notre lien, il est classe bulletproof heart | (chris) - Page 4 2689268179

@Achil Danaé Tout à fait, je vois bien Lux vouloir l'aider à mettre ses idées au clair et ses émotions à plat, histoire qu'il ne soit plus aussi tourmenté bulletproof heart | (chris) - Page 4 1261573029 Ca va pas être facile mais on y croit bulletproof heart | (chris) - Page 4 2038201614 Et j'ai vu, oui, pour les liens avec Wyatt et Erebe bulletproof heart | (chris) - Page 4 73251707 ça va faire un joli bazar tout ça, on aime  bulletproof heart | (chris) - Page 4 153317798

@Sawyer Dawson JE SUIS FAN. J'avais imaginé un scénario de la sorte à la base, mais du coup si tu as eu cette idée également, ça ne peut être qu'un signe bulletproof heart | (chris) - Page 4 2776830266 Chris manquait d'ennemis en plus, ça tombe bien ! Je me dis que Sawyer pourrait être celle qui révèle à Chris que Bianca n'était pas celle qu'elle prétendait être, et qu'elle bossait en secret pour la Source bulletproof heart | (chris) - Page 4 3483531289 Histoire de rajouter du drama dans la vie déjà bien merdique de Chris bulletproof heart | (chris) - Page 4 4188442083
Revenir en haut Aller en bas
 
bulletproof heart | (chris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» isn't it lovely ? (chris)
» Zahia - broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Le Tableau Vivant :: Relations-
Sauter vers: