AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parker Halliwell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parker Halliwell
Parker Halliwellhear now the words of the witches
Messages : 5
Formules magiques : 18
Âge : 28 ans
Occupation : Journaliste au Bay Mirror.
Statut civil : Célibataire
Parker Halliwell  - Page 2 Alicia-vikander-gif-tumblt-5
Camp : Le Bien
Race : Hybride Sorcière et Cupidon.
Pouvoirs : Prémonition + Lévitation + Intuition
Faceclaim : Alicia Vikander
Multinick : //

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:57

Ne vous battez pas moi, j'aime tout le monde. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Parker Halliwell  - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Parker Halliwell  - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:07

Dione Highwind a écrit:
PARKER Parker Halliwell  - Page 2 2832728387
no offence pour les autres Halliwell mais Parker est déjà ma préférée. Parker Halliwell  - Page 2 2689268179  Parker Halliwell  - Page 2 2689268179
(please, don't kill me. Parker Halliwell  - Page 2 3148963906 )
pliiiz le choix de Vikander en plus.  Parker Halliwell  - Page 2 2990727039  

Bienvenue à toi !! Parker Halliwell  - Page 2 3794227566
J'suis à peine un Halliwell... et j'me sens quand même touché en plein coeur là !!  Parker Halliwell  - Page 2 835864556  Parker Halliwell  - Page 2 2966175167  Parker Halliwell  - Page 2 3967740513
Parker Halliwell  - Page 2 4247884684  Parker Halliwell  - Page 2 4247884684

Parker Halliwell a écrit:
Ne vous battez pas moi, j'aime tout le monde. :P
Heureusement qu't'es gentille toi hein, t'as vu comment on est traité par les sirènes ici Parker Halliwell  - Page 2 3794227566 Parker Halliwell  - Page 2 3794227566 Parker Halliwell  - Page 2 3794227566 Parker Halliwell  - Page 2 3794227566
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Parker Halliwell  - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Parker Halliwell  - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:28

Coucou Parker, me revoilà pour la validation Parker Halliwell  - Page 2 1713152804
Après lecture de ta fiche, avant de pouvoir te valider, nous allons avoir besoin de quelques petits changements stp Parker Halliwell  - Page 2 4204369602
Coquilles. Il y a pas mal de fautes dans ta fiche qui pourraient être évitées avec une bonne relecture Parker Halliwell  - Page 2 1367733290
Famille. Melinda Warren n'est pas la grand-mère de Parker (c'est Patty). Melinda est en fait son ancêtre, mais je pense que tu le sais, surement juste une petite erreur d'inattention. Sinon au niveau des dates, tu dis qu'il y a 4 ans d'écart en PJ et Parker : je suis allé regarder sur la fiche de PJ, c'est en fait 5 ans Parker Halliwell  - Page 2 2689268179
Pouvoirs. La lévitation est un pouvoir imposé pour Parker, il faudrait le garder stp. Tu peux en revanche dire que la lévitation projective est le niveau 2 de ton pouvoir de lévitation. En parlant de niveaux, je t'invite à relire l'annexe des pouvoirs stp : tu ne peux avoir que 4 niveaux au total, et j'en compte actuellement 5.
Histoire. Pourrais-tu apporter quelques précisions sur la vie de Parker ? On en apprend très peu d'elle hormis sa venue au monde et sa petite enfance.
De plus, tu as écrit :
Citation :
J'ai pointé le bout de mon nez dans une période assez chaotique et complexe ou tout être magiques n'avaient plus aucun pouvoir et au contraire le monde mortels en avaient acquis beaucoup trop au goût de tous...
Qu'entends-tu par cela stp ? Le monde mortel n'a pas connaissance du monde magique sur Charmed Legacy, les innocents ne possèdent pas de pouvoirs. Parker Halliwell  - Page 2 1385108161
Merci d'avance pour ces précisions et changements nécessaires à la validation, bon courage et n'hésite pas en cas de besoin Parker Halliwell  - Page 2 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwellhear now the words of the witches
Messages : 5
Formules magiques : 18
Âge : 28 ans
Occupation : Journaliste au Bay Mirror.
Statut civil : Célibataire
Parker Halliwell  - Page 2 Alicia-vikander-gif-tumblt-5
Camp : Le Bien
Race : Hybride Sorcière et Cupidon.
Pouvoirs : Prémonition + Lévitation + Intuition
Faceclaim : Alicia Vikander
Multinick : //

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:40

La citation je ne l'ai pas inventé, je l'ai repris du wiki de Parker sur internet... ICI C'est marquer dans sa bio de naissance .
Pour les fautes je suis passé deux fois sur Scribens et sur BonPatron...
Et pour l'histoire je sais pas quoi mettre de plus si vous avez des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Parker Halliwell  - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Parker Halliwell  - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:30

Recoucou Parker Parker Halliwell  - Page 2 2751100355
Pour les coquilles, j'ai fait le test de passer ton histoire sur BonPatron et Scribens qui remontent bien quelques problèmes Parker Halliwell  - Page 2 4204369602 En suivant leurs indications tu devrais pouvoir corriger quelques soucis. Personne n'est un bescherelle ambulant et nous en avons bien conscience, mais c'est important à nos yeux que ton histoire et tes rp respectent quelques règles de grammaire afin d'être faciles à lire pour tes futurs partenaires de jeu Parker Halliwell  - Page 2 1149258182
Pour l'histoire, tu es entièrement libre de faire les choix que tu veux pour t'approprier le personnage (dans la limite du contexte et de l'univers de la série). Il n'y a aucun problème si tu souhaites reprendre des éléments issus des comics Charmed pour ton histoire, mais il faut auquel cas les expliquer un minimum dans ta biographie, et faire en sorte que tout cela s'intègre bien à l'univers général du forum Parker Halliwell  - Page 2 3344763265
Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions Parker Halliwell  - Page 2 1367733290
Revenir en haut Aller en bas
Barney Grimshaw
Barney Grimshawhear now the words of the witches
Messages : 40
Formules magiques : 90
Âge : deux cent soixante-dix-huit ans, à l'apparence d'un jeune quadragénaire.
Occupation : commercial pour une firme pharmaceutique, un job de façade pour son activité de démon.
Statut civil : célibataire, cœur brisé à tout jamais...
Parker Halliwell  - Page 2 Original
Camp : le Mal, c'est ce qui coule dans ses veines.
Race : démon.
Pouvoirs :
HYPNOSE;
capacité à plonger sa victime dans une transe ( état second ) en la touchant ou restant suffisamment proche d'elle (niv 1.). peut aussi insufflé des émotions - telle que la peur ou la colère - (niv 2.)

DISSIMULATION;
Aura imperceptible et impossibilité d'être localiser, que ce soit par un sort ou un pouvoir (niv 1.). capacité à se rendre invisible, mais ne peut se mouvoir lorsqu'il l'est. (niv 2.)

Faceclaim : michael fassbender ( ava. by lempika.)

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:38


Bienvenue sur le forum Parker Halliwell  - Page 2 1946589603
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Parker Halliwell  - Page 2 Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Parker Halliwell  - Page 2 B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:31

Coucou Parker Parker Halliwell  - Page 2 2751100355
Le temps imparti pour faire ta fiche est terminé alors je viens aux nouvelles  Parker Halliwell  - Page 2 4204369602
As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour nous présenter ta jolie Halliwell Parker Halliwell  - Page 2 3794227566
Sans réponse de ta part, cette présentation sera archivée et ton compte sera supprimé à la prochaine maintenance Parker Halliwell  - Page 2 1926976910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parker Halliwell  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Parker Halliwell    Parker Halliwell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Halliwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça ira, le pire est passé. / Parker Halliwell
» (Parker) For all of the innocent things that I doubt
» PJ Halliwell
» Scéna de Melinda Halliwell
» Chronologie de la lignée Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Rituel de Dédication :: Présentations en danger-
Sauter vers: