AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scéna de Melinda Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
senoritaInvité

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 22:41

Bonsoiiiir Scéna de Melinda Halliwell 4067599899 Scéna de Melinda Halliwell 4067599899 Scéna de Melinda Halliwell 1946589603

Cela fait quelques temps que je zieute ce forum dans l'espoir de poser mes valises à mon retour de vacaaances Scéna de Melinda Halliwell 3967740513 Scéna de Melinda Halliwell 1571220883 . Il faut dire que le fo a l'air bien accueillant et les scénas très intéressants Scéna de Melinda Halliwell 3794227566 Scéna de Melinda Halliwell 2226542820
Je voulais savoir si le scénario de Melinda était toujours disponible ?

Si oui, est il possible que le personnage soit assez porté sur les voitures et les sports de combat ? Il serait assez endurant et sportif comme ça.
J'avais pensé à Charlie Hunnam ou James Lafferty du coup pour faire du Naley ?

N'hésitez pas également si vous avez des idées de liens avec un flic je suis toute ouïe Scéna de Melinda Halliwell 3148963906 Scéna de Melinda Halliwell 3794227566

Merci par avance Scéna de Melinda Halliwell 3683779301
En espérant vous rejoindre bientôt Scéna de Melinda Halliwell 1946589603
Revenir en haut Aller en bas
Derya Highwind
Derya Highwindin this night and in this hour
Messages : 125
Formules magiques : 230
Âge : 103 ans
Occupation : Mercenaire, The Brawler pour le Fucked up squad
Statut civil : Célibataire
Scéna de Melinda Halliwell Tumblr_nldtqoXJFd1qa91moo9_r1_250
Camp : Neutre
Race : Sirène
Pouvoirs : Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose, changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures

Cryokinésie :
nv.1 Geler les objets, surface et personne par le touché.
nv.2 Ériger un dôme de glace pour se protéger ou enfermer ses victimes

Scéna de Melinda Halliwell 294dfce9c09d4d6090ae660e9f50d051

Faceclaim : Margot Robbie
Multinick : Valentin Kennedy

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 22:44

Coucou!! Scéna de Melinda Halliwell 759785687

Merci a toi pour tes gentils mots sur le forum qui fait chaud au cœur Scéna de Melinda Halliwell 1926976910

Je tag @Melinda Halliwell pour qu'elle vienne te répondre ^^

Que ça soit pour le scénario ou un autre personnage, je viendrai sans hésiter te propose Derya ou Valentin (qui travaille pour Melinda) Scéna de Melinda Halliwell 2689268179
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Scéna de Melinda Halliwell Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 22:52

bonsoir :) ravie que mon scénario te plaise :p
le scénario est dispo car la personne n'a pas fini sa fiche

pour le sport de combat ou voiture , c'est comme tu le sens , je n'ai pas de préférence :)
l'histoire est vraiment libre seulement le lien .. ensuite le speudo et l'avatar sont negociable aussi. pas obligé de faire du Naley , je m'en porterais bien ne t'inquiéte pas Scéna de Melinda Halliwell 4247884684

a bientôt j'espère Scéna de Melinda Halliwell 1713152804 Scéna de Melinda Halliwell 1926976910 Scéna de Melinda Halliwell 3967740513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
senoritaInvité

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 23:07

Ree bonsoir Scéna de Melinda Halliwell 1946589603 Scéna de Melinda Halliwell 3683779301

@"Derya Highwind" ; mercii pour le tag et ta réponse, avec plaisir pour le lien j'y penserai et reviendrai vers toi sauf si tu as une idée entre temps Scéna de Melinda Halliwell 2776830266 Scéna de Melinda Halliwell 1094817564

@"Melinda Halliwell" ; HAAAAWN tu es là Scéna de Melinda Halliwell 2832728387 Scéna de Melinda Halliwell 4067599899
Ohhh c'est super alors !!! Merci pour ta réponse et tes précisions je pense partir sur Charlie comme ils ont de supers crackships avec Bethany Scéna de Melinda Halliwell 2990727039 . J'essaie de m'inscrire demain alors Scéna de Melinda Halliwell 1571220883
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Scéna de Melinda Halliwell Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 23:25

senorita a écrit:
N'hésitez pas également si vous avez des idées de liens avec un flic je suis toute ouïe Scéna de Melinda Halliwell 3148963906 Scéna de Melinda Halliwell 3794227566

Bonsoir Scéna de Melinda Halliwell 2226542820

Katlyn est lieutenant de police, donc Kieran et Kat se connaissent forcément. D'ailleurs avec Melinda on s'était mise d'accord pour dire que c'était Kat qui avait présenté les deux tourtereaux l'un à l'autre. On gardera cette idée là si ça te convient bien entendu.

En espérant que tu nous rejoigne vite Scéna de Melinda Halliwell 502805133
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
Scéna de Melinda Halliwell Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell EmptyDim 16 Aoû - 23:32

exactement ! on s'est rencontré grâce à Kat ! petit detail important quand même Scéna de Melinda Halliwell 1367733290
super pour charlie hummann Scéna de Melinda Halliwell 1630077461

a demain alors Scéna de Melinda Halliwell 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scéna de Melinda Halliwell Empty
Message (#) Sujet: Re: Scéna de Melinda Halliwell   Scéna de Melinda Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéna de Melinda Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Links
» Le hasard est l'ennemi de la science (pv Melinda)
» Melinda H. Desire and hope will push us on toward the future
» PJ Halliwell
» Parker Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: