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 Annexe des races

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Charmed Legacy
Charmed Legacythe power of three will set you free
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Message (#) Sujet: Annexe des races   Annexe des races EmptyVen 31 Juil - 10:14

Les Races Jouables
Sur Charmed Legacy, la plupart des races de la série sont jouables et bien d'autres, ainsi que toute forme d’hybridation ! Nous listons ci-dessous les races les plus communes mais vous avez la liberté de les adapter à votre convenance, de modifier certains de leurs pouvoirs innés, ou même de faire venir vos personnages d’une autre époque pour ajouter du piment à leur histoire. Vous l’aurez compris - éclatez vous.


Les sorciers

Les Sorciers sont des êtres doués de magie, chargés de protéger les Innocents et de combattre les forces du Mal depuis la nuit des temps. Ils doivent garder le secret de leurs pouvoirs auprès des mortels et n'ont pas le droit de se servir de leur magie à des fins personnelles sous peine de sanctions. Les mauvais sorciers ont pour leur part décidé d’œuvrer pour le Mal. En conséquence, ils ne bénéficient pas de l'aide d'un Être de Lumière. Ils ne sont pas soumis à la Source et opèrent selon leurs propres ambitions.

Pouvoirs des sorciers : jeter des sorts, créer des potions, médiumnité, localisation via un pendule et une carte

+ 3 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les êtres de lumière

Les êtres de lumière sont les guides des sorciers, leurs anges gardiens. Soumis aux lois des Fondateurs, ils partagent leur grande connaissance du monde magique avec leurs protégés pour les aider à accomplir leur mission. Nés humains, ils sont devenus Êtres de Lumière à leur mort après une vie particulièrement altruiste. Ils jouissent de l'immortalité pour former la nouvelle génération de sorciers au combat contre le Mal. Capables de ressentir la douleur de leurs protégés lorsque ces derniers sont blessés, ils ont pour interdiction d'entretenir une relation intime avec eux bien que des débordements arrivent.

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 localisation
nv.4 changement d'apparence

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les démons

Les Démons sont les serviteurs de la Source, leur roi et leader suprême qui règne sur toutes les Enfers. Créatures du Mal, ils sont les ennemis naturels des sorciers qu’ils veulent éliminer ou dont ils souhaitent subtiliser les pouvoirs. Les démons sont immortels pour la plupart, et sont nés d’au moins un parent démoniaque. Ils aiment se mêler au monde des humains pour l’infiltrer discrètement et corrompre le système de l’intérieur.

Pouvoirs des démons : 3 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les êtres des ténèbres

Les Êtres des Ténèbres sont le reflet maléfique des Êtres de Lumière. Assassins de très haut niveau, ils sont dotés d’une arbalète maléfique dont les flèches sont empoisonnées. Ils cherchent à éliminer les Êtres de Lumière pour laisser les sorciers sans défense.

Pouvoirs des êtres des ténèbres :
nv.1 éclipse noire
nv.2 matérialisation d'arbalète
nv.3 localisation d'être de lumière
nv.4 changement d'apparence

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les cupidons

Les Cupidons, tout comme les Êtres de Lumière, sont eux aussi nés humains. Après une longue vie faite d’amour et de passion, leur âme est amenée au Temple des Cupidons pour qu'ils puissent y renaître. Ils deviennent alors les messagers de l’amour sur Terre, chargés d’aider le destin à s’accomplir en créant de nombreux couples qui ne se seraient pas rencontrés sans leur intervention.

Pouvoirs des cupidons :
nv.1 empathie
nv.2 localisation
nv.3 influence romantique
nv.4 téléportation

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les drazis

A l'inverse des cupidons, les drazis se servent de bagues qu'ils leurs volent pour défaire l'amour entre les personnes en le changeant en haine. Le cupidon ayant unis le couple en question ressentira une immense douleur, mourant un peu plus à chaque couples que le démon brisera.

Pouvoirs des drazis :
nv.1 changer l'amour en haine
nv.2 empathie inversée (faire ressentir l'émotion négative de son choix)
nv.3 téléportation
nv.4 absorption de sentiments (permet au Drazi de se nourrir des sentiments négatifs autour de lui pour augmenter sa puissance et sa force)

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les nymphes

Chargées de veiller sur les forêts, les parcs et surtout, sur la source d'eau sacré qui rendrait immortel n'importe qui goutterait son eau, les nymphes sont les protectrices de la nature. Exclusivement bienveillantes, elles sont partout, invisibles aux yeux de tous, dans les plantes, dans l'air, dans l'eau.

Pouvoirs des nymphes :
nv.1 dissimulation (permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément de la flore (herbes, plantes, arbres)
nv.2  croissance (permet de faire pousser les végétaux d'un seul coup ou au contraire, de les faire mourir)
nv.3 flash de lumière
nv.4 communication animale

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les familiers

Les familiers sont des personnes capables de se changer en animal afin de garder un œil sur les nouveaux sorciers. Ils s'immiscent dans les familles de sorciers et y restent jusqu'à ce que leurs protégés soient capables de se défendre. Les familiers les plus fréquents sont les chats, bien qu'ils puissent en exister de toutes sortes.

Pouvoirs des familiers :
nv.1 métamoprhose animale (un seul animal qui puisse vivre avec une famille de sorcier donc pas d'ours par exemple)
nv.2, 3 et 4 au choix, les pouvoirs vont directement découler de votre choix d'animal donc, à vous d'adapter. Voir dans le noir, avoir 9 vies pour les chats par exemple.

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les wendigos

Le Wendigo est ce qui se rapproche le plus du loup-garou, ils se transforment uniquement le soir de la pleine lune, celui le précédent et celui l'excédant. En dehors de ces trois jours, le Wendigo garde une apparence totalement humaine. On raconte que le premier aurait été une femme ayant eut le cœur brisé, ce dernier se serait alors gelé avant de la transformer en bête dévoreuse de cœur humain. Une seule morsure/griffure suffit pour transformer n'importe qui en Wendigo. La transformation totale se fait en tuant un innocent et le seul moyen d'en venir à bout est par le feu. Cependant, les représentants de cette race restent très rares.

Pouvoirs des wendigos :
nv.1 sens surdéveloppés
nv.2 griffes et crocs
nv.3 force surhumaine
nv.4 hurlement (communiquer et commander les canidés)

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les banshees

Les Banshees sont toutes d'anciennes sorcières. Attirée par la tristesse des gens dont elle se nourrit en provoquant l'explosion des vaisseaux sanguins de sa victime grâce à son cri strident, seules les sorcières sont immunisées. En effet, à l'inverse de la mort qui survient chez un humain, une sorcière victime du cri de la Banshee se transformera peu de temps après, la transformation ne sera totale et irréversible qu'après avoir fait sa première victime.

Pouvoirs des banshees :
nv.1 cri strident (permet de faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshees)
nv.2 légèreté (permet à la Banshee de faire de très grands sauts, de sauter d'un immeuble sans dommages)
nv.3 force surhumaine
nv.4 ressentir le danger, la mort de quelqu'un ou soit même avant qu'elle n'arrive

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les phénix

Élite de tueuses, les Phénix sont composés presque essentiellement de femmes. En effet, les rares hommes présent dans ce clan sont des hybrides et ne sont donc qu'à moitié Phénix. Leur création remonte à l'époque de la chasse aux sorcières de Salem, durant laquelle un démon aurait fais renaître les sorcières de leurs cendres, les changeant en Phénix, une créature capable de ressusciter à volonté et guider par un désir de vengeance et de tueries.

Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
nv.4 téléportation

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les sirènes

Créatures des mers, les sirènes possèdent une queue de poisson leur permettant de nager à une très grande vitesse. Elles peuvent respirer sous l'eau via des branchies et résistent à des températures extrêmement basses. Immortelles, les sirènes ne ressentent pas les émotions humaines du fait que leur cœur soit 'endormis', il existe cependant des cas où le cœur de ces dernières s'éveille, elles doivent alors faire un choix entre leurs émotions et leur vie sous l'eau. Leur dérivé masculin, les tritons, possèdent les même caractéristiques bien qu'ils soient plus rares. Elles ne sont pas à confondre avec les démons du même nom qui elles, possèdent une apparence humaine et se servent de leur chant pour envoûter les hommes mariés avant de les tuer, eux et leur femme.

Pouvoirs des sirènes :
nv.1 métamorphose + respiration aquatique : changer ses jambes en queue de poisson et inversement
nv.2 résistance à la pression et aux basses températures
nv.3 communication aquatique
nv.4 voix envoûtante

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les succubes

Les succubes sont des démons femelles se servant de leur puissante attractivité pour piéger les hommes avant de les vider de leur testostérone. Leur dérivé masculin, les incubes, se nourrissent quant-à-eux de l'énergie sexuelle et du désir qu'ils provoquent. Dans un cas comme dans l'autre, il existe deux variétés de succubes/incubes ; Les plus anciens, qui se servent de leur langue aiguisée pour vider leurs victimes et ceux qui aspirent l'énergie d'un simple baiser.

Pouvoirs des succubes :
nv.1 absorption énergétique
nv.2 attrait
nv.3 changement d'apparence
nv.4 explosion énergétique (permet d'expulser l'énergie absorbée pour la projeter comme une onde de choc)

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.


Les vampires

Exilés de l'enfer il y a très longtemps, les vampires sont des êtres immortels se nourrissant de sang humain et sous le commandement d'une seule et unique Reine. Capable de se changer en chauve-souris, ils possèdent également des sens plus aiguisés et sont plus forts que la moyenne. Ils craignent le soleil, le feu, les croix ainsi que l'eau bénite bien que le meilleur moyen de les détruire soit de tuer leur Reine. Ils s'y mettent à plusieurs pour transformer un humain, se changeant en chauve-souris et mordant leur victime plusieurs fois avant que celle-ci ne les rejoigne quelques heures plus tard. La transformation est complète dès lors qu'une goutte de sang touche les lèvres du nouveau-né.

Pouvoirs des vampires :
nv.1 morsure
nv.2 force et vitesse surhumaine
nv.3 sens surdéveloppés
nv.4 transformation en chauve-souris

+ 2 pouvoirs au choix à l'inscription.

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