AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MathildeInvité

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar EmptyVen 21 Aoû - 19:41

Hello ! Petite question pour un avatar 1926976910
Je suis tombée sur le forum suite à une demande de partenariat sur un autre ou je viens de m'inscrire... Et mon coeur à fait BOUM! Charmed quoi Petite question pour un avatar 1367733290 Petite question pour un avatar 4067599899 Ma vie xD encore devant les rediffusions sur 6ter actuellement d'ailleurs Petite question pour un avatar 3110699861 I love you
Bref' je raconte un peu trop ma vie Petite question pour un avatar 3967740513
Mais je serais possiblement intéressée par la petite Parker Halliwell.
Et j'aurais souhaité savoir s'il était possible de prendre Meghan Markle pour l'avatar ? Est-ce que les sisters valident ? Est-ce que vous êtes prêtes à me voir débarquer ? Petite question pour un avatar 3483531289
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 285
Formules magiques : 113
Âge : 24 ans
Occupation : Étudiante en criminologie
Statut civil : Célibataire
Petite question pour un avatar Mia-Smoak-in-7x12-Star-City-Slayer-mia-smoak-queen-42680453-540-270
Camp : Le bien
Race : hybride Sorcière et Cupidon
Pouvoirs : Télépathie. (niveau 3)
Peyton peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début elle n'entendait que lorsqu'elle était en contact direct avec la personne. Elle devait toucher celle-ci. Désormais, elle peut entendre les pensées sans contact. Elle peut communiquer par pensées.

Lévitation. (niveau 1)
La blondinette peut s'élever dans les airs en levant les deux bras. Ce pouvoir lui sert surtout pour éviter les attaques.

Rayonner. (niveau 1)
Peyton apparait et disparait à travers un rayonnement rose émanant du cœur comme son père sur de courte distance et seule.

Faceclaim : Kate Mcnamara
Multinick : nope

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Re: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar EmptyVen 21 Aoû - 19:50

Bonjour!!!

La petite soeur vient mettre son nez par ici! Alors il y a une première Parker inscrite mais qui n'est toujours pas revenu et il y a deux jours, une autre Parker s'est inscrite. Je ne sais pas où s'en en est à vrai dire. Mais si jamais aucune des deux n'est validée. Ca ne me dérangera pas d'avoir une Meghan Markle comme soeur. Mais bon je laisse les admins répondre car je sais que le perso est déjà tenté.

en tout cas que ce soit avec Parker ou un autre perso on sera ravi de t'avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MathildeInvité

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Re: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Aaah, elle a du succès cette petite!
Bon ben du coup, je ne sais pas trop quoi faire, j'aime pas trop être en compétition quand je fais des fiches, je vais attendre l'avis d'un admin :(
Revenir en haut Aller en bas
Belfort Tenebris
Belfort Tenebrishear now the words of the witches
Messages : 21
Formules magiques : 51
Âge : 289 années. Le monde change, et ça l'épuise...
Occupation : Homme d'affaire aux capacités étranges, il dirige une entreprise pharmaceutique d'une main de fer
Statut civil : célibataire, destiné corps et âme à Dorian, une âme soeur encore inconnue. C'est ballot...
Petite question pour un avatar Tumblr_inline_nzh6v8rWmc1rifr4k_500
Camp : Démon...et pourtant, aujourd'hui, le machiavélique joue pour le bien.
Race : démon de la douleur, purement, simplement...étrange affinité avec les animaux, risible
Pouvoirs : Jeux de souffrances (niveau 3)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Illusions de souffrances (niv 1) → Absence de douleurs (niv 2) → Privation de la souffrance (niv. 3) → Douleurs physiques (niv 4)
Description:


Appartenance d'âme soeur (lié à Dorian) (niveau 1)
évolution du pouvoir selon les niveaux • Attraction animal (niv 1) → Communication mentale (niv 2) → Union psychologique / destiné à son âme soeur (niv. 3) → Métamorphose complète (niv 4)

Description:

Faceclaim : Ben Barnes
Multinick : Achil (m daddario) / Lux (d o'brien)

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Re: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar EmptyVen 21 Aoû - 20:41

Hey ♥

je ne suis pas du staff, mais la nouvelle parker c'est connecté hier à 12h et quelques minutes, et a déjà pas mal avancé dans sa fiche Petite question pour un avatar 73251707 donc c'est un peu à voir de ton côté aussi, si tu veux prendre le risque de bosser sur un personnage déjà convoité **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MathildeInvité

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Re: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar EmptyVen 21 Aoû - 20:50

Hey, merci pour ta réponse Petite question pour un avatar 4067599899
Je vais voir, mais elle me tente quand même vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question pour un avatar Empty
Message (#) Sujet: Re: Petite question pour un avatar   Petite question pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: