AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 drink some, confess more (rox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Wilkins
Misha Wilkinshear now the words of the witches
Messages : 25
Formules magiques : 144
Âge : 106 années d'existence, mais personne d'autre que lui ne le sait
Occupation : Mercenaire, Spy au sein dans la Fucked Up Squad
Statut civil : Célibâtard, l'autre n'est à ses yeux qu'une utilité ou un plaisir
drink some, confess more (rox) Lnpe
Camp : Neutre ou plutôt égocentriste
Race : Incube aux charmes dangereux
Pouvoirs : Incube
Niv. 1 - Absorption d'énergie
Niv. 2 - Attrait

Téléportation
Niv. 1 - Téléportation flash (à courte distance et dans des lieux connus seulement)

Illusions
Niv. 1 - Illusion par le toucher
Disponibilité rp : 0/4
Faceclaim : Dacre Montgomery

drink some, confess more (rox) Empty
Message (#) Sujet: drink some, confess more (rox)   drink some, confess more (rox) EmptyJeu 20 Aoû - 18:14


drink some, confess more


C'est vrai que Rox est clairement un pote de beuverie à tes yeux. Non pas que tu sois très branché bar et tout ça, tu préfères en général les clubs ou les boîtes où tu peux te nourrir à volonté. Malgré tout, t'acceptes ce genre d'endroits avec lui surtout parce que tu peux l'y faire boire et le taquiner jusqu'à ce qu'il en dise trop ou qu'il s'énerve, selon ses humeurs. L'air de rien évidemment, pour qu'il ne ressente pas de rancœur à ton égard, ça serait contre-productif pour le squad. Mais si ce soir t'as accepté une autre soirée de beuverie entre vous, il n'était pas question d'aller dans un de ces bars aux mâles un peu trop machos et aux femelles plus machos encore. Non, t'avais une bien meilleure idée et c'est pour ça que tu t'es proposé d'aller le récupérer chez lui pour une fois. T'avais préalablement acheté plusieurs bières et autres alcools bien sûr, même si on ne pouvait pas vraiment parler d'avoir acheté. En vérité, t'avais séduit le caissier pour que ce soit offert par la maison et ça avait bien marché. Les avantages d'être un incube. T'avais foutu tout ça dans ta voiture et t'étais allé jusque chez lui, l'attendant en bas de ton immeuble. Seulement, au moment où il est descendu pour te rejoindre, t'étais déjà hors de ta voiture en train d'embrasser une fille et surtout de te nourrir. Il n'avait pas mis longtemps à venir pourtant. En le voyant, t'as demandé à la fille de s'en aller, rassasié pour le moment, et tu lui as indiqué de monter dans te voiture en mettant un doigt devant tes lèvres comme pour qu'il ne pose pas de question sur l'endroit où vous alliez passer la soirée. Une fois en voiture, t'as démarré et roulé sans vraiment discuter avec lui. Du moins, toi tu n'as pas beaucoup parlé. Tu parlerais bien assez dans la soirée et quand t'étais avec le squad, tu dois avouer que tu te faisais assez discret. Si vous étiez tous un peu taré, t'es presque persuadé que t'étais le pire et tu préférais pour le moment que personne ne s'en aperçoive.

Enfin arrivé, tu te gares et récupère le sac d'alcools dans ta voiture avant de faire quelques pas et d'arriver face à la plage. « Alors, elle est pas bonne mon idée ? » Une petite soirée à boire sur la plage, c'est quand même mieux qu'un bar miteux. Tu ne lui laisses pas la chance de te répondre que déjà tu t'avances en direction de la plage comme pour l'empêcher de proposer de s'en aller. Après quelques mètres à marcher dans le sable fin, tu finis par te poser en t'asseyant pile là où tu te tient et tu le laisses te rejoindre, admirant la mer et les vagues qui s'écrasent doucement sur le sable à quelques mètres. Tu prends une profonde inspiration, les yeux fermés, avant d'étirer un sourire. Même toi, un démon, apprécie ce genre de choses. Mais c'est sûrement parce que t'as eu une éducation plus ou moins humaine. Tu sors une bière que tu lui tends et une autre pour toi avant de trinquer et d'avaler quelques gorgées. Après t'être nourri avec cette fille, c'est encore meilleur. « Et la prochaine fois, on ira dans un club. J'ai accepté les bars, à ton tour d'accepter les boites. » Tu ne lui laisses pas vraiment le choix et en même temps, t'es pas sûr qu'il refusera. Il peut être grognon Rox, mais tu sais au fond que c'est un grand sensible. C'est littéralement un nounours en chocolat, dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur. On ne peut pas tous être dénués de sentiments après tout, mais au moins ça ne l'empêche pas d'effectuer ses missions. « Alors, dis-moi, est-ce que tu commences à y arriver ? Est-ce que tu commences à réussir à te conduire en connard avec les donzelles ? » C'est bien la seule chose que tu peux lui apprendre et ça tombe bien, c'est la seule chose qu'il te demande. Mais avec son côté tendre, t'es pas sûr qu'il en soit capable. Enfin, qui ne tente rien n'a rien après tout, peut-être qu'il peut te surprendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
drink some, confess more (rox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: