AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F)coéquipier inspecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
(F)coéquipier inspecteur Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

(F)coéquipier inspecteur Empty
Message (#) Sujet: (F)coéquipier inspecteur   (F)coéquipier inspecteur EmptyLun 17 Aoû - 19:58

Nom du lien Au choix
Nom : Au choix
Age : entre 33 et 40 ans
Occupation : Inspecteur de police. Elle est le coquipier de Wyatt
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix
Avatars proposés : Angelina Joly - Jessica Chastain

Race magique : Au choix
Camp : le Bien
Pouvoirs : Au choix



Biographie
L'histoire du personnage est en somme très libre. Le point le plus important à retenir est qu'elle fait partie des forces de l'ordre. On peut facilement s'imaginer qu'elle a eu un enfance difficile. Que ce soit par cause de la mort de ses parents ou par ce qu'ils ont décidés de rejoindre le mal, ou autre, elle aurait eu une enfance difficile.


Le Lien
Wyatt et sa coéquipier ont une très grande confiance l'un en l'autre. Il a été son être de lumière avant qu'ils ne commencent à travailler ensemble. Ils connaissent donc la nature magique l'un de l'autre. Ils se voient comme de très bon amis, mais savent très bien que jamais ils ne seront en couple ensemble. Ils sont d'avantages comme des membres d'une même famille. Passant tout leur temps ensemble au travail, puisqu'ils sont un binômes, ils ont appris à se connaître assez rapidement.


Les Attentes
Je n'ai pas de très grande attentes pour le personnages. Je ne demanderai que de respecter les règles en place sur le forum. Ce personnage aura une grande place dans la vie de Wyatt, j'aimerais donc quelqu'un d'actif qui ne disparaîtra pas dans quelques jours/semaines.

Mise à part le lien et l'emploi, tout le reste est au choix de la personne qui décidera de la jouer. J'ai décidé de faire le scénario ainsi, de façon à ce que la personne qui voudra bien la jouer ait libre choix du personnage et puisse vraiment se l'approprier. Au plaisir de jouer avec toi!  (F)coéquipier inspecteur 1149258182  (F)coéquipier inspecteur 1571220883
Revenir en haut Aller en bas
 
(F)coéquipier inspecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: