AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner familial - Tamora

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwellin this night and in this hour
Messages : 131
Formules magiques : 166
Occupation : Inspecteur de police
Statut civil : Célibataire
Déjeuner familial - Tamora Tumblr_n4ybzn6gS41szk5uro1_500
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcier/EDL
Pouvoirs : Êtres de lumière . (niveau 3)
nv.1 éclipse
nv.2 soin
nv.3 Localisation

Champs de force. (niveau 1)
Niv1 Bouclier: Depuis sa plus tendre enfance, Wyatt à le pouvoir de se protéger de ses ennemies. Son bouclier apparaît dès qu'il ressent une menace.

Contrôle des molécules. (niveau 1 )
Niv1 Arrêter le temps: Tout comme sa mère, Wyatt détient la capacité d'arrêter le temps.
Protégé de Wyatt:
Isha

Faceclaim : Stephen Amell
Multinick : Charity Nox - La prophétesse

Déjeuner familial - Tamora Empty
Message (#) Sujet: Déjeuner familial - Tamora   Déjeuner familial - Tamora EmptyLun 17 Aoû - 15:11

Déjeuné familial
Tamora & Wyatt

« J'ai tout délaissé pour ma carrière, je le regrette maintenant. »
Wyatt ne passait plus suffisamment de temps avec sa famille et il le savait, mais son travail était énormément prenant. Le crime n'arrêtait jamais d'être à l'œuvre lui, alors en tant qu'inspecteur de police, il était régulièrement sollicité. La plus part de ses journées finissaient par être petit déjeuné, douche, travail jusqu'très tard le soir, repas, douche et dodo. Aussi bien dire qu'il n'y avait rien là de très réjouissant, mais il aimait ce qu'il faisait.

Certes, il avait mis sa famille de côté et il n'avait jamais pu trouvé l'amour, mais il avait une carrière encore grandissante. Tout sacrifier pour son emploi, et oui, c'était ce qu'il avait fait.

Aujourd'hui était une journée spéciale. Sa première journée de congé depuis.. et Bien depuis des années maintenant. À dire vrai, un inspecteur n'était jamais vraiment en congé. Il avait déjà reçu plusieurs messages, mais rien ni personne n'allait empêché l'hybride de se rendre à ce déjeuné avec sa cousine. Il ne l'avait pas vue depuis si longtemps, comme la plus part de ses cousines et de ses cousines. Même Chris et Melinda, son frère et sa sœur, il ne les avait pas vue depuis beaucoup trop de temps.

Il arriva au restaurant à l'heure et prit une table pour lui et Tamora. Il était surexcité de voir sa cousine, une personne avec qui il avait toujours eu une très bonne relation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Mitchell
Tamora Mitchellhear now the words of the witches
Messages : 44
Formules magiques : 81
Âge : 31 ans
Occupation : Professeur de Télékinésie
Statut civil : Célibataire
Déjeuner familial - Tamora 200808100415164992
Camp : Bien
Race : Sorcière, Être de Lumière, Humaine
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing: Capacité à déplacer les objets ou les êtres par la pensée en utilisant l'éclipse des êtres de lumières ou encore les boules d'énergie et feu lancé par les ennemis.
Éclipse: Capacité de s'éclipser d'un endroit à un autre, avec d'autres personnes si besoin.
Localisation: Permet de localiser une personne perdue ou étant en danger, sauf si elle est morte ou en Enfer.
Faceclaim : Dianna Agron

Déjeuner familial - Tamora Empty
Message (#) Sujet: Re: Déjeuner familial - Tamora   Déjeuner familial - Tamora EmptyMar 18 Aoû - 22:27

Déjeuner Familial × ft. Wyatt et Tamora
J'ai été pas mal débordée avec l'école de Magie. Nous avons beaucoup d'élèves en soif d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Et en même temps, tous ces événements qui se produisent en ce moment, je le cache, mais j'ai peur de ce qu'il va se passer, de cette Force qui va émerger. En plus de ça, j'aide ma cousine Peyton a enquêter sur la mort de nos parents. Nous étions tous des enfants, même Wyatt bien qu'il était majeur. Je pense qu'aucun de nous ne s'en est vraiment remis. Cela a été une période très douloureuse et en plus, nous n'avions pas de réponses.

Aujourd'hui, j'ai pris congé de l'école pour aller déjeuner avec Wyatt. Nous avons toujours eu une très bonne relation, enfin presque toujours. Il s'est éloignée de la famille et a beaucoup privilégié son travail. Je lui en ai voulu pendant un temps, mais j'ai fini par comprendre. Je lui ai pardonné et maintenant, nous essayons de nous retrouver. Je finis par arriver au restaurant et je cherche mon cousin du regard. Je le repère et me dirige vers lui avec un énorme sourire. Je suis tellement contente de le revoir enfin et de passer ce moment avec lui. Je suis également un peu nerveuse, sans trop savoir pourquoi. J'arrive doucement devant lui, tortillant un peu mes doigts et toujours mon sourire aux lèvres.

❝ Bonjour cousin. ❞
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner familial - Tamora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première Jumelle >> Tamora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: