AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maybe we're lying (ft. Katlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyJeu 13 Aoû - 0:38

Maybe we're lying.

ft. @Katlyn Mitchell & @Erebe Valdios

Je sais qu'elle est là. J'ai retrouvé sa voiture. Et je suis persuadé que le moindre curieux voudrait savoir comment. Sauf que je n'ai pas l'intention de révéler mes techniques. Encore moins si cela signifie que Katlyn vérifie qu'il n'y ait aucun traceur sur sa voiture. Parce qu'il y en a un, bien sûr. Même deux, histoire d'être sûr que si elle trouvait le premier, il en resterait un autre. Mais j'ai besoin d'avoir des informations sur un dossier. Les clients paient plutôt bien. Ce n'est pas parce que leur histoire est émouvante ou autre que je l'ai prise. Ce n'est qu'une histoire de plus. Un suicide de trop. Mais le fait n'est pas unique ces derniers temps. Alors j'ai besoin d'en savoir plus. Besoin de découvrir ce la police sait, bien qu'elle ait fermé l'enquête. Sauf que mes clients sont persuadés que cela ne ressemble pas à leur gosse. Forcément, ils insistent. Ils espèrent que je trouverai quelque chose. Mais plus j'avance, plus j'ai l'impression que cela touche à une réalité qu'ils doivent continuer à ignorer.

Alors j'ai besoin de la jolie flic au sourire dévorant, à la chevelure aussi blonde que les blés. Je suis persuadé qu'elle serait capable de se servir de son physique pour une enquête. Elle en aurait les atouts. Et c'est adossé contre la porte de sa voiture que je patiente. Je sais qu'elle est à l'intérieur. Si je n'ai pas d'autres facultés troublantes de mon côté plus "lumineux", sa voiture ne serait pas ici. Je ne l'attends pas pour rien. Mais je ne sais pas exactement combien de temps je risque de l'attendre. Il est déjà tard, j'ai donc malgré tout bon espoir qu'elle va prochainement quitter le commissariat. Et cela ne tarde pas. Je repère sa silhouette lointaine que je suis du regard sans esquisser l'ombre d'un geste. Pas un mouvement. A peine un début de sourire qui commence à se peindre à mes lèvres. Et avant qu'elle entrouvre les siennes, je suis le premier à prendre la parole, à souffler ce que j'ai bien envie de dire, comme si nous avions rendez-vous... ce qui n'était absolument pas le cas. Ou alors seulement dans ma tête.

« J'ai failli attendre, lieutenant. » Ombre d'un sourire taquin à mes lèvres, mais il s'incurve, se fait plus séducteur. Notre jeu. Chemin familier, mais je sais qu'elle aime mon sourire. Ou alors simplement le jeu. Qui sait. « Cela aurait été dommage à vrai dire, mais... il n'est pas trop tard pour un verre. » Proposition tardive. Elle n'est même pas obligée de prendre sa voiture, il y a un bar juste à côté, même s'il y a trop de flics qui y mettent les pieds à mon goût. Un autre se trouve deux rues plus loin, et celui-ci a au moins le mérite de ne pas attirer trop la volaille. Pas que le premier me gêne vraiment, j'apprécie d'être dans les petits papiers de la flicaille, mais autant rester un minimum discret. Bien qu'on sache, sans le moindre doute, que je sais tirer certaines ficelles, et que je rends plus d'un ascenseur en retour. Je fouine, je laisse traîner mes oreilles, pour avoir de quoi monnayer ce que je veux. Avec le lieutenant Mitchell, cela ne semble être que la seule valeur qu'elle accorde à ce que je pourrais lui apporter. Des informations. Rien d'autres. « Qu'en dites-vous ? » J'insiste juste ce qu'il faut alors que je me détache de l'habitacle, dégaine les mains que j'avais fichées au fond de mes poches en l'attendant.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

Le regard de Katlyn se posa sur l'horloge au dessus de la porte de son bureau. Il commençait vraiment à se faire tard, la trentenaire avait eu le droit à une journée de travail interminable. Les heures supplémentaires à son travail elle ne les comptaient plus, mais elle le savait lorsqu' elle avait décidé d'emprunter la même voie que son defunt père : il y a des journées plus faciles que d'autres, et l'une des choses qui lui faisait adorer son travail, c'était que les journées ne se ressemblaitent pas, qu'il n'y avait pas de routine. Et, pour une femme qui ne tient pas en place comme Katlyn c'était juste parfait. Beaucoup d'affaires de suicide tournaient au bureau depuis plusieurs semaines, mais aujourd'hui la jeune femme s'était penchée sur le meurtre d'un enfant et cette histoire l'avait pas mal secouée. La jolie blonde adorait les enfants, et, malgré son attitude volage, elle rêvait d'avoir des enfants, trois d'ailleurs, chez les Halliwell on aimait le chiffre trois. Mais en attendant d'avoir sa propre petite famille, Kat se consolait en passant du temps avec la fille de son cousin Chris, Dieu qu'elle l'a chérissait cette petite...

Refermant le dossier qu'elle étudiait depuis plusieurs heures, la policière se redressa, attrapa son sac à main, vérifiant qu'elle avait bien son portable et ses deux trousseaux de clefs. Demain il ferait encore jour, il était préférable qu'elle rentre afin de dormir un peu pour mieux revenir le lendemain. Elle mourait d'envie de se faire couler un bon bain chaud tout en sirotant un verre de vin, c'était peut-être un peu cliché mais c'était le meilleur moyen de relâcher toute la tension qu'elle avait emmagasiné toute la journée. Tout en marchant jusqu'à sa voiture, elle répondait à un texto que lui avait envoyé sa cousine Melinda. Relevant la tête, elle trouva sa voiture mais une silhouette qui ne lui était pas inconnu s'y trouvait adossée. Tiens donc, que pouvait bien faire son détective privé préféré auprès de sa voiture? Elle n'allait pas tarder à le découvrir.

« J'ai failli attendre, lieutenant. » Au l'heure tardive à laquelle elle venait de sortir elle espérait pour lui qu'il n'était pas là depuis trop longtemps. Étrangement elle était contente de le voir, son petit sourire chaleur lui avait presque manqué depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. « Cela aurait été dommage à vrai dire, mais... il n'est pas trop tard pour un verre... Qu'en dites-vous ? »« Ce serait malpoli de refuser. » Comment refuser face à un sourire si charmeur ? Ce n'était pas la façon dont elle avait imaginé passer sa soirée, mais elle allait passer sa soirée en bonne compagnie tout de même. « Est-ce que cela vous dérange si l'on marche jusqu'au Harry's? Il y en a un plus proche mais je n'ai pas forcément envie de revoir des têtes que j'ai déjà vu toute la journée. » Le bar 23, était le bar le plus proche du commissariat, vraiment à deux pas, mais le problème c'était que nombreux étaient ses collègues qui venaient y prendre un verre à la fin de leur service, et elle préférait aller dans un endroit plus tranquille avec Erebe. Non pas qu'il lui faisait honte ou quoi que ce soit, mais elle n'avait pas envie d'entendre des commérages le lendemain matin. Elle travaillait dans un milieu cette majoritairement masculin, mais même les hommes avaient leur langue bien pendue par moment. « Qu'est-qui me vaut le plaisir de cette visite surprise ? Je sais que ce n'est pas juste pour l'envie de boire un verre en ma compagnie. » Elle n'était pas née de la dernière pluie. Il avait forcément un service à lui demander, il n'était pas venu juste pour voir ses beaux yeux. Mais c'était toujours avec plaisir qu'elle l'aidait, car il lui rendait toujours la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyJeu 13 Aoû - 18:35

Maybe we're lying.

ft. @Katlyn Mitchell & @Erebe Valdios

J'avais attendu jusqu'à la voir apparaître, guidé par mes petits tours à cette voiture qui m'avait donné le lieu où elle se trouvait. Bâtisse policière dans laquelle elle était restée moins longtemps qu'on ne l'aurait pensé. Surtout que je n'aurais pas attendu des heures non plus, qu'elle finisse par terminer sa journée. Par s'approcher, écouter mes paroles, et finalement... « Ce serait malpoli de refuser. » ...accepter mon invitation, ce qui fit s'élargir mon petit sourire. J'avais délaissé la carrosserie pour m'approcher légèrement d'elle, tandis que sa voix se fait à nouveau entendre. « Est-ce que cela vous dérange si l'on marche jusqu'au Harry's? Il y en a un plus proche mais je n'ai pas forcément envie de revoir des têtes que j'ai déjà vu toute la journée. » Je hoche la tête positivement. Parce que j'avais pensé quelque chose de similaire. Bien sûr, je ne fais pas parti de la police, je travaille même seul la majeure partie du temps. Mais je sais ce que cela fait de vouloir ne pas croiser de visages que l'on voit trop souvent, ou qui pourraient trouver utiles de recueillir des informations sur soi... sur elle. Et pire encore des collègues. J'imagine qu'à nous voir ensemble, certaines mauvaises langues diraient que nous avons quelque chose de sérieux, puisque l'on se croise un peu trop souvent. Pour parler boulot, malgré tout. Si l'on cherche l'autre, c'est toujours plus ou moins pour ça. Même si je ne serais pas si charmeur si elle ne me plaisait pas ne serait-ce qu'un peu.

« Je préfère le Harry's de toute manière. C'est plus détendu. » Parce qu'il n'y a pas de volailles dans tous les coins. Je hausse les épaules, lui jette un petit sourire charmeur et commence à partir en sa compagnie en direction du bar évoqué. Mes mains se fichent dans mes poches, l'air pollué s'engouffre dans mes poumons sans que j'y fasse attention. Cela fait parti avec le fait de vivre en ville, tout le monde en a bien conscience. Et puis j'aime nécroser mes poumons un peu plus avec une cigarette à l'occasion. Je sors d'ailleurs une cigarette que je pince entre mes lèvres sans l'allumer, mes prunelles s'attardent sur le ciel nocturne lorsqu'elle m'interroge. « Qu'est-qui me vaut le plaisir de cette visite surprise ? Je sais que ce n'est pas juste pour l'envie de boire un verre en ma compagnie. » Un petit rire s'élève de mes lèvres, alors que je prends le temps d'allumer la cibiche qui finira calcinée d'ici quelques minutes. J'inspire, savoure le parfum de nicotine sur ma langue, avant de tourner mon regard dans sa direction.

« Ca me blesse, Lieutenant, que vous ne puissiez pas imaginer que je sois là exclusivement pour profiter de votre agréable compagnie. » Et que bien évidemment, mon invitation soit pensée intéressée. Même si c'est bel et bien le cas, et cela se discerne très certainement à mon sourire plus taquin. J'inspire une nouvelle taffe de la fumée corrosive. « Je vous promets que la prochaine fois, je ne vous demanderai rien. » que je précise, parce que je n'ai pas l'intention de passer à côté de cette occasion. « J'aurais besoin d'accéder à un dossier classé. Une vague histoire de suicide... les parents ne croient pas que c'en soit un. Et puisque c'est déjà classé dans vos bureaux... » que je souffle en lui offrant mon plus séduisant sourire. Oui, j'ai besoin qu'elle surfe sur la vague de l'illégalité en me fournissant quelques informations, mais je lui rendrai un service tout aussi intéressant lorsqu'elle me le demandera. En vérité, ce dont j'avais surtout besoin, c'est du rapport du médecin légiste. Pour le reste, je m'en arrangerai en continuant à fouiner de mon côté. Si tout ça est bien lié à une histoire de magie... parce qu'il y a trop de suicides ces derniers temps que ce soit une coïncidence. Lorsque cela touche à ce monde interdit, je détourne les mortels vers un autre chemin, pas que je cherche à soutenir un camp ou un autre, juste à me faire payer, quoiqu'il advienne. Égoïste, pas vrai ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyVen 14 Aoû - 1:27

Acceptant sa proposition de lieu, ils se sont donc mis en route en direction du Harry's. Ce lieu était cencé être plus tranquille mais au moins ça lui permettrait de ne pas être au centre de rumeurs le lendemain matin. Il était connu que ce n'était pas toujours facile de travailler dans un milieu exclusivement féminin, car les femmes pouvaient être très mauvaises entre elles, mais être une des rares femmes dans un milieu masculin ce n'était pas évident non plus. Il fallait savoir s'imposer et prouver encore d'avantage que l'on méritait sa place comme n'importe quel individu de sexe masculin. Elle était lieutenant et espérait grimper encore des échelons. Katlyn ne se laissait pas déstabiliser par des rumeurs, on pouvait dire des choses sur le détective et elle, Kat s'en fichait, elle savait passer outre, mais autant éviter d'être au centre de ragots non justifiés si on peut l'éviter. Le Harry's était un peu plus loin, la nuit était douce, mais cette petite balade ne pouvait être que leur être bénéfique.

« Je peux ? » Lui demanda t-elle, lorsqu'elle l'aperçu sortir une cigarette. Petit pêché qu'elle avait commencé très jeune, trop même, elle se souvenait très clairement du soir où son père l'avait surpris en train de fumer, il était entré dans une colère noire, pourtant ça n'avait pas suffit pour empêcher Katlyn de recommencer encore et encore. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé en se remémorant ce souvenir, pourtant sur le coup ce n'était pas un moment de plaisir, mais maintenant cela restait un bon souvenir, un souvenir où ses parents étaient bels et bien vivants. « Je vous promets que la prochaine fois, je ne vous demanderai rien. » « Attention je saurais vous le rappeler. » Sa déclaration n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Mais elle le taquinait plus qu'autre chose. Elle ne se sentait pas mal du fait qu'il l'a voyait 'par intérêt', car elle avait déjà fait pareil. Sa compagnie était agréable, il avait un charme de fou, et ils se rendaient service mutuellement alors pour elle, ça lui convenait très bien comme ça.

« J'aurais besoin d'accéder à un dossier classé. Une vague histoire de suicide... les parents ne croient pas que c'en soit un. Et puisque c'est déjà classé dans vos bureaux... » Les suicides, toujours ces fameux suicides... Au cours de sa carrière Katlyn en avait été souvent confrontée mais ces derniers temps il y avait eu beaucoup trop de cas que ça semblait vraiment trop étrange pour elle.« Il y a vraiment trop de cas de suicides ces derniers temps... Je trouve ça tellement suspect, vous ne trouvez pas ? » Cela pouvait peut-être s'expliquer par le surnaturel mais pour le moment elle n'avait aucune idée de qui pouvait se trouver derrière tout ça... « Quoi qu'il en soit donnez-moi son nom et je vois pour vous communiquer le dossier.» Katlyn n'était pas très compliquée à soudoyer. Ils commençaient à se connaître, elle lui faisait confiance, c'était un homme de parole, elle savait bien qu'il garderait ses informations pour lui et qu'il ne l'a trahirait pas. Lors de leur première rencontre il avait dû user de beaucoup de charme et de patience avant qu'elle n'accepte de l'aider. Maintenant, il n'avait pas besoin de la convaincre très longtemps. Malheureusement on ne peut pas connaître quelqu'un à cent pour cent, mais elle avait un bon pressentiment vis à vis d'Erebe. Elle lui faisait confiance, mais si jamais il se révélait qu' elle s'était trompée, une chose était sûre c'était qu'elle se vengerait, car il n'y a pas plus rancunière que notre jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptySam 15 Aoû - 1:36

Maybe we're lying.

ft. @Katlyn Mitchell & @Erebe Valdios


« Je peux ? » demande-t-elle quand elle me voit sortir une clope. Et je hoche la tête, en extirpant une seconde pour elle, que je viens allumer d'un briquet. Bien sûr, cela aurait pu venir de moi, directement, comme une proposition, une seconde invitation, une subtile séduction dans le jeu instauré entre nous. Je redeviens par moment le phénix que l'on m'a appris à devenir, si égoïste qu'il ne pense qu'à lui-même. J'imagine aisément que l'autre facette de mon être est une subtile combinaison avec la nature héritée par mon père, plus douce, plus lumineuse, moins rancunière et meurtrière que celle offerte par ma mère. Je déteste le penser, mais j'ai bien conscience que cela ne peut être que cela, que si je sais si bien me fondre parmi les simples mortels, au point d'y prendre plaisir et de m'y sentir à ma place, c'est bel et bien parce que je suis un hybride. Mais je vois cela comme une force, plutôt qu'une faiblesse. Donner la mort à quelqu'un ne m'a jamais arraché mes songes, tout comme le fait d'en épargner ne m'a pas travaillé durant des jours. Et puis, je trouve mon existence plus intéressante depuis que je suis sorti des sentiers où l'une ou l'autre de mes races m'attendrait. Jouer à l'ange gardien d'une innocente ou d'une sorcière, très peu pour moi. Et que l'on juge mes actes moins efficaces que ceux d'une phénix, même si dans les fais c'est faux, m'agace tout autant. Suivre sa propre route est mille fois plus intéressant, reconnaissez-le. Même si je m'éternise dans cette neutralité si propre à la race qui m'a élevée, celle pour qui je répondrai présent si elle venait à m'appeler, contrairement à ceux qui n'ont jamais fait parti de ma vie.

La conversation se poursuit, bien sûr que j'aurais pu l'inviter pour autre chose qu'une enquête, mais la vérité est que pour cette fois, encore, je ne suis venu que pour ça. « Attention je saurais vous le rappeler. » Je laisse un petit rire s'élever entre nous, et je hoche une nouvelle fois la tête. « Je n'en doute pas un seul instant, Lieutenant. » Et cela ne me dérangerait pas vraiment. Si notre arrangement fonctionnait plutôt bien, c'était également car nous nous apprécions, il ne faut pas se leurrer. Je prendrais nettement moins de plaisir à boire un verre avec elle si elle était aussi laide que les sorcières des contes de fées des mortels. Le nez crochu, l'ignoble verrue, les yeux globuleux, et tout un tas de petits détails juste présent pour laisser penser que la noirceur se peignait toujours le visage de son porteur. Quel mensonge stupide inventé pour que les enfants dorment mieux. Qu'ils se fassent dévorer par le monstre du placard, et on en reparlera. Ou qu'ils rencontrent... Achil, par exemple. Bien qu'à moitié démoniaque, il ne fait aucun doute que le démon avait le charme des enfers. Mais celle avec qui je suis présentement a comme une aura captivante, différente. Elle est souriante, taquine, franche, et sa blondeur la rend plus... innocente ? Allons bon, j'espère juste que ce n'est pas un coup détourné des Fondateurs pour que je protège son joli petit cul.

Parce que ma demande l'attire plus dans l'illégalité qu'au paradis. Mais j'en ai besoin pour tenter de définir à quoi j'ai affaire. Et puis, c'est un dossier classé, c'est moins grave que si je lui demandais d'accéder à une enquête en cours. « Il y a vraiment trop de cas de suicides ces derniers temps... Je trouve ça tellement suspect, vous ne trouvez pas ? » Je tire une taffe sur ma clope, avant de hocher doucement la tête, marchant à ses côtés. « Je commence à être du même avis. Je ne m'attendais pas à tomber sur autant de... suicide, et d'amnésies en prenant cette enquête. » Je ne sais pas si elle en sait plus, si elle est réellement une simple humaine. Dans tous les cas, je ne m'avance pas trop et reste prudent dans le choix de mes mots. « Quoi qu'il en soit donnez-moi son nom et je vois pour vous communiquer le dossier.» Je lui jette un regard plus appuyé, mes lèvres se font charmeuses malgré moi, comme par habitude. Il est si simple à présent de lui demander des services, à croire que je n'ai même plus besoin d'y mettre les formes. « Jayden Handerson. Un gosse de 17 ans bien dans ses baskets selon ses parents. » Une première information. Des faits simples et divers ? Un ado comme les autres ? Sauf que justement, le fait de se suicider alors que tout le monde était bien semble être un mode opératoire peu commun pour l'humanité. « Merci pour le dossier. Quelque chose me dit que je vais vraiment vous devoir ce verre désintéressé. Mais vous enquêtez également sur l'un d'eux ? » Un sourire en coin qui se délite peu à peu sous ma dernière question.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyDim 16 Aoû - 14:13

Les conneries, Katlyn en avait beaucoup à son actif. Elle avait commencé dès qu'elle avait appris à se déplacer lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, mais à cette époque il s'agissait plutôt de petites bêtises. Une enfant très curieuse de nature afin de mieux comprendre le monde qui l'entourait. Mais c'est un peu avant l'adolescence que les choses se sont corsées, qu'elle a commencé à cumuler les conneries. Elle avait fumé sa première cigarette très jeune, puis après elle s'était ouverte à des substances illicites, elle désertait les salles de cours dès qu'elle avait envie, et s'était retrouvée plusieurs fois au volant d'une voiture alors qu'elle avait bu plus que de raison. Elle rejetait toutes autorités, toujours en opposition envers ses parents mais aussi son frère ainé. Tamora elle, essayait de la comprendre de lui faire ouvrir doucement les yeux, mais elle restait sa jumelle, un lien unique les unissait, Katlyn ne cherchait pas à s'opposer à sa moitié. Heureusement avec l'âge elle s'était assagie, et grâce à son statut de flic elle s'était tout de même un peu calmée. Mais son addiction pour la clope ne l'avait jamais quitté, surtout avec son petit café, elle ne pouvait pas rêver mieux, le meilleur réveil c'était son café sans sucre avec sa clope'Avec les années, elle regrettait un peu ce désir de rébellion, d'avoir causé tant de soucis à ses parents à l'époque. Elle s'était largement calmée depuis, mais c'est vrai qu'elle continuait de n'en faire qu'à sa tête et qu'elle avait toujours du mal avec l'autorité, au travail ça lui avait déjà valu des problèmes, mais c'était plus fort qu'elle...

« Je n'en doute pas un seul instant, Lieutenant. » Il avait réussi à la charmer dès leur première rencontre, bien qu'il avait dû pas mal insister avant qu'elle ne se décide à l'aider. En tout objectivité avec un sourire comme le sien rares devaient être les personnes qui parvenaient à. Lui dire non. Ils s'aidaient mutuellement désormais, cet arrangement leur convenait, et avoir un détective privé dans son entourage était bien utile parfois. « Je commence à être du même avis. Je ne m'attendais pas à tomber sur autant de... suicide, et d'amnésies en prenant cette enquête. » Katlyn trouvait tellement étrange tous ces suicides qu'il lui arrivait par moment à penser qu'il pouvait s'agir de quelque chose de surnaturel, mais elle ne voyait pas qui pouvait se trouver derrière tout ça. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à trouver ça étrange, même Erebe partageait son avis. « Jayden Handerson. Un gosse de 17 ans bien dans ses baskets selon ses parents. » Le nom qu'il lui communiqua ne lui semblait pas inconnu, elle avait eu vent de cette affaire de suicide bien que ce n'était pas directement elle sur cette enquête. Si ce nom lui rappelait bien quelque chose c'était parce qu'il s'agissait d'une des familles les plus riches de la ville, son collègue lui avait parlé de leur résidence qui ressemblait - à ses dires - à une villa hollywoodienne. Un pauvre gosse de dix-sept ans qui avait toute la vie devant lui, sportif, bon élève il avait tout pour lui, étrange qu'il se soit suicide. Il y a des suicides qui peuvent s'expliquer, mais la vie de ce garçon semblait lui sourire alors pourquoi vouloir en finir ? Ça ne l'étonnait même pas que les parents fassent appel à un détective privé pour approfondir d'avantage cette enquête que la police avait classé trop rapidement. « Merci pour le dossier. Quelque chose me dit que je vais vraiment vous devoir ce verre désintéressé. Mais vous enquêtez également sur l'un d'eux ? » Recrachant la fumée de sa cigarette, elle se mettre à lui répondre, mais elle un bruit derrière stoppa la marche de la jeune sorcière qui s'était retournée afin de savoir ce que pouvait bien être le bruit qu'elle venait d'entendre. Mais elle ne trouva rien derrière eux, la ruelle était déserte, sûrement la fatigue qui lui jouait des tours qui sait ? « Excusez-moi il me semblait avoir entendu quelque chose. » Déclara t-elle en lui adressant un joli sourire. Elle préféra attendre encore quelques cours instants avant de se remettre en marche. « Pour le jeune Handerson c'est un collègue à moi qui était en charge du dossier, mais ne vous en faites pas je m'occupe de tout.  » Il pouvait lui faire confiance, elle parviendrait à trouver le dossier et à lui en communiquer une copie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe Valdios
Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159
Formules magiques : 143
Âge : 29 ans.
Occupation : Détective privé.
Statut civil : Célibatairement bisexuel.
Maybe we're lying (ft. Katlyn) Tumblr_o23xoyMbRm1tehm8so2_250
Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien.
Race : Mi être de lumière, mi phénix.
Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes

Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse

Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
Spoiler:

Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison

Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c)
Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) EmptyLun 17 Aoû - 19:47

Maybe we're lying.

ft. @Katlyn Mitchell & @Erebe Valdios


Un sourire pour charmer le monde. C'était devenu depuis bien longtemps l'une de mes armes secrètes... pas si secrètes que ça. J'en avais pris conscience en grandissant, et j'en usais. Parfois un peu trop souvent. Parfois pas du tout. Selon la situation, j'improvisais. J'avais conscience d'être le genre de type qui avance sur une corde un peu trop fine pour ses pieds, mais qui s'en sortait bien souvent par une pirouette. Ce qui m'évitait de devoir choisir un camp. Les phénix aiment la neutralité, certaines penchent parfois, et j'aurais dû, selon mes origines paternelles, tomber dans le bien. Mais non. Il m'arrivait de bien agir, comme tout le monde j'imagine, mais je restais quelqu'un d'égoïste, et si cela fonctionne si bien avec Kat, c'est parce que nous nous rendons service mutuellement, que nos accords me rapportent quelque chose.

Je fais rarement le bien pour faire le bien. Rarement ne veut pas dire jamais. Et si j'écoutais les personnes dites du "bon côté", il faudrait que ce soit un peu plus souvent. Qu'importe, cela ne m'intéresse pas. Je suis un entre-deux, comme les chats dans la mythologie égyptienne, pouvant passer d'un monde à l’autre, sans totalement lui appartenir. A la place, j'enquêtais. Toujours sur le rebord du précipice, parce que je n'aime pas les cases, et que je refuse d'être mis dans l'une d'elle. Et je lui explique la situation, mes interrogations, avant de finir par lui donner l'identité de la victime qui m'intéresse. Victime, parce que je sens qu'un truc cloche. Victime, parce ses parents refusent de penser que ce n'est qu'un suicide banal, comme les autres.

Il faut reconnaître qu'ils ont de l'argent, et qu'ils n'ont pas lésiné sur celui qu'ils me donnent pour que je parvienne à découvrir la vérité. Ils m'ont clairement fait comprendre que j'aurais un bonus, si la réponse va dans leur sens. Dans le cas contraire, je n'aurai que mes honoraires. Peut importe. Je ferai mon travail, et si cela touche au monde magique, je le dissimulerai de mon mieux, en leur trouvant une alternative convenable. En attendant, j'avance. Doucement, mais néanmoins j'avance. Et je la remercie d'accepter de me donner le dossier sans même avoir besoin d'être plus insistant, ou de lui apporter d'autres arguments. Une demande, et la voilà déjà presque exhaussée. Ca valait bien un verre, voir plus. Je tire une nouvelle taffe à ma clope, lorsqu'un bruit la fait pivoter. Je l'imite, calmement, cherchant dans le noir ce qui a pu faire ce bruit. Il n'y a rien que le vent qui soulève une feuille qui tourbillonne.

« Excusez-moi il me semblait avoir entendu quelque chose. » Mais moi aussi, je l'ai entendu, ce bruit. Soit, ce n'était peut-être rien. Je reste cependant sur mes gardes à présent. Peut-être qu'il n'y a rien effectivement. Mais ce n'est peut-être pas la seule vérité à connaître. « Pour le jeune Handerson c'est un collègue à moi qui était en charge du dossier, mais ne vous en faites pas je m'occupe de tout.  » J'hoche doucement la tête, lui accordant un nouveau sourire. « Merci Lieutenant. Vous me sauvez la vie. Sinon... » Un nouveau bruit, et peut-être une ombre qui attire mon attention du coin de l’œil. Je ne vois rien pourtant lorsque ma tête pivote, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien. Et cela ne sent pas quelque chose de "naturel" si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, la présence du lieutenant complique légèrement les choses si jamais il est nécessaire de combattre. Les lois des puissances supérieures sont parfois plus que gonflante. « Et si vous y alliez en premier ? Je viens de me souvenir que j'ai un appel à passer, avant. » Je semble nonchalant, un peu étourdi pour le coup, mais rien de plus. L'inquiétude ne filtre pas, parce que je ne le suis pas. Juste prêt au combat si nécessaire, et si c'est juste pour discuter, je vais très aimablement recevoir cette dite personne qui m'ennuie.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegacy.forumactif.com/t152-dream-on-erebe
Contenu sponsorisé

Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Maybe we're lying (ft. Katlyn)   Maybe we're lying (ft. Katlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe we're lying (ft. Katlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: