AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need some help please

Aller en bas 
AuteurMessage
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Need some help please Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Need some help please Empty
Message (#) Sujet: Need some help please   Need some help please EmptyMer 12 Aoû - 22:24

Hello everybody j'espère que vous allez bien ? Moi ça va.

Cela fait assez peu de temps que je suis la mais je me sens déjà ultra bien parmi vous *-* 

Bref trêve de sentimentalisme, je vais en venir au but. Étant à jour dans mes rp's j'ai commencé à plancher sur une idée de DC (oui déjà, je suis un homme faible okay :'( ) Seulement, je me suis heurté à un hic. Beaucoup (trop) d'idées d'avatar en même temps et ça va pas du tout alors j'aurais besoin de vous, de plus si jamais des gens sont intéressés pour des liens quand je le ferais je pourrais les intégrer à la bio en la faisant (quand je ferais le perso ce qui arrivera.. mais peut être pas tout de suite non plus, histoire de jouer un peu Deacon et de l'avancer) 

Idées d'avatar : Guy Fedrizzi, Nick Bateman, Daryl Tufekci, Karl Kugelman, River Viiperi..

Petit résumé de son histoire (sans trop spoiler pour garder de la surprise mais vous aider à visualiser et pour d'éventuels lien):

Nathanaël est un hybride sorcier/démon (j'hésite encore la dessus parce que l'idée d'une sorcière transformée en Banshee alors qu'elle est enceinte me trotte en tête mais j'ignore si c'est possible) sa mère est une sorcière vouée au bien et son père un démon dévoué à la Source. Mais l'amour frappe quand on s'y attend le moins ou un cupidon complètement saoul.. Nathanaël à été élevé dans un foyer qui se déchirait toujours plus. Tiraillé entre bien et mal ses pouvoirs sont à son effigie (j'y réfléchis encore) mais, se construire dans une telle instabilité est incroyablement compliqué. Cela résulte en une fracture du jeune Nathanaël. Deux personnalités opposés dans un même être. Nathanaël à peur de lui même, peur de ce dont est capable cette part sombre en lui. 

Voilà un bref (très bref) résumé merci d'avance pour votre aide et d'avoir lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Turner
Aspen Turneradmin ● burning like wildfire
Messages : 766
Formules magiques : 354
Âge : 35 ans
Occupation : Directeur de Buckland, riche homme d'affaires, collectionneur d'art et mécène
Statut civil : coeur indiscipliné qui aime ce qu'il ne devrait pas
Need some help please Tumblr_inline_ptdrq3f1Ss1rqq37j_400
Camp : le Mal incarné, il est la nouvelle Source, le roi des Enfers
Race : hybride sorcier démon
Pouvoirs : Pyrokinésie (niv 4) : Aspen est capable de faire naitre les flammes dans ses paumes de main, et a acquis le pouvoir de tordre le feu à sa volonté et de le modeler en d'immenses ailes incandescentes qui lui permettent de s'envoler. L'intensité de ses flammes est telle qu'il peut faire fondre la roche et évaporer de petites quantités d'eau. Source du Mal (niv 1) : ses yeux prennent la couleur de la plus noire des nuits et il peut se téléporter en s'embrasant. Need some help please B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2
Faceclaim : Richard Madden (avengedinchains)
Multinick : pas encore

Need some help please Empty
Message (#) Sujet: Re: Need some help please   Need some help please EmptyJeu 13 Aoû - 20:20

Coucou Deacon Need some help please 2751100355
Content de voir que tu te sens bien parmi nous et que le forum t'inspire déjà un 2e personnage Need some help please 1367733290
Pour ma part j'ai toujours été pro-banshee... Need some help please 2689268179 Elles sont tellement stylées ! Need some help please 2966175167
Need some help please 3221755053_1_2_Jfwh866V
Mais le plus important c'est que tu joues ce qui te fait rêver donc n'importe quel choix sera le bon choix Need some help please 4188442083
et sinon je suis nul pour les choix d'avatars donc je ne peux pas t'aider là-dessus malheureusement mais je suis sûr que d'autres que moi seront meilleurs là-dessus Need some help please 4247884684
Bon courage Need some help please 1149258182
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Need some help please Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Need some help please Empty
Message (#) Sujet: Re: Need some help please   Need some help please EmptyJeu 13 Aoû - 20:22

Haha merci beaucoup pour la réponse 💘 je me suis entretemps décidé pour l'hybride démon/sorcier parce que l'idée d'une Banshee qui accouche... Ça suffit à me faire mal aux oreilles haha mais oui les Banshees sont sous côtés (même si ma Banshee préféré est une blonde vénitienne assez différente de celles de Charmed x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need some help please Empty
Message (#) Sujet: Re: Need some help please   Need some help please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: