| | Calepin d'un détective privé (EREBE) | |
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Auteur | Message |
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Nathan Hargreevesadmin ● oh you touched my tralala
Messages : 112 Formules magiques : 237 Âge : 198 ans mais paraît avoir la quarantaine, c'est l'un des avantages à être le mélange de deux races immortelles. Occupation : Propriétaire et gérant de l’épave, une boutique de magie spécialisée dans la vente d’artefacts et ingrédients rares. Statut civil : Célibâtard sans attaches et sans émotions. Camp : Le mal, évidement. Race : Hybride incube + triton. Pouvoirs :
héritage démoniaque (niv. 2)
- absorption d'énergie : D'un baiser, Nathan est capable d’absorber l'énergie vitale d'une personne jusqu'à épuisement total. Se faisant, il regagne en force et peut guérir des blessures les plus superficielles. Lorsqu'elles meurent, ses victimes ont tous un grand sourire figée à jamais, comme si elles étaient mortes dans l'extase la plus totale. (maîtrisé)
- attrait : Ce don lui permet d’émettre une grande quantité de phéromones qui attirent les autres à lui ou les repoussent. Ces derniers sont totalement sous le charme de l'incube et se sentent obligés de venir lui parler, de le regarder, de le toucher. (maîtrisé)
contrôle de la brume (niv. 1)
- forme de brume : Nathan peut se changer en brume, devenant alors intangible et pouvant se déplacer dans les endroits étroits. (maîtrisé)
fils de la mer (niv. 1)
- métamorphose : Nathan peut troquer ses jambes contre une queue de poisson aux écailles argentées et des branchies, lui permettant ainsi de se mouvoir, de respirer et de vivre dans un milieu aquatique. (maîtrisé)
Faceclaim : Tom Ellis by tag & tumblr. Multinick : Henry Mitchell Jr.
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 13:11 | |
| Je peux ? Erebe pourrait être l'une des victimes de l'incube ? Ils auraient passés du bon temps ensemble un soir avant que Nathan le vide de son énergie ? Le laissant pour mort il aurait ensuite ressuscité ... |
| | | Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159 Formules magiques : 143 Âge : 29 ans. Occupation : Détective privé. Statut civil : Célibatairement bisexuel. Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien. Race : Mi être de lumière, mi phénix. Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison
Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| @Nathan Hargreeves Bien sûr que tu peux Et OMG j'adooore ton idée ! Bonjour à la rancune du phénix Je crois qu'il va avoir un privé sur le dos |
| | | Nathan Hargreevesadmin ● oh you touched my tralala
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héritage démoniaque (niv. 2)
- absorption d'énergie : D'un baiser, Nathan est capable d’absorber l'énergie vitale d'une personne jusqu'à épuisement total. Se faisant, il regagne en force et peut guérir des blessures les plus superficielles. Lorsqu'elles meurent, ses victimes ont tous un grand sourire figée à jamais, comme si elles étaient mortes dans l'extase la plus totale. (maîtrisé)
- attrait : Ce don lui permet d’émettre une grande quantité de phéromones qui attirent les autres à lui ou les repoussent. Ces derniers sont totalement sous le charme de l'incube et se sentent obligés de venir lui parler, de le regarder, de le toucher. (maîtrisé)
contrôle de la brume (niv. 1)
- forme de brume : Nathan peut se changer en brume, devenant alors intangible et pouvant se déplacer dans les endroits étroits. (maîtrisé)
fils de la mer (niv. 1)
- métamorphose : Nathan peut troquer ses jambes contre une queue de poisson aux écailles argentées et des branchies, lui permettant ainsi de se mouvoir, de respirer et de vivre dans un milieu aquatique. (maîtrisé)
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| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 13:35 | |
| C'est ce que j'espérai, ça va beaucoup amuser Nathan d'avoir quelqu'un à ses trousses |
| | | Erebe Valdiosi call upon the ancient power
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nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
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Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 13:42 | |
| @Nathan Hargreeves En plus il tourne autour de Lux et Achil, donc... Erebe va trouver de quoi lui mettre des bâtons dans les roues |
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- absorption d'énergie : D'un baiser, Nathan est capable d’absorber l'énergie vitale d'une personne jusqu'à épuisement total. Se faisant, il regagne en force et peut guérir des blessures les plus superficielles. Lorsqu'elles meurent, ses victimes ont tous un grand sourire figée à jamais, comme si elles étaient mortes dans l'extase la plus totale. (maîtrisé)
- attrait : Ce don lui permet d’émettre une grande quantité de phéromones qui attirent les autres à lui ou les repoussent. Ces derniers sont totalement sous le charme de l'incube et se sentent obligés de venir lui parler, de le regarder, de le toucher. (maîtrisé)
contrôle de la brume (niv. 1)
- forme de brume : Nathan peut se changer en brume, devenant alors intangible et pouvant se déplacer dans les endroits étroits. (maîtrisé)
fils de la mer (niv. 1)
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| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 20:23 | |
| Qu'il essaye Pour l'instant Lux ignore la vraie nature de Nathan vu qu'ils se fait passer pour un bon sorcier et faudrait que ça reste comme ça donc faudra qu'Erebe ne soit pas au courant pour leur lien dans l'immédiat Lux pourra lui avoir parlé plus tard d'un sorcier brun, mystérieux et séduisant et le blond ferait le rapprochement avec l'incube qu'il recherche ? |
| | | Erebe Valdiosi call upon the ancient power
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Manipulation des pouvoirs
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Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
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Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
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| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 20:30 | |
| @Nathan Hargreeves Mais il va essayer x) Tu veux qu'il l'ignore combien de temps ? Parce que ça peut se négocier. J'étais partie sur le fait qu'il avait vu Nathan avec Lux, et qu'il a ensuite concentré son attention sur Lux, vu leur passé, pour notre RP. Mais pas sûr qu'il lui parle de l'incube tout de suite. Donc je peux faire en sorte qu'Erebe n'aborde pas le sujet avant un moment Faudrait juste que tu me donnes une idée de temps |
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héritage démoniaque (niv. 2)
- absorption d'énergie : D'un baiser, Nathan est capable d’absorber l'énergie vitale d'une personne jusqu'à épuisement total. Se faisant, il regagne en force et peut guérir des blessures les plus superficielles. Lorsqu'elles meurent, ses victimes ont tous un grand sourire figée à jamais, comme si elles étaient mortes dans l'extase la plus totale. (maîtrisé)
- attrait : Ce don lui permet d’émettre une grande quantité de phéromones qui attirent les autres à lui ou les repoussent. Ces derniers sont totalement sous le charme de l'incube et se sentent obligés de venir lui parler, de le regarder, de le toucher. (maîtrisé)
contrôle de la brume (niv. 1)
- forme de brume : Nathan peut se changer en brume, devenant alors intangible et pouvant se déplacer dans les endroits étroits. (maîtrisé)
fils de la mer (niv. 1)
- métamorphose : Nathan peut troquer ses jambes contre une queue de poisson aux écailles argentées et des branchies, lui permettant ainsi de se mouvoir, de respirer et de vivre dans un milieu aquatique. (maîtrisé)
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| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 20:33 | |
| Pas longtemps Je vois, bah ça me va si il n'aborde pas encore le sujet, laisse moi au moins le temps de me faire un rp avec lui et tu pourras te faire plaisir |
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nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
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Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Sam 15 Aoû - 20:37 | |
| @Nathan Hargreeves Pas de problème Déjà, dans ce RP, il abordera pas le sujet. Et si après il lui en parle, il lui dira juste de se méfier, je crois pas qu'il lui dira tout de suite un truc du genre "on a couché ensemble et bah... je suis mort en prenant mon pied." C'est quand même son premier amour et son ex |
| | | Nathan Hargreevesadmin ● oh you touched my tralala
Messages : 112 Formules magiques : 237 Âge : 198 ans mais paraît avoir la quarantaine, c'est l'un des avantages à être le mélange de deux races immortelles. Occupation : Propriétaire et gérant de l’épave, une boutique de magie spécialisée dans la vente d’artefacts et ingrédients rares. Statut civil : Célibâtard sans attaches et sans émotions. Camp : Le mal, évidement. Race : Hybride incube + triton. Pouvoirs :
héritage démoniaque (niv. 2)
- absorption d'énergie : D'un baiser, Nathan est capable d’absorber l'énergie vitale d'une personne jusqu'à épuisement total. Se faisant, il regagne en force et peut guérir des blessures les plus superficielles. Lorsqu'elles meurent, ses victimes ont tous un grand sourire figée à jamais, comme si elles étaient mortes dans l'extase la plus totale. (maîtrisé)
- attrait : Ce don lui permet d’émettre une grande quantité de phéromones qui attirent les autres à lui ou les repoussent. Ces derniers sont totalement sous le charme de l'incube et se sentent obligés de venir lui parler, de le regarder, de le toucher. (maîtrisé)
contrôle de la brume (niv. 1)
- forme de brume : Nathan peut se changer en brume, devenant alors intangible et pouvant se déplacer dans les endroits étroits. (maîtrisé)
fils de la mer (niv. 1)
- métamorphose : Nathan peut troquer ses jambes contre une queue de poisson aux écailles argentées et des branchies, lui permettant ainsi de se mouvoir, de respirer et de vivre dans un milieu aquatique. (maîtrisé)
Faceclaim : Tom Ellis by tag & tumblr. Multinick : Henry Mitchell Jr.
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Dim 16 Aoû - 7:07 | |
| N'empêche que ça serait quand même drôle qu'il lui sorte ce genre de truc Quand tu seras disponible pour un rp tu me diras ! |
| | | Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159 Formules magiques : 143 Âge : 29 ans. Occupation : Détective privé. Statut civil : Célibatairement bisexuel. Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien. Race : Mi être de lumière, mi phénix. Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison
Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Dim 16 Aoû - 10:01 | |
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| | | Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50 Formules magiques : 88 Âge : 300 ans Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique. Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Race : Phénix Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.
La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.
L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.
Faceclaim : Arden Cho Multinick : Non aucun
| | | | Erebe Valdiosi call upon the ancient power
Messages : 159 Formules magiques : 143 Âge : 29 ans. Occupation : Détective privé. Statut civil : Célibatairement bisexuel. Camp : Neutre, trop égoïste pour œuvrer pour un autre camp que le sien. Race : Mi être de lumière, mi phénix. Pouvoirs : Pouvoirs des phénix :
nv.1 résurrection
nv.2 boule d'énergie
nv.3 matérialisation d'armes
Pouvoirs des êtres de lumière :
nv.1 éclipse
Manipulation des pouvoirs
nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs
nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs
- Spoiler:
Manipulation des pouvoirs
(nv.1 : Zone d'annulation globale des pouvoirs)
Lorsqu'il est déclenché, ce pouvoir annule tous les pouvoirs et sorts des êtres qui se trouvent autour d'Erebe, sans aucune distinction, et il ne peut en faire aucune, lui y compris (zone de la taille d'une pièce de 20m²). Pouvoir qui va se déclencher pour la première fois juste parce qu'il voudra empêcher une attaque. Entremêlé à ses autres natures, au déclenchement de la zone, les pouvoirs tentant malgré tout de se manifester semblent s'éclipser, puis il ne se passe plus rien. La zone devient stérile, vide de toute magie possible, et il ressent la nature de chaque pouvoir que l'on tente d'y faire s'y déployer. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.2 : Toile d'annulation dirigée des pouvoirs)
Un peu comme la toile du plumage du phénix (toile de la taille d'une pièce de 20m²), la manipulation de son talent s'affine, et il peut à présent choisir qui ne sera plus en capacité d'user de son/ses pouvoirs, tout en en épargnant d'autres. Les effets de son pouvoir se limitent toujours à la zone qui l'entoure, mais à présent, il ressent les pouvoirs en cours d'utilisation, et peut dès lors diriger son pouvoir d'annulation, même sur des personnes qu'il ne perçoit pas avec ses sens, et ce de manière volontaire. Une fois le pouvoir "éteint", tout redevient normal. Bien évidemment, ce don reste énergivore dans son utilisation, et Erebe se fatigue en l'utilisant.
(nv.3 : Retirer les pouvoirs d'un être)
La capacité à retirer les pouvoirs magiques d'une autre personne permet à l'utilisateur de dépouiller n'importe quel être magique de ses pouvoirs sans les recevoir. La main traverse magiquement la cage thoracique de la personne visée le temps de toucher les terminaisons magiques. Disons que le processus agit comme si les pouvoirs de l'être étaient bridés par une magie inhibitrice qui vient couper ou obstruer les terminaisons magiques. Le processus doit être refait de manière inversée, ou de l'Ichor ingéré, pour redonner ses pouvoirs à quelqu'un et annuler les effets. La privation de pouvoir reste bien sûr temporaire, et dure 24h.
(nv.4 : L'Ichor miroitant, ou quand l'effet s'inverse)
Son sang, car l'Ichor n'est rien d'autre dans la mythologie que le sang des dieux, prend étrangement une teinte dorée lorsque cette dernière faculté s'active. Consommé, ce dernier prend la saveur de la boisson préférée de celui qui l'ingère, en meilleure encore, l'être n'ayant jamais rien bu d'aussi bon. Tout simplement parce qu'au lieu d'annuler les pouvoirs, l'ingestion du sang d'Erebe volontairement devenu d'or par son détenteur, va exacerber les pouvoirs, et ainsi donner plus de puissance à l'être qui l'a bu, pour un temps imprécis (les effets se dissipent dès que l'organisme le synthétise ou l'élimine, l'Ichor redevenant alors du sang). Et l'ironie du sort veut que si Erebe l'ingère, il ne se passe rien. Liens utiles
Fiche - Liens - Bureau - Maison
Relations :
Monday Grimshaw - Demi-frère aîné de sang méconnu.
Isis Mikkelsen - Humaine dont il a sauvé les fesses d'une agression et qui l'a récompensé d'une manière agréable.
Katlyn Mitchell - Jolie flic dont il est l'indic, et qu'il cherche à charmer à chacune de leurs rencontres pour obtenir des services.
Achil Danaé - L'amant d'une nuit qui se répète.
Peyton Halliwell - La méfiante compétitrice avec laquelle il s'entraîne.
Lux Ambrose - Premier amour qui s'est fini sous la jalousie toxique du cupidon. Premier amour qu'il pensait mort, étouffé sous un mur épais et solide qui entoure son coeur depuis des années. Il y a cru, jusqu'à le revoir, jusqu'à ses lèvres. Mais rien n'est mort. Rien n'agonise. Et pourtant, Erebe ne veut rien, douleur béante d'un inconstant qui refuse ce qu'il pourrait avoir.
Raven Montgomery - L'hybride qui s'est pris pour une exception.
Sawyer Dawson - La détestée. L'amie d'enfance qui s'est détournée sous les mots gravées par sa tête au sujet des hybrides, de cette neutralité à laquelle Erebe s'accroche. Ils s'insupportent, ne peuvent pas se voir, et pourtant leurs mères ont nourri le projet de les unir pour pondre une descendance. S'il a refusé, elle, a tenté sans y parvenir, préférant essayer de le faire chuter à contre-cœur. Et qui sait si le destin n'y parviendra pas, à l'attirer dans les profondeurs des ténèbres à ses côtés.
Wyatt M. Halliwell - Le rival qu'il ignore. (u.c) Faceclaim : Dominic Sherwood (c) Zuz' (c) lilie
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Dim 23 Aoû - 13:07 | |
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| | | Linh Tchangthe secrets we hid in the night
Messages : 50 Formules magiques : 88 Âge : 300 ans Occupation : Apothicaire, propriétaire de sa boutique. Statut civil : Célibataire Camp : Neutre Race : Phénix Pouvoirs : Pouvoir du phénix :
Résurrection (niveau 1) : Renaître encore et encore…Voilà ce que Linh a toujours détesté. Elle n’appréciait guère le faire au début. Renaître en oisillon, revivre du début à la fin. Ce don au début, elle l’a hait. Puis, finalement, maintenant, elle l’apprécie beaucoup. Elle peut recommencer sa vie, refaire un nouveau départ. Elle sait tout de même qu’à un moment donné que ses souvenirs de ses vies passées reviendront parfois la hanter dans ses rêves…
Boule d'énergie (niveau 2) : Le don qu’elle a aimé utilisé avec parcimonie depuis le début. Elle utilise son sabre ou katana et si elle est bloquée, elle prend ses boules d’énergies qui sont la plupart un moyen de blesser l’ennemi sans le tuer.
Matérialisation d'armes (niveau 0 ) : Elle doit apprendre ce don. Elle ne le maîtrise pas du tout. Elle essaye de le faire sans trop de succès. Elle utilise donc des armes qu’elle fait fabriquer chez un forgeron phénix. Ce don lui permet de faire venir dans ses mains une arme qu’elle aurait pensée. L’arme qu’elle imagine dans sa tête correspondrait à son don. Elle ne serait ni trop forte, ni trop faible. Un katana ou sabre lui permettant de relier son don à son arme.
Téléportation (niveau 0 ) : Elle ne maîtrise pas du tout ce don. Elle doit encore l’apprendre. Ce don lui permettrait de se déplacer où bon lui semble en y pensant.
La pyromanie :
L’augmentation de la chaleur corporelle (niveau 1 ) : Linh aime le feu, elle se ressuscite dedans. Mais encore faut-il apprendre à le maîtriser. Actuellement, le niveau un permet de connaître le feu. Elle tente de l’apprivoiser. Il faut qu’elle apprenne pour cela à augmenter sa température. Elle doit ressentir le feu. Elle peut monter sa chaleur corporelle ou celle des autres par un simple toucher. Ce don peut être pour réchauffer une personne ou tout simplement pour la faire suer à grandes eaux ! Cela dépend de l’utilisation qu’elle veut en faire.
La création de boule de feu (niveau 0 ) : Les boules de feu sont comme les boules d’énergies mais en plus fort. Elle doit tout de même le maîtriser. Ses formes de feux peuvent blesser aussi. Mais savoir les sortir de ses mains est bien plus complexe. Linh doit augmenter sa chaleur corporelle pour les lancer.
Le contrôle du feu (niveau 0 ) : Le contrôle du feu peut être important pour un phénix. Linh ne le maîtrise pas du tout, elle doit l’apprendre. Ce don fonctionne par un geste de la main par exemple. Elle peut allumer ou éteindre un feu. Mais il faut savoir que cela lui prend tout de même de l’énergie. Elle ne doit pas abuser de ce don.
S’embraser physiquement en feu (niveau 0 ) : Linh tel le phénix qu’elle est peut devenir le feu, elle peut se transformer en lui. Devenir une torche humaine ou en oiseau si elle le désire. Ce don est épuisant. Elle se fatigue beaucoup en le réalisant. Il faut savoir que le feu peut aussi essayer de la contrôler. Il s’agit alors d’une lutte entre elle et le feu. La jeune femme doit parfaitement être en accord avec le feu. C’est la raison pour laquelle elle médite afin d’être en communion avec le feu.
L'animorphose
Contact avec les oiseaux (niveau 1 ) : Siffler pour appeler un oiseau. Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Linh le fait toute la journée. Elle aime voir les oiseaux. Apprendre le chant des oiseaux lui permet de les comprendre. Elle peut tenter de voir ce qu’ils lui veulent. Par exemple si un volatile vient la voir, elle peut tenter de lui parler pour essayer d’avoir une discussion avec l’oiseau.
La discussion avec les oiseaux (niveau 0 ) : La télépathie est bien pratique. Linh l’utilise pour discuter avec l’oiseau. Elle s’en sert pour par exemple lui demande de l’aide. Elle peut se renseigner auprès des oiseaux avant une bataille ou tout simplement pour aller en reconnaissance. Pour cela, elle regarde un oiseau et essaye de rentrer en contact télépathique avec l’animal.
La vue à travers l’œil de l’oiseau (niveau 0 ) : Ce don, elle l’attend avec impatience. Qui de nous n’a pas rêvé de voir la terre d’en haut. Avec ce don, elle peut demander à un oiseau de lui emprunter sa vue. Par exemple si l’oiseau est dans le ciel, elle peut voir tout ce qu’il voit. Cela lui permet d’observer tout ce dont elle a besoin. Seulement, ce don peut aussi lui prendre un peu d’énergie. Elle doit l’utiliser avec prudence.
La métamorphose totale en oiseau (niveau 0 ) : Voler dans les aires, avoir des plumes, être en feu, voici ce dont Linh rêve depuis qu’on lui a expliqué ce qu’elle est. Ce don qui est extrêmement fatiguant lui permet de se transformer en oiseau. Il est immense mais tout de même d’une taille raisonnable. En alliant le feu avec ses ailes d’oiseaux, elle vole dans les aires. Elle a alors tous les sens des oiseaux. Le bec lui permet d’attaquer avec les serres. Tel l’aigle royale par exemple, elle peut aller en piqué et prendre une personne dans ses serres pour s’envoler à nouveau dans le ciel. Ce n’est pas un dragon non plus. Elle ne crache pas du feu, elle virevolte pour distraire l’adversaire. Pour vous donner une idée, l’oiseau de feu aurait une tête d’un aigle royale ainsi que les serres acérées. Quant aux ailes, elles seront aussi grandes que celle de l’albatros. Les couleurs sont celles du phénix chinois : vert, jaune, rouge, noir et blanc. Les plumes sont soyeuses, douces, elles résistent aussi à l’eau dans la mesure où il n’y en a pas de trop.
Faceclaim : Arden Cho Multinick : Non aucun
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Dim 23 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour.
Hum tu souhaites y rajouter quelques choses dedans ?
Bonne journée. |
| | | Sarah Hathawayhear now the words of the witches
Messages : 23 Formules magiques : 37 Âge : 27 ans Occupation : Chasseuse - Informaticienne Hackeuse Statut civil : Célibataire Camp : Le Bien - Celui des humains Race : Humaine Pouvoirs : Combat au corps à corps et maniement d'armes (2)
Je maîtrise différentes sortes de combats rapprochés même s'il y a encore du perfectionnement à effectuer, je compense le fait de n'avoir aucun pouvoir avec mes propres armes humaines. J'utilise à la perfection revolver, fusil à lunette et arc. Pour les armes blanches, ça sera couteau, les saï, et lames longues.
Informatique (piratage système etc.) (2)
codage, piratage en tout genre du niveau faible au niveau fort. Je suis loin de l'expert mais je dois avouer que je me débrouille pas mal.
Faceclaim : Chloé Bennet Multinick : Peyton Halliwell
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| Hey un lien avec Sarah te tente? Toi détective privé, elle chasseuse et hackeuse. Ils se sont peut être rencontré à un moment donné? |
| | |
| (#) Sujet: Re: Calepin d'un détective privé (EREBE) | |
| |
| | | | Calepin d'un détective privé (EREBE) | |
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