AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
QuestionInvité

Bianca  Empty
Message (#) Sujet: Bianca    Bianca  EmptyMar 11 Aoû - 4:30

Bonjour, est ce que le personnage de Bianca est jouable ? (le but n'est pas forcément qu'elle est un quelconque lien de base avec Chris. J'aime pas m'imposer et je préfère y aller au feeling). Je sais que les persos de la série ne sont pas jouables, mais ce n'est pas forcément déconnant de la mettre en scène. Bianca  4067599899 I love you Bianca  3344763265
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jri call upon the ancient power
Messages : 492
Formules magiques : 28
Âge : trente-trois ans.
Occupation : directeur de l'école de magie, professeur en maîtrise de pouvoirs.
Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien.
Bianca  4f97c414703c3bd11ffdffacc4ead8c5
Camp : bénéfique dans la limite du raisonnable. Il sauve des vies mais fait souvent passer ses intérêts avant ceux des autres.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
émissaire des dieux
(niv. 2)
- don de dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. (maîtrisé)
- voile d'aphrodite : Henry peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. (Peu maîtrisé)

vents divins (niv. 2)
- messager d'hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Henry peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air. (maîtrisé)
- vent du nord : Henry peut créer un blizzard pouvant geler les objets et avec beaucoup de concentration, les personnes. (non découvert)

bénédiction des premiers (niv. 2)
- étreinte de gaïa : Henry peut emprisonner quelqu'un en créant des lianes épineuses qui s'enroulent autour de sa cible. Plus cette dernière résiste, plus elles se resserrent. (maîtrisé à moitié)
- baiser d'eros : D'un baiser, Henry peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui. (non maîtrisé)
Faceclaim : chris hemsworth. (amber & tumblr)
Multinick : Nathan Hargreeves.

Bianca  Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca    Bianca  EmptyMar 11 Aoû - 5:46

Bonjour ! Hélas non, les personnages de la série ne sont pas jouables, cela inclut tout les personnages et vaut aussi pour Bianca... Dans l'histoire de notre Chris elle se fait tuer en plus Bianca  2038201614
Nous serons ravi de t'accueillir parmi nous quand même avec un personnage inventé si tu le souhaites ! Bianca  4067599899
Au plaisir de peut-être te voir sur le forum Bianca  1149258182
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: Afin que soit révélé l'art de la magie :: Les Pouvoirs Supérieurs :: Questions-
Sauter vers: