AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyLun 10 Aoû - 21:02

Tenue:



*Le soleil brillait en cette superbe journée à San Francisco et comme chaque jour, Deacon avançait dans ses recherches. Sa venue dans cette ville avait une raison assez simple résumable en un mot unique. Halliwell. Mais, contrairement a la plupart des démons dont son cher père, Deacon se fichait de la vie ou la mort des descendants du légendaire trio de sorcières qui avait fait trembler l'Enfer comme le Paradis. Elles avaient imposées leurs règles et s'en étaient bien sortie. Enfin un temps. Mais tout à une fin. C'est dans la nature de l'existence que d'être éphémère.

Non Deacon cherchait à apprendre et découvrir. Sa quête de savoir passait par le pouvoir et en la matière, les Halliwell avaient une longueur d'avance. Sans compter que sa curiosité le poussait à vouloir découvrir les choses sans laisser la moindre zone d'ombre. C'est justement en s'informant sur les Halliwell actuellement vivantes que Deacon découvrit Katllyn. Fille de la plus jeune des Halliwell, si elle avait tant retenu l'attention du démon c'était pour une raison des plus triviales, son physique. Pas de méprise, la beauté n'avait jamais affecté Deacon, mais elle ressemblait étrangement à une sorcière qu'il avait connu et qui lui avait laissé un mystère insolvable sur les bras. Il s'était attaché à elle sans même s'en rendre compte et cela le frustrait car il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment de telles émotions se créaient, comment elles restaient et pourquoi encore aujourd'hui penser à elle le perturbait. Il en venait même à sauver des Innocents de temps en temps. C'est dire.

Il aurait pu tenter la même approche mais, Deacon détestait se répéter et puis, elle était une Halliwell il fallait être prudent. Si il pouvait s'épargner un combat inutile pour l'heure ça l'arrangeait. Alors il dut se rabattre sur une approche humaine ce qui l'obligeait à être sociable. Un vrai bonheur. Il flamboya donc non loin d'un café et la vit par la vitrine sur le point de sortir. Lorsqu'elle le fit, il la bouscula, faisant mine de ne pas l'avoir vu et rattrapa le café avant qu'il ne se renverse. Ce breuvage le laissait de marbre, si certaines boisson affectant ses capacités mentales ne le dérangeait pas, comme un bon whisky, le café tendait à l'énerver plus qu'autre chose. Il n'aimait pas sentir trop d'énergie monter en lui, ça l'empêchait de réfléchir sereinement. Il regarda la blonde doucement*

Oh... Hum... Pardon. Je ne vous avais pas vu.

*Il sourit légèrement, du moins essaya mais la société c'était pas son truc et cela se sentait.*

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyLun 10 Aoû - 21:56

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_orej4cAQgY1wod0lao6_250

La journée de travail de la sorcière venait de s'achever. Elle terminait tôt aujourd'hui, mais il faut dire qu'elle avait aussi pris son service de bonne heure. Si il y a bien un rituel que Kat execute quotidiennement, c'est de prendre son café sur le chemin aller et retour entre son domicile et son travail. Elle était une vraie accro à la caféine, elle était persuadée qu'elle n'avait pas de sang dans les veines mais du bon café sans sucre. Respectant ses petites habitudes elle se dirigea vers le café qui se trouvait non loin du commissariat. A peine rentrée, la serveuse lui adressa un large sourire, elle l'a connaissait bien depuis le temps. La trentenaire attrapa sa boisson bénite, et quitta les lieux. Mais à peine fut-elle arrivée dehors qu'elle entra en collision avec quelqu'un. Son café lui échappa des mains, mais fut très vite rattrapé par l'individu qui venait de lui rentrer littéralement dedans.

- Waouh quel reflexe.

- Oh... Hum... Pardon. Je ne vous avais pas vu.

- Il n'y pas de mal. Moi-même je n'ai pas été très attentive.

Il n'était pas le seul fautif, elle était sortie rapidement du café sans vraiment faire attention aux allers et venues sur le trottoir. Le jeune homme avait rattrapé son café avec une excellente dextérité, la tenue de la sorcière s'en sortait sans aucune tâche. Son café était toujours dans les mains du jeune hommee ce qui l'a fit sourire.

- Je peux le récupérer ?

Demanda t-elle en montrant son café d'un signe de tête. Mais elle rencherissa rapidement en déclarant d'un air amusé :

- Si vous en voulez vraiment un je peux vous en prendre un.


Dernière édition par Katlyn Mitchell le Mar 11 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyMar 11 Aoû - 9:36

*Deacon venait de heurter sa cible. Le timing était parfait, il ne l'avait pas heurté très fort, pour ne pas la blesser mais assez fort pour qu'elle en lâche le gobelet qu'il rattrapa. Elle complimenta ses réflexes et il lui sourit légèrement, il était aisé d'avoir des réflexes lorsqu'on s'attendait à bousculer quelqu'un. Il était de base prêt à la rattraper elle si besoin, mais ce ne fut pas le cas.*

Pour une fois que je suis pas maladroit je vais pas me plaindre. Dans ce cas c'est match nul balle au centre.

*Le démon se concentrait pour avoir l'air le plus humain possible en mettant de côte les clichés qui lui venaient de sa vie en enfer. Lorsqu'elle demanda à récupérer son café, le brun mit quelques secondes à réaliser de quoi elle parlait puis il sourit. Ce que cela pouvait être désagréable comme sensation. Les traits de son visage tiré en un sourire. Il lui tendit le gobelet doucement*

Tenez et non merci. Je ne viens pas pour un café j'essaye de lutter contre mon agoraphobie.

*Voilà un terrain où il était maître, les peurs. Il les connaissait comme personne d'autres. Il regarda la blonde dans les yeux, mais une sensation étrange et indéterminée l'habitait*

Au fait, je suis un malpoli de première, moi c'est Deacon. Deacon Smith.

*Il ne s'était jamais vraiment intégré à la société, jamais de travail, de facture, rien. Il vivait pour ses expériences rien d'autre. Il avait cependant décidé de ce nom de famille très courant aux États Unis au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyMer 12 Aoû - 22:47

Tenez et non merci. Je ne viens pas pour un café j'essaye de lutter contre mon agoraphobie.

La jeune sorcière récupéra son gobelet contenant son précieux breuvage. Elle l'amena à ses lèvres se délectant de la boisson qu'elle contenait. Elle observa l'inconnu qui lui parla de sa peur de la foule. Pourtant il ne semblait pas plus paniqué que ça...

Vous avez l'air de vous en sortir, vous ne me semblez pas trop paniquer.

Déclara t-elle avec un sourire aux lèvres. Il ne semblait pas être pris de panique, il semblait lui parler normalement, et n'était pas pris de spasme. Il semblait peut être un peu réservé mais rien de plus. Après la rue n'était pas non plus très bondée. La sorcière ne partageait pas la même peur que lui. Elle ne possédait pas de peur tel que la peur des araignées ou des serpents. Au fond sa plus grande peur c'était de perdre encore un membre de sa famille, en particulier son frère ou sa jumelle... La mort de ses parents avait tellement été dur à accepter pour elle. Elle serait à ramasser à la petite cuillère si un des deux venaient a mourir.

Au fait, je suis un malpoli de première, moi c'est Deacon. Deacon Smith.

Enchantée Deacon, je m'appelle Katlyn.

Déclara t-elle en lui tendant sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyJeu 13 Aoû - 10:04

*Deacon connaissait bien l'agoraphobie, il avait tué pas mal de gens qui en souffrait à son grand désarroi. Il préférait les peurs inédites. Il lui sourit passant une main dans ses cheveux pour se gratter l'arrière du crâne, réfléchissant à ce que pourrait dire un humain dans pareille situation*

Parce que je suis un bon acteur faut croire ou que je veux pas vous faire peur en agissant comme un paniqué.

*Une pointe de vérité dans un mensonge ne rendait le mensonge que plus réaliste et crédible. Il ne voulait pas l'effrayer et se trouvait bon acteur pour le coup. Passant la main devant le visage de la jeune femme pour se gratter le nez c'était en réalité une manière pour lui de lire ses peurs. Un geste inspiré de son paternel. Si elle avait été une des quatres Halliwell de l'époque, il se serait peut-être trahis ainsi. Sa peur la plus forte était un poil décevante, car il s'y attendait. Son père lui avait expliqué que c'était une peur récurrente chez les Halliwell leur plus grande force et leur plus grande faiblesse, la famille. Il lui serra doucement la main en souriant après l'avoir essuyée sur son blouson comme si elle était moite à cause de la panique.*

Je vous aurais bien invité à prendre un café mais, vous m'avez devancer. Peut-être une pâtisserie pour l'accompagner ?

*Il souriait, bon sang que c'était niais selon lui. Ce genre de sourire plein de douceur l'enervait intérieurement mais c'était un mal nécessaire disons. Cela aurait été tellement plus simple de jouer à nouveau le héros après avoir envoyé des démons mineurs mais, non. Il voulait essayer autre chose. Voir si les résultats seraient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptySam 15 Aoû - 7:21

« Parce que je suis un bon acteur faut croire ou que je veux pas vous faire peur en agissant comme un paniqué. »

Si il était tout paniqué ça ne ferait pas peur à la jeune sorcière, au contraire ça l'encouragerait à l'aider. La peur c'est loin d'être un sentiment amusant, ça nous bloque et nous empêche d'agir et de raisonner normalement. Kat ne pouvait s'empêcher d'aider les autres, sûrement est-ce dû à son statut de sorcière-être de lumière.

« La peur c'est quelque chose de naturel, ce n'est pas moi qui vous jugerais sur votre agoraphobie, il ne faut surtout pas en avoir honte. Peut-être que vous arrivez de mieux en mieux à surmonter votre peur, ce serait une belle avancée. »

Katlyn était bien consciente de sa plus grande peur. Perdre un membre de sa famille peut briser quelqu'un. Et Kat, elle, avait déjà été brisée lors de la mort de ses parents mais aussi de ses oncles et tantes. Mais la blonde, elle avait décidé de souffrir en silence, n'acceptant aucune aide extérieure pour sortir de sa douleur. Entre tous les membres de sa famille, chacun avait vécu son deuil différemment. Et, dans ce cas là, la policiere s'était beaucoup renfermée sur elle-même.

« Je vous aurais bien invité à prendre un café mais, vous m'avez devancer. Peut-être une pâtisserie pour l'accompagner ? »

Elle sourit à l'évocation de sa phrase. C'est sur que pour le café il était bien trop tard. Kat avait l'impression qu'elle avait toujours une tasse de café greffée à l'une de ses mains, c'était vraiment additif, d'un côté il vaut mieux ce genre d'adiction plutôt qu'une dépendance à l'alcool. Sa journée de travail étant terminée, elle pouvait bien traîner un peu avant de rentrer chez elle. C'est loin d'être une grande gourmande, au contraire Kat c'est le genre de fille à contrôler ce qu'elle mange et a faire du sport quotidiennement, mais elle se laisse vivre et se faire plaisir de temps en temps.

« Pourquoi pas. Je connais une petite boutique qui fait des pâtisseries vraiment excellentes un peu plus bas dans la rue si ça vous convient. »

Déclara t-elle en lui montrant le bas de la rue d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptySam 15 Aoû - 11:29

*Le soleil éclairait la chevelure dorée de son interlocutrice et Deacon la détailla quelques instants. Sa ressemblance avec son ancienne amante était troublante et cela ne devenait que plus troublant à mesure que les secondes passaient. Mais il devait se reconcentrer sur son objectif initial. Il devait rester attentif aux émotions en lui, les identifier, les comprendre. Il était l'héritier du démon de la Peur, Barbas, mais cela ne signifiait pas qu'il devait ignorer le reste des émotions. Sa quête de savoir absolu passait par des notions du Bien tel que l'amour et la bonté. Mais surtout, il se disait que si il arrivait à comprendre ces émotions, il pourrait mieux utiliser les peurs des autres. Elle sembla chercher a le rassurer et Deacon la regarda dans les yeux légèrement*

Je n'en ai pas spécialement honte, mais les gens en général préfèrent ne pas le savoir avant d'être vraiment liés sinon ils vous évitent. Mais je n'en veux à personne. Généralement c'est quand ils apprennent l'origine de mon agoraphobie qu'ils fuient je dois dire, peut être qu'ils ont raisons et que je vais finir à l'asile.

*Deacon avait déjà préparé sa petite histoire qui attirerait la sympathie de la sorcière et sa curiosité. Il tissait sa toile, comme une araignée particulièrement minutieuse. Chaque mot pensé et repensé en amont. Pour l'heure, la blesser était l'objectif à éviter absolument. Même si une part de lui se demandait si il était sage d'agir ainsi. Si il se retrouvait incapable de l'abattre plus tard, il finirait comme Balthazar. Cela dit, il était curieux. Très curieux, peut être trop curieux même. La mort elle même était une expérience qu'il avait envie d'essayer mais il savait bien que ce ne serait pas dans l'immédiat en tout cas l'espérait-il. Peut-être lorsqu'il aura atteint son objectif ultime, il finirait par cette dernière connaissance qui lui échappera toujours.

Il proposa une pâtisserie afin de prolonger leur rencontre. Il s'était dit que c'est ce qu'aurait fait n'importe quel humain la trouvant sympa. Elle sembla accepter sans hésitation et cela convenait à Deacon qui acquiesça doucement*

Bien alors, je te suis Katlyn.

*Et il marcha donc avec elle en direction de la boutique qu'elle avait mentionnée. Deacon avait les mains dans les poches tranquillement, observant de temps en temps autour de lui, comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas énormément de monde. Il devait s'y tenir. C'était important.*
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchelli call upon the ancient power
Messages : 203
Formules magiques : 376
Âge : trente et un balais.
Occupation : lieutenant de police.
Statut civil : célibataire.
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_ml9514HDz91s9d22vo1_500
Camp : bien.
Race : hybride mi-sorcière mi-être de lumière
Pouvoirs : 1> éclipse
2> localisation
3> décélération moléculaire
Faceclaim : candice accola.

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyDim 16 Aoû - 15:01

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Tumblr_orej4cAQgY1wod0lao6_250


Je n'en ai pas spécialement honte, mais les gens en général préfèrent ne pas le savoir avant d'être vraiment liés sinon ils vous évitent. Mais je n'en veux à personne. Généralement c'est quand ils apprennent l'origine de mon agoraphobie qu'ils fuient je dois dire, peut être qu'ils ont raisons et que je vais finir à l'asile.

Et d'où vient cette peur ?

La curiosité est un vilain défaut que Katlyn possède, et ça depuis toujours. D'un côté il fallait la comprendre, il avait totalement attiré son attention avec sa phrase. Mais les deux individus ne se connaissaient pas du tout et Deacon n'avait peut être pas envie de se livrer à la première personne qu'il bousculait dans la rue. Les peurs c'est quelque chose de totalement personnel, il n'était pas obligé de lui révéler quoi que ce soit. Kat se rendait compte qu'elle avait été peut être trop loin avec sa précédente question du coup elle tenta de se reprendre.

Enfin... Vous n'êtes pas obligé n'est ce pas ? Vous avez le droit de garder ça pour vous je ne le prendrais pas mal je vous assure.

Quelle boulette. La jolie blonde était vraiment trop curieuse. Même elle, elle n'aimerait pas parler de ses craintes à un parfait inconnu.

Bien alors, je te suis Katlyn.

Allons-y alors.

Déclarait-elle avant de se mettre en route pour descendre la rue à côté du jeune homme. Et ils arrivèrent rapidement à la pâtisserie qu'elle avait évoqué. Tout était excellent dans cette boutique, c'était aussi bien un plaisir pour les yeux qu'un plaisir gustatif. Les pâtisseries étaient joliement colorées et décorées. Elle montra un dessert du doigt à travers la vitrine, un succulent dessert à la fraise qu'elle aimait beaucoup prendre. Elle préférait d'avantage les desserts aux fruits qu'au chocolat.

Celui là est très bon. Celui avec les framboises aussi d'ailleurs.

Elle lui conseillait ce qu'elle aimait mais il avait le droit de ne pas partager les mêmes goûts qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Smith
Deacon Smithin this night and in this hour
Messages : 123
Formules magiques : 68
Âge : 35 ans
Occupation : Traquer Tuer Expérimenter
Statut civil : Célibataire
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Unname10
Camp : Neutre (Chaotic Neutral pour ceux voulant son alignement exact)
Race : Demon
Pouvoirs : Contrôle de la peur :

Niveau 1 : Détection des peurs même les plus secrètes
Niveau 2: Illusion concernant les peurs identifiées
Niveau 3: La peur devient une source d'énergie pour Deacon dont il peut se nourrir.
Feu Démoniaque :

Niveau 1: Création et lancement de boules de feu (puissance modérée et épuisement rapide)
Niveau 2 : Flamboiement (apparence de téléportation démoniaque à l'instar de son papa ou de la Source)
Faceclaim : Jensen Ackles
Multinick : Nope

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) EmptyMer 19 Aoû - 10:16

*Deacon lui offrit un fin sourire alors qu'elle posait la question qu'il attendait. Cette question qui allait lui ouvrir un accès, mais, en parler tout de suite serait trop rapide. Il serait bête de tout dévoiler ainsi, elle semblait curieuse, ce qui également pouvait être utile à ses fins. Il la regarda dans les yeux en se grattant la tête nerveusement*

Eh bien.. comme je te l'ai dis généralement on me prends pour un fou quand j'en parle..

*Il la regarda dans les yeux en souriant légèrement, le mensonge, un art si simple à manier avec un peu d'intelligence et de bon sens. Doser les informations, savoir quand les utiliser, mais surtout ne pas oublier que le corps y participe. Les gestes doivent être maîtrisés. Deacon se grattait le poignet assez frénétiquement, comme si un souvenir désagréable l'envahissait et qu'il essayait de s'en débarrasser*

Pas de soucis Katlyn.. je suis censé apprendre à en parler pour rendre le souvenir plus facile à vivre y paraît.. C'est juste que... Tu es sympa et j'avoue que je préfère profiter de ta présence un peu avant que tu prennes tes jambes à ton cou haha.

*Deacon avait lâché un hameçon, mordrait elle ? Cette simple question fascinait un peu Deacon, si la curiosité l'emportait sur la raison de la sorcière alors son approche était parfaite sinon, il lui faudrait un nouveau plan immédiatement. 

La blonde le dirigea vers une pâtisserie dont la vitrine était joliment décoré, ça les humains savaient faire au moins. Deacon observait la blonde en acquiescant lentement et en écoutant les conseils de la sorcière.*

Oh je vois.. eh bien j'avoue que les fraises sont mon péché mignon alors je risque de craquer pour celui là.

*Deacon malgré tout ne pouvait nier au fond de lui qu'il passait un bon moment. Évidemment, il mettait cela sur le compte de son expérience qui semblait réussir de mieux en mieux, mais, une petite part de lui avait l'impression de n'avoir jamais perdu cette sorcière qui lui manquait tant et cela le rendait heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)   Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse ? (PV Katlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: