AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rice
Silver Ricemister chameleon
Messages : 80
Formules magiques : 227
Âge : Physiquement à peine 30 ans. Réellement 62 ans.
Occupation : Gérant d'une boite de nuit le Hell cachant un trafiquant d'arme et de drogues
Statut civil : Mon lit est toujours occupé, si c'est ça qui t'intéresse
L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Camp : Malgré ma gueule d'ange, j'ai choisi la noirceur de mon âme
Race : Démon
Pouvoirs : Caméléon : je change d'apparence comme de chemise
Prise de courant : les énergies électriques c'est mon Dada
Faceclaim : Gavin Leatherwood

L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ Empty
Message (#) Sujet: L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ   L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ EmptyDim 9 Aoû - 23:35


L'enfer est pavé de bonnes intentions
Le roi de la ville. Il était loin d’être le roi des enfers. Il était loin d’être le plus fort des démons. Mais à San Francisco, il était le roi. La plupart des trafics transitaient vers lui. Vers le Hell. On était bien loin du pauvre petit démon sang-mélé qui se faisait battre par les démons supérieurs. Loin de cette petite chose craintive qu’il avait été autrefois. Ici, c’était son terrain de jeu. Encore plus dans son club. Une ambiance chic et sombre. Les plus riches humains côtoyés les plus sombres créatures. Au départ, c’était un endroit pour cacher ses petits trafics, avec le temps, c’était devenu le refuge des créatures magiques. Un lien dit neutre même si le propriétaire était bien plus maléfique qu’à première vue. Petit meurtre de sorcières. Kidnapping. Torture. Sans compter le trafic d’armes et de drogues. Proxénétismes. Qu’il soit jugé chez ses pauvres humains ou en enfer, il méritait mille fois la peine de mort. Est-ce qu’il avait honte ? Est-ce qu’il avait des remords ? Certainement pas. En enfer comme dans la vie, il n’y a pas de place pour les faibles et les regrets. Pas de place pour la charité ou la gentillesse. La loi du plus fort. Et il était le plus fort à San Francisco. Démon de l’ombre. Humain riche et puissant. Enfin, il y avait une personne qu’il n’avait pas encore réussi à dominer. Il y était presque. Un an d’emprisonnement dans son cachot et au lieu de la rendre docile, il avait fait d’elle, une nouvelle reine de l’enfer. Impitoyable. Dangereuse. Sexy. Tentatrice. PJ Halliwell. Celle qui hantait ses souvenirs autant que ses nuits. Le souvenir de leurs nuits de passions dans sa petite cellule de l’enfer. Son parfum envahissant ses narines. La saveur de son corps. Ses gémissements lorsqu’elle atteignait le Nirvana. Des souvenirs qui remontaient à bien longtemps. Bordel. Pourquoi, elle ne l’avait plus laissé conquérir son corps ? Pourquoi elle l’allumait ouvertement. Le tenter. L’exciter. Pour le laisser seul et frustré. Elle était devenue pire qu’un démon. Pourtant ce soir, il avait bien décidé à la conquérir. Enfin comme dans toutes leurs rencontres. Il partait conquérant et revenait perdant. Il imposait le respect en enfer et sur la ville et pourtant, il n’arrivait pas à dominer une simple petite sorcière. Une Halliwell de surcroît. Il aurait dû assouvir sa domination. Sa vengeance. Faire d’elle son petit pantin pour venger la mort de sa mère. Et pourtant, la plus part du temps, c’était elle qui le menait par le beau du nez. Pour être moins poli par les cojones. Pourtant, ce soir, il avait une idée en tête. Fini de faire un pas en avant. Dix pas en arrière. Fini de faire une valse. Il voulait un tango, fait de passion et de désir. Habillé comme à son habitude en noir. Chemise noire. Pantalon noir. Veste en cuir noir. Il se présenta devant chez elle dans l’apparence qu’il avait adopté depuis trois ans. Celle d’un brun jeune et séduisant. Adossé au battant de la porte, il attendit qu’elle vienne lui ouvrir. Ses lunettes noires sur le nez malgré le début de soirée. « Princesse, et si on arrêtait de jouer et qu’on passait directement à la fin de la partie ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est pavé de bonnes intentions ft PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: