AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwelli call upon the ancient power
Messages : 178
Formules magiques : 273
Âge : 31 ans
Occupation : gérante du P3
Statut civil : Fiancée
(f) Meilleure amie Tumblr_pt3gw7d1nY1x8jq2qo4_400
Camp : Bien
Race : Mi sorcière - mi EDL
Pouvoirs : - Pouvoir être de lumière ( NIVEAU 2)
* Eclipse : capacité de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes
* Detection : capacité de localiser et de trouver leurs protégés soit en entendant l'appel de ses protégé soit en ressentant leur peur
* Guérison : capacité de guérir les blessures physiques.
Spoiler:

- Manipulation moléculaire ( NIVEAU 2)
* Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté.
* Immobilisation moléculaire selective :La capacité à figer les choses selon des critères spécifiques comme ne figer que les innocents, démons, hommes, femmes,....
Spoiler:



RP : Kathlyn , Valentin & Deacon + sujet commun la faille
Faceclaim : Bethany Joy Lenz
Multinick : non et ce n'est pas prévu

(f) Meilleure amie Empty
Message (#) Sujet: (f) Meilleure amie   (f) Meilleure amie EmptyDim 9 Aoû - 20:54

Ava  Lockwood
Nom : Lockwood
Age : 32 ans
Occupation : Garde forestière
Orientation sexuelle : au choix.
Statut civil : au choix.
Avatars proposés : Sophia Bush , Hillary Burton au choix

Race magique :Nymphe.
Camp :  Neutre.
Pouvoirs : nv.1 dissimulation (permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément de la flore (herbes, plantes, arbres)
nv.2  croissance (permet de faire pousser les végétaux d'un seul coup ou au contraire, de les faire mourir)
nv.3 flash de lumière
nv.4 communication animale.



Biographie
Ava est née humaine et à sa mort alors qu'elle n'a que dix huit ans , la vie lui donne une deuxième souffle. Elle est désormais devenue une nymphe dont le but est  de veiller sur les forêts, les parcs et surtout, sur la source d'eau sacré qui rendrait immortel n'importe qui goutterait son eau. Le reste est libre à vous.


meilleures amies
Elles se connaissent depuis toutes petites. Ava était une petite fille normale sans relation avec la magie. Elles ont vécu les 400 coups ensemble. Mais Ava fut lourdement assassiné mystérieusement. Personne ne connait exactement les raisons de sa disparition. Melinda fut dévastée durant plusieurs années jusqu'à qu'elle recroise plus tard son amie dans la forêt du Presidio. La vie lui a donné une autre chance et elle deviendra une Nymphe. Melinda heureuse de la revoir , l'aidera à surmonter cette nouvelle vie et Ava est très heureuse.


Les Attentes
Avatar : le fc est totalement négociable. Si vous avez des idées de petites tête pour une Ava en nymphe n'hésitez pas
Le pseudo : négociable aussi même si j'aime bien le prénom Ava ( bon okay c'est le prénom de ma nièce mais osef)
Histoire : totalement venu de mon imagination. J'aimerais garder les grandes lignes. J'aime bien cette idée de meurtre et qu'on lui laisse une deuxième chance entant que nymphe. C'est assez rare de voir cette race sur un forum. Après le reste est totalement libre.
Liens : Elles se connaissent depuis l'enfance , ont vécu ensemble du fait que Melinda ait eu une vie normale avec la magie. Puis le lien peut se developer au fur et à mesure.
Présence : Si tu prends le scénario et tu finis pas ta fiche , ça sert pas à grand chose. Une présence avec un rp par semaine me convient et amuses toi surtout

Et surtout amuses toi I love you (f) Meilleure amie 1630077461
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacy :: J'invoque le pouvoir supérieur :: Grimoires Familiaux-
Sauter vers: